| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 09:38:38 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | En même temps, le lachens... et encore, t'as eu de la chance de faire 2 vols !
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
lanimfou | Je ne connaissais pas. Les autre sites ucpa était assez loin quand j'ai choisis |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | t'as clairement un meilleur niveau technique que moi, je ne fais pas du tout d'accro, et, vie de famille oblige, j'ai rarement l'occasion de faire du cross...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Pour les volants parisiens, mon club de parapente, Ride & Cow, organise une session de lancer de secours sur tyrolienne !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | trop loin --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 14:24:59 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Personne ne vole dans les Vosges sur le topic ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
adelendra |
Message édité par adelendra le 11-05-2015 à 21:11:12 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 20mn, c'est souvent suffisant pour la plupart des gens, avant qu'ils commencent à avoir la nausée, mais sur un vol de 45mn, il est clair que tu auras la possibilité d'aller un peu plus haut et loin (si les conditions le permettent bien sûr).
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pas forcément, si t'es pas sensible en voiture qd t'es passager ou à l'arrière, y a pas de raison que tu sois malade en l'air --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est ce WE, venez nombreux !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Okocedion Nous savons que Marseille. | UP!
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Désolé, moi c'est plutôt les Arcs ou St Hilaire
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bienvenue ! --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
adelendra | Wahoo. Retour après 6 semaines loin de Grenoble. Bonne journée pour voler. |
Si tu trouves ça trop lourd, regarde du côté de la sellette Flex de chez Skywalk, c'est une sellette "string" avec airbag, ça semble être un assez bon compromis poids/sécurité. Dans tous les cas, essaye de tester le matos à ton école de parapente avant d'acheter! PS: Je vois que tu es à Genève, moi aussi, tu aurais pas fait ton stage init chez Salève airlines par hasard? Message édité par Okocedion le 25-10-2015 à 19:25:29 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Pour choisir ta sellette, ça dépend également de ta taille. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pour ceux qui n'aurait pas encore vu cette magnifique vidéo : http://france3-regions.francetvinf [...] l-air.html --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je suis tombé amoureux de ce site --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Afocal | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 25-03-2016 à 11:45:25 |
Beanbob |
|
Afocal |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Pas volé depuis le 19/12, rhaaaaaaaaa, demain par pitié ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Comme chaque année, mon club de parapente, Ride & Cow, organise une session de lancer de secours sur tyrolienne en région parisienne !
Message édité par gandalf-ze-wizard le 26-03-2016 à 00:01:34 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |