Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6867 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6021448
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-07-2005 à 11:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

maintenant tu veux parquer les pauvres, c'est beau autant de generosité  :ange:

je propose de les disperser dans les vastes espaces du magnifique larzac, ils seront libres, en pleine air et auront beaucoup de place.
A merde y'a pas de boulot là bas

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 11:49:17  profilanswer

n°6021452
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:49:57  profilanswer

thurfin a écrit :

je propose de les disperser dans les vastes espaces du magnifique larzac, ils seront libres, en pleine air et auront beaucoup de place.
A merde y'a pas de boulot là bas

bah ils seront mieux qu'avec un CDD d'emploi précaire! :o

n°6021461
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 11:50:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ce dossier qui nous était presque promis, est en train de filer entre les doigts parce que les anglais font front commun : organisation, gouvernement, opinion public, presse alors que les français comme d'hab' se croient tous plus malins que le voisin...  :sarcastic:

OUAAAAAAAAIIIII!!!!  :bounce:  :bounce:

n°6021466
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:51:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Coupons la poire en 2. On augmente les salaires de 3% par an, et on régule l'immo pour une baisse de 4% par an :D .

si ca arrive, je nous plaind (je crois que économiquement c'est pas possible) en fait il faudrait une hausse de l'immobilier inférieure à l'inflation (pas gagner )

---------------
n°6021473
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:52:22  profilanswer

bon, on s'est bien amusé, can we stop the troll please ? :o

n°6021474
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-07-2005 à 11:52:25  profilanswer

cow2 a écrit :

en tant que parisien, j'espère que ca sera pas paris !

+1
ca sera la galere pour tous les parisiens, et on nous dira encore qu'on fait la gueule :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°6021485
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:53:10  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ce dossier qui nous était presque promis, est en train de filer entre les doigts parce que les anglais font front commun : organisation, gouvernement, opinion public, presse alors que les français comme d'hab' se croient tous plus malins que le voisin...  :sarcastic:

Pas sur, voir post de tcherno qui est dans la place, les anglais agacent le cio ses derniers jours.

---------------
n°6021493
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:54:05  profilanswer

rui a écrit :

+1 meme si j'y ai bien participé
ca serait con de fermer la veille du vote

---------------
n°6021494
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-07-2005 à 11:54:05  profilanswer

rui a écrit :

oui, vous resterez sur le topic si Paris perd? :??:  

n°6021499
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:54:36  profilanswer

hourman a écrit :

oui pour "casser" de l'anglais  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 11:54:36  profilanswer

n°6021505
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-07-2005 à 11:55:13  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais n'importe quoi (comme toutes tes interventions de ces dernières pages...) !

Il ne s'agit pas de savoir ce que l'on fera de 6 milliards d'€, il s'agit de savoir s'il l'on veut profiter de 6 milliards d'€ obtenus par le CIO pour orgniser les JO ou s'il l'on veut ne rien faire et regarder les londoniens structurer leur ville avec le fric des sponsors et des TV (donc en partie du fric venant de notre économie), sans compter bien évidemment les subventions européenes (donc nous encore).

Je vois que tu t'exprimes bcp de façon assez narquoise sans avoir pris le temps de te renseigner sur le dossier... alors avant de balancer tes théories de comptoir relis donc ce qu'écrit Tchernobill qui est proche du dossier et certainement le mieux informé.

* L'aspect financier :

Depuis Montréal, le solde est positif même en tenant compte des investissements, sachant qu'en plus Paris posséde déjà les infrastructures de bases (transport, grand stade), je ne vois comment le budget pourrait déraper :

http://www.economist.com/images/20030208/CBR433.gif

* L'aspect urbain

Il se trouve que j'habite près du quartier du futur village olympique, c'est à l'heure actuel des terrains en friche pour lesquels auquel plan n'est prévu et si jamais les JO ne venaient pas à se faire à Paris, on peut parier que des investisseurs privés se jéteraient sur l'occaz pour contruire des logements. Et là on peut avec certitude affirmer qu'il n'y aura pas de logements sociaux. Au contraire d'un village olympique, qui puisque sa construction sera en partie géré par l'état pourra accueillir ensuite ce type de population. Sans compter que le quartier n'est pas terrible, un bon lifting ne lui ferait pas de mal.

De même d'autres infrastructures sont prévues à Saint-Denis, n'est-ce pas souhaitable de revitaliser ce quartier ?

* L'aspect économique

Des dizaines de milliers d'emplois pour la préparation des jeux pendant 6 ou 7 ans, des dizaines de milliers d'emplois pendant 1 mois et ensuite des milliers d'emplois pérénes induits par les jeux (voir encore une fois le dossier autralien). De quel droit peut-on faire la fine bouche ? Tu trouves qu'il y a trop de boulot en France ?

Sais-tu ce que coute en subvention de maintenir 500 emplois dans une usine en France ? Et on va cracher sur 20 000 emplois qui ne couteront quasiment rien à l'état ?

* Les travaux

Que les parisiens soient angoissés à l'idée de se retrouver confronter à des travaux pendant plusieurs années, je le conçois parfaitement, d'ailleurs je suis le premier concerné, mais en quoi cela regarde les provinciaux, tout d'un coup vous vous sentez concernés par le sort des parisiens sur lesquels vous crachez continuellement ?

Pour ma part, j'accepte d'avance ces désagréments car je sais que la France, Paris et mon quartier vont largement profiter de cet événement.

En conclusion, je suis révolté par les réactions de certains ici : les anti-parisiens primaires, les leaders d'opinion de mes deux, les "je ne vois pas plus loin que mon nez ou mes petits problèmes".

Enfin quelqu'un de raisonné sur ce topic, même si je rigole bien depuis tout à l'heure en lisant des absurdités énormes.

+1
 :jap:  

n°6021513
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:56:00  profilanswer

hourman a écrit :

of course :o

n°6021518
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-07-2005 à 11:57:04  profilanswer

diamond2 a écrit :

Enfin quelqu'un de raisonné sur ce topic, même si je rigole bien depuis tout à l'heure en lisant des absurdités énormes.

+1

faire des logements sociaux à Paris, c'est vrai que c'est absurde. :sarcastic:

n°6021525
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:58:36  profilanswer

diamond2 a écrit :

+1

on a fait comme les anglais, on s'est laché  :D

---------------
n°6021526
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:58:58  profilanswer

hourman a écrit :

le troll est clos on a dit

---------------
n°6021535
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-07-2005 à 11:59:57  profilanswer

hourman a écrit :

Je n'ai pas dit que TOUT était absurde...

n°6021537
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-07-2005 à 12:00:11  profilanswer

thurfin a écrit :

Pas sur, voir post de tcherno qui est dans la place, les anglais agacent le cio ses derniers jours.

Certes, mais on n'a jamais autant parlé de Londres, parfois, lorsque qu'un dossier est sur le scène médiatique, ce qui est important c'est que l'on parle de soit.

Et depuis quelques semaines, il faut bien dire que tout réussi à Blair à notre détriment, c'est une dynamique qui me fait peur :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6021550
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2005 à 12:02:14  profilanswer

c'est savement calculé a mon avis de faire autant de battage médiatique juste avant le vote alors qu'ils n'en ont pas fait (ou presque) durant la campagne.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6021551
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-07-2005 à 12:02:14  profilanswer

hourman a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il est advenu du village olympique à Alberville par contre, je peux te dire pour Montréal et Innsbruck : logements d'étudiants, sociaux et résidences pour classe moyenne  :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6021562
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-07-2005 à 12:03:53  profilanswer

diamond2 a écrit :

Je n'ai pas dit que TOUT était absurde...

Mais quand je lis vos explications économiques, je suis mdr,  
nan mais sérieux, vous devriez faire de la politique, monter un nouveau parti,..., la France irait tout de suite mieux ...  :o

n°6021581
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-07-2005 à 12:06:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il est advenu du village olympique à Alberville par contre, je peux te dire pour Montréal et Innsbruck : logements d'étudiants, sociaux et résidences pour classe moyenne  :jap:

Et il est prévu que pour les logements olympiques de La Rochelle seront ensuite utilisés en grande partie comme logements étudiants, et ça il y en a besoin, j'habite sur Paris, mais je viens de La Rochelle.

J'espère vraiment que Paris aura les JO 2012

Message édité par diamond2 le 05-07-2005 à 12:07:20
n°6021593
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-07-2005 à 12:08:42  profilanswer

Kiriou a écrit :

Faute de moyens, le village olympique est sinistré au dernières nouvelles;
remontées et pistes abandonnées.

note:Montréal a fini de payer son stade olympique pour les JO de 1976 seulement l'année dernière.   [:cend]

n°6021606
Double C
Posté le 05-07-2005 à 12:11:20  profilanswer

hourman a écrit :

note:Montréal a fini de payer son stade olympique pour les JO de 1976 seulement l'année dernière.   [:cend]

Faut dire que c'est pas avec leur équipe de baseball pourrie (qui a d'ailleurs déménagé depuis) qu'ils allaient le rentabiliser.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6021609
d750
Posté le 05-07-2005 à 12:12:04  profilanswer

ca va etre madrid dfacon, l ancien president du cio va faire pression

n°6021626
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-07-2005 à 12:14:48  profilanswer

d750 a écrit :

ca va etre madrid dfacon, l ancien president du cio va faire pression

Ce serait un énorme hold up tout de même  [:mlc2]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6021628
Prems
Just a lie
Posté le 05-07-2005 à 12:15:17  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ce serait un énorme hold up tout de même  [:mlc2]

Un grand soulagement !

---------------
Ratures - Cuisine
n°6021634
d750
Posté le 05-07-2005 à 12:17:53  profilanswer

tant que c est pas paris c est bon, toute les conneries que j ai luau dessus c est nawak, si c est paris l immo va continuer a augmenter tout autour du village olympique. Alors qu un refus pourrait entamer une baisse de l immobilier

n°6021637
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-07-2005 à 12:18:54  profilanswer

hourman a écrit :

Faute de moyens, le village olympique est sinistré au dernières nouvelles;
remontées et pistes abandonnées.

Pour Montréal, c'est un peu particulier, le stade bien que magnifique a été un véritable gouffre à pognon notamment à cause de son toit à l'entretien catastrophique et aussi par son faible utilisation. N'oublions pas que c'était il y a 30 ans et que ce sont les derniers jeux de l'histoire a avoir laissé une telle ardoise.

Prems > Oh oui misère, faire baisser le chômage, dieu nous en garde  :sarcastic: !

---------------
n°6021686
Prems
Just a lie
Posté le 05-07-2005 à 12:24:42  profilanswer

Kiriou a écrit :

Prems > Oh oui misère, faire baisser le chômage, dieu nous en garde  :sarcastic: !

Créer 3 emplois pour 7 ans, et ensuite les supprimer ?

Et pour ça, se manger de la pub McDo durant la même période ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°6021695
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-07-2005 à 12:26:20  profilanswer

d750 a écrit :

tant que c est pas paris c est bon, toute les conneries que j ai luau dessus c est nawak, si c est paris l immo va continuer a augmenter tout autour du village olympique. Alors qu un refus pourrait entamer une baisse de l immobilier

Mais oui bien sur...  :o

n°6021724
d750
Posté le 05-07-2005 à 12:31:03  profilanswer

diamond2 a écrit :

Mais oui bien sur...  :o

une partie de la hausse de la derniere anné vient d une anticipation de la selection de paris pour les jo

n°6021731
rami-
-
Posté le 05-07-2005 à 12:31:56  profilanswer

C'est quoi cette blague entre la CDM et la croissance ? :D

n°6021733
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 05-07-2005 à 12:32:05  profilanswer

thurfin a écrit :

Kiriou a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Ce dossier qui nous était presque promis, est en train de filer entre les doigts parce que les anglais font front commun : organisation, gouvernement, opinion public, presse alors que les français comme d'hab' se croient tous plus malins que le voisin...  
--------------------------------------------------------------------------------

Les Anglais qui font front commun, je rigole... La délégation britanique se demande si la pression media britanique des derniers jours et l attitude de Blair ne va pas faire boomerang, et les deservir plus qu autre chose. Ce n'est pas du genre du CIO( quoiqu'on en dise) de cautionner ce genre de derapages. S il n y a pas de prise de position officielle de Roggue, c'est en coulisse que Tony se fait remonter les bretelles, tant mieux. En tout cas, le dérapage controlé de Chirac en a fait rire plus d'un!

Je propose a notre her Kiriou de se replonger dans les revues de presse des 4 derniers mois pour observer le magnifique "front commun" de Londres, et l arrogance sans limite de Paris.

Treves de plaisanteries, c'est un plaisir de voire vivre ce topic de cete manière, apres des mois passés dans les bas-fond du forum! En tout cas, certaines reactions ont bien fait rire, d'autres ont étés saluées!

Message édité par tchernobyll le 05-07-2005 à 12:33:38
n°6021740
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 12:32:46  profilanswer

d750 a écrit :

une partie de la hausse de la derniere anné vient d une anticipation de la selection de paris pour les jo

ah bah tiens...
tout le monde achète aux batignolles du coup?

n°6021754
Double C
Posté le 05-07-2005 à 12:35:18  profilanswer

Prems a écrit :

Créer 3 emplois pour 7 ans, et ensuite les supprimer ?

Et pour ça, se manger de la pub McDo durant la même période ?

On avait pas dit qu'on arretait les trolls? Sinon, c'est vrai, mieux vaut attendre le RéMI et les assédics et continuer à se faire assister en attendant de pouvoir mater les jeux de londres à la tv. [:balaste]

---------------
n°6021764
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-07-2005 à 12:37:54  profilanswer

Double C a écrit :

On avait pas dit qu'on arretait les trolls? Sinon, c'est vrai, mieux vaut attendre le RéMI et les assédics et continuer à se faire assister en attendant de pouvoir mater les jeux de londres à la tv. [:balaste]

ah ok, c'est donc çà la grande mesure du gvt Villepin.
Décidément, certains croient encore au père noel. :o  

n°6021775
rami-
-
Posté le 05-07-2005 à 12:39:28  profilanswer

Sinon, j'ai entendu que c'était à 3 heure du mat' les résultats,c'est bien ça ou c'est plus tard parceque ca risque d'etre dur à suivre??!

n°6021783
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-07-2005 à 12:40:56  profilanswer

http://img145.imageshack.us/img145/9257/chichi0na.jpg

le con !! il aurait pu se taire!

m'enfin, les membres du CIO douvent etre du meme avis sur la bouffe anglaise  :whistle:

n°6021800
Double C
Posté le 05-07-2005 à 12:44:32  profilanswer

hourman a écrit :

ah ok, c'est donc çà la grande mesure du gvt Villepin.
Décidément, certains croient encore au père noel. :o

Il dit qu'il voit pas le rapport.  :o

---------------
n°6021817
scroutch
bière compliant
Posté le 05-07-2005 à 12:48:00  profilanswer

Chimist a écrit :

Blair y se fait pas chier cet enfoiré, il recoit personellement les membres du CIO dans sa chambre d'hotêl, et allez que je léche les bottes etc...

le budget "pot de vin" doit être pas mal :/

euh...pourquoi guy drut n'est pas a singapoure sinon ?  [:kiki]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6021859
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-07-2005 à 12:55:19  profilanswer

http://www.liberation.fr/obj/409/IMAGE_T4_40845.jpgnotre sauveur ! :love:  

il a un gros coup a jouer...peut etre le coup de son pitoyable mandat présidentiel!

allez CHi-chi, orateur de génie, on est avec toi... :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)