| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
pourquoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 09:49:47 ![]() ![]() |
hide | (j'ai voté Tatooine --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ex-Floodeur La Source | New York c'est mort :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | éliminés :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça c'est une bonne nouvelle pour Paris |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 10-06-2005 à 17:20:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tchernobyll Boum! |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ca s'agite aux us, san francisco et los angeles tenteraient le coup pour 2016. Perso je parierai bien sur SF |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 16:44:57 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
rui Strike Out Looking.. | nouveau stade trouvé pour NY |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Les 2 finallistes sont Londre et Paris c'est bien ça ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya pas de finaliste avant le dernier jour ... |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Je ne sais pas ce sont les guignols qui l'annoncaient ... |
tchernobyll Boum! |
|
spirito | Libération a mis en place un forum intitulé "Paris a-t-il besoin des jeux olympiques ?"
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kiriou Vicious... | Y'en a de sacrément bouchés sur ce forum, j'vous jure --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
veni-vidi-vici |
|
tchernobyll Boum! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 13:28:44 ![]() New York bien sûr.
|
Garfield74 Mahal kita |
|
thurfin la clarté dans la confusion | souhaitons que tu ais raison, que ce soit pour les jeux ou l'UE. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Infection dentaire aïe |
|
Ex-Floodeur La Source | JO - Paris 2012 : Delanoë reste prudent
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ekinox06210 Sabai Sabai | plus que 8 jours --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
vicenzo parisien néo-lyonnais | en plus chirac va se rendre lui même à singapour pour représenter la France
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
tchernobyll Boum! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |