Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6018213
clemstyl
Posté le 04-07-2005 à 22:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a 4 villes europeennes non?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 22:28:33  profilanswer

n°6018239
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 04-07-2005 à 22:31:00  profilanswer

rui a écrit :

je crois pas que les villes éliminées donnent de consignes de vote [:heink]

Non, mais beaucoup de membres européens du CIO auront à l'esprit une possible candidature d'une ville de leur pays dès 2016. Mais je ne pense pas que ça suffise à faire passer NY, qui a quand même beaucoup de retard sur le trio de tête.

n°6018241
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-07-2005 à 22:31:18  profilanswer

Autant j'étais très confiant pour paris jusqu'à très récemment... Autant maintenant, le doute m'habite... :/
Le Putch de Blair peut peut être marcher, qui sait...

n°6018253
sellin20
Posté le 04-07-2005 à 22:31:50  profilanswer

rui a écrit :

je crois pas que les villes éliminées donnent de consignes de vote [:heink]

Certes, mais un type comme Juan Antonio Samaranch(je crois que c'est lui qui est à la retraite maintenant) qui connait beaucoup de monde peut quand même y aller de sa petite opinion, histoire d'influencer...
Sinon, petite question : Les membres du CIO des pays concernés n'ont pas droit de vote. Mais si leur pays est éliminé aux premiers tours, ont-ils par la suite droit de prendre part au vote ?  

n°6018264
darkangel
C2FFA
Posté le 04-07-2005 à 22:32:44  profilanswer

Sté po aujourdhui le résultat :o ?!

n°6018643
toutsec
Posté le 04-07-2005 à 22:58:46  profilanswer

mercredi 13h30 heure française.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°6018919
darkangel
C2FFA
Posté le 04-07-2005 à 23:21:45  profilanswer

:jap:

n°6018975
Double C
Posté le 04-07-2005 à 23:27:16  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

"Vous trouvez pas que en 2012 le stade de france sera vieux ?"
"Nous au moins on a un stade !"

http://brice.the-asw.com/images/fa [...] yrille.gif

J'ai vu ça... le Stade de France vetuste en 2012 et pas adapté pour l'athletisme.  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est pas les anglais qu'ont pas été foutus d'organiser les mondiaux d'athlé en 2003?
Et Sebastian Coe qui refuse de parler à France télévision... classe.  :sol:

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6018979
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-07-2005 à 23:27:57  profilanswer

go london :love:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6019699
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-07-2005 à 00:56:41  profilanswer

:??:  :??: c sczndzaleux !! ban !! :fou:  :fou:  :fou:  :o  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 00:56:41  profilanswer

n°6019771
Chimist
Posté le 05-07-2005 à 01:10:57  profilanswer

Blair y se fait pas chier cet enfoiré, il recoit personellement les membres du CIO dans sa chambre d'hotêl, et allez que je léche les bottes etc...

le budget "pot de vin" doit être pas mal :/

n°6019785
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 01:15:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

:??:  :??: c sczndzaleux !! ban !! :fou:  :fou:  :fou:  :o  :pfff:

ecoute si tu t'engages a payer les 6 milliards d'euros que ca couteras, et certainement bcp plus parce qu'en france on diminue tjrs les chiffres, je serai pour les jeux, mais perso j'ai pas envie de payer des impots pour que des legions de connards en slip aillent faire joujou dans des piscines ou voir les francais se vautrer lamentablement comme a chaque olympiade.
alors non merci si ca me coute qq chose.

---------------
El predicator du topic foot
n°6019788
psycog
Posté le 05-07-2005 à 01:15:53  profilanswer

Chimist a écrit :

Blair y se fait pas chier cet enfoiré, il recoit personellement les membres du CIO dans sa chambre d'hotêl, et allez que je léche les bottes etc...

le budget "pot de vin" doit être pas mal :/

surtout le budget pute...enfin "escorst" on dit maintenant. :)

n°6019817
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-07-2005 à 01:22:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ecoute si tu t'engages a payer les 6 milliards d'euros que ca couteras, et certainement bcp plus parce qu'en france on diminue tjrs les chiffres, je serai pour les jeux, mais perso j'ai pas envie de payer des impots pour que des legions de connards en slip aillent faire joujou dans des piscines ou voir les francais se vautrer lamentablement comme a chaque olympiade.
alors non merci si ca me coute qq chose.

tu n'aimes pas l'investissement toi? c bien dommage :(

n°6019833
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 05-07-2005 à 01:24:44  profilanswer

je sait pas si on la evoké mais vous ete au courant qu'il va y avoir une parti dans la seyne  

moi rien que d'y penser beurk

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°6019843
psycog
Posté le 05-07-2005 à 01:26:01  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

je sait pas si on la evoké mais vous ete au courant qu'il va y avoir une parti dans la seyne  

le mec qui boit la flotte il risque d'etre declaré dopé...

n°6019851
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 01:27:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu n'aimes pas l'investissement toi? c bien dommage :(

investissement dans quoi?
deja ca ne crée aucun emploi, vu que c'est uniquement du recours aux benevolat, aux interimaires et aux CDD.
seconde chose, les infrastructures sportives seront largement surdimensionné par rapport aux besoins futurs de la france, donc avoir des stades dont on ne se servira plus aucun interet.
donc ton investissement il est ou?
et reponds pas DTC, mce seront les impots qu'on aura DLC...
qu'on file les 6 milliards pour le social ca sera bcp plus utile...

---------------
n°6019863
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-07-2005 à 01:30:24  profilanswer

refiler les JO à Londres serait le pire cadeau qu'on pourrait faire aux anglais ...  
donnons leur le gouffre financier qu'ils méritent, ils veulent les JO, qu'ils les paient  :D

n°6019869
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 05-07-2005 à 01:31:44  profilanswer

cupide :o

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°6019877
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-07-2005 à 01:32:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

deja ca ne crée aucun emploi, vu que c'est uniquement du recours aux benevolat, aux interimaires et aux CDD.
seconde chose, les infrastructures sportives seront largement surdimensionné par rapport aux besoins futurs de la france, donc avoir des stades dont on ne se servira plus aucun interet.
et reponds pas DTC, mce seront les impots qu'on aura DLC...
qu'on file les 6 milliards pour le social ca sera bcp plus utile...

je suis pas sur...

les retombés sont considerables en terme d images, infrastructures, emplois, et psychologiques...

ne te rappelles tu pas l effervescence qui a suivi france 98 ?! 3 ans de bonheur, deux ans de leadership...ça les vaux bien, les 6 000 000 000 !

surdimensionné ? ou la que non, justement! toutes les fédérations reconnaissent un manque d'infrastructures en France pour les sports pointus !

moi, a titre personnel, je prefere mettre les impots ds les JO (evenement populaire par excellence) que dans des mesures sociales, elitistes et démagogiques.

Message édité par mini-mousaille le 05-07-2005 à 01:33:02
n°6019903
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-07-2005 à 01:37:36  profilanswer

c vrai que lorsqu'on voit les bénefs générés par les JO précédents, on se dit que les vouloir à tout prix, c'est pas du tout démago  :D  

n°6019913
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 01:40:16  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

c vrai que lorsqu'on voit les bénefs générés par les JO précédents, on se dit que les vouloir à tout prix, c'est pas du tout démago  :D

sauf qu'en europe les benefices on sait pas faire  :ange:

---------------
n°6020182
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-07-2005 à 03:11:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sauf qu'en europe les benefices on sait pas faire  :ange:

bah Athènes : un truc qui est tout à fait pas gouffresque, qui a permis au budget de l'Etat d'aller de l'avant ... mouarf, heureusement qu'ils ont embauché au black pour les constructions sinon les grecs en seraient à revendre le Parthenon  :D  
Turin, ils ont pas encore commencé qu'ils ont déjà eu les retombées ... ils sont déjà en perte sèche ... ça s'annonce bien [:ddr555]

n°6020329
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 07:43:01  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

j'ai fait du zodiac sur la seine, c'est super agreable [:aloy]
et ca pue moins que de marcher sur les trottoirs plein de déjections canines..

n°6020406
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 05-07-2005 à 08:52:26  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

Là tu m apprends qqch!
Tu peux m dire quelle(s) epreuves, car là http://www.parisjo2012.fr/fr/jo201 [...] /index.jsp je vois rien de la sorte...

n°6020413
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2005 à 08:55:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je crois que t'a pas tout suivi a l'affaire toi...

les JO vont creer bcp d'emplois, en particulier dans tous les chantiers de rénovation, de construction et d'aménagement qui vont durer 7 ans jusqu'au jeux. (construction du village olympique aux batignoles, rénovation de toutes les infrastructures sportives d'IDF, rénovation du métro parisien pour l'acces aux handicapés, mise en place et démontage des infrastructures sportives, techniques et organisationelles démontables, circulation, hotellerie, tourisme, hébergement, acceuil)
ca créé pas des emplois ca?
les bénévoles y'en a pas tant que ca au JO ;)  tu crois que bcp de gens sont bénévoles pour vendre des tee shirts, tenir des stands, acceuillir, filtrer les gens, assurer la sécurité, (des bénévoles chez macdo et coca-cola ?)

et pour les infrastructures sportives, ben là auss itut te trompes, puisque la candidature parisienne repose en grande partie sur des grandes structures démontables.
seule une piscine olympique et un vélodrome (qui manquenet cruellement a paris) seront réellement construits, et ils seront dimensionnés à taille humaine de sorte qu'il pourront acceuiilir grace a des structures démontable une grande capacité de personne lors des jeux mais pas forcément tout le temps ensuite.
les salles de sports de combat seront entièrement démontables, les sports en salle se joueront des des salles déjà existantes (POPB, palais des sports)
et on ne construira pas d'autre stade rasures-toi.

les strutures démontables, et les structures propres aux JO, leur montage et démontage sont supportés par les revenus propres des JO, le reste c'est supporté par les budgets des villes, du conseil général d'IDF ,de la ville de paris etde l'état.
ce sont vraimant des investissements, puisque a terme les rénovation, réhabilitations, travaux d'accessibilitémetro) seront quand meme entrepris, JO ou pas, mais avec moins de moyens puisque sans l'apport financier du COJO.

réhabiliter, rénover, construire, d'habitude c'est un budget spécial "aménagement", cette fois-ci on y ajoute le budget des "manifestations", moi j'apelle vraimant ca un investissement...

n°6020415
clemstyl
Posté le 05-07-2005 à 08:56:10  profilanswer

on a eu la coupe du monde ya  pas longtemps
faut faut laisser un peu aux autres
surtout quand on voit que maintenant le stade de france sert pas a grand chose et revient cher

n°6020429
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2005 à 09:01:08  profilanswer

clemstyl a écrit :

surtout quand on voit que maintenant le stade de france sert pas a grand chose et revient cher

c'était en 98, on est en 2005, c fait déjà 7 ans.... et les JO c'est pour dans 7 ans aussi...
et le stade de france, ben justement, faut le rentabiliser, si on l'utilise pas pour ce, alors effectivement il sert pas a grand chose ;)

n°6020431
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2005 à 09:02:41  profilanswer

J espere qu on aurra pas les Jo,  
J espere qu on aurra pas les Jo.

mais que va fair Chirac la bas pour defendre les JO alors que le G8 approche bordel

Message édité par Z_cool le 05-07-2005 à 09:03:20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6020433
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-07-2005 à 09:03:51  profilanswer

clemstyl a écrit :

les "autres" en question ont été aussi pas mal servis je crois.
Le stade de france revient cher ? euh c une entreprise privée qui reçoit certe une indemnité en raison de l'avsence de club résident (ce qui ne les encourage pas à en trouver un au passage) mais bon ca reste privé et plutot bien exploité, entre les match foot + rugby + autres compètes sportive + spectacles je pense qu'il est beaucoup plus utilisé que beaucoups de stades de province.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6020434
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 09:04:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

J espere qu on aurra pas les Jo.

mais que va fair Chirac la bas pour defendre les JO alors que le G8 approche bordel

le g8 n'est qu'une réunion informelle [:aloy]

---------------
n°6020443
scroutch
bière compliant
Posté le 05-07-2005 à 09:07:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

[:spamafote] lecher de bottes  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6020446
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 05-07-2005 à 09:08:10  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

je crois que t'a pas tout suivi a l'affaire toi...

les JO vont creer bcp d'emplois, en particulier dans tous les chantiers de rénovation, de construction et d'aménagement qui vont durer 7 ans jusqu'au jeux. (construction du village olympique aux batignoles, rénovation de toutes les infrastructures sportives d'IDF, rénovation du métro parisien pour l'acces aux handicapés, mise en place et démontage des infrastructures sportives, techniques et organisationelles démontables, circulation, hotellerie, tourisme, hébergement, acceuil)
ca créé pas des emplois ca?
les bénévoles y'en a pas tant que ca au JO ;)  tu crois que bcp de gens sont bénévoles pour vendre des tee shirts, tenir des stands, acceuillir, filtrer les gens, assurer la sécurité, (des bénévoles chez macdo et coca-cola ?)

et pour les infrastructures sportives, ben là auss itut te trompes, puisque la candidature parisienne repose en grande partie sur des grandes structures démontables.
seule une piscine olympique et un vélodrome (qui manquenet cruellement a paris) seront réellement construits, et ils seront dimensionnés à taille humaine de sorte qu'il pourront acceuiilir grace a des structures démontable une grande capacité de personne lors des jeux mais pas forcément tout le temps ensuite.
les salles de sports de combat seront entièrement démontables, les sports en salle se joueront des des salles déjà existantes (POPB, palais des sports)
et on ne construira pas d'autre stade rasures-toi.

les strutures démontables, et les structures propres aux JO, leur montage et démontage sont supportés par les revenus propres des JO, le reste c'est supporté par les budgets des villes, du conseil général d'IDF ,de la ville de paris etde l'état.
ce sont vraimant des investissements, puisque a terme les rénovation, réhabilitations, travaux d'accessibilitémetro) seront quand meme entrepris, JO ou pas, mais avec moins de moyens puisque sans l'apport financier du COJO.

réhabiliter, rénover, construire, d'habitude c'est un budget spécial "aménagement", cette fois-ci on y ajoute le budget des "manifestations", moi j'apelle vraimant ca un investissement...

Ca fait plaisir de lire une argumentation censée, précise! Je n aurait pas dit mieux, mais çà doit être le décalage horaire et le manque de sommeil qui limitent mes capacités...

Pour ce qui est du lobbying du sieur Blair, je peut vous assurer que le CIO regarde cela de très très prêt, et que les piques de la presse anglaise commencent sérieusement a exaspérer certains membres du CIO. De là a y voir un dernier coup d'éclat, il n y a pas loin!
C'est réellement ce qui oppose les dossier anglais et français.  
D'un côté un orgueil, une image de soi démesurée, à la limite e l inconvenance, relayée par les médias, aux bons ordres de Blair. Londres joue un rôle dangereux en attaquant tout feu tout flamme la candidature de Paris dans les derniers jours alors que la campagne de Londres fut très(trop) discrète.
De l'autres, certes une "communication à grande échelle sur le territoire national (tiens, bizarre, à Londres , rien de ce genre), un soutien populaire, des membres du GIP 2012 qui ne passent pas leur temps a s'étriper, une campagne de promotion menée sur le long terme, le refus du triomphalisme. Paris ne se prend pas les pieds dans l arrogance et la suffisance que pourrait lui donner son rôle de favori, mais fait simplement et efficacement son petit bonhomme de chemin.

De toutes façons, on sera fixé demain! Je vous laisse, on a du monde a accueillir

n°6020448
clemstyl
Posté le 05-07-2005 à 09:08:12  profilanswer

y a blair aussi a singapour
pendant ce temps la bush est pas con, il fait son discours mercredi lui.......

n°6020454
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 09:10:49  profilanswer

clemstyl a écrit :

y a blair aussi a singapour
pendant ce temps la bush est pas con, il fait son discours mercredi lui.......

trop gros passera pas  :o  

---------------
n°6020465
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 09:13:04  profilanswer

tchernobyll a écrit :

Ca fait plaisir de lire une argumentation censée, précise! Je n aurait pas dit mieux, mais çà doit être le décalage horaire et le manque de sommeil qui limitent mes capacités...

Pour ce qui est du lobbying du sieur Blair, je peut vous assurer que le CIO regarde cela de très très prêt, et que les piques de la presse anglaise commencent sérieusement a exaspérer certains membres du CIO. De là a y voir un dernier coup d'éclat, il n y a pas loin!
D'un côté un orgueil, une image de soi démesurée, à la limite e l inconvenance, relayée par les médias, aux bons ordres de Blair. Londres joue un rôle dangereux en attaquant tout feu tout flamme la candidature de Paris dans les derniers jours alors que la campagne de Londres fut très(trop) discrète.
De l'autres, certes une "communication à grande échelle sur le territoire national (tiens, bizarre, à Londres , rien de ce genre), un soutien populaire, des membres du GIP 2012 qui ne passent pas leur temps a s'étriper, une campagne de promotion menée sur le long terme, le refus du triomphalisme. Paris ne se prend pas les pieds dans l arrogance et la suffisance que pourrait lui donner son rôle de favori, mais fait simplement et efficacement son petit bonhomme de chemin.

De toutes façons, on sera fixé demain! Je vous laisse, on a du monde a accueillir

enfin des infos rassurantes :bounce:  je me disait aussi que l'attitude de Londres faisait un peu baroude d'honneur, attaque kamikaze désespérée. Enfin qui vivra verra

---------------
n°6020505
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2005 à 09:31:32  profilanswer

tchernobyll a écrit :

effectivement, l'attitude anglaise n'est pas tres fair play, ils se disent sans doute que ca n'est pas la veille du vote qu'ils pouront etre "disqualifiés" ou réprimandés, alors ils jouent pour discréditer Paris, puisque c'est le plus serieux concurent, et qu'il y a déjà un froid entre Britons et Français.
le travail de lobbying est extraordinaire, celui des anglais est médiatisé, j'espère que celui des français est quand meme puissant, meme si il n'est pas médiatisé.
a quelle heure on saura demain?

n°6020513
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-07-2005 à 09:33:34  profilanswer

13h30 heure francaise

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6020518
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-07-2005 à 09:35:20  profilanswer

Chirac a lâché deux trois déclarations pas très fair play à propos des anglais quand même :o (quel con :o)

n°6020520
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2005 à 09:35:39  profilanswer

n°6020527
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-07-2005 à 09:37:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Chirac a lâché deux trois déclarations pas très fair play à propos des anglais quand même :o (quel con :o)

C'est clair, c'est pas malin de sa part, les journaux anglais se déchaînent ce matin :sweat:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)