Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6020527
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-07-2005 à 09:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

Chirac a lâché deux trois déclarations pas très fair play à propos des anglais quand même :o (quel con :o)

C'est clair, c'est pas malin de sa part, les journaux anglais se déchaînent ce matin :sweat:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 09:37:23  profilanswer

n°6020535
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-07-2005 à 09:38:24  profilanswer

trueslash a écrit :

Chirac a lâché deux trois déclarations pas très fair play à propos des anglais quand même :o (quel con :o)

bah il a fait pire, qd il était 1er ministre en 86 il a sortit en sortant d'un sommet, à propos de Tatcher qui était à 2 m de lui :
"Qu'est ce qu'elle veut de plus cette ménagère ? Mes couilles sur un plateau ?"

Les dernière blagues de Chirac auront peu d'impact sur les jeux je pense (par contre ca peut mettre l'ambiance au g8) :D  

Mais c'est vrai que les anglais niveau bouffe et agriculture  :whistle:

Message édité par thurfin le 05-07-2005 à 09:38:52

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6020555
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2005 à 09:42:15  profilanswer

thurfin a écrit :

bah il a fait pire, qd il était 1er ministre en 86 il a sortit en sortant d'un sommet, à propos de Tatcher qui était à 2 m de lui :
"Qu'est ce qu'elle veut de plus cette ménagère ? Mes couilles sur un plateau ?"

Les dernière blagues de Chirac auront peu d'impact sur les jeux je pense (par contre ca peut mettre l'ambiance au g8) :D  

Mais c'est vrai que les anglais niveau bouffe et agriculture  :whistle:

et ils n'ont effectivement pas de stade [:aloy]

j'espère que cette mascarade n'aboutira pas a un passage de Madrid ou NY (moscou j'y crois pas du tout bien qu'en termes de pots de vins ils ont un potentiel important)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6020560
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-07-2005 à 09:43:14  profilanswer

moi je vous dit que ce sera NY

4 villes européennes, au premier tour ou même trois villes au second tour, ça va pourrir le scrutin

n°6020563
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 09:43:32  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

et ils n'ont effectivement pas de stade [:aloy]

j'espère que cette mascarade n'aboutira pas a un passage de Madrid ou NY (moscou j'y crois pas du tout bien qu'en termes de pots de vins ils ont un potentiel important)

NY saute en 2ème je pense juste après Moska.
Sauf si ya majorité au 1er tour  :whistle:  on ne sait jamais  :D

---------------
n°6020596
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 09:49:10  profilanswer

Garfield74 a écrit :

C'est clair, c'est pas malin de sa part, les journaux anglais se déchaînent ce matin :sweat:

j'oserais même pas me tor**** avec  :whistle:

---------------
n°6020608
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-07-2005 à 09:50:47  profilanswer

trueslash a écrit :

les anglais ne se sont pas privés non plus...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6020633
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-07-2005 à 09:55:24  profilanswer

thurfin a écrit :

j'oserais même pas me tor**** avec  :whistle:

Ah mais je dis pas le contraire [:ddr555]

...mais plein de gens les lisent :sweat:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6020637
scroutch
bière compliant
Posté le 05-07-2005 à 09:56:08  profilanswer

[:grisemine1] c'est pas nous qui avons commencé  

[:kiki]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6020649
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2005 à 09:58:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 09:58:09  profilanswer

n°6020655
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 09:59:23  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ah mais je dis pas le contraire [:ddr555]

...mais plein de gens les lisent :sweat:

pleins d'anglais les lisent [:aloy]

---------------
n°6020657
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 10:00:14  profilanswer

Dommage y a pas "Coca-Cola" dans les réponses. Pourtant ce sont les seuls à gagner, comme en témoigne l'endettement pharaonique de toutes les villes olympiques :D .

n°6020659
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 10:00:54  profilanswer

si  c'est ca que tu appelles de l'emploi, je m'incline.
ca sera des emplois precaires au mieux, cdd, interim etc etc...
pour les installations c'est encore pire que ce que je pensais alors, si tout est demonté, ou presque a la fin ou y gagne VRAIMENT rien!

---------------
El predicator du topic foot
n°6020677
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 10:04:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dommage y a pas "Coca-Cola" dans les réponses. Pourtant ce sont les seuls à gagner, comme en témoigne l'endettement pharaonique de toutes les villes olympiques :D .

euh les derniers jeux (hors Athènes) ont dégagés du benef, la coupe du monde 98 a dégagé du benef.
On ne compte pas les coûts d'infrastructures non sportives dans les frais c'est vrais, mais ca c'est pas un mal ca permet de faire en 7 ans ce qu'on aurait fait 20 ou 30 ans.
Mais cette part du budget est inclus dans le budget total remis au cio et le dossier parisien est plutot béton. Donc non y'aura pas d'endettement pharaonique jo en france si paris gagne (et de toute facon vu la dette française on est plus a ca près :whistle: )

---------------
n°6020721
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 10:13:06  profilanswer

thurfin a écrit :

euh les derniers jeux (hors Athènes) ont dégagés du benef, la coupe du monde 98 a dégagé du benef.
On ne compte pas les coûts d'infrastructures non sportives dans les frais c'est vrais, mais ca c'est pas un mal ca permet de faire en 7 ans ce qu'on aurait fait 20 ou 30 ans.

Ca permet surtout de faire des infrastructures adaptées aux JO et parfois inutile pour le quotidien. Ne pas compter les infrastructures, c'est du foutage de gueule, quand on n'a pas les moyens d'en fabriquer, on n'en fait pas d'ordinaire!

Citation :

Mais cette part du budget est inclus dans le budget total remis au cio et le dossier parisien est plutot béton. Donc non y'aura pas d'endettement pharaonique jo en france si paris gagne (et de toute facon vu la dette française on est plus a ca près :whistle: )

Donc la France serait l'unique exception à la règle? :whistle:

n°6020745
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 10:17:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca permet surtout de faire des infrastructures adaptées aux JO et parfois inutile pour le quotidien. Ne pas compter les infrastructures, c'est du foutage de gueule, quand on n'a pas les moyens d'en fabriquer, on n'en fait pas d'ordinaire!

Citation :

Donc la France serait l'unique exception à la règle? :whistle:

le tramway la couverture du périph c'est que pour les jo. Mais bien sur  :D  Et c'est ca qui coute le plus cher.
Quand au résultat financier des jo, ya un graph qu'a été posté sur le topic. (Montréal 76 c'est loin, les choses ont évolués depuis)

---------------
n°6020757
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 10:19:33  profilanswer

thurfin a écrit :

le tramway la couverture du périph c'est que pour les jo. Mais bien sur  :D  Et c'est ca qui coute le plus cher.
Quand au résultat financier des jo, ya un graph qu'a été posté sur le topic. (Montréal 76 c'est loin, les choses ont évolués depuis)

C'est vachement utile d'ajouter des transports en commun à Paris alors qu'il y en a déjà 10 fois plus que dans le reste de la France ... Alors qu'avec les sous on aurait pu en ajouter dans les villes qui en manquent.

Bref, ce tramway est l'exemple type de pognon jeté par les fenêtres.

n°6020761
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 10:20:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour les installations c'est encore pire que ce que je pensais alors, si tout est demonté, ou presque a la fin ou y gagne VRAIMENT rien!

cercle keynésien, la création d'emplois par les jo relance l'activité éco qui crée d'autres emplois etc...

---------------
n°6020771
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 10:21:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est vachement utile d'ajouter des transports en commun à Paris alors qu'il y en a déjà 10 fois plus que dans le reste de la France ... Alors qu'avec les sous on aurait pu en ajouter dans les villes qui en manquent.

Bref, ce tramway est l'exemple type de pognon jeté par les fenêtres.

oui la ville de Paris et la région IDF vont financer le tram de brétigny mais bien sur  :D

---------------
n°6020776
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-07-2005 à 10:21:56  profilanswer

Une info interessante :  

Citation :

A deux jours de l'annonce par le Comité international olympique (CIO) de la ville organisatrice des Jeux olympiques 2012, Londres semblait lundi refaire son retard sur Paris chez les parieurs britanniques.
(publicité)

Chez William Hill, la côte de la candidature londonienne est passée de 7-2 à 9-4 lundi. Paris était cotée 4-11, contre 1-9 la semaine dernière. Ladbrokes, un autre bookmaker londonien, situait la capitale britannique à 3-1 et Paris à 1-4, contre 2-9 précédemment.

"L'argent suggère que l'avance de Paris se réduit d'heure en heure. Les parieurs soutiennent vraiment Londres", expliquait lundi Warren Lush, porte-parole de Ladbrokes.

Chez William Hill, Madrid était à 10-1, devant New York et Moscou, tous deux à 50-1.

Ladbrokes plaçait de son côté Madrid à 12-1, New York à 20-1, et Moscou à 50-1. AP

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6020778
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 10:22:22  profilanswer

thurfin a écrit :

cercle keynésien, la création d'emplois par les jo relance l'activité éco qui crée d'autres emplois etc...

va leur dire ca a athenes...
la theorie c'est une chose, dans la pratique pour les JO ca n'a plus rien a voir!

---------------
n°6020780
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 10:22:35  profilanswer

thurfin a écrit :

oui la ville de Paris et la région IDF vont financer le tram de brétigny mais bien sur  :D

Ah parce que y a que Paris et la région qui vont financer les JO? [:ddr555] . Tu crois vraiment que ça va se cantonner à ça?

n°6020786
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 10:23:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah parce que y a que Paris et la région qui vont financer les JO? [:ddr555] . Tu crois vraiment que ça va se cantonner à ça?

oui en grande partie, l'état apporte essentiellement sa garantie. Tout est déjà définit dans le dossier.

---------------
n°6020788
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 10:24:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

sachant que l'ue et donc la france ont partiellement subventionné les JO d'athenes, a mon avis tous les francais vont casquer...

---------------
n°6020792
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 10:24:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la theorie c'est une chose, dans la pratique pour les JO ca n'a plus rien a voir!

C'est pas comparable.
1 la Grèce entière c'est la population parisienne
2 très mal géré
3 ils ont vu trop gros

Athène est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire

Message édité par thurfin le 05-07-2005 à 10:25:32

---------------
n°6020801
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 10:26:28  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est pas comparable.
1 la Grèce entière c'est la population parisienne
2 très mal géré
3 ils ont vu trop gros

Athène est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire

biensur, nous les francais on est moins cons que les autres, a chaque fois qu'on prevoit un budget on l'explose mais cette fois ci non!
on y croirai presque [:itm]

---------------
n°6020816
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2005 à 10:28:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

[:figti] ca créera des vrais emplois, et bien entendu un tas d'emplois précaires...
tu préfères que les gens restent au chomage ? ben moi non, meme avec des contrats de quelques années, je préfère que les gens travaillent, ca fait marcher l'économie non?
c'est mieux que rien peut-etre tu crois pas ?

pour lesinstallatin,s tu critiques le fait qu'on fasse des installations couteuses et pharaoniques qui servent a rien, et d'un autre coté tu critiques le fait qu'on en fasse pas [:kiki] fodrait savoir.

on va y gagner de l'emploi pendant plusieures années, un cadre de vie meilleur, des nouveaux logements, des nouvelles installations sportives, des installations sportives rénovées en IDF, des tas de rénovations/réhabilitations...  

si paris n'a pas les jeux, les travaux seront quand meme entrepris, mais pas aussi vite, donc ca créera moins d'emplois, moins de croissance, et les bénéfices des Jeux ne viendront pas gonfler le budget.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6020822
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 10:29:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biensur, nous les francais on est moins cons que les autres, a chaque fois qu'on prevoit un budget on l'explose mais cette fois ci non!
on y croirai presque [:itm]

un pour tout tous pour i  :D  
La coupe du monde a tenue sont budget
Le viaduc de Millau a tenu sont budget (a meme cout moins cher que prévu)

C'est pas un problème de plus con, c'est qu'on ne peut pas comparé la France avec la Grèce qui compte 6* moins d'habitants.

---------------
n°6020823
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-07-2005 à 10:29:22  profilanswer

n°6020849
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 10:32:52  profilanswer

thurfin a écrit :

oui en grande partie, l'état apporte essentiellement sa garantie. Tout est déjà définit dans le dossier.

J'aime bien le "en grande partie" :D .

n°6020859
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 10:34:22  profilanswer

thurfin a écrit :

un pour tout tous pour i  :D  
La coupe du monde a tenue sont budget
Le viaduc de Millau a tenu sont budget (a meme cout moins cher que prévu)

C'est pas un problème de plus con, c'est qu'on ne peut pas comparé la France avec la Grèce qui compte 6* moins d'habitants.

Ekinox06210 a écrit :

[:figti] ca créera des vrais emplois, et bien entendu un tas d'emplois précaires...
tu préfères que les gens restent au chomage ? ben moi non, meme avec des contrats de quelques années, je préfère que les gens travaillent, ca fait marcher l'économie non?
c'est mieux que rien peut-etre tu crois pas ?
un CDD est un emploi precaire point barre.
pour lesinstallatin,s tu critiques le fait qu'on fasse des installations couteuses et pharaoniques qui servent a rien, et d'un autre coté tu critiques le fait qu'on en fasse pas [:kiki] fodrait savoir.
non entre des installations demontables et des installations surdimensionnés je prefere encore le second choix, au moins il en restera qq chose qui pourrai potentiellemnt servir...
on va y gagner de l'emploi pendant plusieures années, un cadre de vie meilleur, des nouveaux logements, des nouvelles installations sportives, des installations sportives rénovées en IDF, des tas de rénovations/réhabilitations...  
c'est pas franchement paris qui manque le plus de tout ca en france...
si paris n'a pas les jeux, les travaux seront quand meme entrepris, mais pas aussi vite, donc ca créera moins d'emplois, moins de croissance, et les bénéfices des Jeux ne viendront pas gonfler le budget.
biensur les JO font la croissance c'est certain [:itm]  

---------------
n°6020862
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 10:34:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'aime bien le "en grande partie" :D .

ben oui c'est le budget, je crois que la part de l'état est de 1/3 dans le budget (je pense pas que tu ais autant raller quand l'état a apporté son soutiens au projet de coupe de l'america à Marseille :o)

---------------
n°6020870
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 10:36:35  profilanswer

->korrigan
tout ne sera pas démontable il restera :
une grande salle de 20000 places
une piscine olympique
un vélodrome
un cours couvert à rolland garros

c'est raisonable comme héritage

---------------
n°6020877
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2005 à 10:38:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'UE a subventionné la grèce pour améliorer ses infrastructures routières et de transport. (routes, métro, trams) c'est pas comparable avec Paris.
 Et pour organiser des jeux olympiques quasiement identiques a ceux d'athènes, La France et Paris a bcp plus d'argent que la grèce et moins de dépenses a faire.

---------------
n°6020879
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 10:38:14  profilanswer

thurfin a écrit :

->korrigan
tout ne sera pas démontable il restera :
une grande salle de 20000 places
une piscine olympique
un vélodrome
un cours couvert à rolland garros

c'est raisonable comme héritage

perso j'en ai rien a foutre de tout ca, au lieu de foutre 6 milliards dans un bouzin pareil, qu'on developpe alors les autres villes francaise plutot que paris...
le "desert francais" te remerciera.  ;)

---------------
n°6020881
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-07-2005 à 10:38:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso j'en ai rien a foutre de tout ca, au lieu de foutre 6 milliards dans un bouzin pareil, qu'on developpe alors les autres villes francaise plutot que paris...

pense aux autres un peu :o

n°6020887
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 10:39:37  profilanswer

c'est bizard ya que des marseillais qui ralent :o

---------------
n°6020890
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 10:39:49  profilanswer

rui a écrit :

c'est qui les autres?
hormis les bobo a la cvon qui ont defilé y'a aps longtemps pour faire le film de promo de besson franchement y'a pas grand monde...

---------------
n°6020896
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-07-2005 à 10:41:22  profilanswer

rui a écrit :

+1, et toc

n°6020901
thurfin
Posté le 05-07-2005 à 10:41:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pas avec la conjoncture éco actuelle qu'on le développera le désert français. De plus Marseille a été bien servit par l'état (TGV entre autre)
Les jo peuvent relancer l'éco française, donc les rentrées fiscales, donc le budget de l'état et donc l'investissemnt de celui-ci.
(on l'aura peut etre du coup le tgv à clermont  :D  hein je rêve ?)

---------------
n°6020902
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2005 à 10:42:00  profilanswer

thurfin a écrit :

ben oui c'est le budget, je crois que la part de l'état est de 1/3 dans le budget (je pense pas que tu ais autant raller quand l'état a apporté son soutiens au projet de coupe de l'america à Marseille :o)

Ah parce que les budgets sont comparables? [:rofl]  

En plus, perso, je m'en serais largement passé :D .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)