Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

 


Qui remportera les JO 2012 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6070706
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:44:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

t'as "oublié" de citer la fin de mon message  [:zaib3k]


 
je ne voulais pas t'enfoncer plus, c'etait pas très correct [:itm]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:44:36  profilanswer
 

n°6070718
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 14:45:53  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

je ne voulais pas t'enfoncer plus, c'etait pas très correct [:itm]


 évidemment [:tartragnan]  
 

n°6070730
scroutch
bière compliant
Posté le 11-07-2005 à 14:47:21  profilanswer
 

si après 3 essais dans l'eau ils n'avaient toujours pas capté les règles du jeu pour gagner l'organisation... c'est qu'ils sont, ou bornés, ou cons  [:spamafote]

n°6070734
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 14:48:00  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

:jap:  
Ils ont surtout compris que pour présenter un projet crédible, il valait mieux que ce soit un ancien sportif plutôt qu'un maire.


et pékin, atlanta, sydney, athènes etc etc ils avaient quel sportif qui menait la délégation ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6070736
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:48:29  profilanswer
 

scroutch a écrit :

si après 3 essais dans l'eau ils n'avaient toujours pas capté les règles du jeu pour gagner l'organisation... c'est qu'ils sont, ou bornés, ou cons  [:spamafote]


 
"Arrogant" est un terme plus exact [:aloy]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070742
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2005 à 14:49:45  profilanswer
 

freewind a écrit :

super, on va donc demander à Marc de faire un topik unique et exclusif sur HFR concernant la fin du monde  :o


 
 
 :heink:  
 
mais oui
 
 
Mais bon, palabrer pour savoir si Delanoe est un faux cul... franchement on est pas mieux que lui si on en ai là, mais savoir quels sont les avis pour la participation de tel ou tel sport dans les JO, je trouve ca plus constructif


Message édité par Bakk15 le 11-07-2005 à 14:50:07
n°6070743
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-07-2005 à 14:50:01  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

"Arrogant" est un terme plus exact [:aloy]


moi j'aurai plutot dit naïfs ^^ jle vois bien deguisé en bisounours delanoe (et douillet aussi =])


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6070754
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-07-2005 à 14:51:40  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Alors qui pour conduire la délagation?
Quel sportif Français à l'envergure d'un Coe?

douillet, killy, mais on les oblige a rester ds l ombre!

n°6070767
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2005 à 14:53:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

douillet, killy, mais on les oblige a rester ds l ombre!


 
+1 pour douillet, il a une tèrs bonne aura au niveau olympique, dumoins de my point of view

n°6070773
scroutch
bière compliant
Posté le 11-07-2005 à 14:55:08  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

douillet, killy, mais on les oblige a rester ds l ombre!

guy drut sinon aussi [:gratgrat]... ah merde, pas possible non plus, c'est vrai ça [:kiki]  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:55:08  profilanswer
 

n°6070780
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 11-07-2005 à 14:55:47  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

:heink:  
 
mais oui
 
 
Mais bon, palabrer pour savoir si Delanoe est un faux cul... franchement on est pas mieux que lui si on en ai là, mais savoir quels sont les avis pour la participation de tel ou tel sport dans les JO, je trouve ca plus constructif


 
C'est vrai que dire que ce sont des prises de têtes et que la terre continue de tourner, c'est hachement plus constructif  :heink:  

n°6070786
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 14:56:21  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

douillet, killy, mais on les oblige a rester ds l ombre!


 
Ouais, ils sont effectivement présents, mais toujours derrière un politicien, comme s'il leur fallait qqn pour les prendre par la main. Moi je trouv que ça fait vraiment pas crédible.
 
En plus, le seul sportif connu qui a été ministre des sports est sous le coup d'une affaire de corruption [:ddr555]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070791
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 14:56:34  profilanswer
 

Tirez pas sur l'ambulance.
Peut importe les vraies raisons. De toutes façons elles sont toutes bonnes puisque Londres a été élue par un vote à bulletins secrets par 104 éminents membres dont 93 ont été nommés par Samaranch. On ne peut tout de même pas croire que J. Rooge, tout suisse qu'il est, se soit laissé abuser par de sombres magouilles d'arrières salles. De plus, afin de rester en marge du débat et ainsi conserver sa neutralité, il n'a pas souhaité participer aux votes.....
Pensons plutôt aux prisonniers chinois qui grâce à ce formidable élan d'amour et de paix que sont les JO, vont pouvoir obtenir un sursis avant leur éxecution.
Et à qui on dit merci: Au CIO.....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6070797
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2005 à 14:57:31  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

C'est vrai que dire que ce sont des prises de têtes et que la terre continue de tourner, c'est hachement plus constructif  :heink:


 
 
non pas plus constructif mais au moins ca aide a relativisé, car dénigré des personnes qu'on ne connait même pas c'est GRAND.

n°6070804
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 14:58:17  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ouais, ils sont effectivement présents, mais toujours derrière un politicien, comme s'il leur fallait qqn pour les prendre par la main. Moi je trouv que ça fait vraiment pas crédible.
 
En plus, le seul sportif connu qui a été ministre des sports est sous le coup d'une affaire de corruption [:ddr555]


ah ouais lamour le ministre actuel il a été un sportif en bois ?
 
t'accumule les bêtises depuis que tu poste ici toi


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6070822
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 15:00:13  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

ah ouais lamour le ministre actuel il a été un sportif en bois ?


 
j'ai précisé "connu"  :D  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070824
scroutch
bière compliant
Posté le 11-07-2005 à 15:00:28  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

On ne peut tout de même pas croire que J. Rooge, tout suisse qu'il est, se soit laissé abuser par de sombres magouilles d'arrières salles. De plus, afin de rester en marge du débat et ainsi conserver sa neutralité, il n'a pas souhaité participer aux votes.....

il ets belge et le president ne vote jamais  :jap:  

n°6070826
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 15:00:39  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

j'ai précisé "connu"  :D


c'est pas de notre faute si tu connais pas grand chose


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6070836
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 15:01:40  profilanswer
 

Douillet est trop jeune dans le métier et Killy est membre du CIO. Guy Drut aussi.
Lamour aurais pu conduire le projet mais son poste de Ministre l'en empêche.
Sincérement,je pense que l'équipe n'était pas mauvaise. Lagardére et son pôle "affaire-sponsor", des grands spportifs respectés, une french touch sympa et un fort engouement populaire, mais peut être que cette équipe n'a pas senti le vent tourner. Il aurait fallu mettre le feu dès l'arrivée de Tony Blair et de ses manips.  


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6070841
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 11-07-2005 à 15:02:29  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

non pas plus constructif mais au moins ca aide a relativisé, car dénigré des personnes qu'on ne connait même pas c'est GRAND.


 
Je pas besoin de toi pour relativiser hein, c est un topic JO c'est marqué dessus.  
 
Puis je dénigre une déclaration du Maire de Paris, que je trouve limite car il parle de corruption, pas besoin de le connaître personnellement pour ca  :sleep:  
 
 
 
 

n°6070847
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 15:03:06  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

c'est pas de notre faute si tu connais pas grand chose


 
ton message :  :sleep:  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070850
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 15:03:18  profilanswer
 

il parle pas de corruption il parle d'attitude


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6070854
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 15:03:52  profilanswer
 

scroutch a écrit :

il ets belge et le president ne vote jamais :jap:


Autant pour moi, je vais au coin 5 mn et je reviens. :cry:  
Et au fait pourquoi que le président y vote pas? :??:


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6070859
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-07-2005 à 15:04:37  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ouais, ils sont effectivement présents, mais toujours derrière un politicien, comme s'il leur fallait qqn pour les prendre par la main. Moi je trouv que ça fait vraiment pas crédible.
 
En plus, le seul sportif connu qui a été ministre des sports est sous le coup d'une affaire de corruption [:ddr555]


tout a fait...
 
c pas un probleme de ligne jaune franchie ou pas; mais d'image...l image qu on donne aux pays étrangers...
 
 
sur le coup, j'ai été un bon franco français en regardant le film de Besson, j'avais apprécié, mais encore une fois, avecm on regard de français arrogant...mais avec du recul, ce film est assez pathétique (johnny, galfione = un out, etc, les voitures Renault, les boulangers, etc.) c'est d'un kitch dans le fond et sur la forme aussi malgré qq prouesses techniques !
 
 
Paris avait un bon dossier, le meilleur sans aucun doute, mais finalement pas très fair play avec cette pseudo fausse modestie et son arrongance

n°6070866
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 15:05:09  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

ton message :  :sleep:


si tu connais pas un double champion olympique, champion du monde, 5 médailles au jo 2 d'or, 1 d'argent et 2 de bronzes c'est que t'as pas grand chose à dire sur un topic jo


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6070871
scroutch
bière compliant
Posté le 11-07-2005 à 15:05:30  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Autant pour moi, je vais au coin 5 mn et je reviens. :cry:  
Et au fait pourquoi que le président y vote pas? :??:

neutralité  [:spamafote]  
 
sinon parler de corruption a paris c'est un peu l'hopital qui etc etc... hein..  :o  

n°6070872
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 11-07-2005 à 15:05:46  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

il parle pas de corruption il parle d'attitude


 
Non non bien corruption, c'est bien pour ca que je le trouve limite.
 
http://www.lequipe.fr/Jo/20050711_114215Dev.html
 
 «La victoire s'est faite sur autre chose que sur l'olympisme. Nous avons fait un choix, notamment par rapport à la corruption. Ce choix, je l'assume», a asséné le maire de Paris, qui présidait le comité de candidature parisien. «On a perdu ni sur le dossier, ni sur le respect des règles olympiques, ni sur l'éthique.»  

n°6070873
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2005 à 15:05:50  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

Je pas besoin de toi pour relativiser hein, c est un topic JO c'est marqué dessus.  
 
Puis je dénigre une déclaration du Maire de Paris, que je trouve limite car il parle de corruption, pas besoin de le connaître personnellement pour ca  :sleep:


 
Ok ok tu as raison, c'est bien to le meilleur, je te laisse répondre histoire que tu es le dernier mot :hello:
 

Floleb7 a écrit :

c'est pas de notre faute si tu connais pas grand chose


 
 
c'est vrai que 2 medailles d'or dans 2 Olympiades, c'est tellement courant dans l'histoire  de sport français qu'il est passé inaperçu :)  :jap:

n°6070901
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 15:08:46  profilanswer
 

loopkin >  

La trêve consécutive aux attentats de Londres n'aura pas duré longtemps. Bertrand Delanoë, maire de Paris, a affirmé lundi matin devant son conseil municipal que Tony Blair, Premier ministre britannique et Sebastian Coe, président du comité de candidature de Londres 2012, n'avaient "pas respecté les règles". "Je n'ai pas dit qu'ils ont flirté avec la ligne jaune, je dis qu'ils sont passés de l'autre côté" a-t-il ajouté.

 
il a pas parlé de corruption et les français se sont plaints du comportement des anglais par rapport aux attaques sur les dossiers


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6070925
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 11-07-2005 à 15:12:02  profilanswer
 

Floleb7=> Ouaip mais c'est après qu'il en parle, j'ai mis le lien (equipe.fr) plus haut.

n°6070926
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 15:12:13  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

Non non bien corruption, c'est bien pour ca que je le trouve limite.
 
http://www.lequipe.fr/Jo/20050711_114215Dev.html
 
 «La victoire s'est faite sur autre chose que sur l'olympisme. Nous avons fait un choix, notamment par rapport à la corruption. Ce choix, je l'assume», a asséné le maire de Paris, qui présidait le comité de candidature parisien. «On a perdu ni sur le dossier, ni sur le respect des règles olympiques, ni sur l'éthique


 
Ouais, c'est bien ce qu'on disait : un summum d'arrogance  :sarcastic:  
C'est scandaleux qu'un maire se permette de telles accusations.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6070932
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 15:13:08  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

c'est vrai que 2 medailles d'or dans 2 Olympiades, c'est tellement courant dans l'histoire  de sport français qu'il est passé inaperçu :)  :jap:


Tiens c'est vrai, quels sont les sportifs français de renom qui ont chopé au moins deux  médailles olympiques (en or les médailles, hein, pas en chocolat...)
En plus de lamour, il dois y avoir un paquet d'escrimeurs et de cyclistes, mais je vois aussi Douillet, Perec, Killy?, Une des soeur Goitschell (désolé pour les fautes...),
Mimoun?
Les membres de l'équipe de France d'équitation (mais qui mérite la médaille, le canasoon eu le jockey???????)
 


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6070941
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 15:14:03  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

Floleb7=> Ouaip mais c'est après qu'il en parle, j'ai mis le lien (equipe.fr) plus haut.


au vu du découpage on peut prendre ça dans tout les sens corruption et/ou éthique


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6070956
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 15:15:48  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ouais, c'est bien ce qu'on disait : un summum d'arrogance  :sarcastic:  
C'est scandaleux qu'un maire se permette de telles accusations.


 
Et pourquoi c'est scandaleux, ils nous l'ont mise profond (surtout à lui qui était en première ligne) et il n'a pas apprécié et il le dit.
Même si ça ne sert à rien pour 2012, ça peut sans doute être efficace pour les futurs candidats.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6070972
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2005 à 15:18:30  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Les membres de l'équipe de France d'équitation (mais qui mérite la médaille, le canasoon eu le jockey???????)


Ya pas, j'adore ton dénigrement de l'équitation genre le jockey n'en fout pas une [:petrus75]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°6071000
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-07-2005 à 15:22:13  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ya pas, j'adore ton dénigrement de l'équitation genre le jockey n'en fout pas une [:petrus75]


si : il tape de toutes ses forces sur le cul de choual, et en plus il est tout petit.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6071031
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 15:25:35  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Et pourquoi c'est scandaleux, ils nous l'ont mise profond (surtout à lui qui était en première ligne) et il n'a pas apprécié et il le dit.


 
Qu'il n'ait pas apprécié, ça se comprend mais il n'a pas à porter des accusations fantaisistes. Là il a vraiment baissé dans mon estime, c'est digne d'un gosse de maternelle.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6071040
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2005 à 15:26:19  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

si : il tape de toutes ses forces sur le cul de choual, et en plus il est tout petit.


http://masklinnscans.free.fr/4chan/not_funny_01.jpg


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°6071081
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2005 à 15:30:58  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ya pas, j'adore ton dénigrement de l'équitation genre le jockey n'en fout pas une [:petrus75]


Ben pas grand chose, c'est le canasson qui trinque. En plus question arrogance, les mecs se posent là.
J'ai jamais pu les piffer. Trop de suffisance envers le petit peuple


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6071166
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2005 à 15:40:24  profilanswer
 

Citation :

Rogge confirme Londres

Le président du CIO, Jacques Rogge, a confirmé ce lundi que les JO 2012 auraient bien lieu à Londres, en dépit des attentats terroristes qui ont touché la capitale britannique jeudi dernier.
 
 
 
«Les Jeux de 2012 seront organisés à Londres et nulle part ailleurs. Nous maintenons notre choix, il n'y a absolument aucune raison que nous changions d'avis», a affirmé Jacques Rogge ce lundi depuis Hong Kong. Le président du CIO a par ailleurs affirmé faire confiance aux organisateurs londoniens pour qu’ils mettent en place un dispositif de sécurité «le meilleur possible.» La capitale britannique avait été touchée jeudi dernier par des attentats terroristes, dont le bilan provisoire s’établit à 49 morts et 700 blessés, au lendemain de sa désignation comme ville-hôte des JO 2012.  


 
 
s'il dit qu'il n'y a aucune raison de chager c'est qu'il doit exister des conditions pour le faire, est-ce qu'il y a deja eu un précedent de changement de ville-hôte?
 
quelle sont les termes du contrat "de mariage" signée apres le vote? car si la ville ne les respect pas, il se peut que le contrat soit annulé?


Message édité par Bakk15 le 11-07-2005 à 15:42:51
n°6071243
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 11-07-2005 à 15:48:07  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ouais, c'est bien ce qu'on disait : un summum d'arrogance  :sarcastic:  
C'est scandaleux qu'un maire se permette de telles accusations.


 
Les français et l'arrogance.... Même dans l'auto-dénigrement, le français moyen (le HFRien moyen) est arrogant !  
Faut arrêter cette manipulation, le français n'est pas plus arrogant que n'importe quel autre peuple (sauf quand il les colonise pour leur apporter la civilisation et qu'ensuite il en fait une loi - y'a un topic là-dessus). Quand il défend sa position, il la défend avec conviction et fierté, comme les anglais, les espagnols, les russes et les américains le font. Le problème du français, c'est qu'il est rétif au modèle anglo-saxon qui est très éloigné de sa culture, et qu'il a les moyens, par son influence, son histoire, son poids politique... de contrer un peu la domination sans partage des anglo-saxons (comme les chinois vont bientôt pouvoir le faire et comme les soviétiques le faisaient avant). Et ça, les anglo-saxons n'aiment pas et lui font payer.
Ce morpion cannibal de Sarkozy surfe au maximum sur cette crise de confiance des français pour leur faire passer des méthodes nazioïdes et s'emparer du pouvoir. Hitler s'est emparé du pouvoir parce que les allemands avaient été humiliés après la première guerre mondiale et le traité de Versailles et que l'économie et le social en souffraient. Il (Hitler) a bien su manoeuvrer ces peurs et ces frustrations allemandes. Sarkozy, en arrêtant pas dès qu'il le peut de dire que les français sont archaïques, des has-been, humiliés par le monde entier, fait son sale petit travail de sape...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130  131  132  133

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA : Almaty/Anvers/Stockholm – Ningbo/Osaka
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR