| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:07:08 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, on verra, ça changera peut-être pour l'été --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
singerie coffee addict | yop yop all,
|
tontonyoyo |
|
singerie coffee addict | ca vole ou en france ce week ? / ++ |
singerie coffee addict | vivement la sortie de la golden 2, qu'on puisse voir si les qualités sont les mêmes ... Message édité par singerie le 21-10-2006 à 01:45:17 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | à st hil, ça doit voler aujourd'hui... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | Je vais essayer la Hook ce WE../++
|
tontonyoyo | Si je le dis vous allez vous moquer.... |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 14:11:11 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'ai un pote qui se balade avec ton avatar sur son T-shirt Tontonyoyo...
|
tontonyoyo | Je n'ai pas une MacPara..... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | lui non plus --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | Ben alors quoi ? tain, encore louped l'occas avec the Hook. rafales à 55... |
singerie coffee addict | Acheted ce jour ma Hook S. Je fais des bonds partout ! |
tontonyoyo | Bientot le jour viendra ou je changerai ma.............fiesta |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | peut-être dimanche, mais rien de sûr
|
singerie coffee addict | ca vous dirait un jour un pow wow HFR à St Hill ou assimilé ? Message cité 1 fois Message édité par singerie le 16-11-2006 à 23:22:51 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pourquoi pas...
|
tontonyoyo |
tontonyoyo | Je viens d'apprendre la date de la coupe icare blanche |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | en attendant, ce midi à St Hilaire, c'était bon, c'était bon, c'était bon --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | dès mon retour de korea |
singerie coffee addict | parachutal au déco !! houla, oui pas bon
|
singerie coffee addict |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Mais tu l'as étalé où ta voile ??? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tontonyoyo | Les couleurs flash bien... |
singerie coffee addict | Hum...sur cette photo c'est rien par rapport au vrai tissu |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ma mustang c'était 2 mois en + pour la couleur que je voulais, mais j'ai rien déboursé de + --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tontonyoyo | Et les trekking vous en pensé quoi |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'ai jamais testé, alors je peux pas vraiment dire.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tontonyoyo | Meme sur les sites on en vois pas |
tontonyoyo | Aprés avoir lu l'essai sur vol libre,j'ai un petit faible pour la véga |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Moi j'avais un petit faible pour la Mantra d'Ozone, mais au finale j'ai opté pour la Mustang car pas assez volé ces 2 dernières années... |
singerie coffee addict | http://www.paraglidingforum.com/vi [...] 3603#53603
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |