Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4961 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6246381
korrigan73
Membré
Posté le 04-08-2005 à 13:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

donc t'es en train de nous dire que l'attribution des JO c'est un truc propre...
alors faudra que tu nous explique que finalement la corruption averée pour salt lake c'etait qu'un complot.
que les jo de 2008 n'iront pas dans une dictature parce que la chine c'est democratique.
que 2012 avait vu les anglais avoir le meilleur dossier.

tu te fous de la gueule de qui la?
quand est ce que tu arreteras de tjrs rabaisser la france meme quand on fait les choses parfaitement du debut a la fin?
et ca tiens aussi pour toi pasteque...
c'est minable une telle attitude. :sarcastic:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 13:54:47  profilanswer

n°6246436
scroutch
bière compliant
Posté le 04-08-2005 à 14:01:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand est ce que tu arreteras de tjrs rabaisser la france meme quand on fait les choses parfaitement du debut a la fin?

apparement pas  [:spamafote] , c'est londres qui a les jo...

d'ailleurs tu n'es pas dans le secret des dieux pour tout conaitre du dossier et des arrières coulisses... tu n'as, comme tout le monde, droit qu'a ce que les medias te servent à gober  [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6246481
korrigan73
Membré
Posté le 04-08-2005 à 14:07:20  profilanswer

scroutch a écrit :

apparement pas  [:spamafote] , c'est londres qui a les jo...

d'ailleurs tu n'es pas dans le secret des dieux pour tout conaitre du dossier et des arrières coulisses... tu n'as, comme tout le monde, droit qu'a ce que les medias te servent à gober  [:spamafote]

j'etais devant ma telé lors des oraux a la fin, la nuit j'etais la, j'ai vu tous les juges quasi sans exception se lever et applaudir a tout rompre.
ils ont declaré qu'on avait le meilleur dossier, ca c'est des faits.
comme faits on a aussi les dires de l'actuel president du CIO, qu'on a respecté a la lettre, cad des jeux pas trop chers et "ecologique" on a respecté ca aussi.
durant l'oral final j'aivu de mes yeux des mecs poser des questions parce qu'il n'avaient meme pas etudier les dossiers, c'etait evident ca aussi c'est des faits.
rajoutes que l'attribution des JO lors des dernieres olympiades s'est faite dans une dictature, et a salt lake la corruption fut prouvée.
rajoute que la BBC a pu corrompre un juge en 30s chrono en main. ca aussi c'est un fait.
donc quand t'additionne tout ca t'as plus aucun doute, perso j'en ai pas, a moins d'etre de la mauvaise foi la plus totale pour cracher sur son pays comme les francais savent si bien le faire, on ne peut que se rendre a l'evidence, ces salopards de juges sont corrompu et voila tout...
autre chose, j'etais contre ces jeux a paris, 6 milliards c'etait trop pour moi, mais la triche je supporte pas ca, et la corruption encore moins!

---------------
n°6246532
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-08-2005 à 14:13:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'etais devant ma telé lors des oraux a la fin, la nuit j'etais la, j'ai vu tous les juges quasi sans exception se lever et applaudir a tout rompre.
ils ont declaré qu'on avait le meilleur dossier, ca c'est des faits.
comme faits on a aussi les dires de l'actuel president du CIO, qu'on a respecté a la lettre, cad des jeux pas trop chers et "ecologique" on a respecté ca aussi.
durant l'oral final j'aivu de mes yeux des mecs poser des questions parce qu'il n'avaient meme pas etudier les dossiers, c'etait evident ca aussi c'est des faits.
rajoutes que l'attribution des JO lors des dernieres olympiades s'est faite dans une dictature, et a salt lake la corruption fut prouvée.
rajoute que la BBC a pu corrompre un juge en 30s chrono en main. ca aussi c'est un fait.
donc quand t'additionne tout ca t'as plus aucun doute, perso j'en ai pas, a moins d'etre de la mauvaise foi la plus totale pour cracher sur son pays comme les francais savent si bien le faire, on ne peut que se rendre a l'evidence, ces salopards de juges sont corrompu et voila tout...
autre chose, j'etais contre ces jeux a paris, 6 milliards c'etait trop pour moi, mais la triche je supporte pas ca, et la corruption encore moins!

Et bah ne t'ocupes plus des JO si ça te révulse tant que ça, et n'em***** pas ceux qui y croient en hurlant pour qu'on ne présente plus de candidature

---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
n°6246647
korrigan73
Membré
Posté le 04-08-2005 à 14:24:17  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Et bah ne t'ocupes plus des JO si ça te révulse tant que ça, et n'em***** pas ceux qui y croient en hurlant pour qu'on ne présente plus de candidature

j'aime les JO, mais la corruption c'est inadmissible.
et tant que les JO seriont chapeautés par de veritables salopards, avec comme chefaillon samaranch, un connard fini, ca n'ira pas!
depuis que le samaranch est parti ca devai aller mieux, ca fonctionne pourtant tjrs pareil, et que l'ideal des jeux soit perverti c'est inadmissible.
alors tant que la situation sera telle qu'elle est on ne devra plus tenter de les organiser, le sport comme trait d'union entre les nation c'est une trop belle idée pour qu'on fasse des histories de gros sous avec.
si tu n'as pas le respect de cete institution, alors au moins ne l'ouvre pas sur ce sujet la.
tu legitimises la corruption par le fait de ne pas gueuler contre, et en jouant le jeu de ces salopards en tentant de les organiser, tu es pire qu'eux en fait, ils y gagnent de l'argent, toi tu perds juste ta dignité dans l'histoire...

---------------
n°6246725
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-08-2005 à 14:31:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'aime les JO, mais la corruption c'est inadmissible.
et tant que les JO seriont chapeautés par de veritables salopards, avec comme chefaillon samaranch, un connard fini, ca n'ira pas!
depuis que le samaranch est parti ca devai aller mieux, ca fonctionne pourtant tjrs pareil, et que l'ideal des jeux soit perverti c'est inadmissible.
alors tant que la situation sera telle qu'elle est on ne devra plus tenter de les organiser, le sport comme trait d'union entre les nation c'est une trop belle idée pour qu'on fasse des histories de gros sous avec.
si tu n'as pas le respect de cete institution, alors au moins ne l'ouvre pas sur ce sujet la.
tu legitimises la corruption par le fait de ne pas gueuler contre, et en jouant le jeu de ces salopards en tentant de les organiser, tu es pire qu'eux en fait, ils y gagnent de l'argent, toi tu perds juste ta dignité dans l'histoire...

Va faire tes JO tout seul alors si tout le monde il est pourri.

---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
n°6246751
korrigan73
Membré
Posté le 04-08-2005 à 14:34:46  profilanswer

ne deforme pas les propos tu sera gentil [:itm]
le CIO est pourri c'est vrai, mais le CIO n'est pas "tout le monde"...  :ange:

---------------
n°6247939
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 04-08-2005 à 18:01:36  profilanswer

En même temps, difficile de ravaler son orgueil, battre sa coulpe, se mortifier de notre arrogance et de notre archaïsme national et prétendre en même temps organiser les JO !!!! Je suis pas sûr que la France ait réellement plus de chances de gagner l'attribution des jeux si elle postule en affirmant sa nullité !!!

Il vous suffit d'aller sur le site du CIO et de lire le rapport final de la commission d'évaluation. C'est ici : http://www.olympic.org/fr/news/oly [...] sp?id=1337

On y lit que ler dossier parisien répond en tout point parfaitement aux critères du CIO, alors qu'on y lit aussi que Londres souffre d'un réseau de transports publics qui nécessite un énorme plan de modernisation pour être au point, que New-York est pénalisé par l'absence de garanti sur la libération des terrains nécessaires aux infrastructures sportives, que le dossier de Moscou manque de planification et de précision, et que Madrid est un peu critiqué sur la faiblesse de son budget et de sa capacité hôtelière. Techniquement, le dossier parisien était objectivement techniquement le plus au point !
Reste l'affectif, comme dit Rogge, le patron du CIO ! Quelle prise sur l'affectif ? Parler anglais pour être sûrs de se faire bien comprendre ? Promettre de petits avantages ? Ou bien ne pas être français, ne pas être ce pays et ce peuple qui se croit autorisé à penser différemment des puissants du monde ?  

Dans tous les cas de figure, le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Et cette leçon vaut bien un fromage de plusieurs millions comme dit le corbeau... qui dit aussi qu'on ne l'y reprendra plus !

n°6248143
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 04-08-2005 à 19:30:53  profilanswer

le cardinal a écrit :

En même temps, difficile de ravaler son orgueil, battre sa coulpe, se mortifier de notre arrogance et de notre archaïsme national et prétendre en même temps organiser les JO !!!! Je suis pas sûr que la France ait réellement plus de chances de gagner l'attribution des jeux si elle postule en affirmant sa nullité !!!

C'est clair.  
Quand on voit la réaction pitoyable de Delanoë et son manque de fairplay, je me dis que le CIO a bien fait d'ecarter la candidature de Paris :jap:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6249400
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2005 à 03:33:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc t'es en train de nous dire que l'attribution des JO c'est un truc propre...
alors faudra que tu nous explique que finalement la corruption averée pour salt lake c'etait qu'un complot.
que les jo de 2008 n'iront pas dans une dictature parce que la chine c'est democratique.
que 2012 avait vu les anglais avoir le meilleur dossier.

tu te fous de la gueule de qui la?
et ca tiens aussi pour toi pasteque...
c'est minable une telle attitude. :sarcastic:

1. j'ai jamais dit que l'attribution des JO était propore, d'ailleurs, si c'est si pourri, comment ça se fait que la candidature ultra clean plus blanc que blanc mr propre de Paris se soit pas faite jeter dés le premier tour :??:

2. t'es gentil, mais si ya eu une fois triche, ça veut pas dire que c'est comme ça à chaque fois ni que seul la corrumption peut justifier la nomination. Paris aurait eu les jeux, ça aurait été la fin de la corruption au CIO vive bisounours land ...

3. je vois pas ce qui empeche une dictature d'organiser les jeux :??: je n'ai pas vu l'intervention en Irak plomber Londres ou Madrid pourtant dans le genre je chie sur les droits de l'homme ou le droit international, ça s'impose.

4. Je rabaisse pas la France, j'essaye de faire comprendre que non, même si pour la presse c'était gagné, que c'était la trosième fois, les jeux, ça reste très dur à obtenir et que quand trois exellente candidature arrive en finale, on ne peut en choisir qu'une ...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 03:33:53  profilanswer

n°6250053
azh
Posté le 05-08-2005 à 10:08:26  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est clair.  
Quand on voit la réaction pitoyable de Delanoë et son manque de fairplay, je me dis que le CIO a bien fait d'ecarter la candidature de Paris :jap:

Tu veu dire que la candidature des Anglais est plus fairplay ?  
La corruption c'est rien à coté du manque de fairplay d'une seul personne, certe un président qui ne sera meme plus la au moment des JO 2012 ?

franchement je comprend pas cette réaction.  

Pour ce qui est des phrases de Chirac, dans le milieu politique ce n'est vraiment pas rare ... et ceu dans tout les pays. Juste que cette fois ci les propos de Chirac ont servi de perche pour justifier les votes. Ou de pretexte pour dire que la candidature n'est pas fairplay ... faut l'avouer franchement !

Message édité par azh le 05-08-2005 à 10:10:57
n°6250064
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2005 à 10:09:59  profilanswer

azh a écrit :

Tu veu dire que la candidature des Anglais est plus fairplay ? La corruption c'est du fairplay maintenant puisque c'est reconnu par tout le monde on dirai ?

franchement je comprend pas cette réaction.  

Pour ce qui est des phrases de Chirac, dans le milieu politique ce n'est vraiment pas rare ... et ceu dans tout les pays. Juste que cette fois ci les propos de Chirac ont servi de perche pour justifier les votes. Ou de pretexte pour dire que la candidature n'est pas fairplay ... surtout qu'il sera plus la en 2012 .

autant que les accusation de corruptions non prouvées [:itm]

n°6250092
azh
Posté le 05-08-2005 à 10:14:25  profilanswer

Et le scandale de la BBC ?

Message édité par azh le 05-08-2005 à 10:14:39
n°6250106
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2005 à 10:16:42  profilanswer

azh a écrit :

pour rappel, il a pas participe au vote le bulgare et il a jamais été contacté par le CO anglais mais pas la BBC ...

Message édité par trueslash le 06-08-2005 à 11:07:33
n°6250114
scroutch
bière compliant
Posté le 05-08-2005 à 10:17:35  profilanswer

azh a écrit :

ou celui de guy drut [:isa]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6251286
azh
Posté le 05-08-2005 à 13:32:00  profilanswer

on est d'acord que des 2 coté c'est la meme ? voir dans chaque pays...

guy drut devait voté ou corompre ? En tout cas il a été mis de coté, donc rien de choquant.

qu'on dise que la France à manqué de fairplay oki si on s'acorde sur la coruption en Angleterre quand meme ? ou c'est tjs la faute du perdant ? :p

sinon a part toutes ces conneries ... les gens réclament, et personnes logiquement devraient etre contre, une commission d'enquete neutre et fiable (c'est pas gagné) et un changement des methodes d'elections du pays d'acueil.

Message édité par azh le 05-08-2005 à 13:34:34
n°6667094
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-10-2005 à 11:42:48  profilanswer

Interview de Jacques Rogges dans l'équipe mag du jour....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6677686
docbabar
Toubib officiel
Posté le 03-10-2005 à 08:24:23  profilanswer

heureusement qu'on les a pas eu ces jeux : c'etait la banqueroute assuree  
deja qu'il faut payer 170 millions d'euro a Tapie et abreuver le tonneau des danaises de la sncm!!!
merci le cio!!

n°6682329
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2005 à 20:26:46  profilanswer

docbabar a écrit :

deja qu'il faut payer 170 millions d'euro a Tapie et abreuver le tonneau des danaises de la sncm!!!
merci le cio!!

:D

n°6682432
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 20:42:55  profilanswer

docbabar a écrit :

merci le cio!!

on peut lui rendre un milliard a tapie... on lui en a volé deux...et ca c'est le tribunal qui l'a declaré, pas moi...  :sarcastic:

---------------
n°6690175
polionamen
Hop
Posté le 04-10-2005 à 20:10:52  profilanswer

je crois que Paris a pas eu les jeux car ça n'apportait pas une "legacy" à la ville comme ils en apporteront à Londres.

Londres va nettoyer les quartiers est et faire avancer la ville.

A Paris, 65% des infrastructures étaient déjà présentes. La grosse transformation : une petite partie du 17è.
Je crois que Paris a voulu limiter les risques en regardant ce qui a été critiqué à Athènes. Mais spa ce qu'il fallait faire.

Apparemment.

n°6692604
docbabar
Toubib officiel
Posté le 05-10-2005 à 10:09:41  profilanswer

surtout ne pas gener les bobo-gauchos parisiens!

n°7274944
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2005 à 12:30:57  profilanswer

Bonne blague pour Noël source : Reuter

Citation :

LONDRES (Reuters) - La victoire de Londres lors du vote désignant la ville organisatrice des Jeux olympiques de 2012 a pu être favorisée par une erreur, rapporte la

BBC.

Selon la BBC, un membre du Comité international olympique (CIO) s'est trompé de bouton lors du vote, le 6 juillet dernier à Singapour.

Ce membre aurait voté pour Paris lors du troisième et avant-dernier tour de scrutin alors qu'il aurait souhaité soutenir Madrid.

Avec 33 votes, contre 31 pour Madrid, la candidature française a figuré en finale, où elle a été battue par Londres.

Si Paris et Madrid avaient été à égalité avec 32 voix, un nouveau vote aurait eu lieu pour les départager.

En finale face à Londres, la candidature madrilène aurait sans doute bénéficié du report des voix ayant soutenu précédemment Paris, ce qui aurait pu permettre à la capitale espagnole de l'emporter, estime la BBC.

La BBC cite un membre israélien du CIO, Alex Gilady, qui présente le Grec Lambis Nikolaou comme l'auteur probable de l'erreur.

"Il y a beaucoup d'histoires qui circulent sur le vote mais le scrutin était secret", a déclaré un porte-parole de Londres 2012. "Ceci (l'erreur lors du vote) est l'opinion d'un individu. Le résultat est la seule chose qui compte. Nous refusons toute spéculation".

Interrogé par Reuters, un porte-parole du CIO a déclaré: "Nous ne faisons pas de commentaires sur les intentions de vote des membres du CIO".

Une personnalité grecque proche du mouvement olympique a déclaré, sous couvert de l'anonymat, s'étonner de ce qu'Alex Gilady puisse savoir pour qui avait voté un autre membre du CIO.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7275080
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 23-12-2005 à 13:12:47  profilanswer

Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour l'instant dans tous les "best of 2005" ou "mémo 2005" que j'ai vus, ils ont toujours montré le gars du CIO qui annone Londres gagnante et les Français qui parlent de honte tout ça tout ça ...

n°7275099
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-12-2005 à 13:16:07  profilanswer

ben la nomiantion d'une ville pour les jo, c'est un evenement majeur, meme si on a perdu :/

---------------
sympathisant UBCT
n°7275142
dark matte​r
Posté le 23-12-2005 à 13:24:45  profilanswer

trueslash a écrit :

ben la nomiantion d'une ville pour les jo, c'est un evenement majeur, meme si on a perdu :/

:non:  

Le plus important, c'est de participer.  :o  

n°7275459
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-12-2005 à 14:19:12  profilanswer

Ils ne vont jamais remettre en cause le résultat du vote donc bon..

En plus à Londre tout va bien :  

Citation :

A Londres, on fait profil bas. Après avoir déjà outrageusement dépassé les règles édictées par le CIO lors de la campagne d'avant élection et durant la semaine en Indonésie, cette nouvelle affaire ne fait que renforcer le discrédit sur le dossier londonien qui n’a pas vraiment besoin de ça, puisqu’il connaît actuellement de très nombreux problèmes (acquisition de terrains prévus plus dure qu’annoncé dans le projet, doublement de la plupart des budgets, problèmes sur les dossiers des transports…)

source : http://www.sport24.com/sport24_art [...] _5825.html

---------------
n°7276092
docbabar
Toubib officiel
Posté le 23-12-2005 à 15:53:47  profilanswer

avec des si on mettrait Paris en boutteille....oups en JO 2012!! :D  

http://www.liberation.fr/page.php?Article=347112

heureusement qu'on les as pas , deja qu'il fautrembourser le multimillionnaire besson de sa bouze de film! :D

n°7276627
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-12-2005 à 17:31:07  profilanswer

docbabar a écrit :

deja qu'il fautrembourser le multimillionnaire besson de sa bouze de film! :D

[:oldwam]

---------------
n°7276635
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-12-2005 à 17:32:55  profilanswer

d'facon, Londres, Paris, on s'en fout, c'est pekin qui est important

---------------
sympathisant UBCT
n°7380083
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2006 à 11:03:27  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ils ne vont jamais remettre en cause le résultat du vote donc bon..

En plus à Londre tout va bien :  

Citation :

A Londres, on fait profil bas. Après avoir déjà outrageusement dépassé les règles édictées par le CIO lors de la campagne d'avant élection et durant la semaine en Indonésie, cette nouvelle affaire ne fait que renforcer le discrédit sur le dossier londonien qui n’a pas vraiment besoin de ça, puisqu’il connaît actuellement de très nombreux problèmes (acquisition de terrains prévus plus dure qu’annoncé dans le projet, doublement de la plupart des budgets, problèmes sur les dossiers des transports…)

source : http://www.sport24.com/sport24_art [...] _5825.html

Voilà pourquoi je suis bien content qu'on n'ait pas remporté les JO de 2012 :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7380103
thurfin
Posté le 09-01-2006 à 11:08:09  profilanswer

la différence c'est que pour paris les terrains étaient déjà plus ou moins acquis

---------------
n°7381390
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2006 à 14:30:06  profilanswer

thurfin a écrit :

la différence c'est que pour paris les terrains étaient déjà plus ou moins acquis

Certes, mais des doublements de budget, il finit tjours par y en avoir :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7381640
thurfin
Posté le 09-01-2006 à 15:02:07  profilanswer

nan suffit de bien gérer et de pas minoré dès le départ le budget
ex : cdm 98 pas de dépassement

---------------
n°8198367
t-w
HDBNG club
Posté le 19-04-2006 à 12:52:16  profilanswer

n°8198496
krisix
Oldpadawan
Posté le 19-04-2006 à 13:11:12  profilanswer

Citation :

"Jacques Chirac, note un Européen (non français) du CIO, a passé huit heures à Singapour, dont trois inutiles pour la soirée inaugurale. Le reste du temps, il a serré des mains, bu des cocktails en public avec des votants. Tony Blair, lui, s'est enfermé deux jours pleins dans sa suite. Il y a vu 40 membres et personne ne saura jamais ce qui s'est dit là."

Et une leçon de lobbying en prime par l'ami Tony.  :D

n°8249594
docbabar
Toubib officiel
Posté le 25-04-2006 à 08:31:02  profilanswer

on s'en trape de toutes facons c'est un goufre financier ces conneries de JO :D !
merci delanoe et chichi d'avoir fait foiré la candidature de Paris :

n°9001442
Shaman gir​l
Football and music addict !
Posté le 21-07-2006 à 14:58:23  profilanswer

Petit HS :

A l'examen de BEP tertière session 2006, on a eu droit (en anglais) à un sujet sur la victoire de Londre, organisateur des JO 2012 ! :fou:  

Et devinez quoi ? :pt1cable:  

J'ai eu 16,5/20 [:allsnow]  

:lol: Moi qui était contre ce sujet d'exam  :lol:

Message édité par Shaman girl le 21-07-2006 à 14:59:13

---------------
PaRiS Is MaGiQuE !
n°9030178
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-07-2006 à 17:21:21  profilanswer

Citation :

Du retard annoncé dans la construction des sites de Londres 2012
mar 25 jui, 17h13

LONDRES (AP) - Le comité d'organisation des Jeux olympiques de Londres 2012 a annoncé mardi des retards dans la construction des sites par rapport au dossier de candidature qui avait été choisi l'été dernier par le Comité international olympique (CIO).
(publicité)

Le stade de natation, qui devait être achevé en décembre 2008, devrait ainsi être prêt à la mi-2011, le projet initial ayant été jugé trop cher.

http://fr.sports.yahoo.com/2507200 [...] ndres.html

ca promet :p

---------------
n°9054647
thurfin
Posté le 28-07-2006 à 09:49:34  profilanswer

Je crois que Londres a le potentiel d'enfoncer Montréal niveau gouffre financier. Domage parceque Paris et Madrid proposaient des projets raisonables mais bon c'est le CIO :D

---------------
n°9054739
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2006 à 10:01:59  profilanswer

ca va faire tache avec les jeux ultra beneficiaires de Pekin :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)