| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
anchois |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 18:40:27 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | a la rentrée, quand la gueule de bois sera passée |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
psycog | ce serait bien que ce soit moscou,ça permettrais de renouveller les infrastructures de cette ville magnifique,les russes sont super sympa,trés bon pays,peuple excellent,ils le méritent. |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Infection dentaire aïe | En plus, le Russe n'est pas du tout chauvin. |
psycog | http://www.m2012.ru/fr/
Message édité par psycog le 04-07-2005 à 00:03:49 |
Kams45 :o | psycog, tu es russe ? |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 03:33:24 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | salut, t'es russe |
veni-vidi-vici |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Moska! Moska! Russlan ist ein schönes land! ha! ha hahaha!
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
anchois |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Salut à tous,
|
scroutch bière compliant |
que chirac fait la même chose --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
|
toutsec | toutes façons, il y a aussi le 1er ministre espagnol zapatero qui y va... |
il n'a peut-être pas su se liberer plus tôt...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
d750 |
|
jamais deux sans trois ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
thurfin la clarté dans la confusion | Par contre si Paris gagne la grande classe pour Chirac en arrivant au g8 en GB (si Londres gagne la grosse honte)
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
kadarn | Si Londres bat Paris j'crois qu'on frolera la guerre froide. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 04-07-2005 à 10:34:52 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
les reportages dans stade 2 étaient même ridicules tellement ils n'étaient pas objéctifs je trouvais --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Ex-Floodeur La Source | Delanoe en anglais c'est quelque chose --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est vrai que c'est tout à fait dingue qu'il ne se debrouille pas même un peu mieux --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai vu une itw de Ladji Doucouré en anglais aussi ce WE, c'était lolesque |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kadarn | En attendant Doucouré il a mis la misère à ton Liu True, belle anticipation au niveau du changement d'avatar. |
d750 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité | Que faire à Londres en ce moment ? |
| Une rue Montgallet a Londres ? | Colocation à Londres, comment trouver ? |
| WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? | Voyage à londres [important] |
| interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | ATP – WTA |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | |