| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 22:40:48 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil | rafafaf |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Ouaip, je touche pas une thune sur les vols, l'argent revient à mon CE, et permettra essentiellement de payer l'entretien de la voile, et non d'amortir le matériel --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | huuuu, la merde ça, les boules. se faire la cheville a cause de quelqu'un d'autre et brancher une aile toute neuve. tu fais le controle chez airbulle ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'irais jamais chez airbulle pour faire le contrôle, absolument pas confiance en eux, ils ont déjà fait suffisament de conneries... (oubli de raccrocher un parachute de secours, échange de sellettes, mauvaises coutures, ...). En plus, ils sont cher. Alors ils ont peut-être changé depuis le temps (j'espère), mais j'irais pas chez eux.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je crois que c'est 70€ chez Prevol, c'est l'école qui est sur le plateau à St Hilaire du Touvet.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:33:23 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok, je vais m'organiser ça alors, merci --------------- Aloha |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | n'oublie pas de nous raconter --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | Tu as aussi Particule à Allevard. Si tu demandes un bi en soirée, tu peux peut-être faire un vol de restit, sympa pour un 1er vol. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | vol de restit --------------- Aloha |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | restit' => restitution
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ok --------------- Aloha |
leroutier Mouarf!!! | Hello a tous --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
singerie coffee addict | salut leroutier: Un stage d'init, tu as le choix. Regarde ici: http://www.para2000.org/links/para [...] uy-de-dome
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Lu trop vite --------------- Aloha |
tintamar91 | Je me permet de faire un peu de retape, pour les parisiens qui souhaitent découvrir le parapente ou qui cherchent une école :
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bon, après l'entorse de la cheville, la fracture de la main (en kite cette fois) Message édité par cooltiti le 16-08-2008 à 17:36:09 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Une seconde d'innatention de ma part, la voile qui repasse en pleine fenêtre, une rafale et un vol plané de 10m... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | la pleine fenêtre, c'est la où la puissance du vent par rapport à la voile est la plus forte. Si t'es en bord de fenêtre ou au zenith, la puissance est minimum --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
chups74 | Ca coute combien de débuter en parapente ?
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je donne pas mal d'infos sur la 1ère page --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
chups74 | J'avais vu le premier post, mais je n'avais pas vu que je trouverai une partie de mes réponses dans les posts en milieu de page, désolé.
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | t'as pas à être désolé. Pas de pb --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
chups74 | Si j'ai bien compris, il y en a pour 1600€ de matériel, et 700€ voir un peu plus de 1000€ pour la formation ? Ce qui ferait au total, entre 2300€ et 2600€. Ce n'est quand même pas donné tout ceci. Y a de parapentistes d'Annecy par ici ? EDIT : Merci pour le bienvue cooltiti et rafafaf. Message édité par chups74 le 19-08-2008 à 21:59:26 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'est à peu près ça.
chups74 | Bon, bah, le jour où je vais à grenoble, tu me feras voler un peu alors --------------- Feed & VENTES | Photosite |
rafafaf Un couple nu copule. | Hum, pour le prix, tu peux quand même trouver moins cher que ça : la formation, perso je la paie 580 € pour 2 semaines de stage (bon, d'accord, c'est une petite école, mais quand même !), et pour la voile, tu peux aussi trouver moins cher, en cherchant un peu et en étant patiente évidemment Pis, une fois que tu sais voler, que t'as la voile et la license FFVL, t'as plus que le prix de l'essence (déco) et des bières (attero), et ça c'est cool !
Message édité par rafafaf le 20-08-2008 à 21:38:29 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
singerie coffee addict | désoled pour toi cooltit, ici a st andre, c'est du bonheur. comme d'hab, c'est bien volable. encore 2 semaines dans la région pour le vol. YES !!! |
max38420 | bonjour a tous , je vous rejoint dans cette passion , car la semaine prochaine je vais effectuer mon stage d'initiation a prevol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A LIRE ABSOLUMENT | Need help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier... |
| Frangins/Frangines de HFR | bug d'hfr ? |
| ou trouver des infos sur les sociétés | Perdu mes posts |
| [ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
| infos sports en direct ! | [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du parapente | |