| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:53:32 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Savoie : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Moreweed | On m'a parlé d'allevard comme un très bon site pour voler --------------- Comprend pas les gens |
gwa |
|
gwa |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jean pierre | Salut
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pour ce qui est de l'UCPA, c'est comme partout, ça dépend des sites, des conditions, etc...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 19:31:18 ![]() ![]() |
gwa |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ça l'est --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Pycpik | Moi à l'UCPA en init, j'ai pu faire 7 grands vols dans la semaine. Comme quoi cela dépend beaucoup des conditions. |
tontonyoyo | .....mais aussi du site.
--------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Un moniteur fédéral n'a pas le droit de faire payer un biplace (ou en tout cas ne peut pas faire de biplace payant à titre commercial). Il ne peut enseigner que bénévolement (souvent au sein des clubs), et faire des biplaces bénévolement bien sûr.
gwa | Si cela peut intéresser du monde, la X-ALPS est en cours et avec un Chrisgel Maurer en pleine forme |
Filip J Fry Second degré | excellent --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ce gars est un mutant!!!
gwa | Et sachant qu'il s'est à priori tapé une journée de pénalité ... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | en +
Filip J Fry Second degré | Hallucinant le Suisse, putain de respect --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
gwa | Il se paye même le luxe d'une journée de quasi-repos aujourd'hui, et en profite pour jouer avec sa trace. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | les 2 prochains vont aussi passer à côté de chez moi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | le 2ème va même passer au-dessus de la maison d'ici qqu'es minutes...
gwa | Whaa cool cte bol. Il a dû passer là, il file droit sur Moutier ? Message édité par gwa le 27-07-2011 à 20:35:09 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bon, il est passé un peu plus haut derrière les nuages, j'ai juste réussit à le voir au loin, et ça ne donne rien avec l'iphone...
porc1net superseded | De retour de ma première journée de pente école. Ça défonce les biceps --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | si tu prends des bleus, c'est que tu travailles bien --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
porc1net superseded | J'ai bien bosser alors --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | 2ème journée de stage et premier grand vol. 5 minutes pour descendre 300m c'est trop rapide... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jean pierre | |
gwa | Cooltiti, je me permets de te demander.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | il nous arrive de revendre d'ancienne sellette, et de donner qques voiles pour du gonflage uniquement, mais cet été, il ne nous restait pas grand chose, et tt est partit en 2 semaines...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Alors sur Grenoble, tu es particulièrement bien servi avec 2 des plus gros clubs de France en nb d'adhérents...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |