| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 08:11:54 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 22-04-2024 à 08:13:10 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
M300A |
Faut qu'on monte un groupe, peut etre qu'on peut faire passer la pilule en faisant autre chose, une belote ? --------------- :wq |
leamAs на зарееее | Bah venez sur le groupe Strava hfr tortues déjà. Message cité 3 fois Message édité par leamAs le 22-04-2024 à 08:20:31 --------------- Topic Haltéro |
M300A |
J'ai pas Strava Édit: et je suis déjà entrain de faire de l'EF de fou: je marche pour aller au taff en postant sur HFR Message édité par M300A le 22-04-2024 à 08:25:02 --------------- :wq |
bertty Ça ira |
|
le_monde | Vous auriez un tableau d'équivalence de performances (10 km, semi, marathon, etc.) fiable ? |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 09:12:42 ![]() ![]() |
le_monde |
Message édité par le_monde le 22-04-2024 à 09:15:33 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est très ambitieux Daniels IMHO ! Le tableau basé sur luc léger sur le site de JP : http://jp75018.free.fr/allures.php Message cité 5 fois Message édité par EvilTyler le 22-04-2024 à 10:09:49 --------------- More GG, more skill |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Je@nb Kindly give dime |
|
tymv |
Avec 17 sur le site de JP je lis 40'50/1h31'25/3h16 ... ça parait plutôt cohérent (en effet runbasics les valeurs sont très lentes). Avec Daniels, si je prends ton chrono 10k ça donne 3h07 sur marathon Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-04-2024 à 10:10:20 --------------- More GG, more skill |
tymv |
Je@nb Kindly give dime |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sangel |
Les tables de Daniels sont cohérentes pour des gens bien entraînés, avec des années de pratique et qui ont donc une bonne endurance. |
le_monde | Avec le tableau de JP, on doit centrer quelle couleur sur une performance effectuée - si l'on ne connait pas sa VMA ? |
shapeman Valles Marineris | Ah finalement je suis dans le groupe HFR Tortue |
tymv |
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- More GG, more skill |
le_monde |
|
Lautho |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
yipi |
|
Lautho |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Je mesure ma VMA en mai, j'irai voir ce que ça dit |
_umadjw_ |
|
bikounou |
|
bertty Ça ira |
|
lilidurhone | Inscrite sur les 5km solidaire de la run in lyon |
--------------- More GG, more skill |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gen2 |
|
bertty Ça ira |
Chou Andy Would you know my nem | Bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le saura --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |