Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


Qui remportera les JO 2012 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6071757
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2005 à 16:53:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

ça montrait le paris actuel, les sites existants et futurs donc à ce niveau je vois pas trop ce qu'il manquait
il s'est orienté vers un style comme les autres ont fait et dans le style choisi l'effet est réussi ça embellit bien paris et la candidature je trouve


Le style du film anglais était assez différent (tout sur l'émotion, les supporters de toutes les nations, etc.)  
 
Tiens, je vais caricaturer:
 
Un coureur du 100m, qu'est-ce qu'il va voir des JO ?  
1. Les pistes (entrainement ou compet).
2. Sa chambre d'hotel.
 
A ce niveau là, que la tour Eiffel soit démontée pour l'occasion, il en a rien à foutre. Et pour les touristes, c'est pas trop la peine de faire un film sur nos monuments, vu que tout le monde les connait. Donc faire commencer le film par ça, c'est un pari risqué, vu que ça n'enrichit pas notre dossier (et surtout, tous les autres films ont utilisés des musiques de films avec moults violons, et nous du Trénet :/).
 
Perso, je trouve que le film était un peu perfectible (mais déjà d'un très bon niveau). Mais ce qui nous a manqué, c'est surtout d'être en phase avec les demandes des membres du CIO. On a fait un dossier pour Rogge alors qu'il fallait en faire un pour Samaranch. Et quoi qu'on en dise, les anglais étaient aussi surpris que nous du résultat je pense.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 16:53:59  profilanswer
 

n°6071778
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 16:56:32  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Le style du film anglais était assez différent (tout sur l'émotion, les supporters de toutes les nations, etc.)  
 
Tiens, je vais caricaturer:
 
Un coureur du 100m, qu'est-ce qu'il va voir des JO ?  
1. Les pistes (entrainement ou compet).
2. Sa chambre d'hotel.
 
A ce niveau là, que la tour Eiffel soit démontée pour l'occasion, il en a rien à foutre. Et pour les touristes, c'est pas trop la peine de faire un film sur nos monuments, vu que tout le monde les connait. Donc faire commencer le film par ça, c'est un pari risqué, vu que ça n'enrichit pas notre dossier (et surtout, tous les autres films ont utilisés des musiques de films avec moults violons, et nous du Trénet :/).
 
Perso, je trouve que le film était un peu perfectible (mais déjà d'un très bon niveau). Mais ce qui nous a manqué, c'est surtout d'être en phase avec les demandes des membres du CIO. On a fait un dossier pour Rogge alors qu'il fallait en faire un pour Samaranch. Et quoi qu'on en dise, les anglais étaient aussi surpris que nous du résultat je pense.


 
le film de londres a rien montré non plus dans ce cas  
il montre le rêve d'enfant qui devient réalité  
 
 
et puis détrompte toi les JO c'est aussi pour les athlètes une ville à découvrir, une ambiance, le village olympique et ça c'est li à la ville
 
non sérieusement la plupart des films (j'ai pas vu celui des russes et américains) étaient bien dans leur genre et en accord avec l'orientation du dossier des villes


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6072174
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-07-2005 à 17:39:21  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Les français et l'arrogance.... Même dans l'auto-dénigrement, le français moyen (le HFRien moyen) est arrogant !  
Faut arrêter cette manipulation, le français n'est pas plus arrogant que n'importe quel autre peuple (sauf quand il les colonise pour leur apporter la civilisation et qu'ensuite il en fait une loi - y'a un topic là-dessus). Quand il défend sa position, il la défend avec conviction et fierté, comme les anglais, les espagnols, les russes et les américains le font. Le problème du français, c'est qu'il est rétif au modèle anglo-saxon qui est très éloigné de sa culture, et qu'il a les moyens, par son influence, son histoire, son poids politique... de contrer un peu la domination sans partage des anglo-saxons (comme les chinois vont bientôt pouvoir le faire et comme les soviétiques le faisaient avant). Et ça, les anglo-saxons n'aiment pas et lui font payer.
Ce morpion cannibal de Sarkozy surfe au maximum sur cette crise de confiance des français pour leur faire passer des méthodes nazioïdes et s'emparer du pouvoir. Hitler s'est emparé du pouvoir parce que les allemands avaient été humiliés après la première guerre mondiale et le traité de Versailles et que l'économie et le social en souffraient. Il (Hitler) a bien su manoeuvrer ces peurs et ces frustrations allemandes. Sarkozy, en arrêtant pas dès qu'il le peut de dire que les français sont archaïques, des has-been, humiliés par le monde entier, fait son sale petit travail de sape...


 
On tiens un champion là [:roi]

n°6072255
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 17:46:53  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Le style du film anglais était assez différent (tout sur l'émotion, les supporters de toutes les nations, etc.)  
 
Tiens, je vais caricaturer:
 
Un coureur du 100m, qu'est-ce qu'il va voir des JO ?  
1. Les pistes (entrainement ou compet).
2. Sa chambre d'hotel.
 
A ce niveau là, que la tour Eiffel soit démontée pour l'occasion, il en a rien à foutre. Et pour les touristes, c'est pas trop la peine de faire un film sur nos monuments, vu que tout le monde les connait. Donc faire commencer le film par ça, c'est un pari risqué, vu que ça n'enrichit pas notre dossier (et surtout, tous les autres films ont utilisés des musiques de films avec moults violons, et nous du Trénet :/).
 
Perso, je trouve que le film était un peu perfectible (mais déjà d'un très bon niveau). Mais ce qui nous a manqué, c'est surtout d'être en phase avec les demandes des membres du CIO. On a fait un dossier pour Rogge alors qu'il fallait en faire un pour Samaranch. Et quoi qu'on en dise, les anglais étaient aussi surpris que nous du résultat je pense.


Pour une fois , je suis en phase avec toi. Le comité s'est trompé d'interlocuteur.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6072432
Glouba Car​amba
Posté le 11-07-2005 à 18:06:41  profilanswer
 

krisix a écrit :

Encore une fois les propos de Chirac sont "sortis" par uen fuite de la diplomatie Russe, qui comme on s'en doute savait ce que ça allait provoquer.


A la base, le probleme c'est quand meme qu'on a un type dans la bouche duquel de tels propos sont plausibles, voire probables...  
 
Qu'il ait dit ceux-la ou pas, ce n'est meme plus tellement ce qui importe a ce niveau, on a quand meme comme chef de l'Etat un type que la Justice a reclame (malgre de nombreux coups de Karcher non Sarko-approved), un type qui a deja insulte un chef de gouvernement etranger (Miss Maggie par exemple, la "megere" qui "veut [ses] couilles sur un plateau" ), un type qui en vacances se montre cul-nu a la fenetre et le reste du temps est sape tel le beauf de base, un type qui a perdu toute credibilite au sein de son pays a plusieurs reprises, au point de passer pour un clown a l'international, etc.... Qui peut croire encore que Chirac represente l'avenir de quoi que ce soit ?

n°6072553
sebino
Posté le 11-07-2005 à 18:24:25  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

On tient un champion là [:roi]


 
 

n°6072752
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-07-2005 à 18:51:48  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

A la base, le probleme c'est quand meme qu'on a un type dans la bouche duquel de tels propos sont plausibles, voire probables...  
 
Qu'il ait dit ceux-la ou pas, ce n'est meme plus tellement ce qui importe a ce niveau, on a quand meme comme chef de l'Etat un type que la Justice a reclame (malgre de nombreux coups de Karcher non Sarko-approved), un type qui a deja insulte un chef de gouvernement etranger (Miss Maggie par exemple, la "megere" qui "veut [ses] couilles sur un plateau" ), un type qui en vacances se montre cul-nu a la fenetre et le reste du temps est sape tel le beauf de base, un type qui a perdu toute credibilite au sein de son pays a plusieurs reprises, au point de passer pour un clown a l'international, etc.... Qui peut croire encore que Chirac represente l'avenir de quoi que ce soit ?


Pour ma part je pense que la naïveté et les principes éthiques à la con delanoiens ont autant nui que la médiocrité chiraquienne.

n°6072854
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-07-2005 à 19:03:35  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

A la base, le probleme c'est quand meme qu'on a un type dans la bouche duquel de tels propos sont plausibles, voire probables...  
?


 
 
Je suis tt à fait d'accord. C'est signé. :D
(le reste de ton post aussi)
 

Glouba Caramba a écrit :

Pour ma part je pense que la naïveté et les principes éthiques à la con delanoiens ont autant nui que la médiocrité chiraquienne.


 
 
Amha les 2 mon capitaine, avec le recul il y a tellement de choses à dire. (LE fils LAgardère qui veut nous faire croire qu'il découvre le lobbying( :lol: )...etc
En tout cas je viens d'entendre les news; il tombe un peu dans mon estime le père Delanoë, s'il a des preuves de corruption qu'il porte plainte. Sinon je pense qu'en plus c'est très déplacé en ce moment de tels propos.
 
 
edit


Message édité par krisix le 11-07-2005 à 19:09:02

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6072862
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 11-07-2005 à 19:04:37  profilanswer
 

JO-2012: Bertrand Delanoë ravive la polémique
 
Moins d'une semaine après la cruelle déception de Singapour, Bertrand Delanoë a ravivé la polémique opposant Paris et Londres sur les conditions d'obtention des JO de 2012, en accusant les Britanniques de ne pas avoir respecté les règles de l'olympisme.
 
Accusations rejetées par Jacques Rogge, président du CIO, et par le porte-parole du 10 Downing street, et critiquées par l'opposition municipale.
 
Le maire PS de Paris s'exprimait à l'Hôtel de Ville pour la première fois depuis la déconvenue du 6 juillet, partagée par tous les élus, à l'exception d'une poignée de Verts.
 
Une défaite qui venait après deux ans d'une campagne harassante, menée par Delanoë sur tous les fronts et tous les continents, alors que beaucoup pensaient que l'heure de Paris avait sonné avec un dossier impeccable et après les deux échecs contre Barcelone puis Pékin.
 
Plusieurs Français -comme Jean-Paul Huchon, président PS de l'Ile-de-France- avaient déjà insinué que Londres avait mordu la ligne jaune.
 
Mais le maire, patron du comité Paris 2012, est allé plus loin : "Je ne dis pas qu'ils ont flirté (ndlr: avec la ligne), ils sont passés de l'autre côté".
 
Il s'en est pris nommément à Tony Blair et au responsable de Londres 2012 Sebastian Coe qui, à ses yeux, "n'ont pas respecté les règles" du CIO.
 
M. Delanoë a cité plusieurs infractions aux 117 règles olympiques édictées à Prague en 2003 : contenir le budget, celui de Londres étant trois fois celui de Paris. Ne pas critiquer les rivales, alors que côté anglais, on a pointé la vétusté du Stade de France ou des démêlés judiciaires de défenseurs de Paris. Ne pas susciter de rendez-vous avec le CIO, alors que Blair aurait invité dans sa chambre à Singapour plus d'une vingtaine d'"olympiens".
 
"Nous avons fait un choix, notamment par rapport à la corruption. Ce choix, je l'assume", a lancé M. Delanoë. "Qu'aurait-on dit si Paris avait gagné, et que six mois après, un scandale avait éclaté ?"
 
Questionné sur les déclarations de Jacques Rogge au Guardian, affirmant que toutes les villes candidates avaient "respecté les règles", plaidoyer repris tel quel par le porte-parole de M. Blair, le maire a répondu : "il ne peut rien dire d'autre, après la désignation de la ville".
 
Bertrand Delanoë "assume"
 
M. Delanoë a relevé avoir, avant le grand oral, envisagé un recours contre les pratiques qu'il contestait.
 
Il a noté aussi que Paris avait gagné beaucoup de terrain par rapport à ses tentatives passées, en réunissant 50 suffrages.
 
Pour le reste, M. Delanoë a martelé qu'il "assumait" la campagne olympique sous tous ses aspects, tout en regrettant la faible influence du mouvement sportif français. Mais "les sportifs ont été magnifiques", a-t-il dit.
 
L'UMP Claude Goasguen, leader de son opposition de droite, a jugé ses critiques contre Londres "choquantes", "indélicates, presque indécentes", "petites accusations malveillantes à l'égard d'une ville par ailleurs touchée par une guerre". Pour lui, Paris joue désormais "en deuxième division" et "on ne peut pas réduire un déclin à la tricherie des autres", sauf à la prouver.
 
Le patron de l'UDF parisienne Yves Galland a vu dans ce qu'il a qualifié "d'excès" de Bertrand Delanoë la marque d'une "très grande sensibilité". L'homme "a été touché en dessous de la ligne de flottaison".
 
Michel Jazy, la légende du demi-fond français, a volé au secours du maire de Paris en estimant qu'il était "scandaleux" que des personnalités de "droite" s'en prennent à lui.
 
"Je suis révolté. Je suis un homme de droite, gaulliste, et je trouve scandaleux que l'on se jette sur un homme qui a tant travaillé sur la candidature de Paris, a déclaré à l'AFP, le médaillé d'argent aux JO de Rome en 1960 sur 1.500 m. Pour ma part, je partage à 100% l'avis du maire de Paris, la délégation anglaise n'a pas respecté l'éthique du CIO."
 
"Il y a une vie après les JO", a lancé M. Delanoë, citant les chantiers- tramway, aménagement des Batignolles...- qui seront menés envers et contre tout. "On remontera les projets", a-t-il affirmé. Il a envisagé aussi l'accueil d'un autre événement sportif.
 
A Singapour, il a par ailleurs remporté une victoire sur lui-même : il a une nouvelle fois arrêté de fumer.
 

n°6073211
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-07-2005 à 19:50:46  profilanswer
 

Quel Boulaÿ  :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 19:50:46  profilanswer
 

n°6073265
poguto
Posté le 11-07-2005 à 19:57:46  profilanswer
 

Citation :

Il est bien ce garçon. Pas de langue de bois. Une vraie déception et de la colère.


le sport sans regle c'est de la merde , il a raison delanoe , , si les anglais ont trichés cela doit etre dit .
 
 :jap:  respect

n°6073403
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 11-07-2005 à 20:12:36  profilanswer
 

S'il a des soupçons sérieusement étayés très bien, s'il raconte ça uniquement pour se dédouaner de l'échec pas bien.
 
Le truc c'est qu'on a peu de chances de savoir un jour où est la vérité. Après les scandales de Salt Lake et Sydney, le CIO ne se permettra pas une nouvelle enquête.

n°6073419
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 20:15:06  profilanswer
 

toute ce qu'il dit il l'avait déjà dit avant le vote donc c'est pas que pour se dédouaner


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6073426
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 11-07-2005 à 20:17:06  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

toute ce qu'il dit il l'avait déjà dit avant le vote donc c'est pas que pour se dédouaner


 
Non, avant le vote il parlait de méthodes limites (mais pas interdites, puisque Rogge les a avalisées), il ne faisait pas de sous-entendu sur la corruption.


Message édité par Infection dentaire le 11-07-2005 à 22:22:21
n°6073440
kadarn
Posté le 11-07-2005 à 20:18:28  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

Non, avant le vote il parlait de méthodes limites (mais pas interdites, puisque Rogge les a avalisées), il ne faisais pas de sous-entendu sur la corruption.


ben évidemment s'il l'avait dit clairement avant le vote il aurait fait exactement la même chose que ce dont il blâme les anglais :o


Message édité par kadarn le 11-07-2005 à 20:18:43
n°6076070
tssstare
Posté le 12-07-2005 à 00:53:37  profilanswer
 

merde y aura pas de candidature de la france en 2014 pour les JO d'Hiver ! :(  
 
http://www.olympics.com.au/default [...] cleid=5037

n°6076242
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2005 à 01:16:12  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Les français et l'arrogance.... Même dans l'auto-dénigrement, le français moyen (le HFRien moyen) est arrogant !  
Faut arrêter cette manipulation, le français n'est pas plus arrogant que n'importe quel autre peuple (sauf quand il les colonise pour leur apporter la civilisation et qu'ensuite il en fait une loi - y'a un topic là-dessus). Quand il défend sa position, il la défend avec conviction et fierté, comme les anglais, les espagnols, les russes et les américains le font. Le problème du français, c'est qu'il est rétif au modèle anglo-saxon qui est très éloigné de sa culture, et qu'il a les moyens, par son influence, son histoire, son poids politique... de contrer un peu la domination sans partage des anglo-saxons (comme les chinois vont bientôt pouvoir le faire et comme les soviétiques le faisaient avant). Et ça, les anglo-saxons n'aiment pas et lui font payer.
Ce morpion cannibal de Sarkozy surfe au maximum sur cette crise de confiance des français pour leur faire passer des méthodes nazioïdes et s'emparer du pouvoir. Hitler s'est emparé du pouvoir parce que les allemands avaient été humiliés après la première guerre mondiale et le traité de Versailles et que l'économie et le social en souffraient. Il (Hitler) a bien su manoeuvrer ces peurs et ces frustrations allemandes. Sarkozy, en arrêtant pas dès qu'il le peut de dire que les français sont archaïques, des has-been, humiliés par le monde entier, fait son sale petit travail de sape...


Je suis globalement d'acord avec cette analyse  :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6076326
kryptos
Smokin'
Posté le 12-07-2005 à 01:25:45  profilanswer
 

On est pas le centre du monde, mais je sens comme un affaiblissement général de l'intérêt pour l'olympisme, du moins la manière dont c'est présenté qui est à mon sens vomitive...
 
Déjà rien quà Athènes ils en ont pour 20 ans, je vous l'ai déjà dit ils vont serrer les dents les anglais...
 
D'ailleurs je boycotte :kaola:  
 
 

n°6076339
t-w
HDBNG club
Posté le 12-07-2005 à 01:27:31  profilanswer
 


 
 
+1  :jap:

n°6076938
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-07-2005 à 06:20:15  profilanswer
 

Oui déception on le serait à moins, qu'il fasse gaffe colère + déception mène souvent à l'aigreur...
Le prince Albert (membre du CIO) dément aussi la version de corruption, vu sa franchise sur l'attitude de certains membres on peut lui faire confiance amha.
Sinon, un petit conseil relisez "Astérix aux JO", les réactions des Gaulois suite à l'interdiction de potion magique pour les compétitions m'en rappellent certaines ici ou entendues dans les médias. Comme quoi, l'ami Goscinny avait bien cerné "l'esprit Gaulois", rien ne change vraiment. :D


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6076941
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2005 à 06:21:58  profilanswer
 

d'autant que les espagnols accusent Albert d'être téléguidé par Paris 2012 :D
 
mais bon, la corruption n'existe que chez les autres :ange:

n°6077976
Glouba Car​amba
Posté le 12-07-2005 à 11:38:26  profilanswer
 

krisix a écrit :

(...)

Citation :

Glouba Caramba a écrit :
Pour ma part je pense que la naïveté et les principes éthiques à la con delanoiens ont autant nui que la médiocrité chiraquienne.


Amha les 2 mon capitaine, avec le recul il y a tellement de choses à dire. (LE fils LAgardère qui veut nous faire croire qu'il découvre le lobbying( :lol: )...etc
En tout cas je viens d'entendre les news; il tombe un peu dans mon estime le père Delanoë, s'il a des preuves de corruption qu'il porte plainte. Sinon je pense qu'en plus c'est très déplacé en ce moment de tels propos.


:hello:
Je n'ai pas ecrit cela, il y a comme un bug dans tes quote ;)...
 
Faut dire, parler de "principes a la con" en ce qui concerne l'ethique, c'est quand meme tres, tres debile. Autant traiter de cons tous ceux qui tentent de respecter les regles, et a ce moment la il n'y a plus de societe possible, on verse droit dans un monde de corruption... Franchement, mieux vaut pour moi n'avoir pas les JO que devoir se prostituer pour les avoir. Chacun fait ce qu'il veut de son cul, perso je le vends pas pour obtenir une babiole pareille. Si les JO ne peuvent s'obtenir que par la corruption, ca n'a aucun interet.
 
Ce que d'ailleurs je ne pense pas. La corruption au CIO existe et est averee (et ca date pas d'hier) mais de la a pretendre qu'elle tient tout, il y a un pas que je ne franchirai pas.
 

n°6078065
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-07-2005 à 11:48:13  profilanswer
 

Oullalala, que de propos. C'est Samaranch qui tient encore la boutique faut pas l'oublier, Rooge n'est là que pour la vitrine. Tu peux franchir le pas.
Le système était déjà vérolé depuis bien longtemps. Douillet l'a bien dit, trop de politiques et pas assez de sportifs.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6078076
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2005 à 11:49:40  profilanswer
 

donc si Paris est arrivé en finale, ça veut dire qu'on était deuxième au jeu des pots de vin, pas de quoi la ramener du coup :/

n°6078165
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-07-2005 à 12:00:16  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Pour ma part je pense que la naïveté et les principes éthiques à la con delanoiens ont autant nui que la médiocrité chiraquienne.


 

Glouba Caramba a écrit :

:hello:
Je n'ai pas ecrit cela, il y a comme un bug dans tes quote ;)...
 


 
 
Oui en effet désolé, je me suis emmêlé les pinceaux, corrigé.
Franchement pour rebondir je pense qu'il est plus question de lobbying que de corruption mais s'il y a matière à enquête, qu'il enclenche une procédure (en attendant peut être un peu par rapport aux attentats).

n°6078213
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-07-2005 à 12:06:34  profilanswer
 

trueslash a écrit :

d'autant que les espagnols accusent Albert d'être téléguidé par Paris 2012 :D
 
mais bon, la corruption n'existe que chez les autres :ange:

il est bien lui...et certainement le + clean de tous  :o  
 
en +, il posait des questions intelligentes :)

n°6078223
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2005 à 12:08:37  profilanswer
 

trueslash a écrit :

donc si Paris est arrivé en finale, ça veut dire qu'on était deuxième au jeu des pots de vin, pas de quoi la ramener du coup :/


 

mini-mousaille a écrit :

il est bien lui...et certainement le + clean de tous  :o  
 
en +, il posait des questions intelligentes :)


 
Je dis pas le contraire
 
je veux juste dire que le "tous pourris" faut savoir le modérer ou au moins accepter que la Paris n'était pas forcément clean

n°6078359
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-07-2005 à 12:26:32  profilanswer
 

tssstare a écrit :

merde y aura pas de candidature de la france en 2014 pour les JO d'Hiver ! :(  
 
http://www.olympics.com.au/default [...] cleid=5037


Mais ils sont trop graves nos dirigeants en ce moment...
 
Les méchants anglo-saxons nous en veulent alors on boude...
 
Ah bon Grenoble Chamonix et Albertville ont eu les JO d'hiver du premier coup? On m'aurait menti?
 
c'ets quand même pas la candidature d eParis qui n'était pas à la hauteur tout de même?
 
La france qui perd dans toute sa splendeur... Et qui cherche à faire sombrer la France qui gagne. A savoir les villes potentielles pour les JO d'hiver.

n°6078379
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2005 à 12:29:18  profilanswer
 

ya pas Haerbin dans les candidats :/ dommage, les jeux d'hiver en Chine, ça aurait pu le faire

n°6078419
Grosmatou
Posté le 12-07-2005 à 12:35:20  profilanswer
 

Gagner les JO d'hiver de 2014, ça repousse encore plus l'échéance d'avoir un jour les JO d'été en France. Et puis très franchement l'heritage des JO d'hiver, rien a battre, on est deja le premier domaine skiable du monde, on a deja tout ce qu'il faut


Message édité par Grosmatou le 12-07-2005 à 12:38:29
n°6078460
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-07-2005 à 12:42:22  profilanswer
 

Grosmatou a écrit :

Gagner les JO d'hiver de 2014, ça repousse encore plus l'échéance d'avoir un jour les JO d'été en France. Et puis très franchement l'heritage des JO d'hiver, rien a battre, on est deja le premier domaine skiable du monde, on a deja tout ce qu'il faut


C'est ça comme ça on n'aura ni l'un ni l'autre :sarcastic:
 
Puisque dede vient de cramer la candidature de paris pour 20 ans :sarcastic:


Message édité par Pasteque de plomb le 12-07-2005 à 12:47:03
n°6078534
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 12-07-2005 à 12:51:20  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


La france qui perd dans toute sa splendeur... Et qui cherche à faire sombrer la France qui gagne. A savoir les villes potentielles pour les JO d'hiver.


 
Tant mieux, ça fera moins de fric gaspillé. La condidature de Paris 2012 en a déjà jeté suffisament par les fenetres.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6078541
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-07-2005 à 12:52:07  profilanswer
 

bertran sur europe1 la :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6078585
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-07-2005 à 12:57:44  profilanswer
 

tien Elkabash prononce Jeux olympik sans liaison la  :whistle:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6078683
Jp3rF
Posté le 12-07-2005 à 13:10:18  profilanswer
 

C'est qui qui a le plus grand nombre de posts de tout Hardware.fr ?

n°6078942
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-07-2005 à 13:43:38  profilanswer
 

Jolie boulette de Yahoo.fr en ce moment :D
(ils ont déjà corrigé apparemment...)
 
http://img317.imageshack.us/img317/7952/paris6vv.gif


Message édité par Arn0 le 12-07-2005 à 13:46:16
n°6079087
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-07-2005 à 14:04:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :

donc si Paris est arrivé en finale, ça veut dire qu'on était deuxième au jeu des pots de vin, pas de quoi la ramener du coup :/


Pas nécessairement, mais le but est la victoire finale pas les accessits, il n'y a pas de strapontin.
On sait que Samaranch a verrouillé tout le système (93 membres du CIO lui doivent leur "élection" - ça implique une forme de reconnaissance)
Et à partir du moment ou Madrid n'a plus été dans la course (bizarrement d'ailleurs... je n'ai toujours rien compris au report des voix???????) Il était souhaitable que Londres l'emporte. Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi mais la plupart des analystes (et pas ceux du comptoir de chez Mimile...) propose cette option.
En clair , à partir du moment où les politiques entrent en jeu (sont ils déjà sorti?????) les repères en sont plus les mêmes. D'autres critères apparaissent, et ceux là sont sans doute plus geopolitiques et/ou geostratégiques que logiques.
Il suffit de parler budget, il me semblait que c'était un critère primordial, et ben non, le prévisionnel pour Londres avoisine les 15Mds d'€ et ben ça gène personne.
Combien ont couté les JO d'Athènes et ceux de Sydney au final?
Moins et pourtant tout le monde s'est empressé de dire qu'il fallait que ça s'arrête, d'où la limitation du nombre d'athlètes et de sports représentés.
Et on en est où maintenant?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6081225
Glouba Car​amba
Posté le 12-07-2005 à 18:20:13  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Oullalala, que de propos. C'est Samaranch qui tient encore la boutique faut pas l'oublier, Rooge n'est là que pour la vitrine. Tu peux franchir le pas.
Le système était déjà vérolé depuis bien longtemps. Douillet l'a bien dit, trop de politiques et pas assez de sportifs.


:lol: Douillet, ZE pote du Chichi qui se fait gentiment recuperer par la Bernie en pleine campagne electorale, j'avoue que lorsqu'il declare "trop de politiques" il est a peu pres aussi credible que Sarko en defenseur des droits de l'homme bronze ! Sans deconner, le systeme du CIO est pas terrible, opaquissime et sans doute pas tres clean, en meme temps et comme dit par ailleurs, c'est aussi ce systeme qui a permis a la France d'organiser des JO (Albertville 92, par exemple) et qui a mis Paris 2012 en finale...
 
La lobbying n'est pas forcement honteux, tout depend des moyens de persuasion employes, comme toujours. Et faut pas se tromper, Paris aussi a fait du lobbying. Moins efficace que celui de Londres, ok, mais pas forcement plus glorieux ! On a "perdu" les jeux ? Ben c'est ca le liberalisme, un gagnant au milieu d'un champ de cadavres, et si on veut eviter ca faudra organiser les jeux dans plusieurs pays a la fois (bonjour le bordel !)

n°6081955
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 12-07-2005 à 19:47:51  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

:lol: Douillet, ZE pote du Chichi qui se fait gentiment recuperer par la Bernie en pleine campagne electorale, j'avoue que lorsqu'il declare "trop de politiques" il est a peu pres aussi credible que Sarko en defenseur des droits de l'homme bronze ! Sans deconner, le systeme du CIO est pas terrible, opaquissime et sans doute pas tres clean, en meme temps et comme dit par ailleurs, c'est aussi ce systeme qui a permis a la France d'organiser des JO (Albertville 92, par exemple) et qui a mis Paris 2012 en finale...
 
La lobbying n'est pas forcement honteux, tout depend des moyens de persuasion employes, comme toujours. Et faut pas se tromper, Paris aussi a fait du lobbying. Moins efficace que celui de Londres, ok, mais pas forcement plus glorieux ! On a "perdu" les jeux ? Ben c'est ca le liberalisme, un gagnant au milieu d'un champ de cadavres, et si on veut eviter ca faudra organiser les jeux dans plusieurs pays a la fois (bonjour le bordel !)


la course a l'organisation des Jo c'est pas comme en sport, on ne peut pas se contenetner d'une seconde place, il n'y a pas de second, il n'y a qu'un gagnant et des perdants.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132  133

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA : Hambourg/Newport/Bastad/Gstaad – Budapest/Palerme
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR