| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 15:17:43 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Groody, base jumper Message édité par Groody le 15-12-2005 à 14:10:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | naaaaan ?!?!?!? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | 2e vidéo, base jump de précision --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | si, il y a des compétitions de parapente en ski qui existent...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | moui... je prend 3 semaines de vacances pour aller bosser 3 semaines... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | vidéo chopée dans le topic "des vidéos amusantes d'internet"
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | vu il y a 1 semaine ou 2...
Message édité par cooltiti le 19-12-2005 à 22:40:26 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 22:29:58 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | http://collegedowntime.com/media/f [...] lation.wmv
Groody Utilisez MES smileys § | Non, ne pas croiser un avion en vol, non --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Message édité par cooltiti le 27-12-2005 à 10:18:32 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Si on regarde bien, on voit l'avion dès le départ --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | oui, j'ai vu...
Groody Utilisez MES smileys § | Allez, du para --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tontonyoyo | Oui,impressionnant ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce que j'adore faire ça à l'attero Message édité par Groody le 31-12-2005 à 16:25:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
emer | bon bah vivement le retour des beaux jours... |
Groody Utilisez MES smileys § | Pratique ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tontonyoyo | Oui ! pour savoir que fait ta meuf quand tu voles ! |
emer | bon ça y'est....g reservé pr mon perfectionnement début mai a Font Romeu...reste plus qu'a etre patient.... |
tontonyoyo | Je pense retourner chez Alto à Lans en Vercors pour mes vacances en aout. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | rhaaaaaa enfin, mis à part 3 ploufs à Val d'Isère en février, j'ai pas revolé depuis le mois d'octobre...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | enfin, jai enfin fait mon 1er vrai vol (je ne compte pas les 3 ploufs que j'ai fait en février) depuis le mois d'Octobre.
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'suis bien content... ce topic n'est pas très vieux, pas très actif (un peu normal en hiver qd même), mais il arrive qd même à en pousser vers le parapente --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | D'ailleurs, ça me fait penser à rajouter une petite photo...
FlyingKiller | Ha ouai ! sur la neige ca doit etre bien sympa ! Message édité par FlyingKiller le 16-03-2006 à 13:56:58 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'est une sage décision...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | tient ? moi aussi c'est une Flying Planet... Mais c'est une whisper par contre --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | jalou --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
FlyingKiller |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ben... c'est une marque qui n'existe plus depuis 3 ou 4 ans car faillite... La marque était bien connue, ils ont eu de très bons modèles. Mais il est normal qu'elle ne soit plus trop médiatisée --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |