| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 22:57:12 ![]() ![]() |
homnibus | Drap, je viens de faire un stage initiation dans les Vosges, avec mes trois premiers grands vols à 220m de dénivelé. Quel pied, Vivement le stage perf l'année prochaine! Message cité 3 fois Message édité par homnibus le 11-09-2016 à 11:51:30 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | En parapente, on parle de vols
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
adelendra |
|
Foncky |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
homnibus | Oups, j'ai édité J'ai volé au Markstein :-) |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 11:52:50 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bienvenu !
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'y serais sans doute, j'ai ma place parking --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
JeromeV On en a gros! |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Une fois n'est pas coutume, je me permet de faire un peu de pub pour un ami qui lance son site de voyage pour aller chasser les aurores en Laponie n'hésitez pas à diffuser sur FB pour lui faire un peu de pub, c'est sans doute par le bouche à oreille qu'il obtiendra ses 1ers clients https://www.aventures-boreales.com Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 15-09-2016 à 21:47:06 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
homnibus |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pour le rapport parapente et aurores, voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=ktxbgLaezyo
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
JeromeV On en a gros! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | si, si, un mort hier après-midi "en marge de la manifestation"...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bourré de la veille à 14h --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Foncky | Hello,
Message édité par Foncky le 29-09-2016 à 09:08:19 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je sais pas si c'est bien, mais oui 2 ans et 30 heures ça mérite une révision --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gwa | Une golden en sortie de stage init, c'est un poil chaud quand même. Gaffe à ne pas griller des étapes... |
Foncky | Oui voilà, j'ai peur de ça. Les vendeurs n'hésitent pas à minimiser la difficulté de leur voile... |
Foncky | Ben oui j'ai pas eu l'impression que je serais limité très vite avec une Alpha 6, mais ça chiffre en occasion récente. |
adelendra |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | 1/ Je savais pas que la Rush 4 était une B+, les Rush 1 et 3 étaient des B sympa, la Rush 2 correspondrait à une B+ de maintenant, pas au niveau de l'homologation, mais elle avait tendance à faire un peu trop facilement des frontales
adelendra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |