| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 19:03:17 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn | D'façon c'est plus les propos de Chirac de l'année dernière sur les pays de l'est qui sont en cause je pense |
mini-mousaille ♡♥♡ | ou comment avoir l avatar le + ringard du moment |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Infection dentaire aïe | Merci. Je te retournerais bien le compliment, mais en fait le tien est pourri. |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 22:10:07 ![]() ![]() |
weed |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
krisix Oldpadawan | Encore une fois les propos de Chirac sont "sortis" par uen fuite de la diplomatie Russe, qui comme on s'en doute savait ce que ça allait provoquer. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-07-2005 à 10:08:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Infection dentaire aïe |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kfman Credo quia absurdum | "Londres l'a emporté grâce à un lobbying efficace auprès du CIO, sensible à ses promesses"
Message édité par kfman le 09-07-2005 à 13:54:19 |
ehben | y'aurai moyen de réeouvrir le topic sur les attentats de Londres ?????
|
Sebastien |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | pourquoi limiter les épreuves au lieu de les ouvrir ?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ex-Floodeur La Source | ton idée est interessante mais elle impliquerait que le distinguo JO d'été / JO d'Hiver ne tiendrait plus...En quoi les sports de combat pourraient ils etre considérés comme des sports d'hiver ? Message édité par Ex-Floodeur le 09-07-2005 à 17:48:20 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | disons que les JO d'Hiver regroupent les sports liés à la neige et à la glace et les JO ce qui ne l'est pas. Message édité par Ex-Floodeur le 09-07-2005 à 17:52:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Infection dentaire aïe |
|
Ex-Floodeur La Source | En fait, je n'ai absolument rien contre ton idée ekinox, je dis simplement, que j'ai un oeu de mal à imagienr le basket ou le taekwondo aux JO d'Hiver. C'est faisable de le faire, mais disons que brut de fondeire, j'ai un peu de mal à l'imaginer mêem si l'idée est interessante. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
d750 |
|
korrigan73 Membré |
Infection dentaire aïe |
|
korrigan73 Membré |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca serait trop dur de fixer quels sports sont "trop" médiatisés, --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |