| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
tontonyoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 09:23:55 ![]() ![]() |
singerie coffee addict | bah, ce serait avec plaisir, mais je pourrais pas la.. Bon vol
|
singerie coffee addict | et Yo, pense à l'appareil photo, cela serait kool pour le topic |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | WOUHOUH !!!!!!!!
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | dans ma boîte, on est qq'uns à voler. Mais à faire du biplace, à ma connaissance on n'est que 2, dont 1 en congé sabatique, et qui risque de ne pas revenir --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
beber_bis | Salut,
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | jolies photos --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 09:56:41 ![]() ![]() |
singerie coffee addict |
|
beber_bis |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ah enfin un petit vol cette après-midi à Passy.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'était fort, mais c'était bon ce midi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | Salut Cooltit, tu voles sur ta pause déjeuner ? Vu la meteo cette semaine, cela doit être TRES sympa lol |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ouaip, c'était fort sympathique --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Au fait, pour ma boîte, c'est bon, on a commandé un biplace pour le CE la semaine dernière. --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Bon, et ben ça se présente plutôt pas mal...
tontonyoyo | Un pote et moi partons voler du lundi 16 au dimanche 22 Message cité 1 fois Message édité par tontonyoyo le 04-06-2008 à 20:43:35 |
tontonyoyo |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je serais absent tte cette semaine là justement... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'y étais pas, mais ça peut m'arriver --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ça y est, j'ai récupéré ce midi le biplace de mon CE, et effectué le 1er vol avec.
singerie coffee addict | Slt!
Message cité 1 fois Message édité par singerie le 25-06-2008 à 13:57:12 |
lilicite |
|
singerie coffee addict | bonne reprise ! t'es dans un club ? |
lilicite | nan du tout enfin as pour l'instant du moin, mais y a beaucoup de club dans le coin, t'en a un? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Et voilà le nouveau biplace de ma boîte --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | Un Magnum !!! Autant dire que c'est 'ton' Magnum, car autant que je me souvienne, t'es le seul en qualif bi dans ton entreprise !!! |
singerie coffee addict | J'aime tjs voir autant voir la dexterité de Fançois à St André qd ça souffle...
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Non, en fait on est 3 ou 4, mais les autres font partit d'entités différentes de ma boîte, par conséquent ils ne bénéficient pas du même CE.
singerie coffee addict | T'as un programme de vol chargé dans ton CE ? Vos vols sont payants ? Ta mustang va être jalouse !
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Les vols coûteront 10€ à chacun, à l'ordre de notre CE.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |