| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 08:26:50 ![]() ![]() |
thedarkangel38 ride or die | ok merci beaucoup de toute ces reponses |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | en même temps, si t'habites au sud de Grenoble, c'est un peu logique de te tourner vers un club près de chez toi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
thedarkangel38 ride or die | ok ben moi j'habite a echirolles donc quel club serai le plus interessant? sachant que actuellement je n'ai pas encore le permis
|
gwa | Commence déjà par faire un stage en école, tu auras le temps par la suite de penser à ton club. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Bah les clubs de parapentes ne sont pas comme les clubs d'échecs... on ne se retrouve pas tout le temps dans la même salle...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
thedarkangel38 ride or die | merci des conseils
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vous connaissez un soft sympa pour visualiser en 3D un vol loggué par GPS ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 19:04:29 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Payant
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | seeyou peut-être
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tontonyoyo | Salut,
--------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 50€ / jour pour un stage, c'était donner presque... en France, on tourne plutôt à 110€/jour
ezaf | Bon, j'ai vu le mec ajd, qui a consenti a baisser le prix à 20€/j.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bah c'est sûrque 2003-04 c'est qd même pas top... Elle a 8 ans, si c'est une voile école qui a bien servi, elle doit être complètement rincée...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'ai juste vu le "posé"... comme une merde quoi, et "grâce" à lui, le vol libre lr deviendra peut-être un peu moins encore --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Décos propres et atterros propres avec une genouillère, pour moi il n'y a pas de pb...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | tu peux y aller sans crainte, il y a pas d'âge pour commencer...
MadBap Intrinsèquement vôtre | J'ai que 28 ans hein --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Beanbob |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Mont Poupet (Jura) --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
PierreFeuille | J'ai vachement envie d'essayer mais je flippe. J'imagine que ça reste un sport dangereux malgrès l'apparente sécurité |
Beanbob | Selon les statistiques, la majorité des gens qui se plantent sont bien expérimentés avec des voiles de loisir/sport.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapal. --------------- I will never stop exploring. |
porc1net superseded | Inscription pour stage de perfectionnement envoyée ce jour --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Cheinz | Bonjour les gens, je vais surement faire un baptême de parapente ces jours-ci cependant j'aimerai savoir si il y a des choses a regarder quand au choix du site de vol par exemple. Le premier site internet sur lequel je suis tombé c'est http://www.parapentesud.com/ et ils peuvent aller sur ces sites là > http://www.parapentesud.com/index. [...] &Itemid=58 Sinon si il y a des gens qui connaissent bien ce qu'il y a dans le sud (Gard/Hérault/Lozère de préférence ou plus loin si truc "a ne pas rater" ) je veux bien des conseils. Enfin, 80€ pour 15-20min ça vous paraît correct? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-08-2012 à 10:12:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Un topic parapente --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheKiko |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Cheinz |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bien sûr que c'est plus impressionnant --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
porc1net superseded | Salut les parapentistes Voila, j'ai fini mon stage perfectionnement hier. J'envisage sérieusement l'achat de mon propre matériel pour aller bouffer du gonflage, et continué d'aller voler avec l'école avant de me lancer dans le grand bain en autonomie. Je partirais bien sur une Advance Alpha 5 qui, dixit beaucoup de monde, est l'aile du moment pour les débutants. Enfin je ne suis pas convaincu de l'utilité du parachute de secours. Je ne suis pas un casse-cou, je ne vais pas tenter des folies en vol et je fais confiance à la sécurité passive de ma voile. Je pense que pour moi les risques d'accidents sont au déco et à l'attéro, situation où le parachute de secours ne sera pas d'une grande utilité. Vos avis ? Message cité 3 fois Message édité par porc1net le 20-08-2012 à 10:02:40 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
TheKiko |
|
Beanbob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A LIRE ABSOLUMENT | Need help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier... |
| Frangins/Frangines de HFR | bug d'hfr ? |
| ou trouver des infos sur les sociétés | Perdu mes posts |
| [ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
| infos sports en direct ! | [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du parapente | |