| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 15:17:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mafspirit |
|
toutsec |
toutsec |
|
toutsec | Je ne te le fais pas dire |
wazany | toutafé comme faire 32 au 10km Message édité par wazany le 08-08-2018 à 15:54:54 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | J'ai fait ma 6ème sortie depuis début juin ce matin, cette forme olympique Stravistix me donne un fitness de 9,6 Edit : Toujours partant pour le sub38. Par contre j'ai le droit de modifier la distance et faire ça sur 8k? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-08-2018 à 16:02:18 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:01:32 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
toutsec |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
On peut faire un concours si tu veux, mais j'ai vraiment pas envie de le perdre celui là J'ai mis le réveil à 6h30 ce matin pour courir plus ou moins à la fraiche, mais j'ai bien eu chaud malgré tout. C'est compliqué de courir en ville ici, les feux durent 3 plombes et parfois c'est compliqué d'y aller à la parisienne, y'a pas mal de trafic selon les rues, et surtout ils ont pas l'habitude
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-08-2018 à 17:28:18 |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | Bon après j’y dormais mais je n’y passais pas 100% hein Montréal il y a de quoi faire |
gooopil pfiew | Ah cool, un topic course à pied Montreal |
PPPEP |
|
wazany |
Sangel |
200m c'est aussi accepté pour la salle. D'ailleurs ça arrive que les couloirs soient relevé à 20° un peu comme sur un vélodrome. C'est marrant de courir dessus Bon c'est un peu moins impressionnant que sur un vélodrome où là c'est relevé à 45° Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-08-2018 à 19:01:15 |
PPPEP |
|
wazany |
zendb |
Et aussi 6 couloirs mini je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |