| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
singerie coffee addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 20:32:26 ![]() ![]() |
tontonyoyo | |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | voui, bonnes fêtes et pleins de longs et beaux vols en 2007 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | Yep, j'ai enfin repris la licence/assurance 07. Vais pouvoir regarder les cartes météo again Message édité par singerie le 27-01-2007 à 13:18:20 |
tontonyoyo | Salut les volatiles, Message édité par tontonyoyo le 30-01-2007 à 12:00:51 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ça vole tt le temps là-bas --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | bien de la chance. vu la temperature et l'humidité chez mi cette semaine, pô envie de dégueulasser mes caissons...on verra ce WE... |
singerie coffee addict | Bon, après déballage de ma voile, quel plaisir de trouver sur ce tissu flamband neuf la trace de mes crampons dans un petit trou |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:31:07 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pose un rip-stop |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Avant la THK2E, il y avait la TH-22... Une année, ils ont arrêté de la vendre, et ça avait tellement gueulé qu'ils les ont remises en vente... Fiables, robustes, simples, ça fait + de 6 ans que j'ai la mienne, et elle est tjrs impeccable. La THK2 va dans le même sens, ceux que je croise et qui en ont une, sont ravis de leur achat. Alors elle est certe bcp plus cher que la jingtong, mais avec, t'es sûr de pas avoir de pb (et si t'as pas de bol, le SAV est très bien aussi, mon père a du faire changer une pièce au bout de 10 ans d'utilisation, et c'est repartit comme en 40...). Pour la Jingtong, jamais entendu parlé, jamais vu sur un déco après, faut voir si tu préfères lâcher bcp, mais c'est pour un investissement fiable et durable, où si tu préfères en mettre bcp moins, mais pour un résultat inconnu. il y a une phrase bien connue qui dit : Achète comme si tu étais riche, et conserve comme si tu étais pauvre. Sur le long terme, ça reviendra moins cher
Message édité par cooltiti le 16-02-2007 à 10:12:21 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | Sinon, demande les tarif d'une occas en école. ils vendent leur matos en fin de saison. Message édité par singerie le 16-02-2007 à 18:30:57 |
tontonyoyo | Le problème (si il y a) c'est la batterie |
singerie coffee addict |
|
singerie coffee addict | tits vol sur un pente école dans la région idf ce WE. pas folichon, vent jamais bien établie, du coup, pas moyen de grater la pente. zavez volé ces derniers temps ? |
piwaille | salut ici ...
|
piwaille |
--------------- mon site perso sur le parapente - récits, photos, carnet de vol |
tontonyoyo |
piwaille |
--------------- mon site perso sur le parapente - récits, photos, carnet de vol |
singerie coffee addict | alors c'est fait, du essais la vega 2 ? c'est pas un poil vif pour ton nbre d'heure par an ? |
singerie coffee addict | et la nouvelle golden 2 me semble bien appétisante |
tontonyoyo | |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | peut-être pour moi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tontonyoyo | Je pense qu'on arrivera vers 12h30.Si c'est ok je te donnerai mon phone demain soir en mp |
tontonyoyo | Ou là j'ai completement perdu la notion du temps(je plane déja) |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ok, mais je préfèrerais être à lumbin un peu plus tôt, si jamais il y a besoin de remonter chercher une voiture...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ah vous venez de Lyon qd même --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ah mais comme c'est bon de reprendre --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | il avait peut-être décollé depuis la dent non ?
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tontonyoyo | Non je ne crois pas,j'ai attendu une bonne heure avant de décoller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |