| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 18:33:40 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | ca correspond a quoi les différents E 1, 2, 3, 4 , 45 ? moi je connai N1,2,3,4 BE/MF 1, 2 Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 19-04-2012 à 19:22:51 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 19-04-2012 à 19:31:05 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
babylone83 Corse :o | les niveaux normaux je connais bien, et je connais les prérogatives, mais alors les E, j'ai jamais retenu |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 19:34:46 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 19-04-2012 à 19:40:38 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? |
Pour dédouaner un chouille l'encadrant : palanquée de 4, toujours assez groupée et surveillance permanente de l'encadrant qui nous rappelait à l'ordre dés que l'on s'éloignait trop de notre binôme... [Edit] D'ailleurs... En fait, maintenant que j'y repense, quand j'ai passé mon N1 à Niolon, on n'avait pas d'octopus non plus... Message édité par Kalipok le 19-04-2012 à 20:30:57 |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 19-04-2012 à 20:55:38 |
sysedit_ -- :) -- |
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 19-04-2012 à 21:34:28 |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 19-04-2012 à 21:37:53 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? | Je ne veux pas sous-entendre que tu es rigide, je prends juste conscience après coup que j'étais probablement moins en sécurité que je ne le pensais |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 19-04-2012 à 21:49:05 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sysedit_ -- :) -- |
|
bardass TEUBDEFER | des cas concrets de quoi ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | juste pour la Méditerranée en 2011 :
Message édité par bardass le 20-04-2012 à 14:14:03 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | Oui biensur il y a bcq bcq moins de monde qu'en montagne et les durées sous l'eau sont bien moindre
|
kaillou38 mouton à numéro |
il me semblait qu'avec le cds 2012, les octopus étaient obligatoire des le N1? --------------- ras |
bardass TEUBDEFER | non
kaillou38 mouton à numéro | oki.
--------------- ras |
Message édité par Gonzoide le 20-04-2012 à 14:57:04 |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 20-04-2012 à 14:59:32 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
bardass TEUBDEFER | oups Message édité par bardass le 20-04-2012 à 14:59:43 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? | Et oui ! Le tort tue |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic | Une offre intéressante (pour une fois sur groupon --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic | Bof, regarde sur la page : 2 acheteurs pour l'instant --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |