Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6033111
golden34
Posté le 06-07-2005 à 16:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et vous pensez que Chirac a pas plombé la france encore une fois en critiquant la bouffe des finlandais la veille du vote (y'avais 2 finlandais au CIO) en admettant qu'ils ait voté pour la france et pas pour l'angletterre ca aurait fait 52-52....

Merci chichi encore une fois, et merci a ceux qui ont voté non aussi au passage...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 16:28:55  profilanswer

n°6033116
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:29:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

va t il tenir jusqu'en 2007 ? :o

Serieux, il a tellement plus aucune crédibilité ce gars...

n°6033126
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:30:01  profilanswer

golden34 a écrit :

Et vous pensez que Chirac a pas plombé la france encore une fois en critiquant la bouffe des finlandais la veille du vote (y'avais 2 finlandais au CIO) en admettant qu'ils ait voté pour la france et pas pour l'angletterre ca aurait fait 52-52....

Merci chichi encore une fois, et merci a ceux qui ont voté non aussi au passage...

Le rapport entre Chi chi et le non ?

n°6033135
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 06-07-2005 à 16:30:43  profilanswer

3lfik a écrit :

Serieux, il a tellement plus aucune crédibilité ce gars...

Enfin quand on regarde la scène politique qui a encore de la crédibilité ?
Politicien est devenu un metier et non une vocation.

---------------
Ustea ez da jakitea
n°6033138
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2005 à 16:31:02  profilanswer

golden34 a écrit :

[:rofl] la veille pique en carton qui n'a rien a voir au passage

n°6033148
kalex
Posté le 06-07-2005 à 16:31:41  profilanswer

3lfik a écrit :

Effectivement, La France a suivi le modèle de l'élève modèle ( genre HEC Paris : bonnes notes, grande gueule  ( oui je généralise)).  

Mais en fin de compte, celui qui a le boulot, c'est celui qui suce mieux le patron. On peut donc considérer Londres comme un Candidat Blonde à fort decollet.

Je préfère des jeux bandants que de "bons" jeux. La passion contre la raison ? J'ai du mal à nous voir en représentant de la raison... m'enfin

n°6033151
enerico1
Posté le 06-07-2005 à 16:32:02  profilanswer

lol

n°6033160
lokilefour​be
Posté le 06-07-2005 à 16:32:56  profilanswer

3lfik a écrit :

Le rapport entre Chi chi et le non ?

J'ai décidé de dissoudre l'olympisme  :D

---------------

n°6033162
dweis
Posté le 06-07-2005 à 16:33:01  profilanswer

en même temps il a un peu raison, c'est vrai qu'on bouffe pas bien chez eux  :o

n°6033172
god_kane
Socialement attardé
Posté le 06-07-2005 à 16:33:53  profilanswer

En voila une bonne nouvelle ca m'évitera de voir  

"La victoire au JO 2012 de paris" en k7 vidéo, dvd, poster, pub l'oréal, t-shirt, chaussettes, string léopard, boite de vache-kiris, stylo, pochette, cahier, film d'animation, court métrage sur C+, drapeau, bannière, appareil photo jetable, cadeau boite de corn-flakes, cadeau lessive, ect...

:D

---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 16:33:53  profilanswer

n°6033175
imation
Posté le 06-07-2005 à 16:34:06  profilanswer

Citation :

golden34 a écrit :

moi,  en tout cas , j'ai bien aimé la nourriture finlandaise   :love:  :love:  :love:  

n°6033177
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2005 à 16:34:09  profilanswer

wonee a écrit :

C'est pas faux... :/

---------------
[Folio Photos]
n°6033181
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:35:09  profilanswer

wonee a écrit :

En france, aucune; il n'y a que sarko aui soulève une semi satisfaction chez les partisans de l'ump. Ailleurs il y en a encore qui aiment leur politiciens mais c'est rare. Après on s'égare des JO :o

n°6033183
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-07-2005 à 16:35:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le pire ça reste les jo d'hiver où des pays qui n'y participent pas sont dans le vote

202 pays ont participié aux JO d'Athène mais seulement 99 votants au premier tour aujourd'hui : cherchez l'erreur :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6033185
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2005 à 16:35:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

J'ai décidé de dissoudre l'olympisme  :D

j'aimerai bien qu'il dissolve le comité olympique francais et qu'on y participe plus  :D  
plus serieusement, on a qu'a plus rien organiser comme enevement sportifs majeurs, en france.

---------------
El predicator du topic foot
n°6033189
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-07-2005 à 16:36:10  profilanswer

wonee a écrit :

Et surtout qui va le remplacer ? [:speedfight2002]

et là j'ai peur [:alarmclock1]

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6033196
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:37:04  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

202 pays ont participié aux JO d'Athène mais seulement 99 votants au premier tour aujourd'hui : cherchez l'erreur :o

Cherche le nombre de pays représentés apr les votants, l'erreur est encore plus forte.

n°6033198
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 06-07-2005 à 16:37:14  profilanswer

stadiste a écrit :

toi tu devrais réapprendre les principes du regime parlementaire brittanique et les différence avec la royauté absolue.

Les anglais en eux 100 ans d'avance sur la démocratie par rapport au francais. La royauté n'est plus que symbolique, elle designe juste le premier ministre (en fait, le leader du partie vainqueur aux elections) et apres elle prends son allocation annuelle et en fait ce qu'elle en veut...

enfin, pour ceux qui sont allé a londre, les infrastructures sont aussi presntes et l'esprit du sport y est bien plus present, il n'ya qua voir ne serait-ce que le nombre de stade de plus de 30 000 places qui font tres souvent le pleins.

sans rire, tu vas me donner un cours de démocratie parlementaire anglaise !

je réitère ma question : il n'y a pas de contradiction entre démocratie et royauté ! quant à la brave vieille, si elle ne sert à rien, à quoi bon la maintenir en place.  

Pour ta culture, voilà les pouvoirs qu'à cette brave dame par la grâce de l'ovule et du spermatozoïde qui l'ont enfanté :

la reine participe au pouvoir législatif ; elle est chef de l'exécutif et du judicaire, le commandant en chef de toutes les forces armées de la Couronne, et "gouverneur suprême" de l'Eglise établie d'Angleterre, bref juste un détail

n°6033201
SekYo
Posté le 06-07-2005 à 16:37:19  profilanswer

Le reglement dit "pas de critique des dossiers des autres candidats" et "pas de RDV avec les membres votants du CIO"...
Les anglais qui font les deux, t'appelles ca comment ?

Dsl pour la définition de "tricher" (le dico de l'academie FR va jusqua la lettre N), mais je pense qu'on est tout à fait dans ce registre  :o

n°6033202
kileak2
Posté le 06-07-2005 à 16:37:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah oui forcément, avec cette conclusion à la con  [:daydream]  

Le discours aurait été totalement inverse en acs de victoire de Paris  [:cend]

Et bien évidemment, un vote du CIO, ça correspond forcèment à une estimation lucide de l'Etat de chaque pays. N'importe quoi en somme  [:briseparpaing]

1- ma ccl était une blague, histoire de me détendre ;)

2- vouloir faire une distinction entre une décision du CIO, qui regroupe tous les CO mondiaux, et la vie politique et économique dans son ensemble : c'est ça selon moins le grand n'importe quoi.
On va me dire : "Athènes, est-ce que c'est le roi du Monde maintenant ?"
La question n'est évidemment pas là.
Le contexte est ici un peu particulier. Nous sommes en 2005 (on connait la conjoncture), finale Paris-Londres = France-Angleterre. Les deux ont eu les jeux 2 fois.
La France gagnante ne serait pas devenue la reine de quoique ce soit (pas plus qu'on a été les rois après 98) mais je trouve que c'est un bon baromètre de notre affluence dans le monde, de la haute opinion que l'on a de nous mêmes avec toutes nos certitudes à la con.

n°6033203
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-07-2005 à 16:37:35  profilanswer

3lfik a écrit :

Cherche le nombre de pays représentés apr les votants, l'erreur est encore plus forte.

ca revient au même ce que j'ai dit hein :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6033204
higlander
Posté le 06-07-2005 à 16:37:38  profilanswer

JBanese a écrit :

+3.70% ou alors je sais pas lire ...

@+

Hum. J'avais bien précisé l'heure. Et +3% ça correspond à +0.01€ donc bon... si ça devait avoir un influence si importante le titre aurait déjà monté de beaucoup plus que 1 centime d'€ ;)

n°6033207
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-07-2005 à 16:38:09  profilanswer

god_kane a écrit :

"La victoire au JO 2012 de paris" en k7 vidéo, dvd, poster, pub l'oréal, t-shirt, chaussettes, string léopard, boite de vache-kiris, stylo, pochette, cahier, film d'animation, court métrage sur C+, drapeau, bannière, appareil photo jetable, cadeau boite de corn-flakes, cadeau lessive, ect...

Encore si Paris ils ont eu des T-shirt et autres babioles gratos, alors qu'en province on a rien eu.   :fou:  :fou:

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6033220
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 06-07-2005 à 16:39:41  profilanswer

golden34 a écrit :

il a critiqué la bouffe des anglais pas des finlandais

n°6033222
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 16:39:46  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Encore si Paris ils ont eu des T-shirt et autres babioles gratos, alors qu'en province on a rien eu.   :fou:  :fou:

Un peu comme les soldes :D . On ouvre la période 1 semaine avant sur Paris qu'à plein d'endroits en province, comme ça toutes les grandes chaines écoulent les trucs intéressants sur paris et nous on récupère les ravants :/ .

n°6033225
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 16:40:17  profilanswer

god_kane a écrit :

Et qui par contre évitera à environ 40000 personnes de trouver du travail.

n°6033228
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 16:40:22  profilanswer

tom261285 a écrit :

il a critiqué la bouffe des anglais pas des finlandais

Faux. Il a critiqué la bouffe des anglais et il a ajouté "la finlandaise c'est la pire" :D .

n°6033229
len22
Posté le 06-07-2005 à 16:40:33  profilanswer

C'est marrant, on peut tjs voter

En tout cas, on a la preuve que dès que Chirac touche à qqchose, ça se barre en couille. j'aimerais bien savoir qui a eu la brillante idée d'envoyer notre président national dans la derniere ligne droite (le genre à laisser tomber le témoin à 10m de la ligne d'arrivée)  :o  

En tout cas, sa boulette du sommet avec Poutine et Shroeder a dû en refroidir certains quant à la crédibilité du mec. Du grandiose ce mec ! Que du bonheur !  :love:  

La dissolution ? c'est lui !
Les régionales ? c'est lui !
Les Européennes ? c'est lui !
Le Referendum ? tjs lui !
Les JO ? lui encore !

Ils devraient faire du tennis, il a le niveau "Grand Chelem"  

Pour moi, ce soir, c'est pop-corn pendant le JT. Ca va être drole d'entendre les excuses bidons de tout le monde  

Message édité par len22 le 06-07-2005 à 16:44:49
n°6033232
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:41:03  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

ca revient au même ce que j'ai dit hein :o

Oui, c'était juste pour appuyer :o. Tes 99 votants doivent représener qu mieux une cinquantaine de nationalités. donc pas loin de 25% de ton monde olympiaque vote pour savoir ou ils auront lieu ... une farce.

n°6033237
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-07-2005 à 16:41:23  profilanswer

3lfik a écrit :

Effectivement, La France a suivi le modèle de l'élève modèle ( genre HEC Paris : bonnes notes, grande gueule  ( oui je généralise)).  

Mais en fin de compte, celui qui a le boulot, c'est celui qui suce mieux le patron. On peut donc considérer Londres comme un Candidat Blonde à fort decollet.

Oulala que de poncif sur les mecs d'HEC et les blondes.... [:totoz]  

Pour ce qui est de sucer entre anglais et Delanoë, il y aurait pu avoir un consensus  [:diskobeck] mais bon, la nuit le Bertrand il dormait, Tony Blair, lui, recevait.
Ch'sais pas, aprés les 2 échecs précedents, le comité aurait du (pu?) en tirer les conclusions sur la façon de faire.
Non on prefere se la jouer sport. Mais put*** reveiller vous Coubertoin est mort depuis longtemps et le Fric et la magouille emporte tout.
Il suffit de voir 92: Barcelone pour la derniere representation de Samaranch
96: Atlanta, payé par Coca, 2000 Sydney (pas le choix, faut changer de continent de temps en temps) 2004 Athènes, fallait bien gommer la mauvaise impression laissée par le vote pour 96 et les 100 ans de l'Olympisme selon Coubertin.
2008: Pekin et oui le pognon et les marchés sont là-bas maintenant.
Londres 2012: sans commentaires, j'aurais à la rigueur prefere que Madrid l'emporte, là-bas au moins il fait beau et c'est moins pollué......
Maintenant, en 2016 c'et l'Afrique puis l'Asie puis les Ameriques et enfin retour en Europe à moins que l'Océanie ne rapasse devant. Donc c'est rapé pour Paris avant 2028.
Bah, mon fils les fera peut être?

Enfin comme conclusion je dirais : 'culé d'rosbeef. [:tapai]

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6033239
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 06-07-2005 à 16:41:37  profilanswer

LA devise de chirac:
"les couilles vollent toujours en escadrille"
Après l'Europe les JO reste plus que le troisième.

---------------
Ustea ez da jakitea
n°6033241
kileak2
Posté le 06-07-2005 à 16:41:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tony Blair président de L'europe et qui parle aux membres du CIO...

Rien de louche, ciruclez rien à voir

quand un coureur de 100m trichent, il est cloué au pilori, mais si TOny triche, on lui fait la réverance... logique

Good Game et venant pas pleurer ou dire quoique ce soit si certain essai de tricher en 2012

Pour 2020, ca ferai que 96 siecles d'attente, waow, pourquoi pas 100 ans de plus, on n'est pas a sa pret

V'là la théorie du complot !

n°6033253
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 06-07-2005 à 16:42:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faux. Il a critiqué la bouffe des anglais et il a ajouté "la finlandaise c'est la pire" :D .

:lol:  :lol:  :lol:  
parfois il est drole

raaaaaaaaaaah quel glandu parfois pouvait pas se taire
en tout cas les francais qui sont content juste pour pas voir la pub c'est limite... y'a pire comme pub...
ceux qui sont contre juste pour etre contre chirac ca c'est totalement puéril

n°6033255
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-07-2005 à 16:42:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un peu comme les soldes :D . On ouvre la période 1 semaine avant sur Paris qu'à plein d'endroits en province, comme ça toutes les grandes chaines écoulent les trucs intéressants sur paris et nous on récupère les ravants :/ .

On va créer la république indépendante des Bouches du Rhône.  :o  Et pendre Gaudin à un croc de boucher   :whistle:

---------------
n°6033258
kalex
Posté le 06-07-2005 à 16:43:09  profilanswer

Mathieu White a écrit :

Et qui par contre évitera à environ 40000 personnes de trouver du travail.

Emplois durables et assez nombreux pour relancer l'économie ?
Arrêtez de rêver.

n°6033269
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-07-2005 à 16:44:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

[:wam]  :sweat:  :pt1cable:  

quelle tête de cul  [:rofl]

---------------
n°6033271
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 16:44:46  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

On va créer la république indépendante des Bouches du Rhône.  :o  Et pendre Gaudin à un croc de boucher   :whistle:

Ca pourrait être pas mal comme programme :D .

n°6033275
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 06-07-2005 à 16:45:12  profilanswer

Au pays basque on a essayé ils ont pas voulu

---------------
Ustea ez da jakitea
n°6033276
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 16:45:13  profilanswer

kalex a écrit :

Arrêtez de rêver.

Emploi qui, même s'ils ne sont pas durables, aideraient pas mal de personnes.
Dire que l'on ne veut pas des JO est incompréhensible et stupide, cela ouvre des perspectives économiques hors normes.
En plus la population aurait été contente  :bounce:

n°6033283
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 16:45:57  profilanswer

kalex a écrit :

Arrêtez de rêver.

T'as raison, moi aussi je rejette toute tentative de solution jusqu'a c equ'on me dise : "tiens, on a trouvé un lampe avec un génie sur la plage..."

Si t'essaie même pas de créer de l'emploi, et que tu attends qu'en deux semaines on baisse el taux de chomage de 50% ...

n°6033284
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 06-07-2005 à 16:45:58  profilanswer

SekYo a écrit :

Fair Play : "Loyauté dans les compétitions, bonne foi, courtoisie envers l'adversaire" (définition Académie FR, http://atilf.atilf.fr/Dendien/scri [...] 87632805;;)

Désolé, mais ne pas respecter un point du reglement qui dit explicitement de ne pas "critiquer les dossiers des autres candidatures", je ne trouve pas que ce soit "courtoi envers l'adversaire", ni même "loyal"... Enfin de toutes manières c t même interdit...
De même avec la rencontre avec les memebres votants du CIO :s

Me sortir la définition de l'académie Française ne change rien au fait que les "pics" furent lancé des deux cotés. Surtout me sort pas le fameux:" c'est pas nous qui avons commencé..." :ange:  
et ceci n'enleve rien au fait que nous sommes perçu comme un pays d'arrogant et j'avoue que cette fois ci, ca m'a aussi halluciné de voir à quel point on prenait de haut les autres candidatures.

Enfin, ceci n'empeche pas que le maire de Paris n'a pas eu la plus digne des réactions; ce qui vient encore appuyé mon idée sur l'arrogance dont nous avons fait preuve. Cela a été voté, le résultat est que Londres est vainqueur et c'est tout. La minorité perdante à un peu trop tendance à l'ouvrir après coup mais il faut bien convenir que les vainqueur on eu une majorité de voix: ce qui veut bien dire ce que ca veut dire!
Je pense que nous aurions été plus digne en fermant notre gueule et en acceptant notre défaite.  
Ca ce sont pour moi les valeurs du sport  :jap:

---------------
- Vide Grenier / Feedback -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)