Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6987 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6021234
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

T'es obligé de payer des impôts. Tu es donc déjà en dictature.

la vraie dictature est de respecter les autres et de faire croire qu'on est libres et égaux en droits, je comprends pas comment tant de gens adhèrent à ça..

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 11:25:53  profilanswer

n°6021242
Prems
Just a lie
Posté le 05-07-2005 à 11:26:44  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Direct de France 2 de 3h du mat jusqu'a 14h demain !

C'est justement ça que je fustige, la surenchère médiatique, les journalistes qui se pignolent...

---------------
Ratures - Cuisine
n°6021243
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-07-2005 à 11:26:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais il FAUT que l'immobilier s'écroule.

non faut qu'il se stabilise et que le pouvoir d'achat augmente en même temps. Un crash immo c'est la catastrophe.

Message édité par thurfin le 05-07-2005 à 11:27:33

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6021245
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-07-2005 à 11:26:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ptet parce que ceux qui ont a y gagner la dedans sont pas ceux qui ont interet a voir cette mesure passée?
et que nos beaus dirigeants ont pas envie, comme la majorité des francais d'avoir des HLM pas loin de chez eux...

qd on voit déjà la réticence du français moyen, on peut estimer celle des grands proprios. :o

n°6021246
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:27:15  profilanswer

thurfin a écrit :

1 pour tous! tous pour i !
tu fait campagne pour Sarkozy c'est pas possible  :lol:

a mais tout a fait, je suis plutot contre sarko mais si demain il declare que les logements non-loués depuis X temps seront requisitionné pour etre loué sur la base des tarifs HLM je vote de suite pour lui, meme si son populisme est a gerber!

---------------
El predicator du topic foot
n°6021247
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-07-2005 à 11:27:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca rapporte mes couilles en barre!
va voir l'etat des finances des derneires villes qui en ont organisé puis on en reparle...

Bah merde alors, elles sont connes, toutes ces villes qui se battent pour seulement dépenser de l'argent, alors que ça rapporte rien !! :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6021255
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:28:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a mais tout a fait, je suis plutot contre sarko mais si demain il declare que les logements non-loués depuis X temps seront requisitionné pour etre loué sur la base des tarifs HLM je vote de suite pour lui, meme si son populisme est a gerber!

tiens, une idée populiste.. [:petrus75]  

n°6021257
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:28:59  profilanswer

et dire qu'on est pas Dredi

---------------
n°6021260
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:29:12  profilanswer

rui a écrit :

tiens, une idée populiste.. [:petrus75]

ca c'est du populisme de competition ouai...  :sarcastic:

---------------
n°6021273
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 11:30:47  profilanswer

thurfin a écrit :

non faut qu'il se stabilise et que le pouvoir d'achat augmente en même temps. Un crash immo c'est la catastrophe.

Désolé, mais c'est actuellement bien trop haut pour que le pouvoir d'achat recolle [:spamafote] .

Par exemple dans le sud-est, il faudrait doubler les salaires pour s'y retrouver.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 11:30:47  profilanswer

n°6021283
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:32:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca c'est du populisme de competition ouai...  :sarcastic:

bah tu vois que tu t'en connais un rayon!

n°6021284
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-07-2005 à 11:32:30  profilanswer

J'adore la façon dont ça part en c******

:lol:

n°6021285
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:32:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Désolé, mais c'est actuellement bien trop haut pour que le pouvoir d'achat recolle [:spamafote] .

Par exemple dans le sud-est, il faudrait doubler les salaires pour s'y retrouver.

euh je te parle pas d'un resserement du jours au lendemain entre prix logement  et salaires hein. C'est le genre de truc qui demande 5 à 10 ans pour se faire.

---------------
n°6021287
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:32:38  profilanswer

thurfin a écrit :

et dire qu'on est pas Dredi

ah enfin, t'as compris ! [:icon3]

n°6021304
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:33:41  profilanswer

rui a écrit :

ah enfin, t'as compris ! [:icon3]

vi mais dredi ca sera trop tard, la ville sera déjà désignée. :D

Message édité par thurfin le 05-07-2005 à 11:33:54

---------------
n°6021309
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:34:18  profilanswer

thurfin a écrit :

euh je te parle pas d'un resserement du jours au lendemain entre prix logement  et salaires hein. C'est le genre de truc qui demande 5 à 10 ans pour se faire.

bin voila on a trouvé un chantier interressant ou l'on a 6 milliards a investir utilement!

rui a écrit :

bah tu vois que tu t'en connais un rayon!

tout a fait je suis le fils spirituel de la triplette sarkozy/le pen/de villiers  :o  

---------------
n°6021312
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 11:34:43  profilanswer

thurfin a écrit :

Ah. Et tu penses qu'on pourra cumuler pendant 10 ans 0% de hausse du prix du logement, et 100% de hausse des salaires? [:petrus75] .

n°6021327
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:36:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin voila on a trouvé un chantier interressant ou l'on a 6 milliards a investir utilement!

exactement! en organisant des jo par exemple, prétextes à la modernisation d'infrastructures et à la contruction de bâtiments qui pourront servirs de hlm, tout en créant des emplois et en relancant l'éco  :o  

---------------
n°6021334
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:38:06  profilanswer

thurfin a écrit :

exactement! en organisant des jo par exemple, prétextes à la modernisation d'infrastructures et à la contruction de bâtiments qui pourront servirs de hlm, tout en créant des emplois et en relancant l'éco  :o

ouai on va envoyer une fois les JO fini les smicards vivre dans un stade de baseball et ils auront les sanitaires dans une grande baignoire de 25m de long c'est bien ca?  :o

---------------
n°6021338
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:38:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah. Et tu penses qu'on pourra cumuler pendant 10 ans 0% de hausse du prix du logement, et 100% de hausse des salaires? [:petrus75] .

Sur 10 ans , les suites mathématiques c'est en 2d me disais tu ?
Les jo peuvent créer emplois et nouvelles surfaces immobilières.

---------------
n°6021340
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-07-2005 à 11:38:21  profilanswer

thurfin a écrit :

et si on zappait les jo et qu'on faisait direct des logements? [:atari]

n°6021351
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:39:09  profilanswer

thurfin a écrit :

1-1 balle au centre :D

Message édité par rui le 05-07-2005 à 11:39:19
n°6021356
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:39:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai on va envoyer une fois les JO fini les smicards vivre dans un stade de baseball et ils auront les sanitaires dans une grande baignoire de 25m de long c'est bien ca?  :o

ca c la partie émergée de l'isberg, la partie spectaculaire la plus médiatique.
Le projet comprend aussi le village olympique (le quartier des batignoles qu'ils veulent aménager est énorme), le centre média, etc...

---------------
n°6021358
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:39:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non les smicards qu'ils crevent, ca fera remonter les stats de niveau de vie du pays.. :sol:  

n°6021359
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 11:39:57  profilanswer

thurfin a écrit :

Il est totalement idiot de relancer l'économie de la région la plus riche de france. Il faut s'attaquer aux régions pauvres, pas à l'IDF.

n°6021365
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:40:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il est totalement idiot de relancer l'économie de la région la plus riche de france. Il faut s'attaquer aux régions pauvres, pas à l'IDF.

celles ou on peut rien faire et ou y a rien a faire? :D

n°6021368
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-07-2005 à 11:40:59  profilanswer

thurfin a écrit :

les jo créent des jobs d'été étudiants (çà veut tout dire) et des surfaces qu'ils faudra retravailler pour passer l'hiver, qui vont bin-sur être l'enjeu de la spéculation immobilière et qui vont finir en résidences secondares pour bobos. :o

n°6021373
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:41:25  profilanswer

hourman a écrit :

et si on zappait les jo et qu'on faisait direct des logements? [:atari]

- efficace, ont ne bénificie pas de la mane eco et médiatique des jo.
- d'impact psychologique, les jo peuvent etre un moteur pour le moral des ménages et donc pour la consomation (ex: coupe du monde)

---------------
n°6021376
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 11:41:40  profilanswer

thurfin a écrit :

Bin oui même sur 10 ans. Sur 10 ans, pour ton info, il faut environ 7% d'augmentation de salaire par an. Et pendant ce temp, il faut que l'immo se tourne les pouces.

Tu croirais pas un peu au papa noel? :lol:

n°6021386
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:42:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non c plus efficace, l'IDF a un rôle de locomotive.
Pour info les gradins mobiles du sdf ont été fabriqué en haute loire.

---------------
n°6021388
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:42:55  profilanswer

rui a écrit :

non les smicards qu'ils crevent, ca fera remonter les stats de niveau de vie du pays.. :sol:

et on envoie les chomeurs en allemagne c'est bien ca ton plan?  :D  

[Toine] a écrit :

+1, le nombrilisme paraisien on doit en finir avec ca! :fou:  

thurfin a écrit :

ca c la partie émergée de l'isberg, la partie spectaculaire la plus médiatique.
Le projet comprend aussi le village olympique (le quartier des batignoles qu'ils veulent aménager est énorme), le centre média, etc...

deja on ecrit "iceberg" seconde chose, on fait pas d'un village olympique un quartier HLM d'un coup de baguette magique, et de toute maniere on a pas a parquer les logemnts sociaux dans un quartier particulier, ca doit se dispatcher!

---------------
n°6021401
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-07-2005 à 11:44:32  profilanswer

Jacques Chirac est arrivé :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/ap_photo/20050705/all/l1481399.jpg

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6021403
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:44:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin oui même sur 10 ans. Sur 10 ans, pour ton info, il faut environ 7% d'augmentation de salaire par an. Et pendant ce temp, il faut que l'immo se tourne les pouces.

Tu croirais pas un peu au papa noel? :lol:

et alors même si y'a 3%  par an c'est toujours ca de pris (et ca serait énorme)

---------------
n°6021421
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:46:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on fait pas d'un village olympique un quartier HLM d'un coup de baguette magique, et de toute maniere on a pas a parquer les logemnts sociaux dans un quartier particulier, ca doit se dispatcher!

on les met avant tout ou il y'a de la place (et Paris c'est probablement le dernier emplacement aussi vaste de libre)

---------------
n°6021425
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:46:58  profilanswer

thurfin a écrit :

on les met avant tout ou il y'a de la place (et Paris c'est probablement le dernier emplacement aussi vaste de libre)

maintenant tu veux parquer les pauvres, c'est beau autant de generosité  :ange:

---------------
n°6021426
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 11:47:00  profilanswer

thurfin a écrit :

et alors même si y'a 3%  par an c'est toujours ca de pris (et ca serait énorme)

Coupons la poire en 2. On augmente les salaires de 3% par an, et on régule l'immo pour une baisse de 4% par an :D .

n°6021433
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-07-2005 à 11:47:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je te rappelle que 6Milliards avec environ 4% d'intérêts en moins à payer, jusqu'en 2012(donc pendant 6 ans) ça rapportera 2 ou 3 milliards qu'on aurait versés autrement.

Donc je maintiens ma proposition.

Mais n'importe quoi (comme toutes tes interventions de ces dernières pages...) !

Il ne s'agit pas de savoir ce que l'on fera de 6 milliards d'€, il s'agit de savoir s'il l'on veut profiter de 6 milliards d'€ obtenus par le CIO pour orgniser les JO ou s'il l'on veut ne rien faire et regarder les londoniens structurer leur ville avec le fric des sponsors et des TV (donc en partie du fric venant de notre économie), sans compter bien évidemment les subventions européenes (donc nous encore).

Je vois que tu t'exprimes bcp de façon assez narquoise sans avoir pris le temps de te renseigner sur le dossier... alors avant de balancer tes théories de comptoir relis donc ce qu'écrit Tchernobill qui est proche du dossier et certainement le mieux informé.

* L'aspect financier :

Depuis Montréal, le solde est positif même en tenant compte des investissements, sachant qu'en plus Paris posséde déjà les infrastructures de bases (transport, grand stade), je ne vois comment le budget pourrait déraper :

http://www.economist.com/images/20030208/CBR433.gif

* L'aspect urbain

Il se trouve que j'habite près du quartier du futur village olympique, c'est à l'heure actuel des terrains en friche pour lesquels auquel plan n'est prévu et si jamais les JO ne venaient pas à se faire à Paris, on peut parier que des investisseurs privés se jéteraient sur l'occaz pour contruire des logements. Et là on peut avec certitude affirmer qu'il n'y aura pas de logements sociaux. Au contraire d'un village olympique, qui puisque sa construction sera en partie géré par l'état pourra accueillir ensuite ce type de population. Sans compter que le quartier n'est pas terrible, un bon lifting ne lui ferait pas de mal.

De même d'autres infrastructures sont prévues à Saint-Denis, n'est-ce pas souhaitable de revitaliser ce quartier ?

* L'aspect économique

Des dizaines de milliers d'emplois pour la préparation des jeux pendant 6 ou 7 ans, des dizaines de milliers d'emplois pendant 1 mois et ensuite des milliers d'emplois pérénes induits par les jeux (voir encore une fois le dossier autralien). De quel droit peut-on faire la fine bouche ? Tu trouves qu'il y a trop de boulot en France ?

Sais-tu ce que coute en subvention de maintenir 500 emplois dans une usine en France ? Et on va cracher sur 20 000 emplois qui ne couteront quasiment rien à l'état ?

* Les travaux

Que les parisiens soient angoissés à l'idée de se retrouver confronter à des travaux pendant plusieurs années, je le conçois parfaitement, d'ailleurs je suis le premier concerné, mais en quoi cela regarde les provinciaux, tout d'un coup vous vous sentez concernés par le sort des parisiens sur lesquels vous crachez continuellement ?

Pour ma part, j'accepte d'avance ces désagréments car je sais que la France, Paris et mon quartier vont largement profiter de cet événement.

En conclusion, je suis révolté par les réactions de certains ici : les anti-parisiens primaires, les leaders d'opinion de mes deux, les "je ne vois pas plus loin que mon nez ou mes petits problèmes".

Ce dossier qui nous était presque promis, est en train de filer entre les doigts parce que les anglais font front commun : organisation, gouvernement, opinion public, presse alors que les français comme d'hab' se croient tous plus malins que le voisin...  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6021434
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:47:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et on envoie les chomeurs en allemagne c'est bien ca ton plan?  :D  

non plus pernicieux, on leur enlève la nationalité française et on les expulse, histoire d'etre peinards

n°6021439
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:48:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Coupons la poire en 2. On augmente les salaires de 3% par an, et on régule l'immo pour une baisse de 4% par an :D .

tope là :o
(pour l'immobilier, je préfèrerait -50% sur 4 ans :o)

n°6021445
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:48:54  profilanswer

kiriou> DFTT !

n°6021448
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:49:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

maintenant tu veux parquer les pauvres, c'est beau autant de generosité  :ange:

je propose de les disperser dans les vastes espaces du magnifique larzac, ils seront libres, en pleine air et auront beaucoup de place.
A merde y'a pas de boulot là bas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)