Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6033284
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 06-07-2005 à 16:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

SekYo a écrit :

Fair Play : "Loyauté dans les compétitions, bonne foi, courtoisie envers l'adversaire" (définition Académie FR, http://atilf.atilf.fr/Dendien/scri [...] 87632805;;)

Désolé, mais ne pas respecter un point du reglement qui dit explicitement de ne pas "critiquer les dossiers des autres candidatures", je ne trouve pas que ce soit "courtoi envers l'adversaire", ni même "loyal"... Enfin de toutes manières c t même interdit...
De même avec la rencontre avec les memebres votants du CIO :s

Me sortir la définition de l'académie Française ne change rien au fait que les "pics" furent lancé des deux cotés. Surtout me sort pas le fameux:" c'est pas nous qui avons commencé..." :ange:  
et ceci n'enleve rien au fait que nous sommes perçu comme un pays d'arrogant et j'avoue que cette fois ci, ca m'a aussi halluciné de voir à quel point on prenait de haut les autres candidatures.

Enfin, ceci n'empeche pas que le maire de Paris n'a pas eu la plus digne des réactions; ce qui vient encore appuyé mon idée sur l'arrogance dont nous avons fait preuve. Cela a été voté, le résultat est que Londres est vainqueur et c'est tout. La minorité perdante à un peu trop tendance à l'ouvrir après coup mais il faut bien convenir que les vainqueur on eu une majorité de voix: ce qui veut bien dire ce que ca veut dire!
Je pense que nous aurions été plus digne en fermant notre gueule et en acceptant notre défaite.  
Ca ce sont pour moi les valeurs du sport  :jap:

---------------
- Vide Grenier / Feedback -
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 16:45:58  profilanswer

n°6033288
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2005 à 16:46:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un peu comme les soldes :D . On ouvre la période 1 semaine avant sur Paris qu'à plein d'endroits en province, comme ça toutes les grandes chaines écoulent les trucs intéressants sur paris et nous on récupère les ravants :/ .

On voit que t'as jamais fais (enfin, essayé de faire) les soldes sur Paris. C'est la guerre, invivable.
Alors que chez mes parents, petite ville tranquille et agréable de province, un vrai plaisir  :sol:

---------------
[Folio Photos]
n°6033289
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-07-2005 à 16:46:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faux. Il a critiqué la bouffe des anglais et il a ajouté "la finlandaise c'est la pire" :D .

C'est normal, ils n'ont pas de tête de rennes-vinaigrette arrosée d'une Kro aromatisé.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6033294
2244
Posté le 06-07-2005 à 16:47:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faux. Il a critiqué la bouffe des anglais et il a ajouté "la finlandaise c'est la pire" :D .

«On ne peut pas faire confiance à des gens qui ont une cuisine aussi mauvaise», avait dit à propos de la cuisine anglaise le président français au président russe Vladimir Poutine et au chancelier allemand Gerhard Schroder, qu'il retrouvait pour un sommet informel à l'occasion du 750e anniversaire de la ville de Kaliningrad. «Après la Finlande, c'est le pays où l'on mange le plus mal», avait ajouté Jacques Chirac, selon l'envoyée spéciale de «Libération», qui a entendu la conversation.  

n°6033297
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:47:41  profilanswer

Naxos a écrit :

On voit que t'as jamais fais (enfin, essayé de faire) les soldes sur Paris. C'est la guerre, invivable.
Alors que chez mes parents, petite ville tranquille et agréable de province, un vrai plaisir  :sol:

Moi je trouve ça calme Paris :)

n°6033299
khalys
Anything can happen
Posté le 06-07-2005 à 16:48:07  profilanswer

Ca sent la magouille à outrance ce vote. Comment expliquer le fait que New York perde 3 votes entre le 1er et le 2e tour, et que Madrid perde également un vote entre le 2e et le 3e tour ? Genre y'a des types qui changent d'avis entre deux tours quoi...  :heink:

n°6033301
kalex
Posté le 06-07-2005 à 16:48:13  profilanswer

Mathieu White a écrit :

Emploi qui, même s'ils ne sont pas durables, aideraient pas mal de personnes.
Dire que l'on ne veut pas des JO est incompréhensible et stupide, cela ouvre des perspectives économiques hors normes.
En plus la population aurait été contente  :bounce:

Je pense que ça aurait été un nouvel écran de fumé, une nouvelle excuse pour ne rien faire. Ou plutôt, ne faire que préparer les jeux, c'est tellement plus facile que de faire... ce que fait Tony Blair. :D :o

n°6033306
len22
Posté le 06-07-2005 à 16:48:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Koh-Lanta, c'est rien à coté de faire les soldes à Paris  [:alfinfrance]  

(surtout dans les boutiques de filles !)

n°6033307
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-07-2005 à 16:48:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca pourrait être pas mal comme programme :D .

en plus avec Pasqua on serait capable de décrocher Marseille 2020  [:quannum]

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6033312
MMadsen
borderline!!!
Posté le 06-07-2005 à 16:48:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

clair qu'une bonne tete de veau :love:  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 16:48:36  profilanswer

n°6033317
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:48:52  profilanswer

2244 a écrit :

«On ne peut pas faire confiance à des gens qui ont une cuisine aussi mauvaise», avait dit à propos de la cuisine anglaise le président français au président russe Vladimir Poutine et au chancelier allemand Gerhard Schroder, qu'il retrouvait pour un sommet informel à l'occasion du 750e anniversaire de la ville de Kaliningrad. «Après la Finlande, c'est le pays où l'on mange le plus mal», avait ajouté Jacques Chirac, selon l'envoyée spéciale de «Libération», qui a entendu la conversation.

L'art de faire des blagues subtiles. Chirac me rapelle mon père

n°6033318
biboo918
Posté le 06-07-2005 à 16:48:54  profilanswer

3 votes New Yorkais et un vote Madrilène qui changent d'un tour à l'autre... Pas de logique, la corruption doit être dans beaucoup de têtes. Evidemment, il ne faudra pas compter sur un nouveau reportage de la BBC pour vérifier cette théorie, cette fois.

Après la déception, voyons les côtés positifs. Londres, c'est pas trop loin, et nos impôts ne vont pas flamber sous le prétexte du financement des JO, comme ce fut le cas lors des JO d'Albertville.

n°6033323
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2005 à 16:49:31  profilanswer

pcvision a écrit :

Me sortir la définition de l'académie Française ne change rien au fait que les "pics" furent lancé des deux cotés. Surtout me sort pas le fameux:" c'est pas nous qui avons commencé..." :ange:  
et ceci n'enleve rien au fait que nous sommes perçu comme un pays d'arrogant et j'avoue que cette fois ci, ca m'a aussi halluciné de voir à quel point on prenait de haut les autres candidatures.

Enfin, ceci n'empeche pas que le maire de Paris n'a pas eu la plus digne des réactions; ce qui vient encore appuyé mon idée sur l'arrogance dont nous avons fait preuve. Cela a été voté, le résultat est que Londres est vainqueur et c'est tout. La minorité perdante à un peu trop tendance à l'ouvrir après coup mais il faut bien convenir que les vainqueur on eu une majorité de voix: ce qui veut bien dire ce que ca veut dire!
Je pense que nous aurions été plus digne en fermant notre gueule et en acceptant notre défaite.  

avec toi, meme quand on fait pas preuve d'arrogance on l'est quand meme [:itm]
on a eté humble tout le long, les anglais se sont pris des remarque a cause de leur lobbying trop pressant et c'est nous les arrogants???
arretes ton char ben hur, tu hais la france, avoues le ouvertement, au lieu de tenter d'y mettre nue explication rationelle sur ta haine...
on s'est fait sortir par les brittons simplement pa'rce qu'ils ont ouvert els vannes de l'argent sale, tout comme les ricains l'avaient fait pour salt lake city et rien d'autre!

---------------
El predicator du topic foot
n°6033328
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-07-2005 à 16:49:40  profilanswer

16h21 Le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, la base nautique de Vaires/Marne et la piscine d'Aubervilliers prévues dans la candidature de Paris "seront construits", Villepin en prend l'engagement

15h29 "Il y a eu des pressions extérieures qu'on ne maîtrise pas. C'est une énorme frustration", Christophe Dominici, rugbyman

15h29 Il manquait sans doute le petit plus relationnel pour faire la différence, Jackson Richardson, ancien capitaine de l'équipe de France de handball

15h06 JO 2012 : "C'est dégueulasse", Christine Arron, médaille d'or du relais 4x100 m, "On n'a pas vu les Anglais manifester pour avoir les Jeux"

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6033329
etheriel
Posté le 06-07-2005 à 16:49:48  profilanswer

Faut quand meme voir le bon coté des choses: ca nous evitera un matraquage mediatique insoutenable, comme pendant cette p***** de coupe du monde en 98.

Pis moi, j'ai un faible pour l'angleterre, alors ce soir c'est champagne :D

n°6033331
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 16:49:55  profilanswer

pcvision a écrit :

c'est clair que on aurait du applaudir blair et lui dire que lécher le cul des membres du cio c'était génial et que ca portait haut les couleurs de l'olympisme  :kaola:  
non mais nimporte quoi la  :pfff:  :pfff:

n°6033337
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:50:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on a eté humble tout le long, les anglais se sont pris des remarque a cause de leur lobbying trop pressant et c'est nous les arrogants???
arretes ton char ben hur, tu hais la france, avoues le ouvertement, au lieu de tenter d'y mettre nue explication rationelle sur ta haine...
on s'est fait sortir par les brittons simplement pa'rce qu'ils ont ouvert els vannes de l'argent sale, tout comme les ricains l'avaient fait pour salt lake city et rien d'autre!

Ptetre qu'il hait la France pcke els gens y sont incapables de se remettre en question ....

n°6033341
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 06-07-2005 à 16:50:55  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

16h21 Le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, la base nautique de Vaires/Marne et la piscine d'Aubervilliers prévues dans la candidature de Paris "seront construits", Villepin en prend l'engagement

15h29 "Il y a eu des pressions extérieures qu'on ne maîtrise pas. C'est une énorme frustration", Christophe Dominici, rugbyman

15h29 Il manquait sans doute le petit plus relationnel pour faire la différence, Jackson Richardson, ancien capitaine de l'équipe de France de handball

15h06 JO 2012 : "C'est dégueulasse", Christine Arron, médaille d'or du relais 4x100 m, "On n'a pas vu les Anglais manifester pour avoir les Jeux"

Et çà va servir à koi ? franchemenet villepin il devrait revenir sur terre.

---------------
Ustea ez da jakitea
n°6033345
khalys
Anything can happen
Posté le 06-07-2005 à 16:51:29  profilanswer

A la place de Paris, je porterais plainte pour qu'une enquête soit effectuée.

n°6033347
pcvision
Posté le 06-07-2005 à 16:51:41  profilanswer

Mathieu White a écrit :

c'est clair que on aurait du applaudir blair et lui dire que lécher le cul des membres du cio c'était génial et que ca portait haut les couleurs de l'olympisme  :kaola:  

on a fait la même chose en moins bien...

---------------
n°6033348
grosfelix
Posté le 06-07-2005 à 16:51:48  profilanswer

2244 a écrit :

Qui est l'abruti, celui qui s'exprime en apparté ou celui qui retransmet la discussion "hors contexte"?

---------------
n°6033349
kileak2
Posté le 06-07-2005 à 16:51:52  profilanswer

3lfik a écrit :

Le référundum, pour rester dans le sport : le dernier euro, Le comportement de Chirac au G8, bref a chaque fois qu'on se représente sur la scène internationale ...

Je pense effectivement pas que la délégation polonaise ait voté pour Paris  :lol:

n°6033352
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2005 à 16:52:04  profilanswer

3lfik a écrit :

Ptetre qu'il hait la France pcke els gens y sont incapables de se remettre en question ....

s'il aime le lobbying et la corruption comme ca s'est vu durant plusieurs choix de pays organisateur, qu'il aille au diable  [:itm]

---------------
El predicator du topic foot
n°6033358
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 16:52:37  profilanswer

pcvision a écrit :

on a fait la même chose en moins bien...

si tu dis ca tu n'as pas du suivre grand chose ces derniers jours toi  :hello:

n°6033362
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:53:06  profilanswer

wonee a écrit :

Et çà va servir à koi ? franchemenet villepin il devrait revenir sur terre.

à rien, mais il faut montrer que t'es grand quand meme encore des infrastructures qui seront
a) inutilisées car pas ouvertes au public,  
b) chères car prévu dans le budget olympique,  
c) jolies dans le paysage

n°6033364
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-07-2005 à 16:53:16  profilanswer

Mathieu White a écrit :

laissez donc les trolls se lasser, c'était tellement prévisible   [:spamafote]

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6033368
pcvision
Posté le 06-07-2005 à 16:53:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne hais pas la france, je hais le regard des francais sur leur propre nombril, c'est très différent.

Il se trouve que je bosse avec des américains, anglais, allemand, espagnols, hollandais et italiens: notre arrogance fait juste l'hunanimité de ces pays. A toi de voir...

---------------
n°6033370
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:54:03  profilanswer

kileak2 a écrit :

Je pense effectivement pas que la délégation polonaise ait voté pour Paris  :lol:

Excuse moi, c'était un commentaire purement politique, rien à voir avec les JO.

n°6033371
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 06-07-2005 à 16:54:24  profilanswer

pcvision a écrit :

je ne hais pas la france, je hais le regard des francais sur leur propre nombril, c'est très différent.

Il se trouve que je bosse avec des américains, anglais, allemand, espagnols, hollandais et italiens: notre arrogance fait juste l'hunanimité de ces pays. A toi de voir...

Chu d'ac avec toi sauf pr les ricains.
Les français vont pas faire des guerre pour proclamer la bonne parole de dieu et du peuple béni les Etats Unis.

Message édité par wonee le 06-07-2005 à 16:56:06

---------------
Ustea ez da jakitea
n°6033372
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2005 à 16:54:35  profilanswer

khalys a écrit :

mouarf !
C'est fini c'est fini, il faut savoir perdre aussi

---------------
[Folio Photos]
n°6033374
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2005 à 16:54:48  profilanswer

Mathieu White a écrit :

Et qui par contre évitera à environ 40000 personnes de trouver du travail.

Ah bon le monsieur en rouge et blanc il sera chez toi dans la nuit du 24 au 25 décembre ? :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6033384
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:55:12  profilanswer

wonee a écrit :

En quel honneur ?

n°6033386
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 16:55:24  profilanswer

pcvision a écrit :

ca dépend aussi des secteurs je pense
regard nous on trouve tous bien que les anglais sont la que pour faire chier tout le monde et faire le contraire de nous  :D

n°6033389
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 06-07-2005 à 16:55:40  profilanswer

3lfik a écrit :

En quel honneur ?

dsl j'ai majoré ma réponse.

---------------
Ustea ez da jakitea
n°6033392
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:56:20  profilanswer

wonee a écrit :

dsl j'ai majoré ma réponse.

Ma faute, j'avais pas lu ...

n°6033396
grosfelix
Posté le 06-07-2005 à 16:56:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

s'il aime le lobbying et la corruption comme ca s'est vu durant plusieurs choix de pays organisateur, qu'il aille au diable  [:itm]

Qui veut la fin veut les moyens.
Ya pas de secret, c'est pas un trucs de donzelles, c'est la guerre et tous les coups bas sont permis.
En France, on est trop sport, résultat, on nous marche dessus à chaque occasion.
Le fautif, c'est Zidane et ses 2 buts à l'Euro.....

---------------
n°6033398
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 16:56:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah bon le monsieur en rouge et blanc il sera chez toi dans la nuit du 24 au 25 décembre ? :??:

bah non vu qu'on a perdu  :D  

non mais sérieusement par exemple du côte de sydney les jo ont permis la création de environ 50000 emplois, par forcément stable mais emploi quand meme, alors dire je ne veux pas des JO ca m'exaspère.

n°6033405
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-07-2005 à 16:57:13  profilanswer

len22 a écrit :

C'est marrant, on peut tjs voter

En tout cas, on a la preuve que dès que Chirac touche à qqchose, ça se barre en couille. j'aimerais bien savoir qui a eu la brillante idée d'envoyer notre président national dans la derniere ligne droite (le genre à laisser tomber le témoin à 10m de la ligne d'arrivée)  :o  

En tout cas, sa boulette du sommet avec Poutine et Shroeder a dû en refroidir certains quant à la crédibilité du mec. Du grandiose ce mec ! Que du bonheur !  :love:  

La dissolution ? c'est lui !
Les régionales ? c'est lui !
Les Européennes ? c'est lui !
Le Referendum ? tjs lui !
Les JO ? lui encore !

Ils devraient faire du tennis, il a le niveau "Grand Chelem"  

Pour moi, ce soir, c'est pop-corn pendant le JT. Ca va être drole d'entendre les excuses bidons de tout le monde

je sens pas mal de journaux/magasines/livres avec à leur une ce type de couverture : 'chirac et ses échecs' :o

n°6033407
pcvision
Posté le 06-07-2005 à 16:57:16  profilanswer

wonee a écrit :

c'est une question de géopolitique dus au contexte que nous connaissons, mais dans l'ensemble, ca reste vrai malheureusement pour nous

---------------
n°6033422
etheriel
Posté le 06-07-2005 à 16:58:15  profilanswer

khalys a écrit :

ca me rappelle les rigolos qui voulait que Kerry demande à recompter les votes à la derniere election US, alors que George W Bush l'avait blasté en beauté :D

n°6033423
thral
Posté le 06-07-2005 à 16:58:23  profilanswer

len22 a écrit :

C'est marrant, on peut tjs voter

En tout cas, on a la preuve que dès que Chirac touche à qqchose, ça se barre en couille. j'aimerais bien savoir qui a eu la brillante idée d'envoyer notre président national dans la derniere ligne droite (le genre à laisser tomber le témoin à 10m de la ligne d'arrivée)  :o  

En tout cas, sa boulette du sommet avec Poutine et Shroeder a dû en refroidir certains quant à la crédibilité du mec. Du grandiose ce mec ! Que du bonheur !  :love:  

La dissolution ? c'est lui !
Les régionales ? c'est lui !
Les Européennes ? c'est lui !
Le Referendum ? tjs lui !
Les JO ? lui encore !

Ils devraient faire du tennis, il a le niveau "Grand Chelem"  

Pour moi, ce soir, c'est pop-corn pendant le JT. Ca va être drole d'entendre les excuses bidons de tout le monde

[:rofl] [:rofl]

Pauvre Chichi  :sweat:   :whistle:

Message édité par thral le 06-07-2005 à 16:59:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)