| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
tchernobyll Boum! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 07:42:46 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Turin c pas tres loin de chez moi, j'irai peut-etre voir qq épreuves --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Toinou87 That misread could have been. | Pour les resultats du sondage : Ah le chauvinisme |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
scroutch bière compliant |
oui, depuis une demi-heure environs... mais bon, grosjean - le public étaient chaud... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bah si pourtant --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 09:54:34 ![]() ![]() |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ayuget R.oger |
|
Grosmatou | Qui va faire allez faire le kéké sur la piste d'athletisme des Champs? Message édité par Grosmatou le 05-06-2005 à 12:52:59 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est aujourd'hui que la Comission d'évaluation du CIO va rendre son rapport Message édité par Ekinox06210 le 06-06-2005 à 10:10:52 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c pas le 4 juillet ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le 6 juillet ca sera le vote du CIO, mais aujourd'hui la comission d'évaluation remet son rapport sur les avantages/désavantages de chaque candidature.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah ok, mais bon on ne saura pas gd chose de la teneur de ce rapport, me trompe je ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah bah si ! logiquement ca doit etre public ce truc... ?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Kams45 :o | Je vote Paris |
vicenzo parisien néo-lyonnais | effectivement le rapport sera rendu public, je viens de l'entendre aux infos |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça va se jouer entre londres et Paris...
|
scroutch bière compliant | c'est le moment de sortir les pots-de-vin --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. | londres va griller paris là, ils vont faire le forcing |
tchernobyll Boum! |
|
rui Strike Out Looking.. | ca sera au coude à coude..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bizzad pour londres..........je kroyait ke c etait tout pourris la bas pour ca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2005 à 18:13:48 |
tchernobyll Boum! |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai bien peur que ce soit encore la corruption et les petits cadeaux qui l'emportent Message édité par Ekinox06210 le 07-06-2005 à 00:41:04 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, à la lecture du rapport, c'est un 0 fautes Parisien Message édité par Ekinox06210 le 07-06-2005 à 09:11:28 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cela depend du resultat :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
hide |
pourquoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité | Que faire à Londres en ce moment ? |
| Une rue Montgallet a Londres ? | Colocation à Londres, comment trouver ? |
| WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? | Voyage à londres [important] |
| interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | ATP – WTA |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | |