| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : Message édité par Ex-Floodeur le 06-07-2005 à 17:20:37 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 17:18:20 ![]() ![]() |
Mathieu White |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
Message édité par pcvision le 06-07-2005 à 17:36:56 --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
3lfik mange dla marde mon esti |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Marc Chasseur de joce & sly |
On a déjà gégé au topic du coin, ca suffit |
korg- |
Message édité par korg- le 06-07-2005 à 17:23:13 |
mrduss Rien que du bonheur | on récolte ce qu'on merite suffit de voyager à l'étranger de discuter et de voire l'image que l'on donne.......on se prend pour les meilleurs en tout on vit sur des illusions de grandeur et d'exception "culturelle" on est fier de nos 35 heures de travail..on veut pas de la constitution européenne ....les autres nous voient comme des glandeurs limite fainéants et des gens imbus de nous même....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
sennastien Driven to perfection |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 17:21:47 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Concernant Londres :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mathieu White |
|
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source | C'est le monde à l'envers ma parole --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Mathieu White |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tetsuo6661 |
vbillet | le vote en animation
|
rui Strike Out Looking.. |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
|
kileak2 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
docbabar Toubib officiel |
|
|
docbabar Toubib officiel | et que besson rembourse le pognon de son film de looser! |
[Toine] A la demande générale... |
|
kileak2 |
|
sebino |
|
docbabar Toubib officiel | la seulesolution l'allaince avec la suisse
|
Mathieu White |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |