Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6052770
rui
Strike Out Looking..
Posté le 08-07-2005 à 19:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

les propos de chirac (qui sont venus pile poil comme il le fallait pour les anglais) n'ont jamais été prouvés ça reste des il parait que

hum hum, ne te fourvoie pas trop :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 19:03:17  profilanswer

n°6052791
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-07-2005 à 19:05:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les propos de chirac (qui sont venus pile poil comme il le fallait pour les anglais) n'ont jamais été prouvés ça reste des il parait que

Venant de l'auteur "du bruit et des odeurs", ça parait tout à fait crédible.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6052795
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-07-2005 à 19:06:35  profilanswer

rui a écrit :

hum hum, ne te fourvoie pas trop :o

ben des propos rapportés par des journalistes français et anglais (neutre hein dans l'histoire :o) qui viennent 2 jours avant une lutte franco anglaise , ouais je dois être trop suspicieux pour penser que c'est inventé :o  

parce que bon autant les blagues sur la bouffe ça peut passer mais pas celle sur la vahce folle ça friserait l'incident diplomatique

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6052799
kadarn
Posté le 08-07-2005 à 19:07:34  profilanswer

D'façon c'est plus les propos de Chirac de l'année dernière sur les pays de l'est qui sont en cause je pense :o

n°6052806
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-07-2005 à 19:10:35  profilanswer

tout ça ce sont des excuses  
on vote pas aux jo pour sanctionner des déclarations ou une politique mais par lien historique/renvoi d'ascenseur/pression

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6053886
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-07-2005 à 21:21:52  profilanswer

ou comment avoir l avatar le + ringard du moment :lol: :sweat:

n°6053907
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 08-07-2005 à 21:23:27  profilanswer

n°6054478
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-07-2005 à 22:03:10  profilanswer

Je voudrais revenir sur l'exclusion du Base Ball et du Soft ball. Est ce qu'il n'y avait pas moyens de virer des sports comme le Ball Trap ou tout ce qui concerne le tir à la carabine en exterieur (Tir à la Fosse????) ces sports n'ont aucun intérêt hormis le fait de permettre aux Asiatiques de choper des médailles.
Ch'sais pas, la GRS, c'est moche et pi quoi encore???

Message édité par grosfelix le 08-07-2005 à 22:03:43

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6054524
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 08-07-2005 à 22:07:38  profilanswer

Tous les faux sports dont les médailles doivent uniquement aux arrangements entre juges et pas à la performance. GRS, natation synchronisée (une honte ce truc), danse sur glace en hiver.  

Et le football, à moins d'enlever cette règle stupide qui empêche les vraies équipes d'y participer. Mais comme elles n'y participeraient pas de toute façon pour cause d'euro ou d'autres coupes nationales, autant le supprimer.

n°6054562
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 08-07-2005 à 22:10:07  profilanswer

Merci. Je te retournerais bien le compliment, mais en fait le tien est pourri.  :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 22:10:07  profilanswer

n°6055066
weed
Posté le 08-07-2005 à 22:42:43  profilanswer

kadarn a écrit :

Y a pas de montagnes à Annecy, en 2014 y aura jamais de neige en plus :/

Enfin si on a une 3ème fois les JO d'hiver sans avoir eu de jeux d'été entretemps, ce serait à croire que ces messieurs du CIO aiment passer leurs vacances à Avoriaz :o

a avoriaz t'aura pas trop de neige en 2014

n°6056726
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 09-07-2005 à 01:53:40  profilanswer

kadarn a écrit :

Y a pas de montagnes à Annecy, en 2014 y aura jamais de neige en plus :/

Enfin si on a une 3ème fois les JO d'hiver sans avoir eu de jeux d'été entretemps, ce serait à croire que ces messieurs du CIO aiment passer leurs vacances à Avoriaz :o

:non:  
4e fois.

Chamonix, Grenoble, Albertville

Annecy?

n°6057115
krisix
Oldpadawan
Posté le 09-07-2005 à 07:04:03  profilanswer

Encore une fois les propos de Chirac sont "sortis" par uen fuite de la diplomatie Russe, qui comme on s'en doute savait ce que ça allait provoquer.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6057198
grosfelix
Posté le 09-07-2005 à 09:50:39  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Tous les faux sports dont les médailles doivent uniquement aux arrangements entre juges et pas à la performance. GRS, natation synchronisée (une honte ce truc), danse sur glace en hiver.  

Et le football, à moins d'enlever cette règle stupide qui empêche les vraies équipes d'y participer. Mais comme elles n'y participeraient pas de toute façon pour cause d'euro ou d'autres coupes nationales, autant le supprimer.

oui, ça me semble un bon critère, virer les sports dont le résultat est influencé par l'appréciation de juges plus ou moins partiaux.
Comment fait on une petition sur le Web?

---------------
n°6057224
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-07-2005 à 10:07:36  profilanswer

C'est ça, virons tous les sports un tant soit peu intéressant et ajoutons PLUS de sports moisis, sans intérêt et déjà surmédiatisés tels que le football ou le basket [:itm]

grosfelix a écrit :

oui, ça me semble un bon critère, virer les sports dont le résultat est influencé par l'appréciation de juges plus ou moins partiaux.
Comment fait on une petition sur le Web?

Si il y a un juge humain, il influence le résultat, foot et basket n'y font pas exception.

Si tu veux des "sports" sans juge, tente les échecs ou le go [:itm]

Message édité par masklinn le 09-07-2005 à 10:08:39

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6057276
grosfelix
Posté le 09-07-2005 à 10:39:38  profilanswer

Je pense qu'il y a plus de scandales dans le patinage, la Gym que dans le foot. L'affaire des juges à Salt Lake en patinage puis celle pour la gym au sol masculine en sont des ex frappants.
Bine sûr l'arbitre allemand a montré qu'en foot les grosses triches pouvaient avoir lieu mais pas de façons aussi régulière.

---------------
n°6057291
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 09-07-2005 à 10:44:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben des propos rapportés par des journalistes français et anglais (neutre hein dans l'histoire :o) qui viennent 2 jours avant une lutte franco anglaise , ouais je dois être trop suspicieux pour penser que c'est inventé :o  

parce que bon autant les blagues sur la bouffe ça peut passer mais pas celle sur la vahce folle ça friserait l'incident diplomatique

par une journaliste de libération pas très futfut que l'on doit remercier [:aloy]

n°6057510
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 09-07-2005 à 11:59:17  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est ça, virons tous les sports un tant soit peu intéressant et ajoutons PLUS de sports moisis, sans intérêt et déjà surmédiatisés tels que le football ou le basket [:itm]

Si il y a un juge humain, il influence le résultat, foot et basket n'y font pas exception.

Si tu veux des "sports" sans juge, tente les échecs ou le go [:itm]

La GRS, la danse sur glace ou la natation synchronisée rentrent parfaitement dans la définition des sports moisis. Des musiques d'ascenceur, des costumes ridicules obligatoires, du maquillage de prostituée héroinomane moldave (quel rapport avec le sport ce truc ?). Et des podiums souvent attribués avant même que la compétition ait commencé.

Le basket et le foot sont déjà aux JO, on peut pas les y rajouter.

Et dans ces sports, comme dans tous les vrais sports de compétition, le juge influence souvent le résultat, mais il ne le décide pas.

Il y a d'autres sports à juge dont le résultat est souvent douteux : boxe, judo...
 Mais dans les disciplines "artistiques" (celles citées plus haut, plus les diverses formes de danse de salon, qui voudraient aussi devenir olympiques) la subjectivité de la notation est telle que la "performance" n'a plus rien à voir.  

Tiens, tant qu'à faire, il faudrait aussi supprimer l'équitation. Je sais que c'est un sport historique aux JO, mais pour moi les sports olympiques doivent se limiter aux sports pour humains.  

L'activité physique en équitation, c'est le cheval qui la fait, le cavalier, lui dirige seulement (surtout pour le concours de dressage). Je ne nie pas que ce soit un sport très intéressant, et qui nécéssite une bonne forme physique (chevaleux/ses, ne me frappez pas, je vous respecte), mais ce n'est pas un sport de compétition au sens propre (tout comme les sports automobiles, par exemple). Sauf à considérer le cheval comme l'athlète et à lui donner la médaille.  

Et c'est la même chose pour la voile. Là encore, ce n'est que de la conduite. Alors à moins de rajouter la formule 1 aux jeux...

Et le bridge, il est toujours au programme des jeux d'hiver ? Parce que le curling je veux bien, mais faut pas déconner non plus...

n°6057526
grosfelix
Posté le 09-07-2005 à 12:04:09  profilanswer

kanoncs a écrit :

par une journaliste de libération pas très futfut que l'on doit remercier [:aloy]

Boycottons Libé.....

---------------
n°6057998
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 09-07-2005 à 13:53:43  profilanswer

"Londres l'a emporté grâce à un lobbying efficace auprès du CIO, sensible à ses promesses"
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 386,0.html

Message édité par kfman le 09-07-2005 à 13:54:19
n°6058626
ehben
Posté le 09-07-2005 à 16:37:45  profilanswer

y'aurai moyen de réeouvrir le topic sur les attentats de Londres ?????

Merciiiiiiiiiiiiii :) :) :) :) :) :)
et bonnes vacances à tous et toutes :)

n°6058776
Sebastien
Posté le 09-07-2005 à 17:16:05  profilanswer

La GRS, la danse sur glace ou la natation synchronisée rentrent parfaitement dans la définition des sports moisis. Des musiques d'ascenceur, des costumes ridicules obligatoires, du maquillage de prostituée héroinomane moldave (quel rapport avec le sport ce truc ?). Et des podiums souvent attribués avant même que la compétition ait commencé.

Le basket et le foot sont déjà aux JO, on peut pas les y rajouter.

Et dans ces sports, comme dans tous les vrais sports de compétition, le juge influence souvent le résultat, mais il ne le décide pas.

Il y a d'autres sports à juge dont le résultat est souvent douteux : boxe, judo...
 Mais dans les disciplines "artistiques" (celles citées plus haut, plus les diverses formes de danse de salon, qui voudraient aussi devenir olympiques) la subjectivité de la notation est telle que la "performance" n'a plus rien à voir.  

Tiens, tant qu'à faire, il faudrait aussi supprimer l'équitation. Je sais que c'est un sport historique aux JO, mais pour moi les sports olympiques doivent se limiter aux sports pour humains.  

L'activité physique en équitation, c'est le cheval qui la fait, le cavalier, lui dirige seulement (surtout pour le concours de dressage). Je ne nie pas que ce soit un sport très intéressant, et qui nécéssite une bonne forme physique (chevaleux/ses, ne me frappez pas, je vous respecte), mais ce n'est pas un sport de compétition au sens propre (tout comme les sports automobiles, par exemple). Sauf à considérer le cheval comme l'athlète et à lui donner la médaille.  

Et c'est la même chose pour la voile. Là encore, ce n'est que de la conduite. Alors à moins de rajouter la formule 1 aux jeux...

Et le bridge, il est toujours au programme des jeux d'hiver ? Parce que le curling je veux bien, mais faut pas déconner non plus...

Les tirs aussi alors, ne nous limitons pas, virons tous !!

n°6058849
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-07-2005 à 17:31:14  profilanswer

pourquoi limiter les épreuves au lieu de les ouvrir ?
effectivement il y a un problème de surpopulation aux JO d'été, qui n'est pas le cas aux JO d'hiver.

pour permettre l'arrivée de nouveaux sports aux JO d'été, il pourait etre sympa de relever le niveau d'interet des JO d'hiver en y ajoutant un tas de sports en salle qui sont aux JO d'été.
ca permettrai d'interesser bcp plus  les gens aux Jo d'hiver et de leur donner un poids bien plus considérable.
je pense par exemple aux sports comme les sports de combat (tae kwen do , judo, boxe), l'escrime, le tir au pistolet, tennis de table, badminton, gymnastique et pourquoi pas meme les sports collectifs comme volley, handball et basket.

en changeant ces épreuves des Jo d'été aux Jo d'hiver, il y aurait un attrait suplémentaire pour les JO d'hiver (et donc des retombées plus importantes), un programme plus chargé et de meilleure qualité pour les diffusions télévisuelles, qui pourait aussi servir les sports des JO d'été pas assez médiaitisé car noyés dans lam asse des nombreux sports "importants". ca pourait aussi bien sur servir a acceuillir de nouveaux sports aux JO d'été (roller, rugby...)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6058918
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2005 à 17:46:12  profilanswer

ton idée est interessante mais elle impliquerait que le distinguo JO d'été / JO d'Hiver ne tiendrait plus...En quoi les sports de combat pourraient ils etre considérés comme des sports d'hiver ?  

Attention, je ne dis pas que je suis contre ta solution, elle est vraiment intéressante sur le papier mais concretement c'est autre chose je pense.

EDIT : liste des sports des JO : http://www.olympic.org/fr/sports/index_fr.asp

Message édité par Ex-Floodeur le 09-07-2005 à 17:48:20

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6058922
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-07-2005 à 17:47:12  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

ton idée est interessante mais elle impliquerait que le distinguo JO d'été / JO d'Hiver ne tiendrait plus...En quoi les sports de combat pourraient ils etre considérés comme des sports d'hiver ?  

Attention, je ne dis pas que je suis contre ta solution, elle est vraiment intéressante sur le papier mais concretement c'est autre chose je pense.

en quoi sont-ce plus des sports d'été que des sports d'hiver en fait ?

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6058941
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2005 à 17:49:54  profilanswer

disons que les JO d'Hiver regroupent les sports liés à la neige et à la glace et les JO ce qui ne l'est pas.  

Les sports de combat pourraient etre rajoutés aux JO d'Hiver, je n'ai pas d'arguments pour etayer un raisonnement pour le contre...

Maintenant, l'avrion et le canoe kayak pourraient etre aux JO d'Hiver (pour garder le lien avec l'eau)....

J'ai peur que ton idée reviennent à faire des JO "tout court" tout les deux ans et conduisent à ce qu'a terme, on est des JO avec toutes les epruves (été + hiver) tout les deux ans...

Message édité par Ex-Floodeur le 09-07-2005 à 17:52:08

---------------
n°6059010
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 09-07-2005 à 18:04:58  profilanswer

Avant de réformer les JOs, il est important d'instaurer une certaine parité dans l'attribution des jeux aux villes organisatrices. Il est inadmissible que Madrid par exemple ait vu sa candidature retenue alors que Barcelone c'était en ... 1992. Pareil pour New York et Atlanta en 96. Honteux, scandaleux, la France ca fait perpete qu'y a rien eu. Il faut équilibrer et rendre juste les attributions: Athenes, Pekin ca c'est bien vu. Et que l'Afrique ou l'Amerique du Sud aient aussi une chance, quitte à ce que ca soit l'occident qui finance.

Message édité par version libre le 09-07-2005 à 18:05:36
n°6059041
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-07-2005 à 18:11:01  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

disons que les JO d'Hiver regroupent les sports liés à la neige et à la glace et les JO ce qui ne l'est pas.  

Les sports de combat pourraient etre rajoutés aux JO d'Hiver, je n'ai pas d'arguments pour etayer un raisonnement pour le contre...

Maintenant, l'avrion et le canoe kayak pourraient etre aux JO d'Hiver (pour garder le lien avec l'eau)....

J'ai peur que ton idée reviennent à faire des JO "tout court" tout les deux ans et conduisent à ce qu'a terme, on est des JO avec toutes les epruves (été + hiver) tout les deux ans...

et pourquoi aps la natation aussi... [:autobot]  
sur un lac gelé on fait pas d'aviron et le kayak c'est quand meme mieux l'été...
et l'aviron ca se pratique en exterieur et en tenue courte, je vois pas du tout comment ca pourait etre un sport hivernal (dans bcp de pays nordiques ils ne peuvent d'ailleurs pas s'entrainer l'hiver.

on a créé les JO d'hiver pour tous les sports qu'on ne peut pas pratiquer l'été (ski en particulier). aujourd'hui on constate un fort différent entre les Jo d'été et d'hiver.
en ajoutant quelques sports "en salle" aux JO d'hiver on pourait rééquilibrer l'interet de chaque JO :)

si on va dans ton sens, on pourait aussi bien mettre le patinage artistique en été puisque les patinoires sont aussi ouvertes en été...
ce que je dis tient la route, en enlevant qq sports d'interieur des Jo d'été, on pourait augmenter le nombre de sports olympiques.

pour ceux qui critiquent le roller, je rapelle qu'une dicipline d'hiver est le patinage de vitesse, donc pourquoi pas le roller aux Jo d'été?

---------------
n°6059049
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 09-07-2005 à 18:13:53  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Bonne idée ça, l'aviron sur lac gelé. :o  

Sinon le principal problème qui empêche les jeux d'hiver d'accueillir d'autres sports, c'est qu'ils se déroulent dans des stations de ski ou des villes de montagne (obligé pour avoir des pistes). Or ces villes n'ont pas forcément les infrastructures pour accueillir le surplus d'athlètes, d'employés et de spectateurs qui accompagneraient le basket, le hand ou le judo. Lillehammer, Albertville, St-Moritz... ce sont de petites villes.  

Donc deux conséquences : soit les épreuves de neige et d'intérieur seront très éloignées géographiquement, les unes dans une station de ski et les autres dans une grande ville des environs (comme ce sera en partie le cas en 2006 avec Turin et Sestrières), soit on limite drastiquement le nombre de villes capables d'accueillir des jeux d'hiver (parce que des villes de 500 000 habitants ou plus à flanc de montagne, il y en a peu en Europe ou en Amérique du Nord).

n°6059056
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2005 à 18:15:33  profilanswer

En fait, je n'ai absolument rien contre ton idée ekinox, je dis simplement, que j'ai un oeu de mal à imagienr le basket ou le taekwondo aux JO d'Hiver. C'est faisable de le faire, mais disons que brut de fondeire, j'ai un peu de mal à l'imaginer mêem si l'idée est interessante.

---------------
n°6059068
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2005 à 18:20:18  profilanswer

kfman a écrit :

"Londres l'a emporté grâce à un lobbying efficace auprès du CIO, sensible à ses promesses"
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 386,0.html

voila un bon article qui correpsond exactement a la realité de ce qu'est le CIO.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°6059069
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-07-2005 à 18:20:21  profilanswer

Bonne idée ça, l'aviron sur lac gelé. :o  

Sinon le principal problème qui empêche les jeux d'hiver d'accueillir d'autres sports, c'est qu'ils se déroulent dans des stations de ski ou des villes de montagne (obligé pour avoir des pistes). Or ces villes n'ont pas forcément les infrastructures pour accueillir le surplus d'athlètes, d'employés et de spectateurs qui accompagneraient le basket, le hand ou le judo. Lillehammer, Albertville, St-Moritz... ce sont de petites villes.  

Donc deux conséquences : soit les épreuves de neige et d'intérieur seront très éloignées géographiquement, les unes dans une station de ski et les autres dans une grande ville des environs (comme ce sera en partie le cas en 2006 avec Turin et Sestrières), soit on limite drastiquement le nombre de villes capables d'accueillir des jeux d'hiver (parce que des villes de 500 000 habitants ou plus à flanc de montagne, il y en a peu en Europe ou en Amérique du Nord).

effectivement, il n'y a pas forcément la place d'acceuillir autant d'épreuves dans une petite ville, celà dit les épreuves des Jo d'hiver se déroulent souvent dans des stations assez éloignées de la ville olympique.  
néanmoins mon idée n'était pas forcément de déplacer toutes ces épreuves, mais juste pourquoi pas quelques unes.

---------------
n°6059076
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2005 à 18:22:33  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

effectivement, il n'y a pas forcément la place d'acceuillir autant d'épreuves dans une petite ville, celà dit les épreuves des Jo d'hiver se déroulent souvent dans des stations assez éloignées de la ville olympique.  
néanmoins mon idée n'était pas forcément de déplacer toutes ces épreuves, mais juste pourquoi pas quelques unes.

faudrai surtout commencer par assainir le CIO.
et virer certains sports qui n'ont rien a foutre aux JO.
qu'est ce que le football et le basket font la, y'a deja des coupes du monde et cie? out!
pareil pour d'autres sport, ca liberera bcp de temps d'antenne et de place mediatique pour les plus petits sports, dont le karaté par exemple.  :jap:

---------------
n°6059092
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-07-2005 à 18:27:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faudrai surtout commencer par assainir le CIO.
et virer certains sports qui n'ont rien a foutre aux JO.
qu'est ce que le football et le basket font la, y'a deja des coupes du monde et cie? out!
pareil pour d'autres sport, ca liberera bcp de temps d'antenne et de place mediatique pour les plus petits sports, dont le karaté par exemple.  :jap:

dans tous les sports y'a des coupes du monde...

---------------
n°6059109
d750
Posté le 09-07-2005 à 18:29:31  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

c est pas des amateurs les joueurs de foot et basket
je sais bien qu en athlé aussi ils sont payés, mais c est pas des pros qui ont un salaire ils sont payés par les sponsors, alors ques les zidane et compagnie ont un salaire

n°6059118
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2005 à 18:30:43  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais une coupe du monde de football c'est pas une coupe de monde de curling tu vois ou je veux en venir?
a mon avis les sports les moins mediatisé, athletisme hormis, doivent rester l'apanage des JO, parce que bon, le football avec des equipes bancales et ddes reglements pourris pedt les JO c'est n'improte quoi :/
et le prie ca reste le basket ou les meilleurs joueurs n'y vont pas pretextant une grippe...

---------------
n°6059130
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 09-07-2005 à 18:32:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais une coupe du monde de football c'est pas une coupe de monde de curling tu vois ou je veux en venir?
a mon avis les sports les moins mediatisé, athletisme hormis, doivent rester l'apanage des JO, parce que bon, le football avec des equipes bancales et ddes reglements pourris pedt les JO c'est n'improte quoi :/
et le prie ca reste le basket ou les meilleurs joueurs n'y vont pas pretextant une grippe...

Au basket, les meilleurs joueurs vont encore moins aux championnats du monde. Les JO restent l'épreuve suprême, avec les meilleurs joueurs internationaux + une partie des meilleurs joueurs US.

Ce qui n'est pas le cas pour le foot ou le tennis.

n°6059142
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2005 à 18:35:01  profilanswer

Au basket, les meilleurs joueurs vont encore moins aux championnats du monde. Les JO restent l'épreuve suprême, avec les meilleurs joueurs internationaux + une partie des meilleurs joueurs US.

Ce qui n'est pas le cas pour le foot ou le tennis.

pour le basket, une vraie CDM et out des JO.
pour le tennis effectivement il a rien a y foutre, les 4 grands tournois de l'année sont suffisant...
et el foot... :ange:  
rajoutes le velo d'exterieur, pour le velo sur piste ok, mais voir les memes qu'au tour de france...

---------------
n°6059156
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-07-2005 à 18:38:14  profilanswer

ca serait trop dur de fixer quels sports sont "trop" médiatisés,

---------------
n°6059196
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2005 à 18:42:04  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

ca serait trop dur de fixer quels sports sont "trop" médiatisés,

ah ouai, c'est sur que le football et le basket, par rapport au tir a l'arc vraiment c'est dur!  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)