Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°5779691
hide
Posté le 07-06-2005 à 09:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayuget a écrit :

super  :sleep:  
C'est quand même normal de supporter sa patrie, tu vas pas reprocher ça quand même. Et le chauvinisme, c'est pas ça.

pourquoi ? [:el g]  

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 09:49:47  profilanswer

n°5779698
hide
Posté le 07-06-2005 à 09:51:02  profilanswer

(j'ai voté Tatooine :ange: )

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5779877
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-06-2005 à 10:16:50  profilanswer

hide a écrit :

pourquoi ? [:el g]

Parce que les gens veulent les jeux chez eux peut-être ? (une idée à la con, comme ça [:tilleul] )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5780011
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-06-2005 à 10:33:09  profilanswer

New York c'est mort :

Citation :

Une commission publique s'oppose au financement public du futur stade olympique de New York
mar 07 jui, 01h36

ALBANY, New York (AP) - La candidature de New York pour l'organisation des jeux Olympiques de 2012 a subi un sérieux contrecoup lundi après le rejet par une commission de l'Etat de New York du financement public du projet de stade olympique.

Le vote de cette commission composée de trois hommes est peu surprenant puisque son président avait affirmé auparavant son opposition à l'attribution de 300 millions de dollars (244,5 millions d'euros) de l'Etat pour le futur grand stade qui doit être construit à Manhattan, dont le coût total est évalué à 2 milliards de dollars (1,63 milliard d'euros).

"Au mieux, ce projet est prématuré", a déclaré Sheldon Silver, qui a précisé que des discussions se poursuivraient sur cette question. Le maire de New York avait pourtant fait pression ces derniers jours sur les membres de la commission.

"Sans ce stade, nous ne pouvons obtenir l'organisation des Jeux olympiques", a déclaré l'édile avec l'annonce de Silver.

New York a plu à la commission, mais sa candidature souffre de l'incertitude concernant la construction d'un grand stade, absolument nécessaire dans un dossier de candidature. "Aucune garantie n'a été fournie", déplore le rapport de la commission d'évaluation.

at/v768

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5799135
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 08-06-2005 à 23:53:00  profilanswer

éliminés :

Moscou
NYC

Encore 3 participants en course...

n°5800450
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2005 à 04:09:27  profilanswer

ça c'est une bonne nouvelle pour Paris :)

n°5814015
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-06-2005 à 17:20:29  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

New York c'est mort :

Citation :

Une commission publique s'oppose au financement public du futur stade olympique de New York
mar 07 jui, 01h36

ALBANY, New York (AP) - La candidature de New York pour l'organisation des jeux Olympiques de 2012 a subi un sérieux contrecoup lundi après le rejet par une commission de l'Etat de New York du financement public du projet de stade olympique.

Le vote de cette commission composée de trois hommes est peu surprenant puisque son président avait affirmé auparavant son opposition à l'attribution de 300 millions de dollars (244,5 millions d'euros) de l'Etat pour le futur grand stade qui doit être construit à Manhattan, dont le coût total est évalué à 2 milliards de dollars (1,63 milliard d'euros).

"Au mieux, ce projet est prématuré", a déclaré Sheldon Silver, qui a précisé que des discussions se poursuivraient sur cette question. Le maire de New York avait pourtant fait pression ces derniers jours sur les membres de la commission.

"Sans ce stade, nous ne pouvons obtenir l'organisation des Jeux olympiques", a déclaré l'édile avec l'annonce de Silver.

New York a plu à la commission, mais sa candidature souffre de l'incertitude concernant la construction d'un grand stade, absolument nécessaire dans un dossier de candidature. "Aucune garantie n'a été fournie", déplore le rapport de la commission d'évaluation.

at/v768

bah vu l'opposition de la population et des autorités (en grde partie) dés le départ rapport au stade ça n'a rien d'étonnant  [:spamafote]  
et Londres ya un pb rapport au réseau de TC  
bon je pense qu'on a compris quoi ;)

Message édité par freewind le 10-06-2005 à 17:20:46

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5815643
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 10-06-2005 à 20:26:26  profilanswer

freewind a écrit :

bah vu l'opposition de la population et des autorités (en grde partie) dés le départ rapport au stade ça n'a rien d'étonnant  [:spamafote]  
et Londres ya un pb rapport au réseau de TC  
bon je pense qu'on a compris quoi ;)

Vi sur le papier c'est bien bon!
Mais Londres et Paris se livrnet en ce moment a une campagne de lobbyng actif envers certaisn memerbes influents du CIO, qui pourraient à leur tour "influencer" d'autres pays : les coréens, un mexicain, le Psdt de la Fede interntioanle d'athlé... bref, c'est dasn les 6 derniers jours, à singapour, que tout va se decidier, peut être à l aide d'un papier banquaire signé!
on verra bien le 6 juillet!

n°5815727
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 10-06-2005 à 20:37:03  profilanswer

Lu dans un journal britannique, les bookmakers locaux cotent Paris à 1 contre 5 (donc 83% des parieurs la donnent gagnante, si je ne plante pas dans mes calculs) et Londres à 6 contre 1 (c'était 13 contre 1 avant le rapport favorable du CIO). Les autres villes sont encore plus loin derrière. Ca fait quand même une avance ENORME pour Paris, d'après des gens qu'il est difficile de soupçonner de chauvinisme pro-français.

Donc sauf catastrophe non envisagée par les bookmakers...

n°5820582
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-06-2005 à 16:44:57  profilanswer

ca s'agite aux us, san francisco et los angeles tenteraient le coup pour 2016. Perso je parierai bien sur SF

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 16:44:57  profilanswer

n°5822532
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-06-2005 à 22:11:38  profilanswer

thurfin a écrit :

ca s'agite aux us, san francisco et los angeles tenteraient le coup pour 2016. Perso je parierai bien sur SF

Tu paries d'autant mieux que Los Angeles a déjà eu les jeux en 1984. C'est très récent ! :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5831366
thurfin
Posté le 13-06-2005 à 09:24:54  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Tu paries d'autant mieux que Los Angeles a déjà eu les jeux en 1984. C'est très récent ! :D

je parlai plus de SF contre New york en fait

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5831373
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-06-2005 à 09:29:58  profilanswer

nouveau stade trouvé pour NY :o
baroud d'honneur plutot en fait que veritable remise en selle :o

n°5838744
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 13-06-2005 à 22:40:41  profilanswer

Les 2 finallistes sont Londre et Paris c'est bien ça ?

n°5841113
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2005 à 02:59:19  profilanswer

ya pas de finaliste avant le dernier jour ...

n°5843506
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 14-06-2005 à 13:49:33  profilanswer

Je ne sais pas ce sont les guignols qui l'annoncaient ... :??:

n°5845813
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 14-06-2005 à 17:22:43  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Je ne sais pas ce sont les guignols qui l'annoncaient ... :??:

D'ou la nocivité de croire tout ce que les Guignols annoncent!
Les deux mieux placés sont Londres et PAris, comme ça c'est mieux! [:aloy]

n°5863745
spirito
Posté le 16-06-2005 à 17:26:09  profilanswer

Libération a mis en place un forum intitulé "Paris a-t-il besoin des jeux olympiques ?"

http://www.liberation.fr/forum.php?Forum=469

C'est remarquable, encore une fois, le décalage qu'il y a entre la propagande médiatique et le sentiment de la base.

Pratiquement 90% des participants à ce forum sont contre les jeux à Paris.

Si on faisait un référendum ?  :D

n°5863834
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-06-2005 à 17:36:44  profilanswer

spirito > Ce genre d'interventions me font bondir !

1) Merci de ne pas qualifier le comité d'organisation et ses efforts de communication de "propagande médiatique". A ce que je sache, la communication jusqu'à présent a été on ne peut plus propre.

2) Tu penses sans rire que les quelques péquins du forum Libé reflètent le sentiment de bas :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5863878
korrigan73
Membré
Posté le 16-06-2005 à 17:42:25  profilanswer

spirito a écrit :

Libération a mis en place un forum intitulé "Paris a-t-il besoin des jeux olympiques ?"

http://www.liberation.fr/forum.php?Forum=469

C'est remarquable, encore une fois, le décalage qu'il y a entre la propagande médiatique et le sentiment de la base.

Pratiquement 90% des participants à ce forum sont contre les jeux à Paris.

Si on faisait un référendum ?  :D

je crois surtout que les francais ont autre chose a foutre actuellement que regarder des athletes s'amuser a paris...
donc bref, je suis pas sur qu'un majortié de gens soient pour balancer des milliards dans des "jeux".
voila.  ;)  

---------------
El predicator du topic foot
n°5864008
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-06-2005 à 18:07:51  profilanswer

Y'en a de sacrément bouchés sur ce forum, j'vous jure  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5864028
veni-vidi-​vici
Posté le 16-06-2005 à 18:10:11  profilanswer

DenSaga a écrit :

éliminés :

Moscou
NYC

Encore 3 participants en course...

Cool  [:catchocaps]

n°5869644
thurfin
Posté le 17-06-2005 à 11:51:06  profilanswer

j'ai peur que ce qui ce passe en ce moment au niveau de l'UE (c à dire la "prise de pouvoir" des britanniqes) nuise à Paris.

---------------
n°5869768
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-06-2005 à 12:02:30  profilanswer

thurfin a écrit :

j'ai peur que ce qui ce passe en ce moment au niveau de l'UE (c à dire la "prise de pouvoir" des britanniqes) nuise à Paris.

quelle prise de pouvoir  :??:  
faut qd même pas oublier que 24 pays sont favorables à la remise en cause du "chèque" aux britons hein  [:joce]  
et bordel ça n'a rien à voir avec les JO  :pfff:  
déjà ceux qui disaient que le non au ref allait ruiner la candidature de paris je rigolais mais là faut arrêter quoi

n°5870254
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 17-06-2005 à 13:12:59  profilanswer

thurfin a écrit :

De ce que j'en sais, ça ne changera rien, la phase "d'observation" est close depuis un bail! Maintenant, c'est plus dans la négociation et le loobying que les yeux et les porte feuilles se tournent!
Pour l'initiative de libé, ça me fait doucement rire, au vu du nombre de journaleux de libé qui couvrent habituellement les JO (sur Athènes, c'était assez flagrant), et la pression qu'ils mettent pour faire de "bons" papier sur les membres fondateurs du GIP.
Mais bon, si l'on pense sérieusement faire des quelques centaines de personnes qui votent sur leur site le reflet de la réalité d'opinion, je suis Ministre des Sports alors!

n°5870331
thurfin
Posté le 17-06-2005 à 13:22:32  profilanswer

certes mais depuis l'echec du referundum, la GB a pris beaucoup d'asurance sur la scène internationale et européenne. Elle a gagné en influence. J'ai entrevu un article là dessus (source ? c'était ds google news GB rubrique sports)

---------------
n°5870380
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 13:28:44  answer

New York bien sûr.

C'est vrai, ça fait tellement longtemps qu'il y a pas eu des JO aux Etats-Unis.

n°5871286
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-06-2005 à 15:00:09  profilanswer

Ironie detected ! [:xp1700]

---------------
n°5871468
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-06-2005 à 15:16:28  profilanswer

thurfin a écrit :

certes mais depuis l'echec du referundum, la GB a pris beaucoup d'asurance sur la scène internationale et européenne. Elle a gagné en influence. J'ai entrevu un article là dessus (source ? c'était ds google news GB rubrique sports)

:sleep:  
influence tu parles
ils s'opposent à une grde majorité des pays de l'UE ça ne fait pas une augmentation de l'influence

n°5872341
thurfin
Posté le 17-06-2005 à 16:33:44  profilanswer

souhaitons que tu ais raison, que ce soit pour les jeux ou l'UE.

---------------
n°5873185
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-06-2005 à 18:01:22  profilanswer

thurfin a écrit :

Les membres du CIO, c'est des têtes couronnées et des ex-sportifs. Ils en ont pas grand chose à battre de l'influence de la GB dans les négociations du budget européen...

n°5893145
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-06-2005 à 10:38:26  profilanswer

JO - Paris 2012 : Delanoë reste prudent

«La compétition reste extrêmement ouverte». Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, refuse tout triomphalisme, malgré les éléments positifs de la candidature française. Il ne s'avoue pas non plus battu. «Détermination» et «concentration» sont ses maîtres-mots.

«Je n'ai jamais fait preuve d'un optimisme délirant. Je ne ferai pas preuve ce matin de pessimisme. Nous avons nos chances, mais c'est une compétition très dure, les autres villes sont fortes», a-t-il déclaré, aujourd'hui, sur France Info. «L'effort jusqu'à la dernière seconde est indispensable».

«Toutes les forces sportives, les forces démocratiques, les forces économiques, sociales, associatives sont rassemblées».

Le Comité international olympique désignera, le 6 juillet, à Singapour, la ville organisatrice des JO-2012 entre Paris, Londres, Madrid, Moscou et New York.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5964105
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 28-06-2005 à 11:46:08  profilanswer

n°5964144
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-06-2005 à 11:50:04  profilanswer

en plus chirac va se rendre lui même à singapour pour représenter la France

c bon là :o

n°5964769
thurfin
Posté le 28-06-2005 à 13:13:10  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

plus que 8 jours :bounce:

allé, un peu de promotion :D

http://img276.echo.cx/img276/9687/paris20120tb.jpg

avec des arguments comme ca on ne peut pas perdre  :o

---------------
n°5967900
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 28-06-2005 à 18:26:55  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

Magnifique! (Tant pour le modèle que pour la photo en elle même)  

Hisoire de s'informer un peu, voici la procédure de vote des memebres du CIO, dans l attente du resultat

Le vote se déroule sur plusieurs tours, jusqu'à ce qu'une ville obtienne la majorité absolue des voix. Le vote continue jusqu'à ce qu'une ville candidate obtienne la majorité absolue. Tout membre du CIO ressortissant d'un pays dont la ville est candidate à l'élection doit s'abstenir de prendre part à ce vote.

Les abstentions et les bulletins blancs ou nuls ne sont pas pris en considération pour le décompte de la majorité des voix. Ainsi, dans l'hypothèse où cent (100) membres sont présents et que quatre (4) s'abstiennent, le nombre de voix requises pour remporter l'élection est de quarante-neuf (49). Si aucune ville candidate n'obtient la majorité au premier tour, celle qui possède le moins de voix est éliminée, et les membres votent à nouveau pour les villes restant en lice. Si deux villes candidates ou plus sont à égalité, un tour de scrutin supplémentaire sera organisé pour les départager, celle qui obtient le plus de voix accédant au tour suivant.  

Vote électronique. Les membres du CIO voteront au moyen d'un dispositif électronique qui enregistre immédiatement et en toute sécurité les voix exprimées. Ce dispositif a été introduit pour la première fois à Sydney en 2000 dans le cadre des efforts déployés par le CIO pour actualiser ses politiques et procédures. Afin de mettre les membres à l'abri de toute pression extérieure, les noms des villes candidates pour lesquelles chaque membre aura voté ne seront pas enregistrés. Si plusieurs tours sont nécessaires, le CIO annoncera immédiatement le nom des villes toujours en course. Le décompte des voix par tour sera communiqué à la fin de l'élection

n°5968113
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-06-2005 à 18:48:41  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

le DJ ??

n°5968141
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-06-2005 à 18:51:29  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

Idée sympa mais c'est dommage que son visage soit flou, je trouve :o  

Sptet l'effet que tu recherchais mais avec plus de PdC ca passait mieux a mon avis ..

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5968571
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 28-06-2005 à 19:38:30  profilanswer

tchernobyll a écrit :

Magnifique! (Tant pour le modèle que pour la photo en elle même)  

Hisoire de s'informer un peu, voici la procédure de vote des memebres du CIO, dans l attente du resultat

Le vote se déroule sur plusieurs tours, ...

interessant. merci

:non:  

Juju_Zero a écrit :

Idée sympa mais c'est dommage que son visage soit flou, je trouve :o  

Sptet l'effet que tu recherchais mais avec plus de PdC ca passait mieux a mon avis ..

oué, c l'effet que je recherchais. je voulais seulement la netteté sur l'argument parisien :D

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5973124
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 29-06-2005 à 10:07:46  profilanswer

Dernières nouvelles : Londres tiraillée entre la seconde et la première place.

Un bon nombre des membres du comité Londres 2012 ne cachent plus le caractère inéluctable de la victoire de Paris. Même si le travail fourni a permis de combler le retard et les imperfections du dossier britannique, ces personnes estiment que la communication et la "campagne électorale" de Paris envers les membres du CIO sont très adroites. Londres devrait donc se placer en brillant second derrière Paris.

Le flegme britannique étant ce qu il est, le Ministre des Sports M Caborn estime quant à lui qu il est encore trop tôt pour se prononcer, et que la première place pourrait revenir à Londres. Tony Blair est confiant dans la force de la candidature britannique.

Bref, les politiques sont confiants, les techniciens beaucoup moins.

Source : The Observer...

Message édité par tchernobyll le 29-06-2005 à 10:08:49
n°5973155
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-06-2005 à 10:11:49  profilanswer

A force de dire que c'est Paris qui a le meilleur dossier, que c'est Paris qui est favori, que c'est Paris qui va gagner, que Paris ceci, Paris cela... j'ai peur qu'on tombe de très haut si on rate les jeux :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)