| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 18:03:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:03:58 ![]()
|
Gwendoule |
Gilardino n'est pas hors-jeu sur l'arrêt proposé. Mais vu que c'est arrêté avant le départ du ballon, c'est débile de juger là-dessus, c'est tout ce que je dis.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-01-2009 à 18:07:08 --------------- we are the dollars and cents |
Gwendoule | Effectivement, c'est mieux |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 26-01-2009 à 18:15:26 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Ah ouais, mais ça, pas de souci.
|
Gwendoule |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 18:10:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:10:39 ![]() Putain 3 matchs pour ça |
|
mmm23 |
|
Gwendoule |
Non, ça, c'est un direct. Un uppercut, ça vient d'en bas et ça termine sa course dans le menton. |
Gwendoule | Cette double grillade |
Pierre-Pat Excroyable |
boubougna - de buratta, +de combats | J'ai pas fait l'analyse exact de la terminologie du terme. il n'empêche que je suis vite fait aller chercher une image et qu'elle se nomme uppercut |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gwendoule |
Non, c'est pas un crochet non plus |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:20:29 ![]()
|
P'tain, on comprend mieux pourquoi les footeux se battent comme des lavettes. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 26-01-2009 à 18:22:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule | Un crochet bras tendu ? Hé mais Blink, carre-toi un crochet et un uppercut dans le cul Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 26-01-2009 à 18:23:51 |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 26-01-2009 à 18:24:09 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:26:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 18:26:37 |
Gwendoule | Jurisprudence Dalmat Et le mec, il est tellement con qu'il voulait faire un crochet, mais que ça ressemble à un direct et qu'il a appelé l'image "uppercut" Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 26-01-2009 à 18:28:49 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:29:58 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
paradise974 | tain 3 matchs pour Adriano alors que y a rien C'est Mourinho qui va être content Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 26-01-2009 à 19:18:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |