|
Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2005 à 13:54:47 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant |
apparement pas --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
korrigan73 Membré |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
korrigan73 Membré |
le cardinal Allez en paix ! |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 03:33:53 ![]() ![]() |
azh |
Tu veu dire que la candidature des Anglais est plus fairplay ? Message édité par azh le 05-08-2005 à 10:10:57 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
azh | Et le scandale de la BBC ? Message édité par azh le 05-08-2005 à 10:14:39 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 06-08-2005 à 11:07:33 |
scroutch bière compliant |
ou celui de guy drut --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Ex-Floodeur La Source | Interview de Jacques Rogges dans l'équipe mag du jour....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
korrigan73 Membré |
docbabar Toubib officiel | surtout ne pas gener les bobo-gauchos parisiens! |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour l'instant dans tous les "best of 2005" ou "mémo 2005" que j'ai vus, ils ont toujours montré le gars du CIO qui annone Londres gagnante et les Français qui parlent de honte tout ça tout ça ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ben la nomiantion d'une ville pour les jo, c'est un evenement majeur, meme si on a perdu --------------- sympathisant UBCT |
dark matter |
|
Ex-Floodeur La Source | Ils ne vont jamais remettre en cause le résultat du vote donc bon..
docbabar Toubib officiel | avec des si on mettrait Paris en boutteille....oups en JO 2012!! |
Ex-Floodeur La Source |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'facon, Londres, Paris, on s'en fout, c'est pekin qui est important --------------- sympathisant UBCT |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thurfin la clarté dans la confusion | la différence c'est que pour paris les terrains étaient déjà plus ou moins acquis --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thurfin la clarté dans la confusion | nan suffit de bien gérer et de pas minoré dès le départ le budget
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 743,0.html
|
krisix Oldpadawan |
|
docbabar Toubib officiel | on s'en trape de toutes facons c'est un goufre financier ces conneries de JO |
Shaman girl Football and music addict ! | Petit HS :
Message édité par Shaman girl le 21-07-2006 à 14:59:13 --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Ex-Floodeur La Source |
thurfin la clarté dans la confusion | Je crois que Londres a le potentiel d'enfoncer Montréal niveau gouffre financier. Domage parceque Paris et Madrid proposaient des projets raisonables mais bon c'est le CIO --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ca va faire tache avec les jeux ultra beneficiaires de Pekin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité | Que faire à Londres en ce moment ? |
Une rue Montgallet a Londres ? | Colocation à Londres, comment trouver ? |
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? | Voyage à londres [important] |
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | ATP – WTA |
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |