Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6809 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6021075
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2005 à 11:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

Ceux qui s'en mettront plein les poches seront otujours les mêmes (publicitaires, sportifs, agents, médias); les stades seront vides,et au lendemain de ces jo, la France va se réveiller avec la gueule de bois comme d'habitude.
faire des logments sociaux d'emblée, réhabiliter les ghettos parisiens, aménager et autres .

aux JO y'a quand meme un gros paquet de sportifs amateurs tu sais, c'est meme sans aucun doute l'écrasante majorité des sporifs présents.
et les travaux il faut les financer, alors soit on utilise juste nos sous et on va pas bien loin, soit on se sert des jeux pour en gagner plus pour financer tout ca.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 11:07:38  profilanswer

n°6021077
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-07-2005 à 11:08:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

requisition pour l'interet national tu connais? [:itm]

c'est légalemnt très encadré, ca doit etre face à une situation d'urgence et provisoire.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6021082
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-07-2005 à 11:08:41  profilanswer

thurfin a écrit :

et ils les payent combien ?

tu comprends le mot "réquisitionner"? :heink:  

n°6021090
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:09:23  profilanswer

hourman a écrit :

tu comprends le mot "réquisitionner"? :heink:

ca s'apparente à du vol dans ce cas vu que le propriétaire perd son bien à long terme.

---------------
n°6021092
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:09:29  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est légalemnt très encadré, ca doit etre face à une situation d'urgence et provisoire.

des gens que les services sociaux font dormir dans des hotels et que ca coute donc un fric dingue c'est pas une urgence ptet?

---------------
El predicator du topic foot
n°6021096
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 11:09:53  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est tantant, mais le cio se finance comment ?

Ah oui c'est vrai, y a les fameux pots de vins du CIO à rétribuer en plus...

n°6021102
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:10:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah oui c'est vrai, y a les fameux pots de vins du CIO à rétribuer en plus...

+1 il suffirai de declarer les pots de vin  :D

---------------
n°6021106
Prems
Just a lie
Posté le 05-07-2005 à 11:10:56  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est tantant, mais le cio se finance comment ?

Par les pots de vin et les donateurs anonymes.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6021112
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2005 à 11:11:44  profilanswer

Prems a écrit :

Rien à foutre de l'économiquement possible.

On le fait et puis c'est tout.

Pas de pub à la télé non plus, tiens. Pas le droit d'exploiter le symbole olympique à des fins publicitaires.

si tu savais combien c'est galère pour utiliser le symbole olympique pour le moindre truc...

allons aussi coloniser la lune et la galaxie d'andromède, arretons les maladies et supprimons la faim dans le monde, on s'en fout de l'économiquement possible, on le fait et puis c'est tout ! [:nybbas]

Message édité par Ekinox06210 le 05-07-2005 à 11:13:03

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6021119
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:12:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des gens que les services sociaux font dormir dans des hotels et que ca coute donc un fric dingue c'est pas une urgence ptet?

oui mais si tu réquisitionne un logement vide pour en faire un hlm, le propriétaire en perd la jouissance à long terme, donc c'est du vol.
On peut à la rigeur exproprié comme pour la construction d'auroroutes ou de tgv, mais dans ce cas il faut indemnisé et au total ca coute les yeux de la tete (beaucoup + que les prix du marché)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 11:12:33  profilanswer

n°6021133
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:14:18  profilanswer

thurfin a écrit :

oui mais si tu réquisitionne un logement vide pour en faire un hlm, le propriétaire en perd la jouissance à long terme, donc c'est du vol.
On peut à la rigeur exproprié comme pour la construction d'auroroutes ou de tgv, mais dans ce cas il faut indemnisé et au total ca coute les yeux de la tete (beaucoup + que les prix du marché)

RAF!
quand des gens se permettent de pas louer leur bien alors que d'autres vivent dans des logements ou j'irai meme pas dormir une nout tellement c'est pourri c'est une situation d'urgence, et ces putain de banque et autre fonds de pensions a la mord moi le noeud a qui appartiennent ces immeuble ont qu'a aller mourrir...

---------------
n°6021138
Prems
Just a lie
Posté le 05-07-2005 à 11:15:04  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

si tu savais combien c'est galère pour utiliser le symbole olympique pour le moindre truc...

allons aussi coloniser la lune et la galaxie d'andromède, arretons les maladies et supprimons la faim dans le monde, on s'en fout de l'économiquement possible, on le fait et puis c'est tout ! [:nybbas]

T'avais très bien compris  :sarcastic:  

On parle de sport là. Tu sais, les gens qui courent pour rien...

---------------
Ratures - Cuisine
n°6021147
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:16:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est qui les autres?
hormis les bobo a la cvon qui ont defilé y'a aps longtemps pour faire le film de promo de besson franchement y'a pas grand monde...

rooh le réac..

n°6021151
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-07-2005 à 11:16:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

RAF!
quand des gens se permettent de pas louer leur bien alors que d'autres vivent dans des logements ou j'irai meme pas dormir une nout tellement c'est pourri c'est une situation d'urgence, et ces putain de banque et autre fonds de pensions a la mord moi le noeud a qui appartiennent ces immeuble ont qu'a aller mourrir...

Et si tu avais un logement qui ne te sert pas pour le moment, tu laisserais l'Etat le prendre? :o

n°6021152
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:16:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah parce que les budgets sont comparables? [:rofl]  

En plus, perso, je m'en serais largement passé :D .

tiens, en revoilà un..  [:petrus75]  

n°6021154
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-07-2005 à 11:16:32  profilanswer

thurfin a écrit :

thurfin a écrit :

ca s'apparente à du vol dans ce cas vu que le propriétaire perd son bien à long terme.

korrigan73 a écrit :

RAF!

le Monsieur préfère que des foyers de maladies dignes du moyen-age se développent près de chez lui.
Et çà rêve du modèle anglais. :sarcastic:

n°6021155
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:16:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

marseille y a bcp perdu avec le tgv hein  :ange:  
et puis c'est pas les JO qui relanceront la france, c'est un bel argument demago de merde ca...

miroir magique ! [:perchut2]  

n°6021158
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-07-2005 à 11:17:39  profilanswer

L'argument "les jeux c'est nul, il faut faire des logements sociaux", ça vole presque aussi haut que "les jeux c'est nul, paskeu y'a la faim dans le monde" (voir plus haut dans le topic).

Ceux qui balancent cet argument : vous militez bien sûr contre toutes les manifestations sportives ou culturelles de Paris, parce que "il faut faire des logements sociaux" ?

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6021172
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:19:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

RAF!

Ok on fait ca:
Les banques et ces connards de fonds de pension (sur se point je suis d'accord) vont quitter massivement le marché immobilier français.
-> crash immobilier
celà entraine une hausse brutale des taux d'intérêts (et oui les banques doivent couvrir la baisse de l'immobilier)
Du coup les ménages endettés vont devoir vendre leurs biens immobiliers pour payer leurs intérêts
-> augmentation du crash
Les ménages ne vont plus investir dans l'immo à cause des intérêts trop élevés
-> augmentation de crash
On ne construit plus
-> hausse du chômage

---------------
n°6021174
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 11:19:53  profilanswer

thurfin a écrit :

Tu ne réquisitionnes pas. Tu obliges à louer aux tarifs HLM et tu donnes les gains aux propriétaires.

Mais tu OBLIGES à louer les logements vides depuis plus de X années. La cause : urgence nationale.

n°6021180
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:20:31  profilanswer

Garfield74 a écrit :

L'argument "les jeux c'est nul, il faut faire des logements sociaux", ça vole presque aussi haut que "les jeux c'est nul, paskeu y'a la faim dans le monde" (voir plus haut dans le topic).

Ceux qui balancent cet argument : vous militez bien sûr contre toutes les manifestations sportives ou culturelles de Paris, parce que "il faut faire des logements sociaux" ?

non je crois seulement que y'a bcp plus urgent a faire en france que des JO qui vont couter au minimum 6 milliards, pour en plus des JO de moins en moins amateur et donc qui perdent de leur interet a chaque fois...
donc RAF!
logement sociaux, diminution de la dette, a la limite qu'on file ca pour le dvt de l'europe et des dix nouveaux entrants ca sera bien plus utile que de voir les JO...

---------------
n°6021183
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:20:36  profilanswer

non mais arrêtez de vous égosiller , ca sent le troll et le demago :o

n°6021184
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:20:38  profilanswer

hourman a écrit :

le Monsieur préfère que des foyers de maladies dignes du moyen-age se développent près de chez lui.
Et çà rêve du modèle anglais. :sarcastic:

Non je ne rêve pas du miroir aux allouettes anglais, j'essaye juste d'analyser de manière réaliste.

---------------
n°6021188
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:20:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu ne réquisitionnes pas. Tu obliges à louer aux tarifs HLM et tu donnes les gains aux propriétaires.

Mais tu OBLIGES à louer les logements vides depuis plus de X années. La cause : urgence nationale.

la dictature... bah voilà la solution!

n°6021191
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:21:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

thurfin a écrit :

Ok on fait ca:
Les banques et ces connards de fonds de pension (sur se point je suis d'accord) vont quitter massivement le marché immobilier français.
-> crash immobilier
celà entraine une hausse brutale des taux d'intérêts (et oui les banques doivent couvrir la baisse de l'immobilier)
Du coup les ménages endettés vont devoir vendre leurs biens immobiliers pour payer leurs intérêts
-> augmentation du crash
-> augmentation de crash
On ne construit plus
-> hausse du chômage

cf reponse de toine au dessus, pb reglé en 15j...

---------------
n°6021192
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-07-2005 à 11:21:13  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Mais +1 quoi y a pas a chercher si loin, les JO c'est nul car les sports reconnus comme olympiques sont nuls stout  :o

Message édité par sidorku le 05-07-2005 à 11:22:15
n°6021195
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:21:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non je crois seulement que y'a bcp plus urgent a faire en france que des JO qui vont couter au minimum 6 milliards, pour en plus des JO de moins en moins amateur et donc qui perdent de leur interet a chaque fois...
donc RAF!
logement sociaux, diminution de la dette, a la limite qu'on file ca pour le dvt de l'europe et des dix nouveaux entrants ca sera bien plus utile que de voir les JO...

ils seraient capables de les utiliser pour organiser des JO a Prague... :/

n°6021196
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:22:28  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais +1 quoi y a pas a chercher si loin, les JO c'est nnul car les sports reconnus comme olympiques sont nuls stout  :o

le football  le basket et je velo "tour de france like" quels super sports olympique avec uniquement des amateurs...  :ange:

---------------
n°6021199
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-07-2005 à 11:22:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc RAF!

Mais pourquoi tu ne mentionnes pas les gains ? Marteler que ça va coûter 6 milliards, c'est bien, mais ça rapporte, aussi. C'est de l'investissement !

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6021203
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 11:22:49  profilanswer

thurfin a écrit :

Ok on fait ca:
-> crash immobilier
-> augmentation du crash
-> augmentation de crash
On ne construit plus
-> hausse du chômage

Faut pas confondre "crash immobilier" et suppression de la spéculation sur la pierre.

Faudrait quand même pas oublier que l'immo, si tu cumules dividendes (loyers)+augmentation du capital (valeur), c'est la culbute à 15% par an...

n°6021206
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:23:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

cf reponse de toine au dessus, pb reglé en 15j...

On peut résoudre le pb du logement en 15 jours :bounce:  Mais qu'ils sont cons tous cons pourquoi on n'y a pas pensé plus tot ?

---------------
n°6021207
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:23:17  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Mais pourquoi tu ne mentionnes pas les gains ? Marteler que ça va coûter 6 milliards, c'est bien, mais ça rapporte, aussi. C'est de l'investissement !

ca rapporte mes couilles en barre!
va voir l'etat des finances des derneires villes qui en ont organisé puis on en reparle...

---------------
n°6021209
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 11:23:30  profilanswer

rui a écrit :

la dictature... bah voilà la solution!

T'es obligé de payer des impôts. Tu es donc déjà en dictature.

n°6021217
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 11:24:22  profilanswer

thurfin a écrit :

On peut résoudre le pb du logement en 15 jours :bounce:  Mais qu'ils sont cons tous cons pourquoi on n'y a pas pensé plus tot ?

ptet parce que ceux qui ont a y gagner la dedans sont pas ceux qui ont interet a voir cette mesure passée?
et que nos beaus dirigeants ont pas envie, comme la majorité des francais d'avoir des HLM pas loin de chez eux...

---------------
n°6021218
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:24:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faut pas confondre "crash immobilier" et suppression de la spéculation sur la pierre.

Faudrait quand même pas oublier que l'immo, si tu cumules dividendes (loyers)+augmentation du capital (valeur), c'est la culbute à 15% par an...

si la pierre ne rapporte plus y'aura un départ massif des investisseurs, et vu le prix de l'immo actuel ca ne peut que s'écrouler.

---------------
n°6021219
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2005 à 11:24:40  profilanswer

Garfield74 a écrit :

:D  
faudrait aussi que les villes arretent de subventionner les clubs de foot (OM, PSG et autres en premier) et qu'elles consacrent tout cet argent a la réalisation de logements sociaux.

pour ceux quicritiquent la profesionalisation du sport, ben justement, vu que ca sera en france vous pourez venir voir des sports magnifiques bien amateurs qui passent pas a la télé ;)

---------------
n°6021223
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 11:24:59  profilanswer

thurfin a écrit :

Ah mais tt le monde y a pensé. Le problème, c'est que du côté des investisseurs qui se gavent et nous gouvernent, il n'y a PAS de problème du logement, bien au contraire.

C'est ça que tu piges pas [:petrus75]

n°6021228
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-07-2005 à 11:25:22  profilanswer

Direct de France 2 de 3h du mat jusqu'a 14h demain !

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6021231
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 11:25:35  profilanswer

thurfin a écrit :

si la pierre ne rapporte plus y'aura un départ massif des investisseurs, et vu le prix de l'immo actuel ca ne peut que s'écrouler.

Mais il FAUT que l'immobilier s'écroule.

n°6021232
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 11:25:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ptet parce que ceux qui ont a y gagner la dedans sont pas ceux qui ont interet a voir cette mesure passée?
et que nos beaus dirigeants ont pas envie, comme la majorité des francais d'avoir des HLM pas loin de chez eux...

1 pour tous! tous pour i !
tu fait campagne pour Sarkozy c'est pas possible  :lol:

---------------
n°6021234
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 11:25:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es obligé de payer des impôts. Tu es donc déjà en dictature.

la vraie dictature est de respecter les autres et de faire croire qu'on est libres et égaux en droits, je comprends pas comment tant de gens adhèrent à ça..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)