Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


Qui remportera les JO 2012 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°4735711
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2005 à 23:54:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ren' a écrit :

En plus les derniers jeux de Moscou c'était dans les 80's non ?


 
yena qui n'y sont pas allés aussi :/

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 23:54:11  profilanswer
 

n°4738949
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-01-2005 à 15:34:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :

yena qui n'y sont pas allés aussi :/


bah à l'os en gelée aussi y'a eut boycott donc faut que ca soit new york (comment ce depuis y'a eut atlanta et salt lake city  :o )


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4746041
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-01-2005 à 15:21:31  profilanswer
 

je viens penser à un truc : certian disent que le fait que paris ait acceuilli les jeux deux fois par le passer est un handicap, mais c'est le cas de londres aussi (1908 et 1948) si je ne me trompe pas.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4746059
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-01-2005 à 15:25:32  profilanswer
 

mon oncle ki est president d'un club sportif  etait a une reunion officiel hier (je sais plus kel organisme) sur le sujet il parait ke la france serait ecarté pour cause de cahier de charge trop serieux en ce ki koncerne le dopage :(


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-01-2005 à 15:25:46
n°4746092
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-01-2005 à 15:31:06  profilanswer
 

non ? pas ossible !!! c'est le soucis numéro 1 du CIO le dopage

n°4746100
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-01-2005 à 15:32:25  profilanswer
 

ca serrait tres mal barré a cause de ca, si :(

n°4747045
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-01-2005 à 17:37:49  profilanswer
 

thurfin a écrit :

je viens penser à un truc : certian disent que le fait que paris ait acceuilli les jeux deux fois par le passer est un handicap, mais c'est le cas de londres aussi (1908 et 1948) si je ne me trompe pas.


 
possible mais ce n'est pas le cas de NY et de Moscou :na:

n°4747057
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-01-2005 à 17:39:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mon oncle ki est president d'un club sportif  etait a une reunion officiel hier (je sais plus kel organisme) sur le sujet il parait ke la france serait ecarté pour cause de cahier de charge trop serieux en ce ki koncerne le dopage :(


 
j'vois pas comment ça pourrait être trop sérieux, apparement, ya juste à suivbre les recommandations du CIO
 
après, si l'orga veut faire du zêle sur le dopage, ça peut être un frein au dossier mais ça doit pas être bien dur à corriger

n°4747321
Chownkey
Futur président
Posté le 30-01-2005 à 18:21:19  profilanswer
 

Paris, pour pouvoir assister à quelques épreuves... :)

n°4750844
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 31-01-2005 à 08:43:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mon oncle ki est president d'un club sportif  etait a une reunion officiel hier (je sais plus kel organisme) sur le sujet il parait ke la france serait ecarté pour cause de cahier de charge trop serieux en ce ki koncerne le dopage :(


 
Malgré tout le repsect que je te dois, cet arguement 'dopage' est bel et bien bidon, etant donné que la France ne fait que suiver les reglements CIO sur le sujet...
De plus, la charte de l'Agence Mondiale Anti-dopage,  la réfernce en la matière, est tout de même antérinée par un bon nombre de pays membres du CIO, donc à mon humble avis, ce n'est pas un frein à la candidature, mais au contraire un avantage!


Message édité par tchernobyll le 31-01-2005 à 08:43:57
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 08:43:14  profilanswer
 

n°4750864
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 08:52:02  answer
 

Franchement : rien à branler  [:theepsilon]

n°4750882
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 31-01-2005 à 09:00:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

Franchement : rien à branler  [:theepsilon]


 
Franchemetn, quitte à poster ce genre de reponse, auatnt étayer un tant soit peu ton aimable propos... [:aloy]  

n°4751431
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-01-2005 à 10:59:57  profilanswer
 

tchernobyll a écrit :

Malgré tout le repsect que je te dois, cet arguement 'dopage' est bel et bien bidon, etant donné que la France ne fait que suiver les reglements CIO sur le sujet...
De plus, la charte de l'Agence Mondiale Anti-dopage,  la réfernce en la matière, est tout de même antérinée par un bon nombre de pays membres du CIO, donc à mon humble avis, ce n'est pas un frein à la candidature, mais au contraire un avantage!


 
Pour la charte, je suis d'accord mais j'attends de voir comment ca va se passer. Les différentes signatures ne se sont pas passées sans heurts (Atp, Uci, Fifa etc qui ont refusées jusqu'au dernier moment). Bref, tout le monde a signé en trainant les pieds, c'est donc positif, mais l'AMA est encore jeune et faible face a ces fédérations, et je ne sais pas si elle a pu réellement s'imposer.
 
Pour "l'arguement Anti dopage bidon", regarde le lien que j'ai donné à la page précédente, et tu verras que si Paris n'a pas eu les jeux en 2008 c'est parceque Buffet voulait appliquer les lois nationales, plus strictes que le réglement limite mafieux du CIO. Le résultat on le connait, et ca montre que l'argument est valide : Pekin a eu les jeux :)  

n°4751479
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-01-2005 à 11:09:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mon oncle ki est president d'un club sportif  etait a une reunion officiel hier (je sais plus kel organisme) sur le sujet il parait ke la france serait ecarté pour cause de cahier de charge trop serieux en ce ki koncerne le dopage :(


 
Si c est pas indiscret c est quel sport ?
 
 

n°4751509
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-01-2005 à 11:14:22  profilanswer
 

tchernobyll a écrit :

Malgré tout le repsect que je te dois, cet arguement 'dopage' est bel et bien bidon, etant donné que la France ne fait que suiver les reglements CIO sur le sujet...
De plus, la charte de l'Agence Mondiale Anti-dopage,  la réfernce en la matière, est tout de même antérinée par un bon nombre de pays membres du CIO, donc à mon humble avis, ce n'est pas un frein à la candidature, mais au contraire un avantage!


 :non:  
 
la france est le pays le plus virulant face a ce pb, c'est un fait et ca ne plais pas a tout les pays.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2005 à 11:16:34
n°4751515
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-01-2005 à 11:16:00  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

Si c est pas indiscret c est quel sport ?


 
 
ds son club c'est du tennis et du hockey sur gazon  
:)

n°4751540
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-01-2005 à 11:22:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ds son club c'est du tennis et du hockey sur gazon  
:)


 
Ok merci :)
 
Hockey sur gazon, je connais pas la politique de la Fédé, par contre l'ATP fait partie des lanternes rouges en matière de lutte antidopage...  
 
Petit HS mais l'AMA est censée enquêter depuis un moment sur la nandrolone soit disant distribuée par les kinés de l ATP (le gros foutage de gueule), pas eu de nouvelles depuis.

n°4752934
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 31-01-2005 à 14:18:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:non:  
 
la france est le pays le plus virulant face a ce pb, c'est un fait et ca ne plais pas a tout les pays.


wai, et je connais bien le medecin Français responsable de la comission médicale du CNOSF et membre d'une comission médicale du CIO. (car c'est le medecin officiel de ma fédération et de la fédération internationale d'aviron), il a vraimant des idées tres repressives en matière de dopage, mais il subit pas mal de pressions de la part des grosses fédérations. (sport-spectacle: foot, velo, tennis).
 
il est intervenu en conseil il y déjà pas mal d'années sur plusieurs reglements antidopages de fdérations nationales et internationales et a obtenu des resultas qualifiés d' "excellents" par les différents ministres des sports, et responsables sportifs olympiques (CNOSF, CIO)
la vice-présidente du CIO Anita DeFrantz encourage ses efforts mais bcp de membres du CIO l'accusent de vouloir trop fliquer... :(


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4753584
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 15:39:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

Franchement : rien à branler  [:theepsilon]


 
t'as qu'à te remettre à la moto depuis le temps que tu y pense ... tu sera pas emmerdé par les bouchons ... et ca changera rien pour toi les JO à Paris :)
 
à la rigueur tu prendras des vacances à la peche en bretagne comme d'hab ;)
 
me demande si je vais pas faire pareil pour fuir le mattraquage médiatique moi ...

n°4753755
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 31-01-2005 à 15:55:35  profilanswer
 

je trouve les réponses  àce sondage un peu trop subjectives...lol
 
ne pas confondre la question avec qu'elle ville aimerait vous voir remporter l'organisation des JO...;)

n°4753778
bighead
Posté le 31-01-2005 à 15:57:52  profilanswer
 

lol3 a écrit :

je trouve les réponses  àce sondage un peu trop subjectives...lol
 
ne pas confondre la question avec quelle ville aimerait vous voir remporter l'organisation des JO...;)


[:aloy]

n°4753945
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:11:31  profilanswer
 


 
tu fais pas ton boulot entièrement .. il faut corriger aimerait par aimeriez ;)
 
sinon la phrase prend un tout autre sens telle qu'elle est tournée :)
 
 
[mode chieur de mouche off]


Message édité par el_marco le 31-01-2005 à 16:12:19
n°4754081
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 31-01-2005 à 16:22:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu fais pas ton boulot entièrement .. il faut corriger aimerait par aimeriez ;)
 
sinon la phrase prend un tout autre sens telle qu'elle est tournée :)
 
 
[mode chieur de mouche off]


 
 
 :bounce:  :bounce:  :D merci
 
ps: Mon dieu que j'aime ton Avatar  :hello:  :sol:

n°4754506
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2005 à 17:01:07  profilanswer
 

Loopkin a écrit :



Pour "l'arguement Anti dopage bidon", regarde le lien que j'ai donné à la page précédente, et tu verras que si Paris n'a pas eu les jeux en 2008 c'est parceque Buffet voulait appliquer les lois nationales, plus strictes que le réglement limite mafieux du CIO. Le résultat on le connait, et ca montre que l'argument est valide : Pekin a eu les jeux :)


 
mouais ça reste un avis personnel, perso je pense que la candidature de Pékin avait beaucoup d'avantages contre lesquels Paris ne pouvait pas grand chose

n°4755002
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 31-01-2005 à 18:00:01  profilanswer
 

Perso, j'espere que ce ne serra pas la France car cela coutera tres cher au pays organisateur ...  :??:  
Je ne sais comment ils se sont debrouillé, mais a chaque fois qu'une ville a organisée un JO d'été le pays a continué a rembourser de lourdes dettes pendant de longues années ...  :sweat:  
La France a asser de dettes...

n°4755060
bighead
Posté le 31-01-2005 à 18:13:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu fais pas ton boulot entièrement .. il faut corriger aimerait par aimeriez ;)
 
sinon la phrase prend un tout autre sens telle qu'elle est tournée :)
 
 
[mode chieur de mouche off]


c'est vrai http://www.crealmedia.com/propo/mouche.gif
Et je pense que Moscou aimerait me voir remporter l'organisation des JO [:arn0]
[ok j'arrête de sodomiser des drosophiles]


Message édité par bighead le 31-01-2005 à 18:14:22
n°4755716
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-01-2005 à 19:51:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :

mouais ça reste un avis personnel, perso je pense que la candidature de Pékin avait beaucoup d'avantages contre lesquels Paris ne pouvait pas grand chose


 
Non c est pas un avis personnel, Hein Verbruggen a explicitement demandé à ce que Paris garantisse que les lois antidopages françaises ne soient pas appliquées, sinon pas de jeux.
 
Et puis Pékin a des atouts, ok, mais Paris est même arrivé derrière Toronto et Istanbul, alors qu'on était soit disant les favoris...

n°4755740
Ayuget
R.oger
Posté le 31-01-2005 à 19:55:18  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

Perso, j'espere que ce ne serra pas la France car cela coutera tres cher au pays organisateur ...  :??:  
Je ne sais comment ils se sont debrouillé, mais a chaque fois qu'une ville a organisée un JO d'été le pays a continué a rembourser de lourdes dettes pendant de longues années ...  :sweat:  
La France a asser de dettes...


tout le monde vit avec des dettes, même les USA alors [:spamafote]

n°4755753
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-01-2005 à 19:57:26  profilanswer
 

zetes au courant qd même qu'un des éléments fort pour une candidature c'est aussi le nombre de candidatures précédentes (à peu prêt sérieuses...)
donc NY, Londres et Madrid capitalisent surtout pour une candidature plus tard


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4755796
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2005 à 20:03:47  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

Non c est pas un avis personnel, Hein Verbruggen a explicitement demandé à ce que Paris garantisse que les lois antidopages françaises ne soient pas appliquées, sinon pas de jeux.
 
Et puis Pékin a des atouts, ok, mais Paris est même arrivé derrière Toronto et Istanbul, alors qu'on était soit disant les favoris...


 
mais si ça a été explicitement demandé par le CIO, pourquoi Paris2008 n'a pas tenu compte des ces remarques :??:
 
après que paris soit arrivé derrière telle ou telle ville, ça n'a aucun sens, c'est un vote pour élire une ville, pas pour faire un classement, il y a un vainqueur et 4 vaincus.

n°4755812
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2005 à 20:05:34  profilanswer
 

freewind a écrit :

zetes au courant qd même qu'un des éléments fort pour une candidature c'est aussi le nombre de candidatures précédentes (à peu prêt sérieuses...)
donc NY, Londres et Madrid capitalisent surtout pour une candidature plus tard


 
à mon avis c'est surtout qu'en étant candidat plusieurs fois, une ville peut améliorer son dossier au fur et à mesure, mais si une ville présente un dossier parfait dés le début, ya pas de raisons :)

n°4755912
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-01-2005 à 20:22:53  profilanswer
 

trueslash a écrit :

mais si ça a été explicitement demandé par le CIO, pourquoi Paris2008 n'a pas tenu compte des ces remarques :??:


 
Parceque Buffet n'a pas voulu céder, et elle a eu raison.  
Si lutter contre le dopage est un point négatif pour obtenir l'organisation des jeux, c'est que le CIO marche sur la tête.
 
 

Citation :


après que paris soit arrivé derrière telle ou telle ville, ça n'a aucun sens, c'est un vote pour élire une ville, pas pour faire un classement, il y a un vainqueur et 4 vaincus.


 
Je suis pas d'accord avec toi, en fonction du nombre de voix que tu rafles tu devrais avoir une idée de la qualité de ton dossier. Pour rappel : Pékin 44 voix, Toronto 20, Istanbul 17 et Paris 15... alors qu'on était soi disant favoris (comme aujourd'hui pour 2012).


Message édité par Loopkin le 31-01-2005 à 20:23:11
n°4756172
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2005 à 21:05:07  profilanswer
 

je suis pas d'accord, les JO ça reste un évènement mondial et ça reste au CIO de décider de la politique à adopter concernant le dopage
 
on pourra toujours faire plus, l'orga doit pas être transformé en concours de la ville qui sera la plus dure vis à vis du dopage.
 
le résultat Pékin 44 voix, Toronto 20, Istanbul 17 et Paris 15 permet juste de dire que Pékin a été préféré
si on retire Pékin, c'est impossible de savoir pour qui voterait les 44

n°4758736
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 01-02-2005 à 10:58:30  profilanswer
 

Concernant la politique antidopage du CIO, avant l'AMA bien sûr, c'est pas une question de faire plus, c est une question de faire quelque chose tout simplement :)
 
Le but du CIO c'était donc plus de scandales, plus d'affaire Ben Jonhson ou Festina, pour rassurer les annonceurs, mais pas d'avoir des Jeux propres... comme la plupart des grandes fedé sportives d'ailleurs, et là dessus je suis satisfait que Buffet n'ait pas cédée.
 
Pour les voix, ok c'est vrai, on peut voir ca comme toi si on retire Pekin, on peut pas savoir.  
M'enfin sans être parano non plus, l'épisode Hein Verbruggen, raconté par la ministre elle-même, est loin d'être anodin.
 

n°4759349
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-02-2005 à 12:34:51  profilanswer
 

trueslash a écrit :

possible mais ce n'est pas le cas de NY et de Moscou :na:


pour NY : lake placide 80, loas angeles 84, atlanta 96, salt lake 02 STOP!!!! trop c'est trop, les jeux aux us d'accord mais pas avant 20-30 ans
Moscou, euh... soyons sérieux.

n°4759363
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-02-2005 à 12:39:31  profilanswer
 

thurfin a écrit :

pour NY : lake placide 80, loas angeles 84, atlanta 96, salt lake 02 STOP!!!! trop c'est trop, les jeux aux us d'accord mais pas avant 20-30 ans
Moscou, euh... soyons sérieux.


 
 
pourquoi pas Moscou :??:
 
et note bien
 
LA 84
Atlanta 96
on a raté 2008 mais 2012 reste bon pour les US :D
 
et au moins c'est dans une ville différente :)

n°4763243
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-02-2005 à 19:40:28  profilanswer
 

trueslash a écrit :

pourquoi pas Moscou :??:
 
et note bien
 
LA 84
Atlanta 96
on a raté 2008 mais 2012 reste bon pour les US :D
 
et au moins c'est dans une ville différente :)


 
NY est un dossier merdique et au tarifs prohibitifs  :o  
aucune chance


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4763651
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-02-2005 à 20:47:28  profilanswer
 

et Moscou, il est comment le dossier, niveau engouement populaire :??:
 
c'est quand même la dessus que Paris 2008 c'est fait bouffer méchament par Pékin :/

n°4765357
Chimist
Posté le 02-02-2005 à 00:50:20  profilanswer
 

je sais pas si te rend compte mais c'est un des atouts majeur le soutient de la condidature de Paris hein :D
 
 
l'engouement est énorme.

n°4765363
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-02-2005 à 00:51:35  profilanswer
 

Chimist a écrit :

je sais pas si te rend compte mais c'est un des atouts majeur le soutient de la condidature de Paris hein :D
 
 
l'engouement est énorme.


 
bah je pense pas que l'on puisse comparer avec l'engouement de Pékin 2008 quoi :D

n°4765541
Chimist
Posté le 02-02-2005 à 01:20:05  profilanswer
 

c'est un peu un topic sur les JO 2012 la, et non de 2008 :D
 
 
ah voila pourquoi je te trouvais un peu à côté de la plaque selon quelques propos :D


Message édité par Chimist le 02-02-2005 à 01:20:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA : Hambourg/Newport/Bastad/Gstaad – Budapest/Palerme
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR