| |||||
| Auteur |  Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | 
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : 

--------------- El predicator du topic foot  | 
Publicité  | Posté le 09-07-2005 à 18:42:04   ![]() ![]()  | 
Ex-Floodeur La Source | il faudrait surtout sonder les sportifs dans chacun des sports pour connaitre leur vision d'un titre olympique...Est-ce quelque chose qui les attire ou non ? si non, ce sport n'a rien à faire aux JOs... Message édité par Ex-Floodeur le 09-07-2005 à 18:46:25 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
korrigan73 Membré | 

Lam's Profil: bas. | 

| 
Ekinox06210 Sabai Sabai | 

--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <  | 
freewind Soliste en MAJEUR | c'est qd même con que Paris soit ejecté à chaque fois putain   | 
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 

--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?  | 
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | 

--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption  | 
Gf4x3443 Killing perfection | 

| 
Publicité  | Posté le 10-07-2005 à 10:56:42   ![]() ![]()  | 
Ex-Floodeur La Source | En Metting on est pas mauvais, mais dès qu'on arrive en championant c'est autre chose : Arron, Pognon, Hurtis, Galfione, etc... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
krisix Oldpadawan | 

--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris  | 
F18  | 

Message édité par F18 le 10-07-2005 à 12:09:37  | 
Ex-Floodeur La Source | 

--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Ren'  | 

| 

--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption  | 
Infection dentaire aïe | Coe est aujourd'hui plus un politicien qu'un sportif. Il était MP et secrétaire général du parti conservateur, quand même.  | 

Floleb7 Fiché au grand banditisme | 

--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »  | 

masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 

Message édité par masklinn le 10-07-2005 à 13:30:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?  | 
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 

--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »  | 

korrigan73 Membré | 

Ren'  | Je sais ce qui cloche dans le film à Besson.... des Renault Modus   | 
show  | 

| 
kfman Credo quia absurdum | Mais c'est la réunion dominicale de l'Amicale des Crétins de Droite sur ce topic, ou quoi...   | 
d750  | 

| 
mini-mousaille ♡♥♡ | 
 ah non, je suis pas parisien !
 Message édité par mini-mousaille le 10-07-2005 à 18:30:50  | 
korrigan73 Membré | 

mini-mousaille ♡♥♡ | 
 il a fait son auto critique ! c bien, au moins, il a réfléchi (apres coup qd meme). c est le premier d une longue série...
 Message édité par mini-mousaille le 10-07-2005 à 18:41:51  | 
Lam's Profil: bas. | 

Message édité par Lam's le 10-07-2005 à 18:56:23  | 
korrigan73 Membré | 

Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | 

| 
kfman Credo quia absurdum | 

| 
t-w HDBNG club | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |