| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
gerardo contains sulphites | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 12:00:32 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bardass TEUBDEFER | et de bons yeux ou être jeune --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
van_fanel |
latruffe Bdovore | j'imagine bien --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
latruffe Bdovore | Une dernière question pour aujourd'hui concernant le Nitrox :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 18:46:07 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
gugusg |
sebastien641 |
nebucad_nezzard don't panic | Vous prendriez quoi entre un titan lx supreme et un apeks atx40, les deux étant au même tarif ? Je n'arrive pas à me décider... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic | Je veux un truc pas lourd --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
gugusg |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par nebucad_nezzard le 13-04-2012 à 22:00:50 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic | Leur semi étanche a l'air pas mal, mais est-ce que ça vaut waterproof (marque us également) au même prix, je pense pas. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sysedit_ -- :) -- |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tu peux rajouter :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 17-04-2012 à 12:47:12 |
babylone83 Corse :o |
sebastien641 |
babylone83 Corse :o | nan, mais vous croyez vraiment qu'on allaient emmener un N1 à 40m ? |
van_fanel |
phyllo scopus inornatus | 41mn à 41 mètres avec un niveau 2 ! On voit de ces trucs. Message édité par phyllo le 18-04-2012 à 17:37:58 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 18-04-2012 à 19:40:06 |
|
tiens, j'avais pas vu ton edit, pour info je plonge chez eux depuis 3 ans, et très régulièrement, l'hiver je plonge aussi avec eux en hors structure. Ce sont des potes de lycée, donc je les connais bien et eux aussi, et le N4 c'est un objectif pour moi dans 3/4 ans je pense, pas avant Rassurez vous, je suis très sérieux avec la plongée, je fais les choses petit à petit et je prend mon temps pour plonger, et pas pour juste avoir les cacartes Ce n'était pas la première plongée ou je guide des N1 ( ou des N2 d'ailleurs ) , avec un N4 ou + pour assurer le vrai encadrement, moi je fais surtout le guidage du site, et je check la conso et voila ca s'arrete là hein. Je pensais pas que j'allais déclencher les foudres d'HFR Message édité par babylone83 le 18-04-2012 à 20:10:57 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Non bien sûr mais il avait pris la charge de la sécu surface qu'il a lâché en cours de plonger pour aller faire plouf avec madame => dommage |
johnbroot n00b Inside | redface is red --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
babylone83 Corse :o | and, red is dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |