| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 11:00:19 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Double C |
Message édité par Double C le 04-07-2005 à 15:36:50 --------------- Pour les initiés (n00bs |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Double C | Si Londres gagne, va falloir qu'on les tape 7 ans de suite au Tournoi des VI nations pour se venger... sans parler de la coupe du monde. Message édité par Double C le 04-07-2005 à 15:45:53 --------------- Pour les initiés (n00bs |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 04-07-2005 à 15:46:44 --------------- El predicator du topic foot |
[Toine] A la demande générale... | J'espere qu'on va perdre. On a déjà un déficit bien au delà du raisonnable. |
rui Strike Out Looking.. |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:58:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
|
Jipege Top ascenseur ! | il devait etre bourré, il a balancé que des conneries dans le genre |
[Toine] A la demande générale... | Et puis bon faire rire Poutine, y a mieux comme référence |
Loopkin Chess-Boxing | "La seule chose qu'ils ont faite pour l'agriculture européenne, c'est la vache folle" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
toutsec | comment peut on avoir moins de voix que NY ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Bck | Ben merde alors |
toutsec | je reste confiant! pour ma part --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ex-Floodeur La Source | Ce serait bien que le pdt du CIO gueule un peu pour que Blair se calme la... Message édité par Ex-Floodeur le 04-07-2005 à 21:26:23 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
toutsec | il a fait quoi? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça doit y aller en ce moment même les magouilles a Singapour...on doit battre des records de pots de vin! tu m'étonnes, les 5 villes parmi les + riches du monde |
mini-mousaille ♡♥♡ | lol, tu exageres la |
mini-mousaille ♡♥♡ | c vrai qu apres Paris, mon coup de coeur est pour NY, c tellement une ville hors du commun |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
husbeck Cosa Nostra Forever | Je le repete Paris vainqueur au 2eme tour. |
clemstyl |
|
veni-vidi-vici | "Vous trouvez pas que en 2012 le stade de france sera vieux ?"
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
clemstyl | y a 4 villes europeennes non? |