Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°54125361
zendb
Posté le 08-08-2018 à 21:39:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wazany a écrit :

 

ca l'est ;). Pour les compétitions officielles il faut qu'elle fasse 400m

 

Et aussi 6 couloirs mini je crois

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 21:39:07  profilanswer
 

n°54126310
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-08-2018 à 00:24:56  profilanswer
 

jules thomas a écrit :

Pour les mals de dos, j'ai fais un tour chez une étiopathe à Lyon, https://www.etiopathe-lyon6.com/
Elle a fait des miracles. Bon après, pas de remboursement mutuel, les prix sont les mêmes que les ostéo, mais l'approche est bien différente.

 

Merci, mais je préfère faire confiance à un professionnel qu'à une sous-diplômée d'une pseudo-science

n°54126998
nagash87
Posté le 09-08-2018 à 08:58:39  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Merci, mais je préfère faire confiance à un professionnel qu'à une sous-diplômée d'une pseudo-science

Eu, si on considère qu'il y a de plus longues études et très peu d'écoles en France qui sont toutes normées pour l'étiopathie, ça n'est absolument pas le cas pour les ostéo ... Je n'ai aucune préférence, il y a des bons et mauvais des 2 côtés, il faut juste trouver la bonne personne, mais sortir ça comme ça, ça n'a juste aucun intérêt ...
Pour mon cas, c'est de l'étiopathie combinée à de la kiné qui m'a beaucoup aidé, pour d'autres, ça pourrait être de l'ostéopathie  :jap: .

n°54127194
wazany
Posté le 09-08-2018 à 09:23:03  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Et aussi 6 couloirs mini je crois


il me semble oui.
D'ailleurs le club dont mon père est le président vont enfin avoir leur piste en tartan  ça fait juste depuis que j'ai commencé l'athlé que j'en entends parlé (14ans :o)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°54127472
toutsec
Posté le 09-08-2018 à 09:46:00  profilanswer
 

à vous les blessures! :D


Message édité par toutsec le 09-08-2018 à 09:46:07
n°54127756
Lautho
Posté le 09-08-2018 à 10:13:15  profilanswer
 

Le tartan de ma piste a enfin été coulé, et il est bleu et ça c'est la grande classe :D

n°54127871
wazany
Posté le 09-08-2018 à 10:23:36  profilanswer
 

nous ils l'ont refait 7/8 ans après son ancienne construction. a voir si en 3ans elle commence à se désagrégé :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°54128581
Davinout
Trukmuch
Posté le 09-08-2018 à 11:09:40  profilanswer
 

Petite question aux runners :
Hier matin je courrais tranquillement en forêt, j'arrive derrière d'un promeneur avec un chien, et quand j'arrive à quelques mètres de lui, il tire un coup sec sur la laisse de son chien pour le ramener près de lui, et puis limite il m'engueule "il faut prévenir" ou un truc comme ça  :??:

 

J'ai pas trop compris son délire, il avait une radio allumée, il m'aurait entendu avant s'il avait pas ça, surtout que je courrais pas vite (~6'40)

 

Y a un code déontologique pour les promeneurs de chiens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 09-08-2018 à 11:10:11
n°54128623
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 11:12:53  answer
 

Davinout a écrit :

Petite question aux runners :
Hier matin je courrais tranquillement en forêt, j'arrive derrière d'un promeneur avec un chien, et quand j'arrive à quelques mètres de lui, il tire un coup sec sur la laisse de son chien pour le ramener près de lui, et puis limite il m'engueule "il faut prévenir" ou un truc comme ça  :??:  
 
J'ai pas trop compris son délire, il avait une radio allumée, il m'aurait entendu avant s'il avait pas ça, surtout que je courrais pas vite (~6'40)
 
Y a un code déontologique pour les promeneurs de chiens ?


Il est rangé à coté de celui pour les cyclistes en ville.

n°54128661
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 09-08-2018 à 11:15:23  profilanswer
 

Son chien est peut-être agressif avec les coureurs ? Sinon, je vois pas...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 11:15:23  profilanswer
 

n°54129070
Davinout
Trukmuch
Posté le 09-08-2018 à 11:43:35  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Son chien est peut-être agressif avec les coureurs ? Sinon, je vois pas...


C'est pour ça que j'ai pas trop compris. Tu lui fous une muselière sinon. Je suis sensé savoir que son chien est taré ?

n°54129234
SashaG
Posté le 09-08-2018 à 11:55:11  profilanswer
 

Je sais pas trop. Tous les chiens que je croise sont soit en laisse (en ville surtout) soit en promenade libre (plutôt en forêt) mais du coup bien élevés. Souvent j'arrive de face, j'ai aucune idée comment ça se fait, et le maître a le temps d'appeler le chien ou réduire la portée de la laisse. Et peu se promènent avec les écouteurs donc même  de dos on m'entend arriver. Visiblement les gens sont mieux  élevés ici ou peut être ont plus l'habitude. Si je ne connais pas le chien je ralentis un peu, mais à force de faire les mêmes parcours je croise souvent les mêmes gens. Et si je ne fais pas une séance spécifique je m'arrête faire un câlin  au chien :)


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54129245
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 09-08-2018 à 11:56:01  profilanswer
 

Davinout a écrit :


C'est pour ça que j'ai pas trop compris. Tu lui fous une muselière sinon. Je suis sensé savoir que son chien est taré ?

 

Oh là, tu connais pas grand-chose aux (maîtres des) chiens, toi. :D Les seuls chiens que j'ai vus avec une muselière sont ceux qui n'en ont pas besoin. Les autres, oui, apparemment c'est au Monde de faire gaffe.  :sarcastic:


Message édité par iorhael le 09-08-2018 à 11:56:39
n°54129332
wazany
Posté le 09-08-2018 à 12:02:03  profilanswer
 

SashaG a écrit :

Je sais pas trop. Tous les chiens que je croise sont soit en laisse (en ville surtout) soit en promenade libre (plutôt en forêt) mais du coup bien élevés. Souvent j'arrive de face, j'ai aucune idée comment ça se fait, et le maître a le temps d'appeler le chien ou réduire la portée de la laisse. Et peu se promènent avec les écouteurs donc même  de dos on m'entend arriver. Visiblement les gens sont mieux  élevés ici ou peut être ont plus l'habitude. Si je ne connais pas le chien je ralentis un peu, mais à force de faire les mêmes parcours je croise souvent les mêmes gens. Et si je ne fais pas une séance spécifique je m'arrête faire un câlin  au chien :)


et durant les séance spé c'est les maitres qui ont le droit au câlin ?  [:jean-paul starre]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°54129408
SashaG
Posté le 09-08-2018 à 12:07:50  profilanswer
 

wazany a écrit :


et durant les séance spé c'est les maitres qui ont le droit au câlin ? [:jean-paul starre]


En ce moment avec la météo je ne pense pas que les gens aimeraient que je leur fasse un câlin pendant mes séances running hors EF


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54129495
Wildness
Posté le 09-08-2018 à 12:16:44  profilanswer
 

SashaG a écrit :


En ce moment avec la météo je ne pense pas que les gens aimeraient que je leur fasse un câlin pendant mes séances running hors EF


 
C'est que tu n'as pas suffisamment rencontré d'hommes en chien
 [:cambronne3]

n°54130084
tanguy12
Posté le 09-08-2018 à 13:25:35  profilanswer
 

moi j'ai simplement supprimé les footings dans les bois proche de la ville à cause des chiens.... Alors certes "il est gentil" mais vu ce qu'il aboie en me montrant les crocs et en me faisant comprendre que là on passe pas, je vais pas tester sa gentillesse au delà du raisonnable. Dans tous les articles de presse avec accident grave parfois mortel "on comprends pas il avait toujours été gentil"

n°54130359
dizzie
Posté le 09-08-2018 à 13:49:28  profilanswer
 

Moi je fais surtout attention quand j'arrive en direction d'un chien si je ne suis pas en face. Comme je ne fais pas beaucoup de bruit, s'il est concentré sur autre chose, je pourrais le surprendre et qu'il attaque en défense réflexe.  
Sinon, si je dois passer assez près, je ralentis, certains chiens ne restent pas calme quand ils voient quelqu'un courir. Souvent ils veulent juste eux aussi courir mais on peut se retrouver avec un chien ou une laisse devant les jambes.  
Quand je peux, je m'écarte un peu plus pour éviter tout risques.

n°54130796
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 09-08-2018 à 14:24:50  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Moi je fais surtout attention quand j'arrive en direction d'un chien si je ne suis pas en face. Comme je ne fais pas beaucoup de bruit, s'il est concentré sur autre chose, je pourrais le surprendre et qu'il attaque en défense réflexe.
Sinon, si je dois passer assez près, je ralentis, certains chiens ne restent pas calme quand ils voient quelqu'un courir. Souvent ils veulent juste eux aussi courir mais on peut se retrouver avec un chien ou une laisse devant les jambes.
Quand je peux, je m'écarte un peu plus pour éviter tout risques.


Pareil, je fais attention au chien et je regarde aussi si le maître me voit.
Après, je suis toujours à l'affût pour lui un coup de Tatane si besoin  [:xsite]

n°54131086
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-08-2018 à 14:51:54  profilanswer
 

Aucune difference ici, chien ou pas chien je trace ma route. J'ai jamais eu aucun probleme. Les chiens ont une ouie bien developpee donc ils devraient savoir quand j'arrive.
Ceux qui sont en liberte me suivent parfois mais c'est par jeu et au bout d'un moment ils font demi-tour. Ceux en laisse peuvent etre un peu trop excites mais c'est pas a moi de changer de comportement. Dans la famille de la miss il y a toujours un chien, on a jamais eu de probleme avec les coureurs. C'est une question de dressage.
 
Mes seules rencontres aggressives se sont passees en montagne avec les chiens de troupeau. La c'est different, faut pas trop jouer au con. Le chien est la pour defendre le territoire mais c'est plus de l'intimidation. Jamais eu de contact physique.

n°54131099
Davinout
Trukmuch
Posté le 09-08-2018 à 14:52:48  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

moi j'ai simplement supprimé les footings dans les bois proche de la ville à cause des chiens.... Alors certes "il est gentil" mais vu ce qu'il aboie en me montrant les crocs et en me faisant comprendre que là on passe pas, je vais pas tester sa gentillesse au delà du raisonnable. Dans tous les articles de presse avec accident grave parfois mortel "on comprends pas il avait toujours été gentil"


Bah faut vraiment faire gaffe, ma femme bosse aux dégâts corporels dans une assurance, et elle a vraiment un paquet de dossiers de morsures de chiens (promeneurs, coureurs en majorité, c'est rarement dans le domicile familial) et elle ne s'occupe que de 5 départements. Du coup elle a tendance à pas mal flipper avec les gros chiens.

 

Enfin bon ce qui m'a saoulé c'est que le mec veut m'imposer ses règles, son chien. Moi j'ai rien demandé, j'y connais rien en chiens, je veux juste courir tranquillement sans qu'on m'emmerde, c'est pas pour rien que je cours à 6-7h du mat dans des coins (presque) déserts.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 09-08-2018 à 14:54:15
n°54131121
wazany
Posté le 09-08-2018 à 14:54:53  profilanswer
 

Ca reste des animaux on sait jamais comment ils vont réagir même si c'est dressé :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°54131153
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-08-2018 à 14:58:11  profilanswer
 

Un chien c'est une arme dont on ne sait pas si elle est chargée ou non :jap

n°54131163
toutsec
Posté le 09-08-2018 à 14:58:47  profilanswer
 

Pour ces séances AS21, c'est récup 2' dans chaque cas?
AS 21 :
4 * 2km  (4*8'30" )
3 * 3km  (3*12'45" )
2 * 4km  (2*17'00" )
3000 - 4000 - 3000

n°54131199
tanguy12
Posté le 09-08-2018 à 15:03:00  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Aucune difference ici, chien ou pas chien je trace ma route. J'ai jamais eu aucun probleme. Les chiens ont une ouie bien developpee donc ils devraient savoir quand j'arrive.
Ceux qui sont en liberte me suivent parfois mais c'est par jeu et au bout d'un moment ils font demi-tour. Ceux en laisse peuvent etre un peu trop excites mais c'est pas a moi de changer de comportement. Dans la famille de la miss il y a toujours un chien, on a jamais eu de probleme avec les coureurs. C'est une question de dressage.
 
Mes seules rencontres aggressives se sont passees en montagne avec les chiens de troupeau. La c'est different, faut pas trop jouer au con. Le chien est la pour defendre le territoire mais c'est plus de l'intimidation. Jamais eu de contact physique.


Ah c'est certain, un chien de berger si le berger est dans le coin, ou des douanes, je vois bien qu'au sifflement du maître il rapplique.  
Mais le chien qui me montre les crocs en aboyant avec janine au loin qui lui crie depuis 3 minutes de revenir sinon elle va sa fâcher, j'en avais mini 1 par sortie. Et je leur fait donc, à tort ou raison, aucune confiance.

n°54131215
tanguy12
Posté le 09-08-2018 à 15:04:51  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Bah faut vraiment faire gaffe, ma femme bosse aux dégâts corporels dans une assurance, et elle a vraiment un paquet de dossiers de morsures de chiens (promeneurs, coureurs en majorité, c'est rarement dans le domicile familial) et elle ne s'occupe que de 5 départements. Du coup elle a tendance à pas mal flipper avec les gros chiens.
 
Enfin bon ce qui m'a saoulé c'est que le mec veut m'imposer ses règles, son chien. Moi j'ai rien demandé, j'y connais rien en chiens, je veux juste courir tranquillement sans qu'on m'emmerde, c'est pas pour rien que je cours à 6-7h du mat dans des coins (presque) déserts.


Oui puis bon, comme je disais après accident c'est toujours "Je comprends pas c'est la première fois", et j'ai pas spécialement envie d'être une première fois pour le prochain chien. Une petite dizaine de membres de mon club ayant subi des morsures, je sais bien que c'est pas une LU

n°54131221
finlay
Dolce farniente...
Posté le 09-08-2018 à 15:05:22  profilanswer
 

Purée vous avez des molosses par chez vous  :gratgrat:  
Je fais jamais gaffe aux chiens et de toute façon je passe assez loin des gens en général sauf si pas le choix

n°54131285
wazany
Posté le 09-08-2018 à 15:11:21  profilanswer
 

c'est pas les plus gros qui attaque le plus ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°54131304
even flow
Posté le 09-08-2018 à 15:13:48  profilanswer
 

Chacun ses nuisances  :D  
Près de chez moi, une buse s'est installée (Buse variable).
Et donc, quand ça lui prend, elle attaque ! ça m'est déjà arrivé 3 fois.
On n'entend rien, et d'un coup, bruit de vent et un truc vous passe à ras de la tête, en l'égratignant un peu quand même au passage.  
Et elle insiste la sale bête ! elle repasse deux ou trois fois ... bref, tant qu'on est là.  
 
Et là, pas de maître pour siffler et la faire rentrer !
C'est un bel animal ! la voir faire son virage pour remonter dans les arbres (pour l'attaque d'après), c'est joli (j'ai failli écrire c'est chouette, mais on m'aurait forcément demandé si c'est un chouette ou une buse qui attaque  :o )
Je suis assez content d'habiter dans un coin où il peut y avoir des buses, et je ne voudrais d'ailleurs pas qu'il lui arrive quelque chose (surtout qu'elle protège probablement ses oisillons ...  
 
Je ne sais pas exactement ce qui déclenche l'attaque : juste ma présence, le fait que je cours ... en tout cas, ma réaction, c'est d'accélérer et de me retourner régulièrement (quand je me retourne, elle interrompt son attaque si elle était sur le point de le faire, avec un beau virage toutes ailes déployées) ... mais si j'accélère, c'est probablement perçu comme un encouragement à ré-attaquer, jusqu'à ce que je sois assez loin ... sans compter que courir vite, en me retournant et en levant les bras comme un crétin, ça doit faire un drôle d'effet depuis l'extérieur  :o  
 
La deuxième solution, celle que je retiens pour l'instant : je ne passe plus par là. Mais ça m'emmerde quand même, c'était un point de passage d'un de mes itinéraires de référence.  
 
Bref, je me demande si je ne préfère pas les chiens  :lol:  
 

n°54131315
tanguy12
Posté le 09-08-2018 à 15:14:56  profilanswer
 

finlay a écrit :

Purée vous avez des molosses par chez vous  :gratgrat:  
Je fais jamais gaffe aux chiens et de toute façon je passe assez loin des gens en général sauf si pas le choix


Je ferais volontiers pas gaffe, mais voilà je cours seul sur un sentier y a un truc qui arrive comme un dératé en aboyant comme un écervelé , ben heu à ce moment là "les gens" enfin donc la maîtresse est pas encore très proche (en écrivant au féminin je me rends compte que ce sont majoritairement des femmes...), mais bon on va finir par se croiser. Et heureusement, là elle reprends un chouilla de "contrôle" sur sa bête...

n°54131334
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-08-2018 à 15:16:38  profilanswer
 

Je me suis déjà fait croquer par un chien dans le bois de Vincennes :o
 
C'est comme les gosses ces saloperies, faut toujours les considérer avec méfiance et prendre ses précautions, à pied comme à vélo.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54131379
wazany
Posté le 09-08-2018 à 15:21:03  profilanswer
 

even flow a écrit :

Chacun ses nuisances  :D  
Près de chez moi, une buse s'est installée (Buse variable).
Et donc, quand ça lui prend, elle attaque ! ça m'est déjà arrivé 3 fois.
On n'entend rien, et d'un coup, bruit de vent et un truc vous passe à ras de la tête, en l'égratignant un peu quand même au passage.  
Et elle insiste la sale bête ! elle repasse deux ou trois fois ... bref, tant qu'on est là.  
 
Et là, pas de maître pour siffler et la faire rentrer !
C'est un bel animal ! la voir faire son virage pour remonter dans les arbres (pour l'attaque d'après), c'est joli (j'ai failli écrire c'est chouette, mais on m'aurait forcément demandé si c'est un chouette ou une buse qui attaque  :o )
Je suis assez content d'habiter dans un coin où il peut y avoir des buses, et je ne voudrais d'ailleurs pas qu'il lui arrive quelque chose (surtout qu'elle protège probablement ses oisillons ...  
 
Je ne sais pas exactement ce qui déclenche l'attaque : juste ma présence, le fait que je cours ... en tout cas, ma réaction, c'est d'accélérer et de me retourner régulièrement (quand je me retourne, elle interrompt son attaque si elle était sur le point de le faire, avec un beau virage toutes ailes déployées) ... mais si j'accélère, c'est probablement perçu comme un encouragement à ré-attaquer, jusqu'à ce que je sois assez loin ... sans compter que courir vite, en me retournant et en levant les bras comme un crétin, ça doit faire un drôle d'effet depuis l'extérieur  :o  
 
La deuxième solution, celle que je retiens pour l'instant : je ne passe plus par là. Mais ça m'emmerde quand même, c'était un point de passage d'un de mes itinéraires de référence.  
 
Bref, je me demande si je ne préfère pas les chiens  :lol:  
 


 
3eme solution sur sors le gros calibre et boum  [:xqwzts:1]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°54131422
mafspirit
Posté le 09-08-2018 à 15:25:09  profilanswer
 

wazany a écrit :

c'est pas les plus gros qui attaque le plus ;)


 
Mais c'est ceux qui font le plus de dégâts!

n°54131469
didin19
Posté le 09-08-2018 à 15:29:28  profilanswer
 

J'ai adopté quelques principes et j'ai rarement eu de vrais problèmes avec les chiens.
- Ne jamais surprendre un chien, faire du bruît si besoin pour s'annoncer
- Laisser une marge confortable entre vous et lui
- Ne jamais passer entre un chien et son maître
- Ne pas fixer le chien droit dans les yeux
- Ne pas sourire (montrer ses dents  = signal d'agressivité)
- Le chien qui rentre dans mon cercle de distance personnelle est considéré comme un ennemi et est donc savaté comme il se doit même si son maître me crie qu'il est gentil.
 
j'ai eu aussi affaire à une meute de chiens sauvages et ça c'est assez impressionant car l'effet de groupe fait qu'ils ne sont pas timides du tout. Je me suis arrêté de courir parce qu'il commençaient vraiment à me faire chier. J'ai repéré le chef et j'ai foncé sur lui en beuglant. Toute la meute s'est barrée suffisament loin pour que je m'esquive.
 
J'ai eu aussi une fois des molosses qui m'ont coursé mais heureusement j'étais à vélo!

n°54131506
Biswas
Get Shit Done
Posté le 09-08-2018 à 15:33:26  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Pour ces séances AS21, c'est récup 2' dans chaque cas?
AS 21 :
4 * 2km  (4*8'30" )
3 * 3km  (3*12'45" )
2 * 4km  (2*17'00" )
3000 - 4000 - 3000


Je dirais 2' sur 2000 et 4' sur 4000, pour moi sur l'AS21 tu vises une récup plus longue pour travailler le foncier, et la recup est un % fixe de la durée de la fraction.

n°54131534
didin19
Posté le 09-08-2018 à 15:36:09  profilanswer
 

even flow a écrit :

Chacun ses nuisances  :D  
Près de chez moi, une buse s'est installée (Buse variable).
Et donc, quand ça lui prend, elle attaque ! ça m'est déjà arrivé 3 fois.
On n'entend rien, et d'un coup, bruit de vent et un truc vous passe à ras de la tête, en l'égratignant un peu quand même au passage.  
Et elle insiste la sale bête ! elle repasse deux ou trois fois ... bref, tant qu'on est là.  
 
Et là, pas de maître pour siffler et la faire rentrer !
C'est un bel animal ! la voir faire son virage pour remonter dans les arbres (pour l'attaque d'après), c'est joli (j'ai failli écrire c'est chouette, mais on m'aurait forcément demandé si c'est un chouette ou une buse qui attaque  :o )
Je suis assez content d'habiter dans un coin où il peut y avoir des buses, et je ne voudrais d'ailleurs pas qu'il lui arrive quelque chose (surtout qu'elle protège probablement ses oisillons ...  
 
Je ne sais pas exactement ce qui déclenche l'attaque : juste ma présence, le fait que je cours ... en tout cas, ma réaction, c'est d'accélérer et de me retourner régulièrement (quand je me retourne, elle interrompt son attaque si elle était sur le point de le faire, avec un beau virage toutes ailes déployées) ... mais si j'accélère, c'est probablement perçu comme un encouragement à ré-attaquer, jusqu'à ce que je sois assez loin ... sans compter que courir vite, en me retournant et en levant les bras comme un crétin, ça doit faire un drôle d'effet depuis l'extérieur  :o  
 
La deuxième solution, celle que je retiens pour l'instant : je ne passe plus par là. Mais ça m'emmerde quand même, c'était un point de passage d'un de mes itinéraires de référence.  
 
Bref, je me demande si je ne préfère pas les chiens  :lol:  
 


 
ça doit être impressionant, ce n'est pas de la taille d'un moineau ce truc!
 
https://www.20minutes.fr/planete/22 [...] s-temps-ci

n°54131555
toutsec
Posté le 09-08-2018 à 15:38:52  profilanswer
 

Biswas a écrit :


Je dirais 2' sur 2000 et 4' sur 4000, pour moi sur l'AS21 tu vises une récup plus longue pour travailler le foncier, et la recup est un % fixe de la durée de la fraction.


OK. Je vais prendre 2', 3' et 4' pour 2km, 3km et 4km :jap:

n°54131771
Biswas
Get Shit Done
Posté le 09-08-2018 à 16:01:10  profilanswer
 

Après moi je suis moins bon que toi et suis particulièrement faible sur semi, donc attends ptet des avis plus intelligents :o

n°54131854
Boucher-a-​pied
Posté le 09-08-2018 à 16:09:07  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Pour ces séances AS21, c'est récup 2' dans chaque cas?
AS 21 :
4 * 2km  (4*8'30" )
3 * 3km  (3*12'45" )
2 * 4km  (2*17'00" )
3000 - 4000 - 3000


 
2’
2’15
2’30
2’15

n°54131894
toutsec
Posté le 09-08-2018 à 16:13:04  profilanswer
 

Bon, je vais prendre plutôt ça coach!
 
Costaud le 3000-4000-3000 avec 2'15 de récup' :jap:

n°54131921
Lautho
Posté le 09-08-2018 à 16:15:56  profilanswer
 

Biswas a écrit :


Je dirais 2' sur 2000 et 4' sur 4000, pour moi sur l'AS21 tu vises une récup plus longue pour travailler le foncier, et la recup est un % fixe de la durée de la fraction.


 
C'est l'inverse.
Plus c'est lent, plus on peut avoir des longs blocs et des récups courtes, pour habituer le corps à courir longtemps et de manière continue.
Plus c'est rapide, plus le temps de soutien en course sera court et donc plus on fait des blocs courts avec des durées de récup longues.  
 
Pour moi aucun intérêt de dépasser 3min de récup sur des blocs d'AS21, si l'allure est bien calibrée le coeur aura largement le temps de redescendre.
Après y a pas non plus d'intérêt à être trop précis: 2'30, 3'... c'est kif kif...

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 09-08-2018 à 16:16:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR