| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 15:33:01 ![]() ![]() |
belgique | Ca serait bon pour le championnat mais je ne le souhaite vraiment pas à Loeb. Décidément pour Peter, il devrait laisser plus de libertés à sa femme |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Je sais qu'il y a des personnes qui ne participent pas mais qui lisent ce topic. Et je voudrai savoir votre opinion sur mes classements et mes informations, est ce que c'est bien comme ça ou vous voulez que j'apporte des améliorations? Question valable aussi pour les participants. Message cité 2 fois Message édité par Dark Master 62 le 03-06-2006 à 16:50:37 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Prems Just a lie |
asmomo | C'est nickel Message édité par asmomo le 03-06-2006 à 17:07:11 |
paradise974 | c'était quel pays ou loeb avait pas pu rejoindre l'assistance sur 3 roues parce que les flics l'avaient arrêté ?? --------------- Mon feedback |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 18:11:49 ![]() ![]() |
torpi Au travail !!! |
Message édité par torpi le 03-06-2006 à 18:58:47 |
NewLook | Arf, .....j'ai les boules pour Solberg.... il a vraiment gagné la couronne de la malchance ..... Message édité par NewLook le 03-06-2006 à 19:44:26 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
mirtouf Light is right ! | Mexique mon cher. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nenes Do Not Disturb !! | d'aprés le résumé de eurosport ( avec 1h de retard |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
belgique | Pas de bol pour Duval avec ses ennuis, il était rapide ici et pouvait viser la 5 ième place |
Smogan | Bon ben ca fait une victoire bien mérité pour Marcus tout ca |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est quoi cette sale habitude qui commence a se repandre de plus en plus de finir les rallyes par une super speciale de merde ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
paradise974 |
dark matter |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai c'est craignos ... Message édité par Juju_Zero le 04-06-2006 à 23:00:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Talladega le 05-06-2006 à 01:06:41 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 05-06-2006 à 16:57:45 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | s'il deboule comme un taré |
corsicapersempre |
Talladega Transcendance | résumé du rallye de graisse ( --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
corsicapersempre |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
corsicapersempre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |