|
Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 23:55:35 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est compliqué à dire mais normalement, n'importe quelle caméra récentes des 3 marques sera bien.
--------------- Aloha |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Groody Utilisez MES smileys § | Encore des morts en Égypte, mais à cause d'un sous-marin (touristique). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fearblade |
Oui pour les attaques de requin... les gens ont beau être prevenus ils continuent à avoir des comportements à risque alors que les requins potentiellement dangereux se rapprochent de plus en plus des côtes. En plongée par contre ça ne risque rien à part quelques accidents très isolés (la plupart causés par des longimanus). --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Nan c'est bon pas de plage pour moi juste de la plongée |
micky78 Get ripped or die tryin' | Des recommandations de club à Hurghada? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 31-03-2025 à 10:18:32 |
Colonel Sn@ke |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 16:03:59 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui c'est trop tard, j'ai pris (et reçu) un GoPro 13 Black
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
haralph Sometimes I hate my conscience |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
puppetmaster2501 |
N'importe quelle école de plongée (pas les club associatifs) ... --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous Habitant à Hyères, j'ai fait une journée plongée à Port Cros. J'avais pas plongé depuis 25 ans après un baptême donc le centre s'est adapté avec un moniteur qui m'était dédié. Une première sortie le matin à 6 mètres puis l'après-midi, le moniteur a senti que j'étais à l'aise donc on est descendu à 12 mètres. J'ai vu des mérous de plus d'un mètre, c'était extraordinaire et cette sensation sous-marine est vraiment sensationnelle. Nager au milieu de centaines de poissons pas farouches c'est waouh Malgré mon stress et le froid qui saisit à la mise à l'eau et gêne la respiration, ils ont été impeccables. Y'a juste eu un truc inexplicable sur la première plongée, à un moment j'arrivais plus à respirer dans mon détendeur, et je suis remonté en panique (on était à 4m donc ça va) mais incompréhensible parce qu'une fois émergé le détendeur fonctionnait bien et y'a eu aucun souci sur le reste de la journée. Bref pourtant le moniteur était super attentif aux protocoles et aux consignes mais j'explique pas cet incident Message édité par bauer_attitude le 25-04-2025 à 23:35:18 --------------- Steam ID |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Achat non raisonnable du jour, une nouvelle combinaison Bare 7mm pour remplacer ma "veille" combi. --------------- Flickr |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Yes j'avais compris qu'ils l'imposaient pour le diplome, c'est juste l'histoire du pretexte de l'assurance qui me parait pas très honnête de mettre en avant edit : d'ailleurs la fede fait payer et le diplôme et la licence ... c'est quand même toujours mafia land ces fédé Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 28-04-2025 à 16:00:20 |
sebastien641 |
|
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kaffeine Noisette |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | oui j'ai booké moi le vol depuis la suisse, et l'hôtel j'ai pris https://www.hilton.com/fr/hotels/hr [...] ada-plaza/
|
Om@r Oh, indeed |
|
Kaffeine Noisette | C'était une boutade |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
antac .. |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
phyllo scopus inornatus | Rohanou ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |