| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent : Message édité par gandalf-ze-wizard le 26-03-2016 à 00:01:34 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 00:00:53 ![]() ![]() |
Afocal |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Oui, mais le mieux c'est d'aller en parler à ton école. Pour voir si tu as la possibilité de passer plus vite que les autres stagiaires à des grands vols, dans le cas où tu retrouverais vite tes sensations en gonflage. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | En fait à la relecture, y'a des trucs pas cohérents dans ton post
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Sans parler de gérer ton décollage, ton plan de vol et ton approche ^^ --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:42:37 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | tes mini vols c'est de la pente-école XXL en fait. ça peut être pas mal si tu as un site qui s'y prête sous la main, mais tu vas beaucoup te fatiguer à remonter pour pas grand chose àma --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Tu parlais de 200m de dénivelé, ou de 200m de distance ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'ai lu vite fait en diagonale...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
soit y'a pas assez de vent, et là: Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 05-04-2016 à 11:55:10 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Option 1 : à pied |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Foncky |
Je vais remonter à pied en portant la voile hein, ça me fera de l'exercice, parce que là je visualise encore mal |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 05-04-2016 à 22:01:48 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
|
Foncky | J'ai fait mon baptême biplace à Annecy, mon premier stage et vol solo aux Gets, et ma progression sera à St Hilaire. On est pas mal |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'ai pas testé la Pi2, mais je vole depuis bientôt 1 an sur Masala 2 qui est assez proche de ce que j'en ai lu. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
adelendra | elle est dégainée la masala 2 ? Message édité par adelendra le 03-06-2016 à 16:45:18 |
adelendra |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | 22m², et je sais pas trop pour le prix, j'y suis fortement attaché Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 04-06-2016 à 01:46:26 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
adelendra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |