| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 12:55:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | |
psycog |
d750 |
|
psycog | bah c pas flatteur pour la finlande et les anglais disent qu'il a perdu deux voix au cio parcequ'il y a deux juges finalandais. |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
d750 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | après berlusconi et chirac, faut croire que la bouffe finlandaise est vraiment dégueulasse |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 13:11:41 ![]() ![]() |
psycog |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
LooSHA D'abord ! | Londres revient très fort au BidIndex >> http://www.gamesbids.com/english/index.shtml --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
clemstyl | les anglais ont de quoi etre confiant vu ce que ca a donne les discours de chichi pour le referendum |
[Toine] A la demande générale... | Allé l'UK!!!! |
Prems Just a lie |
sidorku Ultime Boeing 747 |
[Toine] A la demande générale... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | "bidding is not an Olympic Diciplin" (m')avait dit Samaranch en 1997 qq mois avant l'éléction d'Athènes lors d'une conversation avec Sir S. Redgrave (un rameur) et SAS Albert de Monac'
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Double C |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Double C |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 05-07-2005 à 14:31:48 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
thurfin la clarté dans la confusion | le comité de candidature parisien craind avant tout Madrid apparemment:
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 05-07-2005 à 14:47:57 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Mathieu White | Mouais de toute facon chirac à pas tord mais je me méfi des quotidiens anglais ils sont toujours à chercher la merde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité | Que faire à Londres en ce moment ? |
| Une rue Montgallet a Londres ? | Colocation à Londres, comment trouver ? |
| WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? | Voyage à londres [important] |
| interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | ATP – WTA |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | |