| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
singerie coffee addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 09:02:16 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | mes gants de ski avec des sous-gants --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | c'est ce qu'il faut que je prenne... |
rafafaf Un couple nu copule. | Hola a tous ! Ca vole bien en ce moment ? Pour ma part, toujours sur ma fidèle pente école, je me suis fait une bonne session cette aprem (temps super, vent très correct par rapport a ce que j'ai depuis au moins un mois ! Dites, vous sauriez par hasard ou est-ce que j'aurais une chance de trouver des vidéos des débuts du parapente, du genre celle la : http://fr.youtube.com/watch?v=IdDAaZbsUhk . Je me demande la finesse de la voile tiens ! . Dire que j'étais même pas né Merci bieng, volez tant que possible ! edit : pour ceux que ca interesse des veilles images comme ca, y'a aussi celle la : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -delta_fun , plus tournée gamelles, mais on voit des voiles sympathiques Message édité par rafafaf le 25-01-2008 à 02:51:09 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
singerie coffee addict | mais sinon, t'es dans quel coin man |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:11:46 ![]() ![]() |
singerie coffee addict | http://fr.youtube.com/watch?v=IdDAaZbsUhk
Message édité par singerie le 29-01-2008 à 21:28:28 |
tontonyoyo | Quesque ta acheté comme matos ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | conseils et témoignages pour la Dune ou la Normandie ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Ben pour les conseils à la Dune, je pense que l'école est, de loin, la mieux placée pour te les donner --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tontonyoyo | |
singerie coffee addict | Salut Yo ! Comment vas tu ? Quelles nouvelles des Lyonnais ?
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | allo
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Eifersucht91 | Bonjour, je souhaiterais savoir si certain d'entre vous ont déjà participé à des stages parapentes via l'ucpa notamment des stages d'initiation et ce qu'ils en ont pensé ?
|
tintamar91 |
|
Eifersucht91 |
|
singerie coffee addict | Salut Yo! T'as changé de voile ? Message cité 1 fois Message édité par singerie le 07-04-2008 à 14:12:46 |
tintamar91 |
Eifersucht91 |
Message édité par Eifersucht91 le 07-04-2008 à 14:12:30 |
singerie coffee addict |
tintamar91 |
|
singerie coffee addict | Décollage ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 'tain, j'suis deg ce midi, il y en avait 1 qui était au moins 800m au dessus du St Eynars Et moi j'étais au sol Message édité par cooltiti le 07-04-2008 à 14:35:47 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | KOOOOOLLLLLL (parisien inside !)
|
tontonyoyo |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Je viens de réaliser que j'ai fait mon 400ème vol il y a 10 jours --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tontonyoyo | |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'est fait, et c'était bien bon, et mon collègue n'a plus envie de bosser maintenant --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tontonyoyo | Je suis en congés 15 jours à partir de lundi,si il y a des Lyonnais qui veulent aller voler.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |