| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 10:11:49 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant |
comme les dernières fois quoi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je sens bien une élection de NY dés le second tour après que Madrid ou Moscou se soit fait éliminés et que Londres et Paris se bouffent les voix
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 29-06-2005 à 11:30:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
tchernobyll Boum! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | faut pas oublier la koruption ki regne ds ce milieux....... |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 13:38:44 ![]() ![]() |
Chimist |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 30-06-2005 à 08:47:42 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Message édité par thurfin le 30-06-2005 à 10:45:09 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | wai, a mon avis c'est bien mal parti pour les USA en 2016 quand meme... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Message édité par thurfin le 30-06-2005 à 13:16:34 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | y'aura plus d USA en 2030 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vu le temps de merde en UK (cf la douche de wimbledon) ils vont kan meme pas choisir londre.... |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | chez nous c une fois tout les 3 ans chez eux c'est tout le tps ! |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Message édité par thurfin le 30-06-2005 à 16:11:57 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Grosmatou |
Message édité par Grosmatou le 30-06-2005 à 17:11:38 |
tchernobyll Boum! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c moi ou j ai l impression que les 4 autres villes candidates ont rattrapé leur "retard" sur Paris Message édité par mini-mousaille le 30-06-2005 à 19:42:14 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |