Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


Qui remportera les JO 2012 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6070246
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 13:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
(je m'égare :o)


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 13:55:27  profilanswer
 

n°6070273
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-07-2005 à 13:58:45  profilanswer
 

Non mais ca va les petits aigris  :sarcastic:  
 
Tout le monde sait très bien (et Paris le savait aussi, ou alors c'est pire que de la naïveté [:jean-guitou] ) qu'il ne suffit pas d'un très bon dossier pour remporter les JO, les anglais ont mieux joué, point final.

n°6070284
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 14:00:01  profilanswer
 

sidorku > rogge avait bien dit que le cio voulait arrêter le gigantisme des jeux et les dépenses faramineuses  
 
donc ce que l'on sait ou non n'est pas très précis au final


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6070291
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:00:53  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Non mais ca va les petits aigris  :sarcastic:  
 
Tout le monde sait très bien (et Paris le savait aussi, ou alors c'est pire que de la naïveté [:jean-guitou] ) qu'il ne suffit pas d'un très bon dossier pour remporter les JO, les anglais ont mieux joué, point final.


 
:jap:  
Ils ont surtout compris que pour présenter un projet crédible, il valait mieux que ce soit un ancien sportif plutôt qu'un maire.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070296
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:01:28  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Non mais ca va les petits aigris  :sarcastic:  
 
Tout le monde sait très bien (et Paris le savait aussi, ou alors c'est pire que de la naïveté [:jean-guitou] ) qu'il ne suffit pas d'un très bon dossier pour remporter les JO, les anglais ont mieux joué, point final.


il n'empêche que rien a changé ds les désignations, contrairement à ce que les "fabuleux" membres du CIO ont voulu faire croire [:doriangray]

n°6070299
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-07-2005 à 14:01:45  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

sidorku > rogge avait bien dit que le cio voulait arrêter le gigantisme des jeux et les dépenses faramineuses  
 
donc ce que l'on sait ou non n'est pas très précis au final


 
J'ai hate de Pekin 2008 pour voir ca  :D  :D


Message édité par sidorku le 11-07-2005 à 14:02:07
n°6070305
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 11-07-2005 à 14:01:57  profilanswer
 

J'aimerais que Paris ne se présente plus, ou alors que le pognon qu'on met d'habitude pour préparer la candidature, on le donne directement aux membres du CIO.  
 
Parceque bon, 3 fois ca va maintenant.  :sleep:

n°6070316
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:02:19  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

:jap:  
Ils ont surtout compris que pour présenter un projet crédible, il valait mieux que ce soit un ancien sportif plutôt qu'un maire.


mais rien à voir quoi  :sleep:  
faut arrêter d'être naïf hein  :sleep:

n°6070381
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:08:15  profilanswer
 

freewind a écrit :

mais rien à voir quoi  :sleep:  
faut arrêter d'être naïf hein  :sleep:


 
Bien sûr ça n'a rien à voir.
 
En attendant toujours pas d'argumet  :sleep:  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070395
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:10:05  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Bien sûr ça n'a rien à voir.
 
En attendant toujours pas d'argumet  :sleep:


les mecs qui votent s'en branlent des presentations et autres cérémonies, faut arrêter de croire ça... tout est histoire de lobbying et tout ce qui va avec question trucs malsains... et ça on le voit pas en public [:weirdnews]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:10:05  profilanswer
 

n°6070407
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:11:49  profilanswer
 

freewind a écrit :

les mecs qui votent s'en branlent des presentations et autres cérémonies, faut arrêter de croire ça... tout est histoire de lobbying et tout ce qui va avec question trucs malsains... et ça on le voit pas en public [:weirdnews]


 
Ah ouais on nous ment on nous spolie, blabla  :sleep:  
 
Personnellement, je suis très heureux que le CIO ait désigné Londres : ils ont compris que la France n'avait pas les moyens d'absorber un tel gouffre financier comme les JO. On peut les remercier pour ça :jap:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070412
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2005 à 14:12:07  profilanswer
 

freewind a écrit :

mais rien à voir quoi  :sleep:  
faut arrêter d'être naïf hein  :sleep:


Non, il a raison, que le dossier soit bien c'est cool, mais quand tu compares la bande de vieux croulants moisis de la délé' française face à la vie et la jeunesse de la délé' anglaise (les jeux sont dans 7 ans, je le rappelle) désolé mais ça joue, énormément [:spamafote]  
 
On peut se toucher autant qu'on veut sur "le meilleur dossier", un dossier ça suffit pas, c'est pour ça qu'avant une embauche tu passes un entretien [:petrus75]
 
Maintenant si vous considérez que les anglais et le CIO sont tous des corrompus, quelles preuves apportez vous? (personnellement je me fous éperdument du sujet et je préfère les JO à Londres qu'à Paris, mais bon...) et je suis accessoirement d'accord avec le troll post de Rui: insister sur le sujet nous fait passer pour des gros lourds, et les évènements de Londres ajoutes une note "connards insensibles" au mélange. Actuellement, en ces temps troublés ou la moitié du monde occidental chie dans son froc à cause du terrorisme ce genre de comportement est probablement la chose la plus stupide qu'on puisse faire, tout ce que ça va nous amener c'est de passer pour des mauvais joueurs et (à raison cette fois ci) des connards [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°6070422
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 11-07-2005 à 14:13:35  profilanswer
 

je pense que delanoë devrait surtout se méfier de ce qu'il dit.
on accuse pas sans preuves. alors soit il porte plainte et il apporte des preuves et fait ouvrir une enquète, soit il accepte sa défaite sans broncher...
 
personellement, je crois que si il y a des soupcons fondés sur une tricherie de la part de Londres, alors il convient tout a fait d'essayer la voie juridique, pas pour récupérer les JO, ni pour foutre la merde au CIO, mais bien avant tout pour purger cette organisation de ses membres malhonnetes/partiaux .
 
j'espère qu'on fermerra pas ce topic, et je prierai les gens qui vienent ici pour dire n'importe quoi ou juste pour demander la fermture de bien vouloir laiser discuter ceux que ca interesse. tant qu'on cause du mouvement olympique...


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6070423
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:13:35  profilanswer
 

masklinn> Pas mieux :jap:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070430
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:14:52  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ah ouais on nous ment on nous spolie, blabla  :sleep:  
 
Personnellement, je suis très heureux que le CIO ait désigné Londres : ils ont compris que la France n'avait pas les moyens d'absorber un tel gouffre financier comme les JO. On peut les remercier pour ça :jap:


demande aux londonniens ce qu'ils pensent du pognon balancé ds les JO alors  :o  
et la france a largement les moyens d'organiser des JO... faut pas abuser et croire que les UK c'est l'eldorado, franchement cette obsession pour le modèle anlgais me donne des boutons ... c'est un système sous perfusion et qui peut s'effondrer très rapidement

n°6070435
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 14:15:25  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Non, il a raison, que le dossier soit bien c'est cool, mais quand tu compares la bande de vieux croulants moisis de la délé' française face à la vie et la jeunesse de la délé' anglaise (les jeux sont dans 7 ans, je le rappelle) désolé mais ça joue, énormément [:spamafote]  
 
On peut se toucher autant qu'on veut sur "le meilleur dossier", un dossier ça suffit pas, c'est pour ça qu'avant une embauche tu passes un entretien [:petrus75]
 
Maintenant si vous considérez que les anglais et le CIO sont tous des corrompus, quelles preuves apportez vous? (personnellement je me fous éperdument du sujet et je préfère les JO à Londres qu'à Paris, mais bon...) et je suis accessoirement d'accord avec le troll post de Rui: insister sur le sujet nous fait passer pour des gros lourds, et les évènements de Londres ajoutes une note "connards insensibles" au mélange. Actuellement, en ces temps troublés ou la moitié du monde occidental chie dans son froc à cause du terrorisme ce genre de comportement est probablement la chose la plus stupide qu'on puisse faire, tout ce que ça va nous amener c'est de passer pour des mauvais joueurs et (à raison cette fois ci) des connards [:spamafote]


c'est naif de croire que les gars du CIO se sont ditzs wow ya des jeunes c'est beau je vote pour londres ou inversement bouh ils utilisent des enfants ça pue je vote paris
 
une voix pour les JO ça a une valeur énorme et c'est un très bon moyen d'obtenir qqchose (voix en retour lors d'une prochaine session, avantage pour le pays exemple la chine qui construit des stades en afrique ...) donc il faut vraiment être naif pour croire qu'on vote sur une impression  
il y a des milliards en jeu donc celui qui vote il va pas juste se dire qu'untel est cool et pas l'autre


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6070449
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:17:33  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Non, il a raison, que le dossier soit bien c'est cool, mais quand tu compares la bande de vieux croulants moisis de la délé' française face à la vie et la jeunesse de la délé' anglaise (les jeux sont dans 7 ans, je le rappelle) désolé mais ça joue, énormément [:spamafote]  
 
On peut se toucher autant qu'on veut sur "le meilleur dossier", un dossier ça suffit pas, c'est pour ça qu'avant une embauche tu passes un entretien [:petrus75]
 
Maintenant si vous considérez que les anglais et le CIO sont tous des corrompus, quelles preuves apportez vous? (personnellement je me fous éperdument du sujet et je préfère les JO à Londres qu'à Paris, mais bon...) et je suis accessoirement d'accord avec le troll post de Rui: insister sur le sujet nous fait passer pour des gros lourds, et les évènements de Londres ajoutes une note "connards insensibles" au mélange. Actuellement, en ces temps troublés ou la moitié du monde occidental chie dans son froc à cause du terrorisme ce genre de comportement est probablement la chose la plus stupide qu'on puisse faire, tout ce que ça va nous amener c'est de passer pour des mauvais joueurs et (à raison cette fois ci) des connards [:spamafote]


nan mais vous croyez réellement que c'est la gueule des gus qui présentent qui compte ou le film de promo?
désolé mais tout est question de negocations en parralèle et croire que ces gens sont sensibles à la "jeunesse" d'un ptit film mièvre, c'est que vous êtes vraiment naïf  [:khamal]  

n°6070454
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 14:18:11  profilanswer
 

De toutes façons, même si la corruption etait avéré (c'est probable meis rien ne le prouve...) ça ne changerai rien à la décision. Pour les JO de Salt Lake en 2002, la corruption a été démontré, mis sur la place public et tutti quanti et qu'est ce que ça a changé: RIEN.
Les jeux sont resté à Salt Lake.
Les principes, l'ethique mais tout le monde se les carrent dans l'oignon. Il y a de tels enjeux que tout le reste ne compte pas.
Tout le monde braille parce que Londres a été designée aprés un vote de 104 membres mais personne ne s'insurge que les jeux de 2008 soit organisés dans le pays le plus démocratique du monde et là encore devant Paris.....
 
Ce qui est fait est fait. Le comité a choisi d'être éthique pour sa candidature, qu'il le reste jusqu'au bout.
Par contre, pour les suivantes, et j'espère qu'il y en aura (Annecy????) faudra bouffer du Lion.
 


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6070475
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:20:17  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

De toutes façons, même si la corruption etait avéré (c'est probable meis rien ne le prouve...) ça ne changerai rien à la décision. Pour les JO de Salt Lake en 2002, la corruption a été démontré, mis sur la place public et tutti quanti et qu'est ce que ça a changé: RIEN.
Les jeux sont resté à Salt Lake.
Les principes, l'ethique mais tout le monde se les carrent dans l'oignon. Il y a de tels enjeux que tout le reste ne compte pas.
Tout le monde braille parce que Londres a été designée aprés un vote de 104 membres mais personne ne s'insurge que les jeux de 2008 soit organisés dans le pays le plus démocratique du monde et là encore devant Paris.....
 
Ce qui est fait est fait. Le comité a choisi d'être éthique pour sa candidature, qu'il le reste jusqu'au bout.
Par contre, pour les suivantes, et j'espère qu'il y en aura (Annecy????) faudra bouffer du Lion.


c'est rapé pour 20 ans là... personne n'aura les épaules pour présenter une candidature ds les années qui viennent.

n°6070479
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 14:20:33  profilanswer
 

Faudrait p'être éditer le titre du Topic afin qu'il soit plus évocateur vu la tournure qu'il prend...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6070489
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:21:20  profilanswer
 

freewind a écrit :

désolé mais tout est question de negocations en parralèle et croire que ces gens sont sensibles à la "jeunesse" d'un ptit film mièvre, c'est que vous êtes vraiment naïf  [:khamal]


Et toi t'es naif de croire que ça ne joue pas. Coe represente une image et si personne ne se reconnait dans cette image, la candiduature ne sera pas soutenue par la population qui reçoit. C'est aussi simple que ça et le CIO doit en être certainement conscient.
 
Personnellement, je ne me suis pas reconnu dans l'arrogance de Delanoë et son parisianisme mais bon j'étais contre à la base à cause du gaspillage que ça represente)


Message édité par Friday Monday le 11-07-2005 à 14:22:52

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070498
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 14:22:26  profilanswer
 

freewind a écrit :

c'est rapé pour 20 ans là... personne n'aura les épaules pour présenter une candidature ds les années qui viennent.


Oui, je suis d'accord, pas avant 2024 voire 2028. J'ai déjà proposé une liste. Mais peu importe, faut pas lacher, on est loin du record de Détroit avec 6 défaites.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6070509
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 14:23:45  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Et toi t'es naif de croire que ça ne joue pas. Coe represente une image et si personne ne se reconnait dans cette image, la candiduature ne sera pas soutenue par la population qui reçoit. C'est aussi simple que ça et le CIO doit en être certainement conscient.
 
Personnellement, je ne me suis pas reconnu dans l'arrogance de Delanoë et son parisianisme mais bon j'étais contre à la base à cause du gaspillage que ça represente)


Alors qui pour conduire la délagation?
Quel sportif Français à l'envergure d'un Coe?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6070511
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:24:02  profilanswer
 

freewind a écrit :

c'est rapé pour 20 ans là... personne n'aura les épaules pour présenter une candidature ds les années qui viennent.


Ce sera un temps suffisant pour redresser l'économie et nous permettre ce genre de gaspillage.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070519
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 14:24:26  profilanswer
 

Friday Monday > paris avait les plus haut taux de soutient et d'approbation d'après les sondages fait par le CIO  
 
et puis quel malheur delanoë le maire de paris qui représente la candidature de paris qui fait du parisianisme mais quelle horreur


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6070525
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:25:19  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Et toi t'es naif de croire que ça ne joue pas. Coe represente une image et si personne ne se reconnait dans cette image, la candiduature ne sera pas soutenue par la population qui reçoit. C'est aussi simple que ça et le CIO doit en êtr certainement conscient.
 
Personnellement, je ne me suis pas reconnu dans l'arrogance de Delanoë et de son parisianisme.


question arrogance personne n'a de leçon a donner aux anglo-saxons hein  :o  
tu crois ce que tu veux, mais si tu imagines qu'un ptit film "reflète" l'image de JO (tout en sachant qu'avant le vote la majorité des Londoniens étaient contre la venue des JO) désolé mais je ne peux m'empêcher d'en rire...

n°6070532
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:26:08  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Friday Monday > paris avait les plus haut taux de soutient et d'approbation d'après les sondages fait par le CIO  


 
alors là, je n'aurai qu'un mot :
 
Source ? :sarcastic:  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070541
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 14:26:44  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ce sera un temps suffisant pour redresser l'économie et nous permettre ce genre de gaspillage.


C'est vrai que notre ministre de l'économie a dit peu de temps avant que la France vivait au dessus de ses moyens. Ce genre de discours a pu (du?) laisser des traces dans les esprits des membres du CIO.
Ou alors c'est pour plomber Delanoë et récuperer la Mairie de Paris en 2007.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6070554
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:27:43  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ce sera un temps suffisant pour redresser l'économie et nous permettre ce genre de gaspillage.


heuuu
pour info c'est pas 1929 en france là hein , faut arrêter de croire ça [:weirdnews]  
la croissance en france est un peu plus élevée que la moyenne de l'UE, faudrait pas l'oublier

n°6070573
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:29:58  profilanswer
 

freewind a écrit :

heuuu
pour info c'est pas 1929 en france là hein , faut arrêter de croire ça [:weirdnews]  
la croissance en france est un peu plus élevée que la moyenne de l'UE, faudrait pas l'oublier


 
 
LAUL, nul doute que ça fera plaisir aux 3 millions de chomeurs d'entendre ça  :sarcastic:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070590
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 14:31:32  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

alors là, je n'aurai qu'un mot :
 
Source ? :sarcastic:


ben sondage CIO  
source => c'est comme le port salut c'est marqué dessus


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6070594
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:32:32  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

LAUL, nul doute que ça fera plaisir aux 3 millions de chomeurs d'entendre ça  :sarcastic:


je dirai 10 milions moi hein [:kiki]
nan mais sérieux arrête quoi  
sache que les stats UK au niveau du chômage sont faussent, on ne prd en compte que ceux qui s'inscivent ds les jobcenters... ce que pas mal de gens ne font pas ou sont "priés" de ne pas faire (ceux là on les mets sous perfusion).

n°6070597
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 11-07-2005 à 14:32:51  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

alors là, je n'aurai qu'un mot :
 
Source ? :sarcastic:


 
le rapport de la comission d'évaluation du CIO :)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6070621
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2005 à 14:35:29  profilanswer
 

freewind a écrit :

question arrogance personne n'a de leçon a donner aux anglo-saxons hein  :o


Bien sûr que si, les français [:petrus75]

freewind a écrit :

heuuu
pour info c'est pas 1929 en france là hein , faut arrêter de croire ça [:weirdnews]  
la croissance en france est un peu plus élevée que la moyenne de l'UE, faudrait pas l'oublier


Ouaip, ben t'es gentil mais tu retournes en 3e apprendre tes cours d'histoire, parce que 29 c'est la crise aux US, la france se portait très bien à ce moment là, nous n'avons pas été frappés avant 31-32 [:itm]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°6070628
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:35:59  profilanswer
 

freewind a écrit :

je dirai 10 milions moi hein [:kiki]


 
Vive la mauvaise foi  :sarcastic:  
 
Sinon je te rappelerai la "nouvelle méthode de calcul" qui a fait "disparaitre" 1 million de chomeurs comme par magie.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070647
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:38:24  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Bien sûr que si, les français [:petrus75]
 
Ouaip, ben t'es gentil mais tu retournes en 3e apprendre tes cours d'histoire, parce que 29 c'est la crise aux US, la france se portait très bien à ce moment là, nous n'avons pas été frappés avant 31-32 [:itm]


t'es gentil mais on parle de 29 comme une illustration, une metaphore à la rigueur pas comme un récit historique [:itm]

n°6070653
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:39:02  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Vive la mauvaise foi  :sarcastic:  
 
Sinon je te rappelerai la "nouvelle méthode de calcul" qui a fait "disparaitre" 1 million de chomeurs comme par magie.


t'as "oublié" de citer la fin de mon message  [:zaib3k]


Message édité par freewind le 11-07-2005 à 14:39:32
n°6070669
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 11-07-2005 à 14:40:15  profilanswer
 

Je viens de lire la réaction de Delanoé et c'est vrai que je le suis pas vraiment sur ce coup-là...
 

Citation :

«Ils n'ont pas respecté les règles établies par le Comité international Olympique. Je ne dis pas qu'ils ont flirté (ndlr: avec la ligne jaune), ils sont passés de l'autre côté de la ligne»


 
Ca me dérange pas qu'il gueule, mais il devrait s'attaquer au CIO plutôt qu'à la délégation anglaise. Finalement les anglais ont fait simplement ce qu'il fallait pour s'imposer, c'est le CIO et son opacité qui fixe les règles en la matière. C'est quand même faux cul de chez faux cul son discours...
 
M'enfin, il doit se dire qu'il sera peut etre encore Maire en 2024 et il veut peut-être pas plomber la prochaine candidature  :p

n°6070688
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2005 à 14:42:41  profilanswer
 

Que des prises de têtes et vos discours ne changeront rien à l'affaire :)
 
au fait, la terre continue de tourner, c'est pas la fin du monde :jap:
 
on se fait tous des poutoupoutous  :love:


Message édité par Bakk15 le 11-07-2005 à 14:43:54
n°6070705
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:44:22  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Que des prises de têtes et vos discours ne changeront rien à l'affaire :)
 
au fait, la terre continue de tourner, c'est pas la fin du monde :jap:


super, on va donc demander à Marc de faire un topik unique et exclusif sur HFR concernant la fin du monde  :o

n°6070706
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:44:36  profilanswer
 

freewind a écrit :

t'as "oublié" de citer la fin de mon message  [:zaib3k]


 
je ne voulais pas t'enfoncer plus, c'etait pas très correct [:itm]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA : Hambourg/Newport/Bastad/Gstaad – Budapest/Palerme
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR