| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 13:26:05 ![]() ![]() |
man_s |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | merci pour l'info --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Désolé pour la réponse tardive singerie, mais je ne connais pas du tout les modèles dont tu parles...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | Hum |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | mon goal c'est d'avoir une voile avec laquelle j'ai un bon feeling --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | arf, de l'argent, et des montagnes |
singerie coffee addict | vu la Tycoon au pylat dimanche. belle. Mais j'ai un faible pour les gin et les gradient. le shape, pas la déco hein |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 21:37:56 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Bon alors cette semaine, j'ai pu essayer la Tatoo, l'Addict, et la Mantra.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
emer | Bon y'a personne qui vole ou quoi....faites nous rever les gars |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | alors pour rêver, j'ai fait un petit vol de 4h20 en compète il y a un mois, j'ai pas volé vite, je n'ai fait que 63km entre Aiguebelette et la Grande Sure (au dessus de St Egrève), et retour... C'était bien sympathique, mais un peu fort qd même...
singerie coffee addict | je suis passé à Millau ce Week. bien. mais je vais pas avoir de nouvelle aile mouaahahahahh
|
singerie coffee addict |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Ma nouvelle voile que je récupère ce soir --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
singerie coffee addict | perf, renaud (+ philippe, françois)
|
tontonyoyo |
singerie coffee addict | école très sympa que je recommande pour les init !
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | et voilà les photos de ma nouvelle voile: --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | tu l'as prise chez qui ?
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ?
cooltiti Mangez du rebloch' ! | heu...
tontonyoyo | J'y vais seulement vendredi pour visiter les stands. |
singerie coffee addict | je vais essayer d'y aller le samedi voire aussi le dimanche. le blème, c'est que je remonte à paris ce lundi. Message édité par singerie le 14-09-2006 à 11:29:31 |
singerie coffee addict | Finalement ce sera la Mistral 4 !!! Wouahou |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | moi c'est le contraire en fait...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Je viens de voir le Man's sur M6 Grenoble entraint de faire les derniers préparatifs pour la Coupe Icare...
Groody Utilisez MES smileys § | Dans le mag gratuit "Sport" du 22 septembre 2006 (N° 107), page 26, un article sur le parapente :
Message édité par Groody le 26-09-2006 à 18:33:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
singerie coffee addict | J'y vais de mon tit lien du matin (trouvé sur la liste C. Quest)
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bah déjà, pour ton init, pour les 3 jours que tu vas passer en pente école, c'est vraiment pas nécessaire...
Message édité par cooltiti le 16-10-2006 à 11:54:43 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | J'étais dans une école extremement sérieuse, et on a eu le secours qu'à partir du perfectionnement (2e semaine donc). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Message édité par cooltiti le 16-10-2006 à 17:52:14 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Quoi qu'il arrive, boulot trouvé ou non, je vais tout faire pour trouver un appart avant la fin de l'année, le plus tôt possible.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |