| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 09-08-2018 à 16:16:34 |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 16:15:56 ![]() ![]() |
PPPEP |
Merde je pensais qu'à une seconde près on pouvait foutre une séance à la poubelle, on m'aurait menti? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 09-08-2018 à 16:18:59 |
Boucher-a-pied | Oui on est pas à 10 secondes près mais 3’/4’ c’est trop pour moi. |
toutsec | Oui 4', moi même je sentais que c'était trop. |
alvas Train hard. Win easy. | Ca dépend de l'allure des 4' en fait, si tu baisses seulement de 1km/h ça fait une sacrée séance |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done | Et dire que sur mon plan marathon le Boucher me disait de prendre 1600m de récup sur mes sessions d'AS21 2*4800 |
bikounou |
|
nagash87 |
Punaise, la même sur le site où je bosse. En juillet, on a eu plusieurs attaques par semaines (on doit atteindre largement la dizaine au total si ce n'est pas le double), du coup, interdit de courir dans le coin de la(les) buse(s). Apparemment, c'est protégé donc on ne peut pas les flinguer non plus. Mais d'après ce qu'on nous a dit, c'est quasiment fini à cette période |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 17:12:23 ![]() ![]() |
Lautho |
|
toutsec |
|
R-jac |
|
wazany | tu dois bien valoir 42 dans de bonne condition --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
R-jac |
Protection territoriale, c'est assez courant Et attention que parfois tu vas te retourner tu vas rien voir, elle te prend en piqué verticale Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 09-08-2018 à 20:49:08 |
R-jac |
Maximum Blague à part j'aimerais bien m'aligner en forme une fois juste histoire de mettre ma référence sous la minute Message édité par R-jac le 09-08-2018 à 20:49:27 |
even flow |
|
the_blob |
|
Chou Andy Would you know my nem | Fauteuil roulant à 30 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du moment qu'il est pas sur la pointe des pieds et qu'il est pas trop lourd... Message édité par Timoonn le 10-08-2018 à 10:37:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wazany | Peut etre q'il se prépare a une reconversion en douceur pour de la danse? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
R-jac |
Elles prennent généralement une nouvelle aire chaque année |
Sangel |
|
zendb |
|
Lautho | Enormément d'élites courrent sans quasi poser le talon, à mon avis c'est lié à l'habitude des pointes de piste |
toutsec | Ouè enfin là c'était du 6'/km. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | ouais pas top quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2018 à 11:23:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wazany | perso j'ai toujours appris a courir comme ça mais je fais du sprint ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
zendb |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah oui plusieurs cm du sol là j'dis pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zendb | imagine qu'à chaque fois que tu poses le pied, le sol disparaît sous ton talon et jusqu'au milieu de ton pied ... là c'est exactement ça. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
nagash87 | Dite moi l'élite HFR, à un mois de mon 1er semi (Auray-Vannes), j'ai fais une séance: 11Km d'EF + 3*3000m @4'40" R2'15 enfin, tenté! Message cité 3 fois Message édité par nagash87 le 10-08-2018 à 18:53:38 |
R-jac |
|
R-jac | Pour ceux que ça intéresse, 20% de réduction sur les cartes cadeau chez Runningwarehouse jusqu'à demain |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |