| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 19:43:46 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 01-07-2005 à 08:50:29 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Yaoundé |
thurfin la clarté dans la confusion | euh d'ici 30 ans peut être --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
rui Strike Out Looking.. | bon, ca suinte, paris passe en premier pour les prez et la diffusion de son film.. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
scroutch bière compliant | j'espere que cela sera paris : ou nous habitons en belgique, il reste 350km jusque paris...donc on viendra sûrement en tant que spectateurs, le spectacle pour nous et les emmerdes pour vous --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 10:15:26 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant |
de coubertin serait fier de toi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tchernobyll Boum! |
|
Scrypt | et puis on en profitera pour faire les poches des étrangers |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah oui, lol, je m en rappelle a Lens en 1998, lors des matchs Colombie Angleterre et Danemark Arabie Saoudite, c cons là, ils nous filaient des brochures sur Jésus !! |
wapasha | 800.000 enfants souffrent de la famine pendant que dautres préparent la fête !
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 01-07-2005 à 13:58:39 |
toutsec |
|
thurfin la clarté dans la confusion | la propagande c'est pas bien (quelqu'elle soit) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 01-07-2005 à 14:19:30 |
tchernobyll Boum! |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 01-07-2005 à 15:33:56 |
tchernobyll Boum! |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
tchernobyll Boum! |
|
Loopkin Chess-Boxing | "Faim dans le monde" VS "JO", le niveau de l'argumentation |
mini-mousaille ♡♥♡ | ds les milieus reservés, on dit que c Londres qui l'emportera, c mort je pense |
tchernobyll Boum! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
jigawa | Moscou => impossible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité | Que faire à Londres en ce moment ? |
| Une rue Montgallet a Londres ? | Colocation à Londres, comment trouver ? |
| WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? | Voyage à londres [important] |
| interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | ATP – WTA |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | |