Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6064876
t-w
HDBNG club
Posté le 10-07-2005 à 19:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

Apres la déculottée d'Athènes, je suis sûr que les meilleurs pros vont faire le déplacement histoire de faire payer l'affront de ces défaites cuisantes. On va reproduire le même scénario qu'en 92 avec la Dream team (la seule, l'unique....)

dingue on disait la meme chose avec le fiasco des championnats du monde...et puis finalement nan [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 19:23:37  profilanswer

n°6068590
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 11-07-2005 à 10:04:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vous allez arreter l'enculage de mouche?  :ange:  
encore ekinox participe directement ou indirectment aux JO je comprends qu'il protege son taf, mais lam's...

non vraiment certains sport ont rien a foutre la, du moment que les sports sont professionels dans tous les pays c'est pas admissible aux JO...
c'est beau de bvoir des basketteurs ricains payé a coup de millions a coté d'un mec qui fait du tir sportif qui ne gagne absolument rien pour son sport...

[:aloy] je protège pas maon taf mais ma passion, je participe au monde sportif bénévolement. et quand mon sport passe a la télé (tres rare) je le regarde presque pas tellement c'est pas interessant a regarder à la télé... (sauf si il y a des copains qui rament)

ensuite il y a différentes façons de voir les JO, selon les personnes, c'est assez différent...
-certains  voudraient que tous les sports soient représentés, et encore plu de sports qu'aujourd'hui (karaté, golf, roller.... et pourquoi pas le surf et le kite aussi?)
-certains disent "certains sports n'ont rine a fourte là" et là encore ily a deux catégories:
 -- ceux qui pensent que le beach volley et les tirs ne sont pas des sports
 -- ceux qui penent que le football et le basket n'ont pas besoin des JO.

avec tout ca on s'en sort pas, et puis les sports n'ont pas la meme visibilité dans tous les pays: en Corée les épreuves de tir a l'arc sont diffusées a la télé, en Australie on suit les manches de coupe du monde d'aviron et les championnats nationaux en direct, au japon il y a du velo sur piste chaque soir comme ici il y a le tiercé...
en océanie, les épreuves de cricket sont énormément reconnues... en Turquie et en aurope de l'est on est plutot a fond sur l'haltérophile...

comment dire alors qu'un sport est plus ou moins "important", a sa place ou non si on regarde avec tous ces différents yeux ?

Message édité par Ekinox06210 le 11-07-2005 à 10:07:33

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6068920
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 11:03:33  profilanswer

C'est un point de vue, mais dans ce cas, il faut établir un ratio mondial sur l'impact du sport en question. Et je reste persuadé que les épreuves de tir (à la carabine Ball-Trap) on moins d'impact que le Base-Ball. Et puis c'est quand même plus visuel, plus dans ce que l'on considére comme "sportif".
Idem pour le tir au pistolet ou sur cible, les mecs sont tellement arnachés pour trouver l'équilibre que ça ne veut plus rien dire - sauf que les mecs ont une concentration d'enfer, c'est indéniable.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6069228
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2005 à 11:42:04  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

[:aloy] je protège pas maon taf mais ma passion, je participe au monde sportif bénévolement. et quand mon sport passe a la télé (tres rare) je le regarde presque pas tellement c'est pas interessant a regarder à la télé... (sauf si il y a des copains qui rament)

ensuite il y a différentes façons de voir les JO, selon les personnes, c'est assez différent...
-certains  voudraient que tous les sports soient représentés, et encore plu de sports qu'aujourd'hui (karaté, golf, roller.... et pourquoi pas le surf et le kite aussi?)
-certains disent "certains sports n'ont rine a fourte là" et là encore ily a deux catégories:
 -- ceux qui pensent que le beach volley et les tirs ne sont pas des sports
 -- ceux qui penent que le football et le basket n'ont pas besoin des JO.

avec tout ca on s'en sort pas, et puis les sports n'ont pas la meme visibilité dans tous les pays: en Corée les épreuves de tir a l'arc sont diffusées a la télé, en Australie on suit les manches de coupe du monde d'aviron et les championnats nationaux en direct, au japon il y a du velo sur piste chaque soir comme ici il y a le tiercé...
en océanie, les épreuves de cricket sont énormément reconnues... en Turquie et en aurope de l'est on est plutot a fond sur l'haltérophile...

comment dire alors qu'un sport est plus ou moins "important", a sa place ou non si on regarde avec tous ces différents yeux ?

Pour reprendre ta remarque ( pour ceux qui pensent que... ) sur les sport qui doivent y etre ( pour le basket ) je ne suis absolument pas d'accord

Pour un footballer il est plus important d'etre champion du monde qu'olympique
Mais pas pour le basket... le championnant olympyque a enormèement d'importance ( hors USA qui ne font pas partie de la FIBA )

et le championnat du monde est relegué au second plan.

Donc un sport qui a un championnat qui passe avant celui olympique n'a rien a faire au jeux...

n°6069327
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 11:52:35  profilanswer

Sauf que dans certains sports, les championnats du monde ont lieu tous les ans (l'escrime), d'autres tous les deux ans (l'athlé) et d'autres tous les 4ans (le foot, le basket) en alternance avec la compétition continentale. Si pour les footeux, c'est le principe d'envoyer les espoirs qui fausse un peu l'attractivité, il n'en ai rien pour le basket.
De toutes façons sur un CV, un titre Olympique c'est le must.
Jean Galfionne l'a été en 96 et tout le monde s'en souvient mais qui se souvient de son titre mondial?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6069754
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 12:44:48  profilanswer

pour moi déjà seuls les sports où les JO représentent l'aboutissement niveau titre devraient y être  
par ex le foot les JO ça n'a pas l'impact d'une coupe du monde voir d'un euro ça dévalorise son intérêt  
et le second critère c'est que le sport ait une forme d'universalité (là c'est plus subjectif :D) pas forcément lié au nombre de pratiquant mais + à l'esprit de ce sport exemple le karaté fait + "olympique" que le roller

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6069785
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-07-2005 à 12:51:27  profilanswer

Delanoe la ramène sur le thème "Londres n'a pas respecté les règles"..
ca sert a rien.. qu'il se taise, et qu'au moins on passe pour de bons perdants.

n°6069792
Floleb7
Posté le 11-07-2005 à 12:52:32  profilanswer

il a raison :o
sinon après ça va être le thème non seulement paris se fait farcir mais en + ils l'acceptent sans problème :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6069825
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-07-2005 à 12:56:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

sinon après ça va être le thème non seulement paris se fait farcir mais en + ils l'acceptent sans problème :o

nan mais pour tout le monde le truc est joué, finito , basta.
a moins de demontrer qu'il y a eu une reelle corruption, ca sert a rien de la ramener, on passe pour des rageux :o

n°6069827
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 12:56:43  profilanswer

rui a écrit :

Delanoe la ramène sur le thème "Londres n'a pas respecté les règles"..
ca sert a rien.. qu'il se taise, et qu'au moins on passe pour de bons perdants.

Il est très con d'insister comme un gros lourd : c'est quoi la prochaine étape ?  porter plainte auprès du TPI ? :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 12:56:43  profilanswer

n°6069936
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-07-2005 à 13:13:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

+1

se faire enkuler et fermer sa gueule ca serait peut etre mieux ?  

il serrait temps de faire une bonne purge oui et gueuler c'est le minimum deja.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6069944
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2005 à 13:14:28  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Il est très con d'insister comme un gros lourd : c'est quoi la prochaine étape ?  porter plainte auprès du TPI ? :lol:

la corruption kelkes soit les domaines ke ca touche devrait pouvoir etre se regler en justice.  :sweat:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6069970
Friday Mon​day
Posté le 11-07-2005 à 13:18:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

la corruption kelkes soit les domaines ke ca touche devrait pouvoir etre se regler en justice.  :sweat:

Au TPI ? :lol:

La corruption dirige le monde, c'est comme ça [:spamafote]

Message édité par Friday Monday le 11-07-2005 à 13:18:48

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6069983
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-07-2005 à 13:19:25  profilanswer

la corruption il faut pouvoir la prouver

n°6069984
Floleb7
Posté le 11-07-2005 à 13:19:25  profilanswer

c'était déjà pas drole la 1ère fois mais la seconde c'est pire tu sais :o

Message édité par Floleb7 le 11-07-2005 à 13:19:34

---------------
n°6070000
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2005 à 13:21:48  profilanswer

rui a écrit :

enkette et examents des compte bankaire ca devrait deja pouvoir se faire

enfin vu k'un paket de membre doit avoir pas mal de choses dans des paradis fisko :(

Eplucher albert de monaco ca doit etre koton :D

---------------
n°6070005
Friday Mon​day
Posté le 11-07-2005 à 13:22:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'était déjà pas drole la 1ère fois mais la seconde c'est pire tu sais :o

TPI = "Tribunal Pénal International" puis que tu ne le sais pas o:

---------------
n°6070008
Floleb7
Posté le 11-07-2005 à 13:22:39  profilanswer

albert c'est le seul qui doit voter réglo (et qui doit passer pour un con auprès des autres genre oh l'autre il lit le dossier et pose des questions mais quel crétin :lol:) donc bon :D

---------------
n°6070015
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-07-2005 à 13:23:18  profilanswer

enkette et examents des compte bankaire ca devrait deja pouvoir se faire

enfin vu k'un paket de membre doit avoir pas mal de choses dans des paradis fisko :(

Eplucher albert de monaco ca doit etre koton :D

bah passe devant hein :o
de toute façon, on passera pour des mauvais joueurs aux yeux du monde, des mechants qui veulent embeter une ville meurtrie par des attentats avec des braves histoires de JO :o
bref, mauvais calcul je pense..

n°6070017
Floleb7
Posté le 11-07-2005 à 13:23:26  profilanswer

Friday Monday a écrit :

TPI = "Tribunal Pénal International" puis que tu ne le sais pas o:

j'ai pas dit que je comprenais pas mais que c'était pas drole :o

et puis évite de te la jouer monsieur leçon après ta perf sur l'athlétisme hier  [:boidleau]

---------------
n°6070018
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-07-2005 à 13:23:37  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Au TPI ? :lol:

La corruption dirige le monde, c'est comme ça [:spamafote]

Le fatalisme est la seule voie ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6070019
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2005 à 13:23:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

albert c'est le seul qui doit voter réglo (et qui doit passer pour un con auprès des autres genre oh l'autre il lit le dossier et pose des questions mais quel crétin :lol:) donc bon :D

lui on peut etre certain k'il a voté france :)

---------------
n°6070020
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-07-2005 à 13:23:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et ouvertement pro-Paris[:fing fang fung]

n°6070025
Floleb7
Posté le 11-07-2005 à 13:24:19  profilanswer

rui a écrit :

et ouvertement pro-Paris[:fing fang fung]

l'inverse aurait été étonnant quand même

---------------
n°6070033
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2005 à 13:25:41  profilanswer

rui a écrit :

bah passe devant hein :o
de toute façon, on passera pour des mauvais joueurs aux yeux du monde, des mechants qui veulent embeter une ville meurtrie par des attentats avec des braves histoires de JO :o
bref, mauvais calcul je pense..

on a plus rien a perdre de toute facon 3 mains  ds la tronche en 20 ans c'est une  humiliation, paris n'est plus pret de se proposer ! alors autant remuer la merde.

---------------
n°6070038
Friday Mon​day
Posté le 11-07-2005 à 13:26:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le fatalisme est la seule voie ?

non le nihilisme, c'est mieux :D  

---------------
n°6070053
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-07-2005 à 13:28:18  profilanswer

on a plus rien a perdre de toute facon 3 mains  ds la tronche en 20 ans c'est une  humiliation, paris n'est plus pret de se proposer ! alors autant remuer la merde.

fuax, un semblant de crédibilité encore :/
surtout ca renforcera dnas leurs jugements ceux qui ont voté contre Paris :o

n°6070054
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-07-2005 à 13:28:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

l'inverse aurait été étonnant quand même

Peut être mais c'est pas objectif non plus  :D

n°6070078
Floleb7
Posté le 11-07-2005 à 13:31:21  profilanswer

rui a écrit :

personne n'a voté contre paris mais pour londres c'est une nuance importante :o

---------------
n°6070085
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2005 à 13:32:23  profilanswer

rui a écrit :

kel kredibilité ? on avait un dossier plus ke kredible, on a été serieux et honette et au final on nous respekte pas !  on se fou de notre gueule oui la ! rien faire et se taire c'est accepter ca, moi je marche pas.

AUX ZARMES CITOYENS !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-07-2005 à 13:32:36

---------------
n°6070118
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-07-2005 à 13:38:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

personne n'a voté contre paris mais pour londres c'est une nuance importante :o

Houuuuuu malheureux, poutre, paille, javelot, oeil [:petrus75]

n°6070122
Friday Mon​day
Posté le 11-07-2005 à 13:39:17  profilanswer

kel kredibilité ? on avait un dossier plus ke kredible, on a été serieux et honette et au final on nous respekte pas !  on se fou de notre gueule oui la ! rien faire et se taire c'est accepter ca, moi je marche pas.

AUX ZARMES CITOYENS !

Ouais t'as raison, envoyons le Charles de Gaulle  :sarcastic:  :sarcastic:  

---------------
n°6070130
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2005 à 13:40:18  profilanswer

nan il est au garage.

---------------
n°6070154
F18
Posté le 11-07-2005 à 13:44:04  profilanswer

rui a écrit :

C'est bon, il est temps d'arreter car ca devient lourd.  

On sait que LONDRES a gagné l'organisation des  JO de 2012, ils ont faité leur victoire le lendemain matin, en faisant péter des petards dans les metros et dans un bus.  

Et puis c'est tout.

On peut pas revenir en arriere ça sert à rien de continuer à pleurnicher.

Message édité par F18 le 11-07-2005 à 13:44:51
n°6070164
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 13:45:41  profilanswer

la seule chose a retenir c'est que le fric est encore le nerf de la guerre, contrairement à ce que claironnent les membres du CIO concernant notamment les coûts des JO... (Londres étant le projet le plus cher)
bref... la seule chose à retenir c'est que ce monde devient, encore plus qu'avant, un monde ou seul compte le fric et le lobbying, même pour ce qui est sensé y echapper
c'est pas comme ça qu'on va faire evoluer le mouvement olympique, c'est clair

n°6070195
biboo_
\o/
Posté le 11-07-2005 à 13:49:38  profilanswer

Jpense qu'on peut fermer le topic là :)

n°6070214
Friday Mon​day
Posté le 11-07-2005 à 13:51:57  profilanswer

biboo_ a écrit :

Jpense qu'on peut fermer le topic là :)

pour  :jap:  
Ca evitera les épanchements de propos anti-anglais

---------------
n°6070220
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-07-2005 à 13:52:35  profilanswer

biboo_ > tu peux virer ton drapeau si tu veux hein .. [:fing fang fung]
week day aussi

Message édité par rui le 11-07-2005 à 13:52:58
n°6070237
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 11-07-2005 à 13:54:31  profilanswer

Je suis pour une enquête approfondie; Londres n'a pas respecté les règles, surtout ce conard de Coe, notamment en dénigrant la candidature de Paris, ce qui est interdit par le règlement. Que justice passe ! Les anglais sont des tricheurs, c'est honteux.

n°6070245
Floleb7
Posté le 11-07-2005 à 13:55:19  profilanswer

et c'est un corse qui parle de triche et de respect des règles ? :o

---------------
n°6070246
Floleb7
Posté le 11-07-2005 à 13:55:27  profilanswer

(je m'égare :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)