| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 14:27:31 ![]() ![]() |
FlyingKiller |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
FlyingKiller |
|
piwaille | oh --------------- mon site perso sur le parapente - récits, photos, carnet de vol |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | oui, je sais...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
FlyingKiller |
|
piwaille |
--------------- mon site perso sur le parapente - récits, photos, carnet de vol |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Depuis le mois d'Octobre je n'ai fait que 3 plouf en février à Val d'Isère, et un vol en thermique de près d'1h il y a 3 semaine à St Hil... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
emer | et moi ça y'est je viens de confirmer pour mon perfectionnement 1ere semaine de mai...plus que 3 semaines de patience |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:55:29 ![]() ![]() |
LuX_ | Quelqu'un a été faire du parapente a grenoble ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tontonyoyo |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | La compète de ce WE a été annulée... Trop de vent prévu pour aujourd'hui, et pourri demain --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | heu... ouais, en même temps, ça m'embête pas trop...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ben, déjà, c'est pas sûr que je l'achète, ensuite, j'aurais du l'essayer aujourd'hui ou ce WE à Val d'Isère, mais vu que j'avais qques pbs avec ma tuture, je suis rentré ce soir...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ah comme ça fait du bien... j'ai attendu ce WE avec impatience... trop longtemps que j'avais pas volé. En plus, aujourd'hui, les conditions n'étaient ni trop fortes, ni trop douces. Pil poil pour un vol de reprise à St Hilaire --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Je suis dégoûté...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | héhé, ma mission au Mans se termine enfin... et là, je vais être en vacances 1 semaine 1/2...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 'tain... aujourd'hui j'ai vu la fin d'une collision entre un parapente et un delta... Pas de bobo, mais une grosse frayeur pour les 2 pilotes... Surtout le parapentiste, un petit jeune qui n'avait pas de secours et qui n'a eu "que" 2 suspentes arrachées. --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | Salut les raplapente HFRiens. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Voili voilou, aujourd'hui j'ai fait une compète à Aiguebelette, et sur une manche de 80km, et bien j'en ai fait 63. Soit mon plus gros vol en compète, et le 2ème plus gros vol tt confondu (oui, je vol pas très loin souvent Message édité par cooltiti le 10-06-2006 à 23:02:16 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
man_s |
|
singerie coffee addict | ben 70 ou 75, spa mal déjà |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | oui, mais 100, c'est mieux --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | bof, moi d'Aigubelette j'ai jamais fait autant. Mais bon, Aiguebelette c'est bon, mangezant |
singerie coffee addict | je lis pas tous les posts. c'est toi au déco sous le slogan tariflette ?
Message édité par singerie le 19-06-2006 à 21:15:22 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | lol
gurb44 Kompakt's Addict | Petite question, j'ai volé il y a quelques années( vol en solo et toussa |
XamamaX | Mes parents m'ont offer un bapteme en para...moteur , donc j'aurai l'occasion de tester du para pendant les vacances |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | nan, ici on préfère le parapente sans le moteur... pas de bruit, pas trop lourd à transporter, tout ça koi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | Hey piwaille, t'es grave connu sur tous les forums, même hfr now Message édité par singerie le 21-06-2006 à 13:26:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |