Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

 


Qui remportera les JO 2012 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6071243
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 11-07-2005 à 15:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

Ouais, c'est bien ce qu'on disait : un summum d'arrogance  :sarcastic:  
C'est scandaleux qu'un maire se permette de telles accusations.


 
Les français et l'arrogance.... Même dans l'auto-dénigrement, le français moyen (le HFRien moyen) est arrogant !  
Faut arrêter cette manipulation, le français n'est pas plus arrogant que n'importe quel autre peuple (sauf quand il les colonise pour leur apporter la civilisation et qu'ensuite il en fait une loi - y'a un topic là-dessus). Quand il défend sa position, il la défend avec conviction et fierté, comme les anglais, les espagnols, les russes et les américains le font. Le problème du français, c'est qu'il est rétif au modèle anglo-saxon qui est très éloigné de sa culture, et qu'il a les moyens, par son influence, son histoire, son poids politique... de contrer un peu la domination sans partage des anglo-saxons (comme les chinois vont bientôt pouvoir le faire et comme les soviétiques le faisaient avant). Et ça, les anglo-saxons n'aiment pas et lui font payer.
Ce morpion cannibal de Sarkozy surfe au maximum sur cette crise de confiance des français pour leur faire passer des méthodes nazioïdes et s'emparer du pouvoir. Hitler s'est emparé du pouvoir parce que les allemands avaient été humiliés après la première guerre mondiale et le traité de Versailles et que l'économie et le social en souffraient. Il (Hitler) a bien su manoeuvrer ces peurs et ces frustrations allemandes. Sarkozy, en arrêtant pas dès qu'il le peut de dire que les français sont archaïques, des has-been, humiliés par le monde entier, fait son sale petit travail de sape...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 15:48:07  profilanswer
 

n°6071268
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 15:50:55  profilanswer
 

le cardinal> tu gagnes le point Godwin, bravo :sarcastic:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6071284
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-07-2005 à 15:52:24  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

je pense que delanoë devrait surtout se méfier de ce qu'il dit.
on accuse pas sans preuves. alors soit il porte plainte et il apporte des preuves et fait ouvrir une enquète, soit il accepte sa défaite sans broncher...
 
personellement, je crois que si il y a des soupcons fondés sur une tricherie de la part de Londres, alors il convient tout a fait d'essayer la voie juridique, pas pour récupérer les JO, ni pour foutre la merde au CIO, mais bien avant tout pour purger cette organisation de ses membres malhonnetes/partiaux .
 
j'espère qu'on fermerra pas ce topic, et je prierai les gens qui vienent ici pour dire n'importe quoi ou juste pour demander la fermture de bien vouloir laiser discuter ceux que ca interesse. tant qu'on cause du mouvement olympique...


 
Paris 2012 peut saisir le TAS je pense
 

Floleb7 a écrit :

c'est naif de croire que les gars du CIO se sont ditzs wow ya des jeunes c'est beau je vote pour londres ou inversement bouh ils utilisent des enfants ça pue je vote paris
 
une voix pour les JO ça a une valeur énorme et c'est un très bon moyen d'obtenir qqchose (voix en retour lors d'une prochaine session, avantage pour le pays exemple la chine qui construit des stades en afrique ...) donc il faut vraiment être naif pour croire qu'on vote sur une impression  
il y a des milliards en jeu donc celui qui vote il va pas juste se dire qu'untel est cool et pas l'autre


 
Personnellement quand on regarde ceux qui ont porté Paris 2012, on a peu de chances de les revoir en 2012 avec le même pouvoir de décision. Dans londres 2012, c'est pas le cas( Princesse anne nota)...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6071325
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2005 à 15:56:49  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

le cardinal> tu gagnes le point Godwin, bravo :sarcastic:


 :non:  
le point godwin est une marque géographique virtuelle, il ne se gagne pas il s'atteint (c'est un peu comme une ligne d'arrivée dans une fontaine de caca, tu vois)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°6071343
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 15:58:33  profilanswer
 

masklinn a écrit :

:non:  
le point godwin est une marque géographique virtuelle, il ne se gagne pas il s'atteint (c'est un peu comme une ligne d'arrivée dans une fontaine de caca, tu vois)


une connerie de + ou de - pour lui on est plus à ça près :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6071351
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 15:59:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :

:non:  
le point godwin est une marque géographique virtuelle, il ne se gagne pas il s'atteint (c'est un peu comme une ligne d'arrivée dans une fontaine de caca, tu vois)


 
Merci je sais très bien, et si tu savais lire, tu aurais vu que j'ai dit "LE" point Godwin et non "UN" point Godwin.
 
Reviens en 2ième semaine :lol:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6071362
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 16:00:24  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

une connerie de + ou de - pour lui on est plus à ça près :o


 
En même temps, c'est pas comme si TOI tu avais qqc d'interessant à dire [:rofl]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6071377
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 16:02:50  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

En même temps, c'est pas comme si TOI tu avais qqc d'interessant à dire [:rofl]


tu veux que je te liste tes conneries ? parce qu'entre le niveau de la france en athlétisme - coupe d'europe - je parle pas de foot moi, lamour qui n'est pas connu, le fait qu'être conduit par un ancien sportif soit forcément meilleur (et en l'occurence très rarement fait) on a déjà du stock  
 
donc si t'arrêtais de te la jouer en prenant les gens de haut et que tu postais des choses intéressantes ça serait bien tu crois pas ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6071392
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2005 à 16:04:11  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Merci je sais très bien, et si tu savais lire, tu aurais vu que j'ai dit "LE" point Godwin et non "UN" point Godwin.


[:kiki]

Friday Monday a écrit :

le cardinal> tu gagnes le point Godwin, bravo :sarcastic:


J'en ai rien à foutre que tu l'ais mis au singulier ou au pluriel, le point Godwin ne se gagne pas mais s'atteint, c'est une étape d'une discution, point barre.
 
Pas la peine d'essayer, tu t'es vautré [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°6071403
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 16:05:12  profilanswer
 

masklinn a écrit :

[:kiki]
 
J'en ai rien à foutre que tu l'ais mis au singulier ou au pluriel, le point Godwin ne se gagne pas mais s'atteint, c'est une étape d'une discution, point barre.
 
Pas la peine d'essayer, tu t'es vautré [:spamafote]


 
Tu n'utilises jamais l'expression "gagner une destiniation"  Allez va te coucher  :sleep:  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 16:05:12  profilanswer
 

n°6071425
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2005 à 16:08:38  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Tu n'utilises jamais l'expression "gagner une destiniation"  Allez va te coucher  :sleep:


Ptin mais vive le mec qui essaie de s'en tirer :sarcastic:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°6071433
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-07-2005 à 16:10:00  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ptin mais vive le mec qui essaie de s'en tirer :sarcastic:


friday je l'ai encore jamais vu reconnaitre ses tords =] mais perdons pas espoir ca lui arrivera peut etre (dans le fond il est pas bete, juste imblairable :D)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6071438
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 16:10:21  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ptin mais vive le mec qui essaie de s'en tirer :sarcastic:


Tu t'es gouré de cible, stou [:spamafote]
Je fréquentais déjà les NG que t'étais encore un spermatozoïde. Allez sans rancune.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6071443
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 16:11:11  profilanswer
 

il parle sans connaitre ou comprendre c'est juste lassant :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6071472
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2005 à 16:14:07  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Tu t'es gouré de cible, stou [:spamafote]
Je fréquentais déjà les NG que t'étais encore un spermatozoïde. Allez sans rancune.


Ok, c'est bien, mais tu t'es planté comme une merde, ais un minimum d'honneur et d'honnêteté et reconnais le [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°6071474
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 11-07-2005 à 16:14:36  profilanswer
 
n°6071479
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 16:15:17  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ok, c'est bien, mais tu t'es planté comme une merde, ais un minimum d'honneur et d'honnêteté et reconnais le [:spamafote]


 
Va polluer un autre topic, t'es vraiment lourd  :sleep:  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6071508
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2005 à 16:18:57  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Va polluer un autre topic, t'es vraiment lourd  :sleep:


Tu parles tout seul ? Je connaissais des gens qui font ça à haute voix, mais sur un topic ! [:pingouino]

n°6071512
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2005 à 16:20:06  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Tu n'utilises jamais l'expression "gagner une destiniation"  Allez va te coucher  :sleep:


 
 
reconnaitre qu'on est a coté de la plaque n'est pas un signe de faiblesse
 
bien au contraire, ca prouve qu'on sais se remttre en question et qu'on a un esprit clair... :jap:

n°6071515
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 16:20:31  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Tu parles tout seul ? Je connaissais des gens qui font ça à haute voix, mais sur un topic ! [:pingouino]


Multi de masklin ou de Floleb7 ?  :D


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6071523
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-07-2005 à 16:21:47  profilanswer
 

parlons du film de besson voulez vous... :o

n°6071528
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 16:22:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

parlons du film de besson voulez vous... :o


qui était très sympa sauf la dernière partie la "fun" que j'ai trouvé pas du tout en accord avec le reste


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6071544
scroutch
bière compliant
Posté le 11-07-2005 à 16:25:29  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

parlons du film de besson voulez vous... :o

très mauvais casting : johnny est belge comme tout le monde sait [:pingouino]

n°6071565
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 11-07-2005 à 16:29:22  profilanswer
 

vous avez un lien où le télécharger ? histoire de parler en connaissance de cause :)
 
 
 
c'est possible (légal) d'ailleurs ?


Message édité par Jipege le 11-07-2005 à 16:29:54
n°6071577
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 16:31:06  profilanswer
 

http://sport.france2.fr/STATIC/sal [...] ndexf2.php


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6071595
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 11-07-2005 à 16:32:47  profilanswer
 

il me semble qe c'était dispo sur le site de tf1 non?


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6071600
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-07-2005 à 16:33:07  profilanswer
 

F18 a écrit :

pas tout a fait, combien de fois dans les JO a ATLANTAS et Seoul il a ete prouve que les anglosaxons sont de veritable tubes de medicaments embulants.
 
SI le test de depistage francais a ete refusé c'est a cause qu'il est trop performants pour detecter les produits utilisés par les tricheurs US.


 
 
Ah la la, encore un coup des anglo-saxons, vraiment y font rien qu'à nous embêter, ceux là. Et bien sûr les Français sont à l'eau claire, hein ? M'enfin passons.[:prodigy]


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6071601
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2005 à 16:33:08  profilanswer
 

scroutch a écrit :

très mauvais casting : johnny est belge comme tout le monde sait [:pingouino]


Et le film s'est trop attardé sur la "pierre" j'ai l'impression. Entre le début qui ressemble à un vieux jingle des années 90 avec une vieille chanson de Trénet, et des simulations par ordinateurs des nouveaux bâtiments, c'est bien sympa, mais les JO c'est plus que ça. C'est de l'accueil, du public, de l'émotion, un regard sur le futur. Pas un regard sur la France des années 50. Amélie Poulain en modèle de film olympique quoi.

n°6071614
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-07-2005 à 16:34:55  profilanswer
 

si vraiment delanoe a des elements solides pour prouver que Londres a "tricher" il peut saisir le TAS je pense


Message édité par Ex-Floodeur le 11-07-2005 à 16:35:11

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6071615
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 11-07-2005 à 16:35:06  profilanswer
 


 
erf les vidéos en live font planter mon mozilla :(
 
et puis j'ai même pas le son dttf ici :(
 
je cherche sur le site de tf1 ...

n°6071623
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-07-2005 à 16:36:54  profilanswer
 

Friday et ses amis, on s'détend, c'est les vacances toussa :o

n°6071629
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 16:37:23  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Et le film s'est trop attardé sur la "pierre" j'ai l'impression. Entre le début qui ressemble à un vieux jingle des années 90 avec une vieille chanson de Trénet, et des simulations par ordinateurs des nouveaux bâtiments, c'est bien sympa, mais les JO c'est plus que ça. C'est de l'accueil, du public, de l'émotion, un regard sur le futur. Pas un regard sur la France des années 50. Amélie Poulain en modèle de film olympique quoi.


ça montrait le paris actuel, les sites existants et futurs donc à ce niveau je vois pas trop ce qu'il manquait
il s'est orienté vers un style comme les autres ont fait et dans le style choisi l'effet est réussi ça embellit bien paris et la candidature je trouve


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6071678
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 11-07-2005 à 16:43:57  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

le cardinal> tu gagnes le point Godwin, bravo :sarcastic:


 
Ah merde, j'avais oublié qu'on avait pas le droit de parler de ça ! Je croyais que le point Godwin, c'est quand on parlait d'Hitler sans expliciter pourquoi on voyait un rapport, juste pour dénigrer ! En l'occurence, je cherchais quelque chose qui illustre une campagne orchestrée de dénigrement et d'humiliation d'un peuple comme on assiste aujourd'hui et dont Sarkozy est le porte parole.
Mais je le ferais plus !

n°6071685
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-07-2005 à 16:44:44  profilanswer
 

krisix a écrit :

Ah la la, encore un coup des anglo-saxons, vraiment y font rien qu'à nous embêter, ceux là. Et bien sûr les Français sont à l'eau claire, hein ? M'enfin passons.[:prodigy]


Evidemment voyons  :o  Puisque Delanoé a dit que la corruption caÿ mal  :D

n°6071701
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 11-07-2005 à 16:47:48  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

si vraiment delanoe a des elements solides pour prouver que Londres a "tricher" il peut saisir le TAS je pense


 
non, je pense pas que ce soit vraimant du ressort du TAS...
il faudrait se pencher sur la question...


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6071712
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2005 à 16:48:29  profilanswer
 

s'il y a eu tricherie et corruption avérée c'est du ressort de la justice dont dépend le cio (logiquement suisse) pas du TAS


Message édité par Floleb7 le 11-07-2005 à 16:48:43

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6071721
d750
Posté le 11-07-2005 à 16:49:35  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Les français et l'arrogance.... Même dans l'auto-dénigrement, le français moyen (le HFRien moyen) est arrogant !  
Faut arrêter cette manipulation, le français n'est pas plus arrogant que n'importe quel autre peuple (sauf quand il les colonise pour leur apporter la civilisation et qu'ensuite il en fait une loi - y'a un topic là-dessus). Quand il défend sa position, il la défend avec conviction et fierté, comme les anglais, les espagnols, les russes et les américains le font. Le problème du français, c'est qu'il est rétif au modèle anglo-saxon qui est très éloigné de sa culture, et qu'il a les moyens, par son influence, son histoire, son poids politique... de contrer un peu la domination sans partage des anglo-saxons (comme les chinois vont bientôt pouvoir le faire et comme les soviétiques le faisaient avant). Et ça, les anglo-saxons n'aiment pas et lui font payer.
Ce morpion cannibal de Sarkozy surfe au maximum sur cette crise de confiance des français pour leur faire passer des méthodes nazioïdes et s'emparer du pouvoir. Hitler s'est emparé du pouvoir parce que les allemands avaient été humiliés après la première guerre mondiale et le traité de Versailles et que l'économie et le social en souffraient. Il (Hitler) a bien su manoeuvrer ces peurs et ces frustrations allemandes. Sarkozy, en arrêtant pas dès qu'il le peut de dire que les français sont archaïques, des has-been, humiliés par le monde entier, fait son sale petit travail de sape...


 
 
point godwin^2

n°6071733
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 11-07-2005 à 16:51:04  profilanswer
 

IL a été payé Besson pour ça ?? Combien ??

n°6071737
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-07-2005 à 16:51:32  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

non, je pense pas que ce soit vraimant du ressort du TAS...
il faudrait se pencher sur la question...


Pourtant jme demande : http://www.tas-cas.org/fr/present/frmpres.htm


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6071748
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2005 à 16:52:52  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

c'est les vacances toussa :o


Non [:petrus75]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°6071757
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2005 à 16:53:59  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

ça montrait le paris actuel, les sites existants et futurs donc à ce niveau je vois pas trop ce qu'il manquait
il s'est orienté vers un style comme les autres ont fait et dans le style choisi l'effet est réussi ça embellit bien paris et la candidature je trouve


Le style du film anglais était assez différent (tout sur l'émotion, les supporters de toutes les nations, etc.)  
 
Tiens, je vais caricaturer:
 
Un coureur du 100m, qu'est-ce qu'il va voir des JO ?  
1. Les pistes (entrainement ou compet).
2. Sa chambre d'hotel.
 
A ce niveau là, que la tour Eiffel soit démontée pour l'occasion, il en a rien à foutre. Et pour les touristes, c'est pas trop la peine de faire un film sur nos monuments, vu que tout le monde les connait. Donc faire commencer le film par ça, c'est un pari risqué, vu que ça n'enrichit pas notre dossier (et surtout, tous les autres films ont utilisés des musiques de films avec moults violons, et nous du Trénet :/).
 
Perso, je trouve que le film était un peu perfectible (mais déjà d'un très bon niveau). Mais ce qui nous a manqué, c'est surtout d'être en phase avec les demandes des membres du CIO. On a fait un dossier pour Rogge alors qu'il fallait en faire un pour Samaranch. Et quoi qu'on en dise, les anglais étaient aussi surpris que nous du résultat je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131  132  133

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA : Cincinnati
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR