| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 20:38:32 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'avais bien compris mais comme tout le monde n'est pas forcément au top au niveau réglementation je préfère passer pour un gland mais expliquer le MOTO à tout hasard, chuis grand seigneur, moi Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 18-04-2012 à 20:42:17 |
babylone83 Corse :o |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 18-04-2012 à 20:50:17 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
babylone83 Corse :o | j'imagine qu'il parle toujours du truc de subaqua edit : ah bah voila la vidéo que j'ai posté, c'est pareil Message édité par babylone83 le 18-04-2012 à 20:56:10 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Kalipok Gniii ? | C'est limite flippant ! ça donne moyen envie de partir à l'aventure (j'entends par là partir n'importe où et s'adresser à un club/organisme local) |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 22:31:09 ![]() ![]() |
ViMx |
Pour revenir à la vidéo, c'est clair qu'avec la vingtaine d'année d'expérience de cas que le mec semble avoir étudiés, il a gardé que "la crème de la crème", mais en effet, on en arrive toujours à la même conclusion: La plongée est un sport dangereux, qui doit nécessiter une préparation physique adéquate, et une sensibilisation minimum de ses pratiquants. Quant au sujet des personnes qui plongent seuls, c'est évidemment une énorme connerie. Je l'avais déjà dit ici il y a quelques temps et on m'avait répondu "Mais n'importe quoi, en plongée tu ne peux compter que sur toi, donc plonger seul: Aucun pb" C'est la plus grosse connerie que j'ai lue ici... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 18-04-2012 à 22:48:39 |
ViMx | Je tiens à remonter les messages qui m'avaient fait tilter à l'époque:
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sysedit_ -- :) -- | ça y est, c'est reparti |
bardass TEUBDEFER | prévois un gros stock --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | Et c'est quoi qui est mieux ? Padi ou FFESSM ? |
latruffe Bdovore | Ca dépend : tu portes à gauche ou à droite ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
babylone83 Corse :o | à Gauche |
bardass TEUBDEFER | j'ai pas d'octopus, je suis obligé d'avoir deux détendeurs complets, tous les deux à droite --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | L'octo c'est surtout celui de secours, qu'il soit complet ou pas |
sysedit_ -- :) -- | de toutes façons, le fédé c'est de la merde, depuis le nouveau code du sport on n'a plus le droit de plonger juste au mistral avec réserve comme au bon vieux temps. |
babylone83 Corse :o | faut un moyen de flota aussi maintenant ( une stab quoi ) |
bardass TEUBDEFER | regarde ton contrat chez Lafont : aucun problème pour plonger solo
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 19-04-2012 à 17:23:43 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 19-04-2012 à 17:06:41 |
|
sysedit_ -- :) -- | Le seul souci, c'est que s'il arrive un pépin (qui aurait pu aussi arriver en non solo), ça va faire fait divers et hop une loi à la con pour encadrer encore plus strictement la plongée.
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 19-04-2012 à 17:28:01 |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 19-04-2012 à 17:36:28 |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
|
Message édité par Gonzoide le 19-04-2012 à 18:06:05 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 19-04-2012 à 18:24:03 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kalipok Gniii ? | 8-10m il ne doit pas y avoir de grand danger... Par contre, j'ai déjà eu un détendeur qui est parti en .ouille à 20m : plus d'air ! D'un seul coup... Et pas d'octopus... Gloups ! Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 19-04-2012 à 18:28:23 |
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |