Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6033423
thral
Posté le 06-07-2005 à 16:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

len22 a écrit :

C'est marrant, on peut tjs voter

En tout cas, on a la preuve que dès que Chirac touche à qqchose, ça se barre en couille. j'aimerais bien savoir qui a eu la brillante idée d'envoyer notre président national dans la derniere ligne droite (le genre à laisser tomber le témoin à 10m de la ligne d'arrivée)  :o  

En tout cas, sa boulette du sommet avec Poutine et Shroeder a dû en refroidir certains quant à la crédibilité du mec. Du grandiose ce mec ! Que du bonheur !  :love:  

La dissolution ? c'est lui !
Les régionales ? c'est lui !
Les Européennes ? c'est lui !
Le Referendum ? tjs lui !
Les JO ? lui encore !

Ils devraient faire du tennis, il a le niveau "Grand Chelem"  

Pour moi, ce soir, c'est pop-corn pendant le JT. Ca va être drole d'entendre les excuses bidons de tout le monde

[:rofl] [:rofl]

Pauvre Chichi  :sweat:   :whistle:

Message édité par thral le 06-07-2005 à 16:59:00
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 16:58:23  profilanswer

n°6033431
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 06-07-2005 à 16:59:22  profilanswer

Mathieu White a écrit :

ca dépend aussi des secteurs je pense
regard nous on trouve tous bien que les anglais sont la que pour faire chier tout le monde et faire le contraire de nous  :D

il est clair que sur le plan européens, on est pas les derniers a leur casser du sucre sur le dos :D mais c'est un problème plus historique qu'autre chose à mon avis

---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°6033432
SekYo
Posté le 06-07-2005 à 16:59:25  profilanswer

pcvision a écrit :

Me sortir la définition de l'académie Française ne change rien au fait que les "pics" furent lancé des deux cotés. Surtout me sort pas le fameux:" c'est pas nous qui avons commencé..." :ange:  
et ceci n'enleve rien au fait que nous sommes perçu comme un pays d'arrogant et j'avoue que cette fois ci, ca m'a aussi halluciné de voir à quel point on prenait de haut les autres candidatures.

Hum on va la faire autrement ;)

Je conteste pas le fait que y ait u des piques des deux cotés, et je dirais même que ca peut faire parti du jeu...

Mais que les anglais violent ouvertement 2 points du reglements pour ne recevoir que pour conséquences un simple "avertissement", ca énerve un peu...
Donc je comprend parfaitement (surtout quand j'en fait un peu parti :p ) ceux qui l'ouvrent un peu ;)

n°6033434
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-07-2005 à 16:59:48  profilanswer

pcvision a écrit :

je ne hais pas la france, je hais le regard des francais sur leur propre nombril, c'est très différent.

Il se trouve que je bosse avec des américains, anglais, allemand, espagnols, hollandais et italiens: notre arrogance fait juste l'hunanimité de ces pays. A toi de voir...

je confirme

mais c juste un cliché, genre les allemands sont rigoureux ou les grecs homos :o

n°6033438
d750
Posté le 06-07-2005 à 17:00:11  profilanswer

on peut changer le titre du sujet en passant

n°6033439
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-07-2005 à 17:00:17  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Encore si Paris ils ont eu des T-shirt et autres babioles gratos, alors qu'en province on a rien eu.   :fou:  :fou:

y'a eu des évènements sportifs pour supporter la candidature partout en france, avec des tas de trucs distribués ;). si tu y est pas allé, t'a paspu en avoir.  
(si tu veux es autocollants et des pin's je t'en envoie [:bertie wooster]

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6033448
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2005 à 17:01:05  profilanswer

grosfelix a écrit :

Qui veut la fin veut les moyens.
Ya pas de secret, c'est pas un trucs de donzelles, c'est la guerre et tous les coups bas sont permis.
En France, on est trop sport, résultat, on nous marche dessus à chaque occasion.
Le fautif, c'est Zidane et ses 2 buts à l'Euro.....

ok mais grand mais l'esprit olympique c'est pas rien quoi :/
ils ont deja a plusieurs reprise fait scandla e acause de la corruption qui les gangrene, tu crois pas que si on commence a se comporter comme des enculés quand on veut organiser un evenement censé apporter la paix et les valeurs fondamentales c'est la fin de tout?

pcvision a écrit :

je ne hais pas la france, je hais le regard des francais sur leur propre nombril, c'est très différent.

Il se trouve que je bosse avec des américains, anglais, allemand, espagnols, hollandais et italiens: notre arrogance fait juste l'hunanimité de ces pays. A toi de voir...

ouep bin va dire a tes potes que nous on est ptet arrogant, mais au moins on envoie pas notre armée degommer du creve la dalle [:itm]

---------------
El predicator du topic foot
n°6033449
Corkyman
Posté le 06-07-2005 à 17:01:06  profilanswer

Porter plainte? Faut pas déconner! Ca ferait sales mauvais perdants.
Par contre y a pas à dire que c'est grace au lobbyes anglais qu'ils ont pu l'emporter. A la magouille, qu'est ce que c'est génial :sarcastic:  
On est pas prêt de les avoir les JO :fou:     Enfoirés d'anglais :aless:

n°6033451
Lazyjones
Posté le 06-07-2005 à 17:01:19  profilanswer

En Suisse on avait perdu les JO d'hiver il n'y a pas longtemps aussi, malgré un dossier meilleur pour Sion c'était Turin qui l'avait emporté suite à des pression du groupe Fiat sur le CIO :non: ces JO c'est n'importe quoi.. corruption, magouilles, dopage, pressions.. tout y passe dès qu'il y a du pognon en jeu.

Par contre pour Paris je ne sais pas trop, ne connaissant pas les dessous de la victoire de Londres je ne dirai pas qu'il y a eu magouille mais ça m'étonnerait pas...

Edit : Bravo quand même à Londres :D j'espère juste qu'ils amélioreront les transports sinon ...  :whistle: ça risque d'être la grosse galère là bas

Message édité par Lazyjones le 06-07-2005 à 17:04:25
n°6033453
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-07-2005 à 17:01:31  profilanswer

de toutes facons c"est magouille et cie et les jo modernes n'ont rien a voir avec l'esprit du baron de coubertin! je suis daccord avec le fait que 6 millions d'euro de plus dans la poche des votants c'est mieux!
sport opium du peuple  
sportifs dopes , millardaires
on endort les peuples avec des jeux et du cirque! comme a rome!  
et ces cretns defilent la gueule enfarinees bourres comme des queue de pelle parce que ils ont gagnes la coupe du monde en 1998: elle est belle la france sportive qui gagne!
pendant ce temps la tristounet et chirac grimpaient dans les sondages la belle aubaines!
etb pis on paye aussi la politique anti bush du gauchiste chirac ! :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 17:01:31  profilanswer

n°6033455
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 17:01:39  profilanswer

SekYo a écrit :

Je conteste pas le fait que y ait u des piques des deux cotés, et je dirais même que ca peut faire parti du jeu...

Mais que les anglais violent ouvertement 2 points du reglements pour ne recevoir que pour conséquences un simple "avertissement", ca énerve un peu...
Donc je comprend parfaitement (surtout quand j'en fait un peu parti :p ) ceux qui l'ouvrent un peu ;)

La France aurait été disqualifiée à cause de ça je pense qu'on aurait été rageux aussi =\

n°6033472
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 17:03:52  profilanswer

Enfin bon je me dis que un aller/retour paris londres c'est quand meme pas trop cher.

Fait chié quand même.

Sutoup que ca reporte notre prochaine candidature à 2024 au bas mot.

n°6033477
SekYo
Posté le 06-07-2005 à 17:04:59  profilanswer

3lfik a écrit :

La France aurait été disqualifiée à cause de ça je pense qu'on aurait été rageux aussi =\

Gné ? Bin j'suis pas au courant, mais donne moi 2 points importants du reglement qu'on a violé (rappel pour les UK : RDV avec les membres du CIO + critique des autres candidatures (et pas que l'histoire du stade de France en France, mais aussi les autres villes candidates)

n°6033478
len22
Posté le 06-07-2005 à 17:05:02  profilanswer

Corkyman a écrit :

Porter plainte? Faut pas déconner! Ca ferait sales mauvais perdants.
Par contre y a pas à dire que c'est grace au lobbyes anglais qu'ils ont pu l'emporter. A la magouille, qu'est ce que c'est génial :sarcastic:  
On est pas prêt de les avoir les JO :fou:     Enfoirés d'anglais :aless:

Pour les magouilles, Chirac restera tjs en Ligue1. En national, il est imbattable. Par contre, il a pas le niveau Champions League.  

Au moins, les anglais, ils maitrisent  :sol:

n°6033479
filoox
Posté le 06-07-2005 à 17:05:04  profilanswer

Y'est-y pas beau à voir notre petit tony?  :D  

http://filoox.free.fr/capt.lon11107061330.britain_oly_2012_bids_lon111.jpg

n°6033480
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 17:05:22  profilanswer

Il faut reposer tout de suite pour 2016, Les membres du CIO auront surement pitié de nous

Message édité par !cricri le 06-07-2005 à 17:05:58
n°6033483
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 06-07-2005 à 17:05:43  profilanswer

SekYo a écrit :

Ce qui m'a surtout dérangé dans cette campagne electorale sportive(je pense que le terme est approprié), c'est que l'on est parti très tôt sur la base du: "paris sera la ville des JO car il n'y a pas d'autres possibilités que celle la". Relayé par les artistes, le matraquage médiatique, pub, sujets TV.....  et tous ca sans jamais regardé a coté.

Les espagnols ont parlé de la candidature de leur adversaires, les anglais aussi.  
Moi aussi j'aurais voulu venir a Paris pour voir des épreuves des JO mais le temps faisant, je me suis trouvé dégouté par cette attitude et ce matraquage. Aujourd'hui je suis loin d'être peiné ou décu. J'espere seulement que ca servira de leçon afin que l'on se dégonfle un peu les chevilles

---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°6033489
d750
Posté le 06-07-2005 à 17:06:50  profilanswer

3lfik a écrit :

Il faut reposer tout de suite pour 2016, Les membres du CIO auront surement pitié de nous

NOONNNN :fou:
MARRE DU FRIC CLAQUER POUR RIEN EN INSCRIPTION PUTAIN EN PLUS Y A LE ROULEMENT DES CONTINENTS SI ON RETENTE EN 2016 JE TUE LE PRESIDENT

Message édité par d750 le 06-07-2005 à 17:07:11
n°6033490
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 06-07-2005 à 17:06:51  profilanswer

filoox a écrit :

http://filoox.free.fr/capt.lon1110 [...] lon111.jpg

Il va aller manger avec les services secret Ukrainien demain. ca va lui faire un bon lifting.

---------------
Ustea ez da jakitea
n°6033491
filoox
Posté le 06-07-2005 à 17:07:00  profilanswer

3lfik a écrit :

Il faut reposer tout de suite pour 2016, Les membres du CIO auron tsureent pitié de nous

ça dépendra du ratio "nombre de repas diplomatique/quantité d'alcool absorbé" de Chirac par la suite.

n°6033498
len22
Posté le 06-07-2005 à 17:08:03  profilanswer

wonee a écrit :

Il va aller manger avec les services secret Ukrainien demain. ca va lui faire un bon lifting.

[:rofl]  [:rofl]  

n°6033502
Samanosuke
Posté le 06-07-2005 à 17:08:45  profilanswer

on s'en bran** des J.O.
Feraient mieux de retablir les 50H et supprimer les CDI pour relancer l'emploi  :o

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°6033505
filoox
Posté le 06-07-2005 à 17:08:58  profilanswer

wonee a écrit :

eheh ... Chirac a oublié de mentionner les Ukrainiens niveau bouffe

n°6033508
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 17:09:26  profilanswer

filoox a écrit :

ça dépendra du ratio "nombre de repas diplomatique/quantité d'alcool absorbé" de Chirac par la suite.

je pense qu'il faut jouer la carte du : "On est des boulets mais s'ils vous plait on y met de l'effort" . On rebalance Chirac et la ils se disent : " Non, serieux, on se doit de les donner à la France au moins pour compenser la présence de ce deumeuré"

n°6033510
cai talla
unlucky guy
Posté le 06-07-2005 à 17:09:39  profilanswer

Mathieu White a écrit :

Enfin bon je me dis que un aller/retour paris londres c'est quand meme pas trop cher.

Fait chié quand même.

Sutoup que ca reporte notre prochaine candidature à 2024 au bas mot.

les rosbeefs je leur file pas un penny, isl peuvent crever avec leur jeux du fric :o

n°6033515
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 17:10:30  profilanswer

filoox a écrit :

http://filoox.free.fr/capt.lon1110 [...] lon111.jpg

Je préfère cette version  :ange:  

http://www.poudlard12.com/blair.gif

n°6033516
SekYo
Posté le 06-07-2005 à 17:10:31  profilanswer

pcvision a écrit :

Ce qui m'a surtout dérangé dans cette campagne electorale sportive(je pense que le terme est approprié), c'est que l'on est parti très tôt sur la base du: "paris sera la ville des JO car il n'y a pas d'autres possibilités que celle la". Relayé par les artistes, le matraquage médiatique, pub, sujets TV.....  et tous ca sans jamais regardé a coté.

Certes... ceci étant, pas de notre fautes si on était favoris :D  
Mais je suis d'accord que le traitement des JOs par les médias traditionnels FR ont été très... chauvins (enfin sur F2 depuis 1 semaine y avait chaque soir un topo sur une des villes candidates)... Ceci étant y a heuresement bien d'autres sources d'informations :)

Mais même si on peut déplorer la couverture médiatiques effectuées par les médias français, le dossier parisien en lui même était très bon, et bénéficiait d'un réel soutient populaire (alors sans doutes pas les 80% oki, mais y avait quand même du monde derrière)... Et dsl, mais ce soutient populaire à Londres ou à NY il était bien moindre (Madrid par contre faisait aussi bien que nous à ce niveau là)

n°6033523
d750
Posté le 06-07-2005 à 17:11:36  profilanswer

cai talla a écrit :

les rosbeefs je leur file pas un penny, isl peuvent crever avec leur jeux du fric :o

ouais enfin quand on sera en 2012 on en reparlera, si tu es un fan de sport tu seras forcement tenté, d autant plus avec la fin des travaux sur l eurostar londres sera a 2h10 de paris

n°6033527
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 06-07-2005 à 17:11:59  profilanswer

desole, y a trop de pages qui ont defile, je repete. :/

y a des url pour matter les clips video des villes candidates?..

pour paris, y a sur le site de tf1 mais pour les autres villes. :jap:

Message édité par Mayonaise le 06-07-2005 à 17:12:44

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°6033532
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-07-2005 à 17:12:58  profilanswer

grillaid?:
http://img150.imageshack.us/img150/6076/paris20122kd.th.jpg

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°6033533
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-07-2005 à 17:13:00  profilanswer

n°6033543
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 17:14:56  profilanswer

on voit que nos relations avec les anglais sont au beau fixe  :lol:  

n°6033544
len22
Posté le 06-07-2005 à 17:14:57  profilanswer

d750 a écrit :

ouais enfin quand on sera en 2012 on en reparlera, si tu es un fan de sport tu seras forcement tenté, d autant plus avec la fin des travaux sur l eurostar londres sera a 2h10 de paris

On va boucher le tunnel et envoyer le Charles-de-Gaulle pour faire le blocus de leur île  :o  

n°6033545
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-07-2005 à 17:15:01  profilanswer

wonee a écrit :

Et çà va servir à koi ? franchemenet villepin il devrait revenir sur terre.

a faire du sport peut etre :/
-il n'y a pas de grand vélodrome en France, ca pourait ptètre servir d'en avoir un, et de pouvoir organiser des compétitions internationales dedant...
-la base nautique de vaires sur marne, je la connais assez pour dire qu'elle est vraimant pourrie et qu'elle a vraimant besoin d'une rénovation, et elle servira a enfin pouvoir acceuullir en france des compétitions internationales nautiques (aviron, canoë)
-la piscine olympique aussi, ca serait bien qu'il y en ait une a Paris...

d'ailleurs si vous aviez lu les dossiers de candidature, ces infrastructures ont étés prévue a taille humaine, renforcables en gradins mobiles pour les évènements a grande échelle.

de toute façon j'attendais pas villepin pour savoir que la base nautique de vaires sur marne serait construite, c'était déjà prévu depuis longtemps et on avait l'assurance que ca serait fait.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6033547
raghunter
Posté le 06-07-2005 à 17:15:05  profilanswer

Bien content de cette décision. En France on pas de fric pour les vieux, pas de fric pour les hopitaux, pas fric pour renflouer la sécu...bref on à pas de pognon.

Mais alors quand c'est pour se la péter au niveau au niveau internationnal, là on peut tous mettre la main au porte monnaie...

Personnelement, je suis ravis que les jeux se fassent ailleurs... Et même si je suis un passionné de sport, je ferais comme d'habitude je les regarderais à la télé.

n°6033549
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 17:15:24  profilanswer

Moi aussi je peux aller interroger Robert au café du coin... Encore du journlisme vendeur et ridiculement inutile.

n°6033562
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 17:17:01  profilanswer

raghunter a écrit :

Bien content de cette décision. En France on pas de fric pour les vieux, pas de fric pour les hopitaux, pas fric pour renflouer la sécu...bref on à pas de pognon.

Mais alors quand c'est pour se la péter au niveau au niveau internationnal, là on peut tous mettre la main au porte monnaie...

Personnelement, je suis ravis que les jeux se fassent ailleurs... Et même si je suis un passionné de sport, je ferais comme d'habitude je les regarderais à la télé.

Encore un qui n'a rien compris.

n°6033564
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2005 à 17:17:12  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

-la piscine olympique aussi, ca serait bien qu'il y en ait une a Paris...

Il y en a déjà (ex : Courbevoie)

---------------
[Folio Photos]
n°6033567
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-07-2005 à 17:17:36  profilanswer

raghunter a écrit :

etre passionné de sport en france c'est pourtant un peu le parcours du combattant pour trouver des infrastructures.
jsuis d'accord pour dire qu'il y a des d'autres choses importantes, mais si on donne pas aux gens les moyens de se bouger un peu les fesses faut pas s'etonner qu'ils restent assis devant le big deal ^^

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6033570
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 17:17:46  profilanswer

raghunter a écrit :

T'as raison ... Le système social français est vraiment à chier. Tu devrais aller habiter ailleurs, ptetre qu'une masseuse attitrée payée par le gouvernement tu suceras pendant que tu regardes les JO.

n°6033575
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-07-2005 à 17:18:20  profilanswer

Article très interessant sur le scrutin de ce our : http://www.sports.fr/fr/cmc/jo_201 [...] 69965.html & http://www.sport24.com/sport24_art [...] _3138.html

Message édité par Ex-Floodeur le 06-07-2005 à 17:20:37

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)