Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


Qui remportera les JO 2012 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6082555
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-07-2005 à 21:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je vois ca d'ici dans l'ancien stade à Olympie, avec une machine du lotto, Rogge qui regarde la boule qui tombe: "Et c'est Londres qui remporte les jeux de la 30ème olympiade"  [:dawa]


Message édité par sidorku le 12-07-2005 à 21:21:16
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 21:20:38  profilanswer
 

n°6082685
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 12-07-2005 à 21:51:08  profilanswer
 

Je préfère quand même la solution "prendre le meilleur dossier". C'est bête que personne n'y ait jamais pensé au CIO.

n°6084903
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 13-07-2005 à 01:46:40  profilanswer
 

Plutôt que de filer quelques millions à Besson (auteur du monument cinématographique "banlieu 13", rappelons le tout de même) pour son film de présentation il fallait mieux l'investir en enveloppes et vacances pour les membres du CIO...
 
Le porjet anglais c'ets juste des belles promesses (on va faire un truc titanesque 10x miuex que ce que les francais ont croyez nous ... comme pour les mondieux d'atlétisme ou "merde on y arrive pas faut annuler" )
 
 
Au passage admiront les reports de voix des pays de l'Est, Blair les met dedans en bloquant le budget européen et ils le remercie en lui donnant leurs voix. Sympa les mecs.

n°6085794
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2005 à 08:52:41  profilanswer
 

Besson a tourné gratis c'est le montage et la construction du projet qui ont couté quelques euros (6Millions ?)
C'est quand même le seul réalisateur français a avoir une certaine crédibilité à l'etranger.  
Quant à banlieue 13, c'est une grosse bouse mal filmée mais qui a réussi a attirer un petit nombre de neuneu. Faut croire qu'il y a un public pour ce genre de nanar. Besson n'a fait que le produire (comme les taxi et autre merdes conçues sous le même format... n'est pas John Woo qui veut)
 
Ah, ce fameux report des voix, si quelqu'un a la vraie explication, je suis preneur. Parce qu'on est bon nombre à ne rien y comprendre. Si  un 'culé de rosbeef traine sur le forum, pourrait il nous apporter ses lumières et son point de vue sur la question?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6086301
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-07-2005 à 10:52:09  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Besson a tourné gratis c'est le montage et la construction du projet qui ont couté quelques euros (6Millions ?)
 
Ah, ce fameux report des voix, si quelqu'un a la vraie explication, je suis preneur. Parce qu'on est bon nombre à ne rien y comprendre. Si  un 'culé de rosbeef traine sur le forum, pourrait il nous apporter ses lumières et son point de vue sur la question?


 
Je crois que c'est plutôt de l'ordre des 27 millions pour 2012 et 33.5 pour 2008  [:dawa]  
 
Sympa  :heink:

n°6086333
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2005 à 10:54:57  profilanswer
 

Je parlais juste du prix du film pas du projet "Paris 2012" dans son ensemble.
 
bah, c'est de l'humour de bas étage...... mais un p'tit peu quand même.......


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6086353
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-07-2005 à 10:57:39  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Je parlais juste du prix du film pas du projet "Paris 2012" dans son ensemble.
 
bah, c'est de l'humour de bas étage...... mais un p'tit peu quand même.......


 
J'avais mal compris "la construction du projet"  :D  
Bah c'est de l'humour de con, tu tentes le coup sur les juifs et/ou musulmans pour voir ?

n°6086393
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-07-2005 à 11:02:29  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Ah, ce fameux report des voix, si quelqu'un a la vraie explication, je suis preneur. Parce qu'on est bon nombre à ne rien y comprendre. Si  un 'culé de rosbeef traine sur le forum, pourrait il nous apporter ses lumières et son point de vue sur la question?


 
comme déjà expliqué précédement, ca se rapporte a l'alternance des continents et des lieux.
quand les JO reviennent en europe, ils ne se passent en général pas dans le meme pays que les derniers Jo organisés en Europe, et généralament pas non plus dans les pays limitrophes du pays en question (on essaye de les éloigner un peu).
voter pour Londres c'était mieux pour les espagnols, italiens et allemands si ils veulent prétendre aux JO les prochaines fois, par contre c'est grillé pour les Français  du fait de la proximité de Londres.
 
De plus, les espagnols peuvent avoir acheté leurs voix pour 2020 en promettant les leurs aux USA pour 2016. pas d'argent, juste un retour d'ascenceur juteux...


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6086400
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2005 à 11:03:55  profilanswer
 

Désolé, il y a des limites à ne pas dépasser, se moquer outrageusement (grassement) de notre ennemi intime passe relativement bien (enfin ça dépend chez qui) pour le reste, c'est sans commentaires......


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6086430
Glouba Car​amba
Posté le 13-07-2005 à 11:08:05  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

(...) Ah, ce fameux report des voix, si quelqu'un a la vraie explication, je suis preneur. Parce qu'on est bon nombre à ne rien y comprendre. Si un 'culé de rosbeef traine sur le forum, pourrait il nous apporter ses lumières et son point de vue sur la question?


Est-ce qu'on se pose la question des reports de voix dont a sans doute aussi beneficie la candidature de Paris ?? Faut arreter de noircir le tableau d'"en-face" (*) : y'a pas de raison de penser que le lobbying Francais etait fabuleusement plus propre que celui de Londres !
 
* : ce qui d'ailleurs suppose qu'on se sent partie prenante du projet Parisien... ce qui n'est pas mon cas : que les JO se fassent a Paris, Londres, Berlin, Ouagadougou ou Trifouilli-les-Oies, qu'est-ce qu'on en a a foutre !? C'est dommage pour ceux qui comptaient se ruiner pour une place (cela-dit un coup d'Eurostar et ils y seront...) et pour ceux qui se sont creve la patate pour ce projet, mais y'a pas de quoi s'enerver, c'est la vie : tous les projets ne pouvaient pas gagner en meme temps, pourquoi a tout prix penser que celui de Paris etait meilleur ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 11:08:05  profilanswer
 

n°6086446
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2005 à 11:09:24  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

comme déjà expliqué précédement, ca se rapporte a l'alternance des continents et des lieux.
quand les JO reviennent en europe, ils ne se passent en général pas dans le meme pays que les derniers Jo organisés en Europe, et généralament pas non plus dans les pays limitrophes du pays en question (on essaye de les éloigner un peu).
voter pour Londres c'était mieux pour les espagnols, italiens et allemands si ils veulent prétendre aux JO les prochaines fois, par contre c'est grillé pour les Français  du fait de la proximité de Londres.
 
De plus, les espagnols peuvent avoir acheté leurs voix pour 2020 en promettant les leurs aux USA pour 2016. pas d'argent, juste un retour d'ascenceur juteux...


 
Mouais, ça se tient sauf pour le continent Nord-Américain puisque Los Angeles a succedé à Montreal puis retour à Atlanta.
Idem pour les JO d'hiver Lake Placid puis Calgary et Salt Lake.
En clair on l'a dans l'os pour au moins 20 ans....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6086472
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2005 à 11:12:51  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Est-ce qu'on se pose la question des reports de voix dont a sans doute aussi beneficie la candidature de Paris ?? Faut arreter de noircir le tableau d'"en-face" (*) : y'a pas de raison de penser que le lobbying Francais etait fabuleusement plus propre que celui de Londres !
 
* : ce qui d'ailleurs suppose qu'on se sent partie prenante du projet Parisien... ce qui n'est pas mon cas : que les JO se fassent a Paris, Londres, Berlin, Ouagadougou ou Trifouilli-les-Oies, qu'est-ce qu'on en a a foutre !? C'est dommage pour ceux qui comptaient se ruiner pour une place (cela-dit un coup d'Eurostar et ils y seront...) et pour ceux qui se sont creve la patate pour ce projet, mais y'a pas de quoi s'enerver, c'est la vie : tous les projets ne pouvaient pas gagner en meme temps, pourquoi a tout prix penser que celui de Paris etait meilleur ?


C'est une question de proximité, La coupe du monde 98 avait une saveur particulière, je ne suis aps sûr de retrouver ces ambiances lors de la coupe du monde 2006.
En fait tout le monde était sur la même vague. C'est aussi ce qu'apporte l'organisation d'une manifestation comme les JO (je fais abstraction du coté economique, bien sûr...)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6086496
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-07-2005 à 11:16:16  profilanswer
 

clairement :)
la prochaine fois que les JO viendront en Europe, fodra pas voter espagnol, italien ou allemand non plus :)
 
(pour le contient nord américain c'est déjà plus compliqué puisqu'il n'y a que 2 pays :/)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6086517
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-07-2005 à 11:18:52  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Mouais, ça se tient sauf pour le continent Nord-Américain puisque Los Angeles a succedé à Montreal puis retour à Atlanta.
Idem pour les JO d'hiver Lake Placid puis Calgary et Salt Lake.
En clair on l'a dans l'os pour au moins 20 ans....


:non:
 
Albertville, Calgary, Nagano (Japon), Salt Lake City

n°6086525
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2005 à 11:19:35  profilanswer
 

On votera turc ou bien russe, Finalement il n'y a plus tant de pays capable d'organiser pleinement les JO. L'autriche, la Hongrie, l'Ukraine, la Pologne pourraient ils le faire?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6086538
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2005 à 11:20:46  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

:non:
 
Albertville, Calgary, Nagano (Japon), Salt Lake City


C'étaient des mouvements sur le même continent dont on parlait.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6086572
Glouba Car​amba
Posté le 13-07-2005 à 11:26:33  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

On votera turc ou bien russe, Finalement il n'y a plus tant de pays capable d'organiser pleinement les JO. L'autriche, la Hongrie, l'Ukraine, la Pologne pourraient ils le faire?


Euh, pourquoi pas ??
L'Ukraine manque sans doute de thune (et de stabilite politique) pour cela, mais les autres pays ont largement les ressources pour le faire, faut pas deconner.

n°6086777
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2005 à 11:55:34  profilanswer
 

Oui sauf que les compét de bateau en mer baltique, je suis moins convaincu. Quant à l'Autriche et la Hongrie je ne suis pas sûr que ces pays puisse organiser des courses autrement que sur des lacs......
Mais au fait en 1980, les compets de bateaux elles avaient lieu où?
 
J'ai p'têtre dit des conneries plus haut. Si quelqu'un a les réponses merci de me corriger.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6086808
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 13-07-2005 à 11:59:52  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Oui sauf que les compét de bateau en mer baltique, je suis moins convaincu. Quant à l'Autriche et la Hongrie je ne suis pas sûr que ces pays puisse organiser des courses autrement que sur des lacs......
Mais au fait en 1980, les compets de bateaux elles avaient lieu où?
 
J'ai p'têtre dit des conneries plus haut. Si quelqu'un a les réponses merci de me corriger.


 
La Suisse organise bien la prochaine coupe de l'América !! (ou la dernière, je suis pas tellement cette actualité)

n°6087088
Sebastien
Posté le 13-07-2005 à 12:45:50  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

:non:
 
Albertville, Calgary, Nagano (Japon), Salt Lake City


:non:
1994 : Lillehammer, Norvège
 
Calgary c'etait en 1988


Message édité par Sebastien le 13-07-2005 à 12:46:00
n°6087579
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2005 à 13:53:08  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

La Suisse organise bien la prochaine coupe de l'América !! (ou la dernière, je suis pas tellement cette actualité)


 
Exact, puisque Alinghi a remporté haut la main la dernière coupe.
Et je crois que ça s'organise du coté de la côte Espagnole (mais désolé je ne sais plus où... Valence, merci Google)
Est ce que l'on peut avoir ne compétition Olympique dans 2 pays?
P'têtre que oui si ils ont une frontière commune.
M'enfin ça ferait bizarre (tout comme Paris 2012 à la Rochelle...) et d'ailleurs, les anglais vont organiser où les régates? dans la Manche avec le trafic Maritime?
Ou alors en Mer D'irlande, du nord ou dans l'Atlantique.
Quoi qu'il en soit, les navigateurs vont être content: du vent, des courants et une eau  à 14°. Si avec ses conditions nos marins bretons ne ramènent pas toutes les médailles, je ne comprends pas.......


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6087775
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-07-2005 à 14:17:43  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Quoi qu'il en soit, les navigateurs vont être content: du vent, des courants et une eau  à 14°. Si avec ses conditions nos marins bretons ne ramènent pas toutes les médailles, je ne comprends pas.......


faut quand meme pas perdre de vue que les pays baltes et scandinaves ont de tres bon marins (olympiquement parlant)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6087997
Glouba Car​amba
Posté le 13-07-2005 à 14:48:57  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Oui sauf que les compét de bateau en mer baltique, je suis moins convaincu. Quant à l'Autriche et la Hongrie je ne suis pas sûr que ces pays puisse organiser des courses autrement que sur des lacs (...)


En quoi ce serait un probleme ? La voile olympique ne necessite absolument pas un port de pleine mer et une houle de 3m, un lac peut faire l'affaire. Et pour ce qui est de la Baltique, c'est quoi le probleme ? Y'a pas assez d'eau ??  

n°6088087
azh
Posté le 13-07-2005 à 15:02:59  profilanswer
 

les courants d'eau peut etre ! Et puis bon de la houle sa rajoute de la difficulté et un lac tu a souvent moins de vent quand meme ^^

n°6088127
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2005 à 15:07:47  profilanswer
 

Merci, je ne vois pas d'autres explications mais il est vrai que je n'ai jamais navigué sur un lac. Mais je suppose que les sensations sont toutes autres.
Tiens et pourquoi on a pas eu la coupe de l'america sur le lac Leman, de geneve ou de Constance?
Ya p'têtre une raison?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6088137
Glouba Car​amba
Posté le 13-07-2005 à 15:09:14  profilanswer
 

azh a écrit :

les courants d'eau peut etre ! Et puis bon de la houle sa rajoute de la difficulté et un lac tu a souvent moins de vent quand meme ^^


La navigation sur lac, c'est carrement autre chose, c'est pas forcement moins interessant. A mon sens par bien des aspects c'est plus technique, le vent plus irregulier ajoute a la difficulte...
 
Quant aux bassins d'eau vive, la encore ce n'est pas un reel soucis, ca se trouve un peu partout, voire ca se construit.

n°6088161
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2005 à 15:13:01  profilanswer
 

Je ne parlais pas des bassins d'eau vive, on a vu qu'à Barcelone, Atlanta, Sydney et Athènes, les bassins ou les kayakistes français (Tony Estanguet, mais il ne fut pas le seul)triomphèrent étaient magnifiques.
Je me posais juste la question sur la technique de navigation sur Lac surtout lors de courses, ça doit être spécial (un peu trop pépère????)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6088227
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-07-2005 à 15:22:54  profilanswer
 

non non, les lacs peuvent etre bien ventés ;) (le léman l'est bien assez pour faire de la voile)
 
et la coupe de l'america ne se déroule pas sur le léman pour des questions logistiques je crois. (difficultés d'amener les bateaux par la route jusque là bas je crois.)


Message édité par Ekinox06210 le 13-07-2005 à 15:23:30

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6088280
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2005 à 15:30:10  profilanswer
 

Ok, alors autant pour moi, donc les prochains JO d'été en Europe pourront avoir lieu à Lausanne....
Et pi, c'est bien, les athlètes n'auront pas de stage d'oxygénation à faire au préalable....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6088382
azh
Posté le 13-07-2005 à 15:41:39  profilanswer
 

boycote des JO stoo* !

n°6088441
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-07-2005 à 15:47:09  profilanswer
 

azh a écrit :

boycote des JO stoo* !


 Pour ? [:dawa]

n°6098872
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2005 à 09:37:17  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

la course a l'organisation des Jo c'est pas comme en sport, on ne peut pas se contenetner d'une seconde place, il n'y a pas de second, il n'y a qu'un gagnant et des perdants.


 
fan de poulidor et de mauresmo ? :/


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°6099884
azh
Posté le 15-07-2005 à 12:48:11  profilanswer
 

azh a écrit :

boycote des JO stoo* !

histoire de faire chier son monde :D  

n°6099994
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-07-2005 à 13:06:35  profilanswer
 

azh a écrit :

boycote des JO stoo* !


Bof ... si t'as pas de boitier audimat relie a ta tele, le boycott sert pas a grand-chose, hein  :sarcastic:

n°6100147
azh
Posté le 15-07-2005 à 13:29:04  profilanswer
 

je plaisantai t'inquiéte pas, je sais que tout le monde sera content en 2012 de voir les JO, positive attitude obligé ;)


Message édité par azh le 15-07-2005 à 13:29:52
n°6196901
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-07-2005 à 11:42:35  profilanswer
 

Le Belge Jacques Rogge, président du Comité international olympique (CIO) a assuré jeudi dans un entretien au journal bruxellois Le Soir que "Londres n'a pas franchi la ligne blanche" et pense que des "raisons affectives" expliquent l'attribution des JO-2012 à la capitale anglaise.
 
Jacques Rogge est aussi revenu sur "les réactions attristées (de Paris), forcément inévitables" en tenant à relativiser la décision prise par le CIO le 6 juillet dernier à Singapour en défaveur de Paris, Madrid, New York et Moscou.
 
"Bien sûr que les Parisiens sont déçus mais on ne va pas brusquement faire de cette élection Paris/Londres l'évènement du siècle", estime-t-il, rappelant qu'en 1993 "lorsque Sydney avait battu Pékin de deux voix pour les JO-2000, il y avait eu un tout autre ramdam émotionnel"
 
Réagissant à certaines critiques venues de France, notamment celles du maire de Paris Bertrand Delanoë qui soupçonnait Londres d'avoir franchi la ligne blanche et contrevenu au code éthique, le président du CIO se dit "formel: notre commission d'éthique a été particulièrement vigilante. Le CIO a décidé que Londres n'avait pas franchi la ligne blanche".
 
Le Premier ministre britannique Tony Blair avait "absolument" le droit de rencontrer des membres du CIO en colloque singulier à la veille de la session, ajoute Rogge.
 
"Entre Londres et Paris, je ne pense pas qu'il y ait eu autre chose que de l'affectif pour déterminer le choix final", insiste Jacques Rogge reconnaissant toutefois "qu'il y a probablement des points sur lesquels Londres a été meilleur que Paris".
 
"Londres a simplement su persuader trois membres de plus que Paris, ce n'est pas stratosphérique!", ajoute-t-il encore.
 
Francophile pro-Paris ?
 
Le chirurgien gantois réfute par ailleurs avoir été partisan de Paris.
 
"On a dit que j'étais francophile et soi-disant pour Paris. A un journaliste britannique, j'ai répondu que je parlais cinq langues et aussi bien le français que l'espagnol ou l'anglais. La seule langue des candidats que je ne parlais pas était le russe. Arrêtons de dire des bêtises", tonne-t-il.
 
Jacques Rogge reconnaît encore que le budget d'infrastructures sera plus élevé à Londres qu'il ne l'aurait été à Paris". Mais les améliorations de toute une partie de la ville "sont faites pour durer plus que les deux semaines des JO et auraient été effectuées tôt ou tard", justifie le Belge.
 
Le patron du sport mondial reconnaît que la ville candidate qui avait le plus gros budget l'a emporté mais s'insurge "devant le mot +gigantisme+".
 
"Les Jeux à Londres vont se dérouler avec 26 sports, 10.500 athlètes et 300 épreuves, comme ils se sont déroulés à Athènes et à Sydney".
 
Concernant l'éventualité d'organiser un jour les Jeux en Afrique ou en Amérique du Sud, Jacques Rogge se montre très prudent.
 
"Certains pensent qu'on devrait le faire quitte à faire des sacrifices, à réduire le nombre de participants et de représentants des médias. Mais les jeux Olympiques sont avant tout pour les athlètes, pas pour l'idée généreuse de rotation des continents. N'oublions pas la primauté de l'athlète", dit le président.


Message édité par Ex-Floodeur le 28-07-2005 à 11:42:46

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6197468
space droi​d
Posté le 28-07-2005 à 12:45:32  profilanswer
 

Citation :

"Certains pensent qu'on devrait le faire quitte à faire des sacrifices, à réduire le nombre de participants et de représentants des médias. Mais les jeux Olympiques sont avant tout pour les athlètes, pas pour l'idée généreuse de rotation des continents. N'oublions pas la primauté de l'athlète", dit le président.


 
donc en clair faut lire : "l'afrique ? Qu'est ce qu'on irait foutre en afrique on est pas là pour faire de l'humanitaire mais des $$$$

n°6197477
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-07-2005 à 12:46:41  profilanswer
 

space droid a écrit :

Citation :

"Certains pensent qu'on devrait le faire quitte à faire des sacrifices, à réduire le nombre de participants et de représentants des médias. Mais les jeux Olympiques sont avant tout pour les athlètes, pas pour l'idée généreuse de rotation des continents. N'oublions pas la primauté de l'athlète", dit le président.


 
donc en clair faut lire : "l'afrique ? Qu'est ce qu'on irait foutre en afrique on est pas là pour faire de l'humanitaire mais des $$$$


 
 [:roi]  
 [:toto le hros]  
 
Mais il n'avait pas compris ça delanoë  
 
[:rofl]


---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
n°6198118
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-07-2005 à 13:59:00  profilanswer
 

En l'occurence, ici on parlerait plutôt de "Pound", c'est ça le choix affectif....
Et pi, le Comité Paris2012 doit s'estimer heureux, ils n'ont perdu que de 3 voix.....
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, et le laïus sur Sydney et Pekin et à mourir de rire.
Petit Rappel: la peine de mort est toujours appliquée dans ce beau pays des droits de l'homme. Les frais d'exécution sont à la charge de la famille.
 
Se justifier de cette manière est encore plus navrant, ils auraient du se la fermer et la jouer discretos. Mais non, on en remet un 'tite couche.
'culés de rosbeef, encore en train de nous narguer.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA : Chengdu-Hangzhou – Séoul/Hua Hin
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR