Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6059196
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2005 à 18:42:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ekinox06210 a écrit :

ca serait trop dur de fixer quels sports sont "trop" médiatisés,

ah ouai, c'est sur que le football et le basket, par rapport au tir a l'arc vraiment c'est dur!  :sarcastic:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 18:42:04  profilanswer

n°6059216
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2005 à 18:46:04  profilanswer

il faudrait surtout sonder les sportifs dans chacun des sports pour connaitre leur vision d'un titre olympique...Est-ce quelque chose qui les attire ou non ? si non, ce sport n'a rien à faire aux JOs...

Message édité par Ex-Floodeur le 09-07-2005 à 18:46:25

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6059229
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2005 à 18:48:00  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

il faudrait surtout sonder les sportifs dans chacun des sports pour connaitre leur vision d'un titre olympique...Est-ce quelque chose qui les attire ou non ? si non, ce sport n'a rien à faire aux JOs...

ils te diront jamais qu'ils en ont rien a foutre, meme s'ils le pensent tres fortement...
un basketteur americain s'il peut s'eviter les JO il le fait...

---------------
n°6059307
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-07-2005 à 19:01:28  profilanswer

Apres la déculottée d'Athènes, je suis sûr que les meilleurs pros vont faire le déplacement histoire de faire payer l'affront de ces défaites cuisantes. On va reproduire le même scénario qu'en 92 avec la Dream team (la seule, l'unique....)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6059312
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-07-2005 à 19:02:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ah ouai, c'est sur que le football et le basket, par rapport au tir a l'arc vraiment c'est dur!  :sarcastic:

Tu parles du football feminin ? (qui est au moins aussi populaire que le foot masculin aux US). Ou bien du basket handisport ?

n°6059316
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-07-2005 à 19:03:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

entre les deux, comment tu décides?
pour le volley ball, le hand ball, la natation, le velo sur piste, la gymnastique...
on en voit parfois a la télé, c'est médiatisé...

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6062450
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-07-2005 à 09:05:47  profilanswer

c'est qd même con que Paris soit ejecté à chaque fois putain :/
c'est qd même Coubertin qui a permis les jeux modernes bondiou

n°6062531
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-07-2005 à 10:33:20  profilanswer

freewind a écrit :

Il était normand et il est mort voilà 74 ans :sarcastic:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6062533
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 10-07-2005 à 10:34:02  profilanswer

freewind a écrit :

Si la France était moins nul en athlétisme peut être qu'on aurait plus de chance.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6062582
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-07-2005 à 10:56:42  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Si la France était moins nul en athlétisme peut être qu'on aurait plus de chance.

Pourtant.

Ca va faire quelques années qu on fait marcher les Français, et ils courent toujours.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 10:56:42  profilanswer

n°6062599
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2005 à 11:01:20  profilanswer

En Metting on est pas mauvais, mais dès qu'on arrive en championant c'est autre chose : Arron, Pognon, Hurtis, Galfione, etc...

---------------
n°6062800
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-07-2005 à 12:00:24  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

En Metting on est pas mauvais, mais dès qu'on arrive en championant c'est autre chose : Arron, Pognon, Hurtis, Galfione, etc...

Comme souvent dans les grands moments : le mental.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6062814
F18
Posté le 10-07-2005 à 12:09:05  profilanswer

krisix a écrit :

Comme souvent dans les grands moments : le mental.

pas tout a fait, combien de fois dans les JO a ATLANTAS et Seoul il a ete prouve que les anglosaxons sont de veritable tubes de medicaments embulants.

SI le test de depistage francais a ete refusé c'est a cause qu'il est trop performants pour detecter les produits utilisés par les tricheurs US.

Message édité par F18 le 10-07-2005 à 12:09:37
n°6062868
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2005 à 12:29:59  profilanswer

Citation :

Les athlètes britanniques (Jonathan Edwards, Bobby Charlton, Colin Jackson, Dennis Lewis, etc.) sont arrivés à Singapour dès dimanche ou lundi quand la délégation de sportifs français (Marie-José Pérec, Tony Parker, Jackson Richardson, Laura Flessel, Tony Estanguet, etc.) a débarqué la veille. Qui aura-t-on vu le plus et pour quel effet ?

effectivement  [:ciler]

---------------
n°6062935
Ren'
Posté le 10-07-2005 à 12:45:46  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Si la france était parti en Irak :whistle:

n°6062958
Friday Mon​day
Posté le 10-07-2005 à 12:54:35  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Pourtant.

Ca va faire quelques années qu on fait marcher les Français, et ils courent toujours.

Pas mal :D

Sinon concernant l'info donnée par Ex-Floodeu juste au dessus, le CIO a bien fait de donner les JO à Londres vu le manque de motivation des sportifs français :jap:

Les JO c'est pas seulement une histoire de politicien (Delanoé), les anglais ont envoyé un sportif, on constate le décalage :/

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6062979
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 10-07-2005 à 12:58:26  profilanswer

Coe est aujourd'hui plus un politicien qu'un sportif. Il était MP et secrétaire général du parti conservateur, quand même.

n°6062987
Friday Mon​day
Posté le 10-07-2005 à 12:59:59  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Coe est aujourd'hui plus un politicien qu'un sportif. Il était MP et secrétaire général du parti conservateur, quand même.

Aujourd'hui ok mais c'est un sportif à l'origine. C'est là toute la différence.

---------------
n°6063014
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 10-07-2005 à 13:04:09  profilanswer

c'est vrai que ça a du jouer puisqu'il connaissait sûrement pas mal de membres du CIO, contrairement à Delanoë qui débarquait. Mais c'était aussi le cas de Lamour et Sérandour.

La grosse différence, à mon avis, c'était le charisme et le talent de Coe comparés à l'attitude timorée et défensive des Français. Et evidemment, les RDV personnalisés dans la chambre de Blair avec promesses à la clé ont beaucoup joué aussi.

n°6063059
Friday Mon​day
Posté le 10-07-2005 à 13:12:44  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

La grosse différence, à mon avis, c'était le charisme et le talent de Coe comparés à l'attitude timorée et défensive des Français. Et evidemment, les RDV personnalisés dans la chambre de Blair avec promesses à la clé ont beaucoup joué aussi.

Chirac aurait pu aussi faire pareil mais c'est sûr que c'est pas avec son niveau d'anglais ("you want to i go back to my plane" ) qu'il aurait pu dire qqc de pertinant au CIO :D

---------------
n°6063062
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-07-2005 à 13:13:07  profilanswer

Friday Monday a écrit :

ouais prenons exemple sur les anglais qui ont besoin de l'écosse ou l'irlande pour avoir des médailles et qui est reléguée en coupe d'europe (mais repêchée généreusement)  
nan de ce coté on a vraiment des leçons à recevoir :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6063091
Friday Mon​day
Posté le 10-07-2005 à 13:17:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais prenons exemple sur les anglais qui ont besoin de l'écosse ou l'irlande pour avoir des médailles et qui est reléguée en coupe d'europe (mais repêchée généreusement)  
nan de ce coté on a vraiment des leçons à recevoir :o

Quel rapport entre les JO et ce sport de beauf qu'est le foot ?  :sarcastic:  

---------------
n°6063098
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-07-2005 à 13:18:29  profilanswer

Friday Monday a écrit :

ce sport de beauf qu'est le foot ?  :sarcastic:

COUPIN §§§ [:andromaque]

Message édité par masklinn le 10-07-2005 à 13:30:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6063102
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 10-07-2005 à 13:20:29  profilanswer

Il parlait d'Athlétisme.

Mais là non plus, aucun rapport, la Coupe d'Europe est une épreuve très particulière qui nécessite d'avoir des athlètes moyens dans toutes les disciplines (comme les Français), au lieu d'avoir quelques stars en sprint et des quiches en fond comme les Britanniques (hommes, parce que Kelly Holmes, c'est pas du reblochon).

n°6063114
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-07-2005 à 13:22:13  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Quel rapport entre les JO et ce sport de beauf qu'est le foot ?  :sarcastic:

tu parle d'athlé et tu capte même pas que mon post en parle aussi :/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6063172
Friday Mon​day
Posté le 10-07-2005 à 13:33:51  profilanswer

masklinn a écrit :

COUPIN §§§ [:andromaque]

salutations
[:roi]

---------------
n°6063229
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2005 à 13:45:19  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

entre les deux, comment tu décides?
pour le volley ball, le hand ball, la natation, le velo sur piste, la gymnastique...
on en voit parfois a la télé, c'est médiatisé...

Lam's a écrit :

Tu parles du football feminin ? (qui est au moins aussi populaire que le foot masculin aux US). Ou bien du basket handisport ?

vous allez arreter l'enculage de mouche?  :ange:  
encore ekinox participe directement ou indirectment aux JO je comprends qu'il protege son taf, mais lam's...

non vraiment certains sport ont rien a foutre la, du moment que les sports sont professionels dans tous les pays c'est pas admissible aux JO...
c'est beau de bvoir des basketteurs ricains payé a coup de millions a coté d'un mec qui fait du tir sportif qui ne gagne absolument rien pour son sport...

---------------
n°6063233
Ren'
Posté le 10-07-2005 à 13:46:40  profilanswer

Je sais ce qui cloche dans le film à Besson.... des Renault Modus :whistle:

n°6064454
show
Posté le 10-07-2005 à 18:17:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils te diront jamais qu'ils en ont rien a foutre, meme s'ils le pensent tres fortement...
un basketteur americain s'il peut s'eviter les JO il le fait...

c'est sur...
d'ailleurs personne ne se souvient de la dream team composée pour Barcelona 92!

sauf les passionnés de basket et tous ceux qui ont suivi les matchs mémorables d'une équipe mythique... le basket est un des sports phares des jo et aucun basketteur ne souhaite passer à côté; américan ou lituanien...

n°6064474
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2005 à 18:20:05  profilanswer

avec du recul, on comprend mieux cette défaite.

la France a été comme toujours, nombriliste et arrogante.

dommage, car a cause de qq politiques, les parisiens qui désiraient vraiment les jeux, bah DLC !

n°6064485
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-07-2005 à 18:22:02  profilanswer

Mais c'est la réunion dominicale de l'Amicale des Crétins de Droite sur ce topic, ou quoi... :sarcastic:

n°6064491
d750
Posté le 10-07-2005 à 18:22:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

avec du recul, on comprend mieux cette défaite.

la France a été comme toujours, nombriliste et arrogante.

dommage, car a cause de qq politiques, les parisiens qui désiraient vraiment les jeux, bah DLC !

parle pour toi, tout les parisiens que je connais sont heureux qu on est pas eu les jo

n°6064533
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2005 à 18:30:21  profilanswer

d750 a écrit :

parle pour toi, tout les parisiens que je connais sont heureux qu on est pas eu les jo

ah non, je suis pas parisien !

mais bon, je pense que le chiffre de 80% de parisiens pro JO etait raisonnable. c une belle majorité tt de même.

enfin, tournons la page, ciao petit avatar ringard  :lol:  :sweat:

Message édité par mini-mousaille le 10-07-2005 à 18:30:50
n°6064560
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2005 à 18:34:19  profilanswer

show a écrit :

c'est sur...
d'ailleurs personne ne se souvient de la dream team composée pour Barcelona 92!

sauf les passionnés de basket et tous ceux qui ont suivi les matchs mémorables d'une équipe mythique... le basket est un des sports phares des jo et aucun basketteur ne souhaite passer à côté; américan ou lituanien...

et depuis 92 y'a eu quoi, tiens prenon 2004 par exemple ou les ricains ont envoyé une equipe de merde...

---------------
n°6064571
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2005 à 18:35:51  profilanswer

en tout cas dans stade 2 retournement de veste de celui qui presentait la journée  ( le directeur des sports je crois) il a bien balancé sur la candidature francaise ... il a dit exactement le contraire de ce qu'il disait y a une semaine.

n°6064604
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2005 à 18:41:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

en tout cas dans stade 2 retournement de veste de celui qui presentait la journée  ( le directeur des sports je crois) il a bien balancé sur la candidature francaise ... il a dit exactement le contraire de ce qu'il disait y a une semaine.

il a fait son auto critique ! c bien, au moins, il a réfléchi (apres coup qd meme). c est le premier d une longue série...

c Daniel Bilalhian ?

Message édité par mini-mousaille le 10-07-2005 à 18:41:51
n°6064701
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2005 à 18:56:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non vraiment certains sport ont rien a foutre la, du moment que les sports sont professionels dans tous les pays c'est pas admissible aux JO...
c'est beau de bvoir des basketteurs ricains payé a coup de millions a coté d'un mec qui fait du tir sportif qui ne gagne absolument rien pour son sport...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les footballeurs séniors et les basketteurs pro.  

Mais je le suis beaucoup moins justement sur le foot féminin ou le foot des moins de 21 ans, ou sur le basket handisport. Les accepter aux JO, c'est leur donner un respect et une visibilité tout à fait intéressante, qui ne peut que faire progresser ces catégories là, qui sont loin de brasser des millions comme Zizou ou Tony Parker.

Message édité par Lam's le 10-07-2005 à 18:56:23
n°6064719
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2005 à 19:00:14  profilanswer

Lam's a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les footballeurs séniors et les basketteurs pro.  

Mais je le suis beaucoup moins justement sur le foot féminin ou le foot des moins de 21 ans, ou sur le basket handisport. Les accepter aux JO, c'est leur donner un respect et une visibilité tout à fait intéressante, qui ne peut que faire progresser ces catégories là, qui sont loin de brasser des millions comme Zizou ou Tony Parker.

pour le basket handisport evidemment qu'on le met aux JO paralympique, mais c'est un autre debat ca.
pour le foot feminin, c'est deja moins simple, je pense que ne serai ce que pour le promouvoir le laisser pour l'instant aux JO c'est une bonne chose.  :D  

---------------
n°6064778
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 10-07-2005 à 19:09:12  profilanswer

kfman a écrit :

Mais c'est la réunion dominicale de l'Amicale des Crétins de Droite sur ce topic, ou quoi... :sarcastic:

J'adore la tolérance des gens de gauche. :ange:  

Qu'ils aillent se faire foutre. T'en connais toi des lituaniens ?
 :D

n°6064858
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-07-2005 à 19:20:19  profilanswer

Flagg1982 a écrit :

J'adore la tolérance des gens de gauche. :ange:  
Qu'ils aillent se faire foutre. T'en connais toi des lituaniens ?
 :D

Faut la mériter la tolérance hein... :o

n°6064876
t-w
HDBNG club
Posté le 10-07-2005 à 19:23:37  profilanswer

grosfelix a écrit :

Apres la déculottée d'Athènes, je suis sûr que les meilleurs pros vont faire le déplacement histoire de faire payer l'affront de ces défaites cuisantes. On va reproduire le même scénario qu'en 92 avec la Dream team (la seule, l'unique....)

dingue on disait la meme chose avec le fiasco des championnats du monde...et puis finalement nan [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)