| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 04:45:47 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Paris ca serait mieux pour Eurotunnel, l'anglais est plus voyageur que le français --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
tchernobyll Boum! |
|
tchernobyll Boum! |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Moi, je dis Moscou : on s' ouvre aux nouveaux marchés. On l' a déjà fait avec la Chine. Voilà, je n' argumente pas plus. |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 20:10:17 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | hophophophop
|
Chimist | et d'un...
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 05-05-2005 à 22:57:48 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 06-05-2005 à 14:10:55 |
Kiriou Vicious... | tchernobyll twelve points --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tchernobyll Boum! |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 30-05-2005 à 10:42:00 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | en tout cas, dimanche, les champs elysées de transforment en grand terrain de sport --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
toutsec | ya quoi ce dimanche? pour une fois que je monte à paris, ça va être le bordel? ou c'est une manif pour les jeux de paris? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
tchernobyll Boum! |
|
tchernobyll Boum! |
|
tchernobyll Boum! |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
tchernobyll Boum! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en même temps, les villes concurrentes ne montrent pas un enthousiasme à toute épreuve non plus
|
scroutch bière compliant | j'imagine que le comportement du public et de l'organisation de roland garros ne va pas aider paris non plus --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
rui Strike Out Looking.. |
|
scroutch bière compliant |
bah entre ça et le public qui pendant les echanges essaye de deconcentrer nadal (qui n'y ait pour rien en plus) et le directeur technique (et non l'arbitre de chaise) qui decide de remettre au lendemain la suite du match vu la mauvaise passe de grosjean à ce moment du match (3-0) et en pensant à l'argent des spécatateurs du lendemain --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ayuget R.oger |
|
tchernobyll Boum! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |